GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+32
Stef
SFK94
Orion_
RetroGrade
dam's
MikeeMike_2008
crapahute
vicomte
bugpat
lessthantod
Kristof
Belfedia
ace76
Alfaccc
Brume
Indus
dav1974
Urbinou
upsilandre
lincruste
Capitaine
cryodav76
TotOOntHeMooN
Anarwax
antifrog
lord2laze
Tryphon
drfloyd
kawickboy
babsimov
dlfrsilver
Zarnal
36 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dav1974 Mer 6 Mai 2020 - 10:04

dlfrsilver a écrit:
dav1974 a écrit:
tristan33 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
C'est clairement pas le bon exemple. L'Archimèdes s'est planté, parce que ceux qui l'ont crée sont des cons, qui au lieu de chercher à le vendre partout en europe, ont décidé qu'ils serait vendu qu'en Angleterre.


Je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi valable pour le Sharp X68000 qui n'est pas sorti du Japon du coup.
 Si vous savez pas quoi m'offrir...Sharp x68000 amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

J'en possède un, qui m'a couté très cher...... Je l'ai eu par le biais du papa de Toki, akira sakuma, qui me l'a dédicacé pour mon mariage.
il m'a couté 1400 euros sans écran. Le patron du magasin Beep me l'a fait préparer en personne :)
 Ouais ben moi !! ben moi..heu..ben moi pas....t'es content ? tu m'a blasé... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 598556

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10826
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 6 Mai 2020 - 10:07

babsimov a écrit:Je veux bien le croire qu'en 87/88 l'Amiga n'était pas répandu en France, la preuve même dans le club informatique, il n'y avait pas un seul 16 bit. Je n'ai trouvé des Amigaïstes qu'une fois sur Paris et là on trouvait des contacts. J'ai même vu à cette occasion un Amiga 1000. Son possesseur d'ailleurs ne voulait pas entendre parler de l'Amiga 500 qu'il ne considérait pas comme un vrai Amiga  Very Happy Un puriste déjà.
Et comme tu le laisse entendre, bon nombre des acheteurs du ST l'ont acheté d'abord pour son prix, parce que l'Amiga était alors encore cher. L'Amiga 500 finira par changer cela et bon nombre migrerons vers l'Amiga.

Le club dans mon coin, lorsque je suis allé voir ( accompagné ) en plus des Mac et autres machines Apple disposait de deux 500 et d'un 2000. Janvier 88.

Je suis pourtant bien loin de Paris et de sa banlieue.

Mais là où tu as raison, c'est sur le fait qu'il y avait peu de monde au départ. Mais il y avait les bonnes personnes... MDR

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=107985
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum