GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Cube - Parlons jeu !

+52
Paulemile
Gu Bich
Soliris
Red link
Pops
Jayseb64
naesia
Medoohepas
Eldroth
Kenji Ōba
guirouskool
drfloyd
Geldas
kain
Mavericks
le basque
jack oneil
sydle the adroit
matt-e-gnon
Mastergurt
Karuga
Fellock
Cormano
GeeKiK
neogamer128
gregos17
bretabreta
dave2000
LuckyGame
foulowe59
Juanito1979
Anthotho
Fleetwood
gasteropodekiller
Slimosaure
chiss
esperluette
Antoinou
Langveiler
Xorion 3
lechatperché
Tryphon
Tonkatsu
Rudolf III.
bebert
killvan
Emeldiz
davh58
tilou
Horizon
xtopher
wiiwii007
56 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Game Cube - Parlons jeu ! - Page 4 Empty Re: Game Cube - Parlons jeu !

Message par Fleetwood Ven 3 Avr 2020 - 20:04

Dommage je n'ai pas de Gc pour passer les cdr

Fleetwood
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Langveiler Ven 3 Avr 2020 - 21:00

Au pire un bon PC. Le jeu coûte très cher en plus en import US donc c'est une bonne alternative :)
Langveiler
Langveiler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 21:47

Langveiler a écrit:Au pire un bon PC. Le jeu coûte très cher en plus en import US donc c'est une bonne alternative :)

Bof une 60 aine d'euros pour le coup c'est pas excessif Wink
Invité
Invité

Message par Fleetwood Ven 3 Avr 2020 - 22:15

dotnet a écrit:
Langveiler a écrit:Au pire un bon PC. Le jeu coûte très cher en plus en import US donc c'est une bonne alternative :)

Bof une 60 aine d'euros pour le coup c'est pas excessif Wink

j'imaginais qu'il coutait plus
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 22:16

Il est parti il y a peu de temps à ce prix là sur le forum Wink Après j’imagine que sur EBay c’est une autre histoire...
Invité
Invité

Message par killvan Ven 3 Avr 2020 - 22:45

Langveiler a écrit:http://myth-project.fr/posting.php?mode=reply&f=4&t=696&sid=bd1f624b388e7f040e7130afa837306d

La traduction de Baten Kaitos Origins est sortie cet aprèm, remerciez les traducteurs/codeurs si vous avez le temps :)

Ils ont grave assuré ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12027

Message par wiiwii007 Mer 15 Avr 2020 - 11:42

Je relance ma Game Cube avec Paper Mario !

J'ai fait l'opus N64 il n'y a pas si longtemps, du coup je suis en terrain connu. Tout est quasi pareil ^^

Ils ne se sont pas foulés pour l'enrobage et les éléments essentiels. En revanche il y a pas mal de petites nouveautés très sympa dans les combats, dans les énigmes, les capacités etc. Et franchement, je trouve que ça le fait bien.

Pour le moment j'en suis au chapitre 3.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Juanito1979 Mer 15 Avr 2020 - 11:55

L'épisode GC est le meilleur de la série pour moi, je te souhaite donc bien du plaisir à le faire. Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 13:21

J'en ai une mais jamais joué dessus avec 3 jeux ( j'attend une manette pour y jouer et des inspirations de jeux )  Razz , mais ça m'intéresse vu que j'ai l'intention d'y jouer .
Invité
Invité

Message par foulowe59 Mer 15 Avr 2020 - 13:39

fuegan a écrit:J'en ai une mais jamais joué dessus avec 3 jeux ( j'attend une manette pour y jouer et des inspirations de jeux )  Razz , mais ça m'intéresse vu que j'ai l'intention d'y jouer .
Joue y, Tu ne le regretteras pas !

La gcn que des souvenirs putain... Best console ever !
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Message par Langveiler Jeu 16 Avr 2020 - 15:03

J'adore aussi l'opus gamecube, jouabilité qui évite l'ennui et tu peux varier les attaques, les PNJs à foison et qui servent à quelque chose, les quêtes annexes qui sont sympas.
Langveiler
Langveiler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118

Message par wiiwii007 Ven 17 Avr 2020 - 11:14

Bon ben je vous rejoins les gars, j'adore ce Paper Mario, il est génial.

Les idées fusent, l'histoire est bien cool même si classique dans le genre, le son est travaillé (la Stéréo est très bonne) même si je ne suis pas super fan des compos etc. Bref, je me régale, j'en suis au chapitre 6.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Lun 25 Mai 2020 - 8:02

Ça y est j'ai terminé Paper Mario !!!!  cheers

Ça faisait un moment dis donc ^^

Je ne peux plus trop jouer sur la TV car le petit ne va plus à l'école (soit je fais le prof, soit il joue à la console... sur TV). Mais ce week end il était chez son père donc bingo !!  Razz

Je vais faire archi simple :

Le gros défaut : Les quêtes secondaires complètement inutiles (allers retours incessants sans aucune profondeur).
La grosse qualité : Le gameplay que je trouve vraiment proche d'une certaine perfection.

Bref, un très bon jeu sur le Cube. Je le préfère au premier opus.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Lun 25 Mai 2020 - 8:25

Moi je le trouve moins magique dans son ambiance (je n'ai pas du tout adhéré au trip de Port-Lacanaïe qui est ultra moche, avec certains PNJ hideux d'ailleurs), plus pénible et hétérogène dans sa progression (les aller-retours à Penocta, Tropatroce et au chapitre 7 avec le général blanc sont ultra relous), et en régression pour son level-design et ses donjons (à part la base lunaire qui sort du lot). Reste quand même de bons moments (mais je trouve le chapitre 3 pénible à rejouer surtout dans sa première moitié), un système de combat un peu plus évolué, et aussi un très bon donjon aux 100 étages.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7767

Message par wiiwii007 Lun 25 Mai 2020 - 19:29

Alors que moi j'ai beaucoup aimé  Port-Lacanaïe ^^ Faut pas oublier que c'est une ville défoncée, donc c'est normal que ce soit "moche". Les PNJ hideux je vois pas, on est dans du Mario pur jus.
La progression je l'ai trouvé très bonne. Pas un seul moment je me suis dit : "C'est long pour rien".
J'ai beaucoup aimé le premier, mais vu que pour ma part le gameplay prime sur l'ambiance, j'ai préféré le 2.
Et puis Penocta est magique, j'ai adoré l'ambiance feutrée  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 19:37

wiiwii007 a écrit:Le gros défaut : Les quêtes secondaires complètement inutiles (allers retours incessants sans aucune profondeur).
faudra faire une liste des RPG avec des quêtes annexes pas chiantes, ca ira plus vite que l'inverse Razz

Jamais tâté cette licence, bon j'ai que celui sur U donc faudrait que je m'y mette un jour.
Invité
Invité

Message par Rudolf III. Lun 25 Mai 2020 - 20:45

Je trouve qu'une "ville défoncée" n'a strictement rien à faire dans un Mario. Je veux jouer à un Mario, pas à un GTA.

Penocta, ultra relou, les aller-retours entre le village et le manoir.

Tropatroce : on commence au camp pour arriver à l'entrée de la caverne, puis il faut revenir au camp pour ensuite revenir à l'entrée, puis il faut encore revenir au camp pour re-revenir à l'entrée de la caverne, et au chapitre suivant, il faut re-revenir à Tropatroce pour chercher les époux Pianta où il faut appuyer 100 fois sur le bouton A pour dire "Je t'aime" : lourd, lourd, lourd et relou !

Le général blanc, idem, c'est le pire passage : aller-retour puissance dix !

Et tous ces aller-retours, ça se passe dans des niveaux "couloir en ligne droite", sans aucun intérêt niveau level-design.

Bon, et vu que je préfère la progression du volet N64, je le trouve donc meilleur ludiquement que le 2, car j'ai souvent trouvé que c'était "long pour rien". Et malgré tout, les combats du 2 finissent quand même par tourner en rond, avec du gros "swap color" qui tache pour les ennemis (on n'a pas ce syndrome dans le volet N64, dans lequel le bestiaire se renouvelle réellement de chapitre en chapitre).

Autre souci : je trouve que Bowser ne sert strictement à rien dans ce jeu, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir introduit, à part se foutre de sa gueule et le ridiculiser (je préfère avoir un Bowser plus intelligent et menaçant).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mar 26 Mai 2020 - 11:40

Pourquoi pas ^^

Au contraire, je trouve qu'une ville défoncée dans un Mario ça le fait. Pourquoi ne pourrait-on pas ? Les mondes classiques de Mario si je les retrouve en totalité dans un RPG Mario ça me ferait chier... J'attends quand même autre chose dans ce genre de jeu.

Les allers-retours dans des lieux sans level-design dans les jeux d'aventure sont monnaie courante, c'est pas juste dans ce RPG.

Les combats sont dans le même style pour les deux jeux, sauf que dans le 2 c'est encore plus poussé et franchement kiffant. Moi j'ai adoré le coup du public et les "styles". Je trouve ça intelligent.

Et sinon j'ai kiffé Bowser ^^ Pour une fois ça change un peu de l'éternel méchant/con con. Là il est méchant/con con aussi, mais il y a cette petite nuance décalé qui marche bien. Et en plus on peut le contrôler dans des mini séquences sympa... Mais j'ai également beaucoup aimé la relation ordi/Peach. J'ai été très surpris de suivre ça... Bref, je peux comprendre que l'on n'adhère pas, mais ce ne sont pas des soucis pour ma part, juste un parti pris.

Franchement, je préfère quand Nintendo prend des risques, même si ça peut déplaire.

Un peu comme Mario Sunshine, je l'adore car il change des Mario classiques.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Mar 26 Mai 2020 - 12:53

Bah, tu sais quoi ? Bizarrement, une ville comme New-Donk City dans Super Mario Odyssey m'a beaucoup moins choqué que Port-Lacanaïe. Pourtant, il y a des humains réalistes et un décor réaliste, sauf que, ça reste quand même une ambiance "bon enfant" qui cadre bien avec un Mario (et ça donnait un côté Roger Rabbit sympathique). Idem avec l'Île Delphino dans Super Mario Sunshine : ils changent le décor d'un Mario pour un truc plus "réaliste", sans pour autant trahir son esprit bon enfant. Mais là, voir une ville mal famée et crado avec une guerre de gangs façon GTA, non, c'est trop pour moi, je trouve ça complètement hors-sujet dans un jeu Mario : ce n'est pas ce que j'attends de cette licence.

Quant à Bowser, il n'est pas simplement "con-con", mais il est carrément débile et surtout inutile dans Paper Mario 2 : il ne sert à RIEN dans ce jeu et son scénario, à part placer du "fan service" gratuit avec des niveaux 2D complètement sans intérêt ludique (sous prétexte qu'ils rendent "hommage" à Super Mario Bros - si tu joues plus tard à Paper Mario Color Splash, tu verras comment le jeu parvient, lui, à placer ce genre de "fan-service", mais avec un vrai gameplay innovant et intéressant, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler un certain niveau particulier du jeu). Je préfère ce qu'ils ont fait avec Super Mario RPG ou Mario & Luigi 4 Voyage au Centre de Bowser : certes, Bowser est un peu "con-con", mais absolument pas inutile et il reste puissant (surtout qu'on est amené à l'incarner en combat).

La relation Peach-ordinateur fonctionne bien en revanche.

wiiwii007 a écrit:Les allers-retours dans des lieux sans level-design dans les jeux d'aventure sont monnaie courante, c'est pas juste dans ce RPG.

Ce n'est pas parce que c'est monnaie courante dans un RPG que c'est bien, et c'est à cause de ce genre de raccourci que le genre a du mal à évoluer et souffre parfois d'un certain conservatisme. Déjà, comme je l'ai dit, le volet N64 évitait cet écueil des aller-retours trop nombreux tout en proposant un level-design correct, idem avec l'épisode fondateur Super Mario RPG, idem avec Paper Mario Color Splash qui évite aussi ce problème et faisant encore mieux dans son level-design et ses énigmes, alors que le 2 paraît très "forcé" dans ses aller-retours et fainéant dans son level-design (sauf à de rares passages comme l'arbre ou la base lunaire). Dans d'autres jeux, on peut avoir des aller-retours intéressants si le level-design suit (chemins alternatifs, secrets à découvrir, évolutivité du décor…), mais là, on a quand même trois aller-retours à Penocta, quatre à Tropatroce, plus ceux du général blanc, sans que les niveaux "couloiresques" traversés, retraversés, et re-retraversés n'aient quoi que ce soit d'intéressant à nous proposer.

Ensuite, le "non level-design", c'est un reproche que j'adresse à plein de RPG : ça me gonfle, un RPG sans vrai level-design pour ses donjons, alors que le genre nous avait montré dans les années 80 (ça avait commencé à dégénérer à partir des années 90), qu'on pouvait avoir des donjons avec un vrai level-design travaillé, comme dans Phantasy Star et Phantasy Star II sur Master System et Megadrive, ou Shin Megami Tensei et Shin Megami Tensei II sur Super Nintendo. C'est d'ailleurs un gros reproche que j'adresse à Tales of Vesperia vis-à-vis de Tales of Vesperia, car ce jeu marquait une grosse régression au niveau des donjons pour leur level-design et leurs énigmes (mais en allant sur Internet, j'ai l'impression d'être le seul à être dérangé par ça). Et mon RPG préféré de tous les temps est Shin Megami Tensei III Nocturne sur PS2, un RPG qui propose un putain de level-design ambitieux, labyrinthique, et avec de vraies énigmes.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mar 26 Mai 2020 - 17:42

Oui on a vraiment pas ressenti la même chose. Perso la guerre de gang c'était à mourir de rire ^^

Quand tu vois les Piantas en mode Al Capone, j'avoue avoir bien rit dans ma tête avec surement un petit sourire. Mais pareil, si tu prends le truc au sérieux "guerre de gang", bah oui, c'est nul. Mais franchement je ne sais pas comment tu fais pour mettre un lien entre ce Paper Mario et GTA.

Pour moi dans tous les jeux il est débile Bowser. C'est justement ce qui le rend drôle. Là ils ont poussé le bouchon encore plus loin. Les phases fan service je suis dac que pour une personne comme toi ou moi soit sans intérêt. Mais je te garanti que pour un gosse c'est cool. Il ne faut pas oublier qu'à la base ça s'adresse un peu à tout le monde, pas qu'à nous. Perso ça m'a fait marrer de le voir aussi à l'ouest.

Après, je suis dac avec toi "Ce n'est pas parce que c'est monnaie courante dans un RPG que c'est bien" Si je t'ai dit ça c'était plus car je me demandais comment tu faisais avec les autres... Car c'est justement très souvent le cas.

Mais là aussi, je n'ai pas ressenti ça. Et j'y ai réfléchi car je ne comprenais pas. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que c'est vachement plat comme design mais je pense que c'est bien passé (pour moi) car je cherchais toujours un truc en parallèle. Genre un coup tu fais le trajet découverte (aller retour), puis tu refais un trajet (aller retour) pour mieux fouiller, mais après j'ai encore fait un trajet à cause la souris qui indique les cachettes...

Du coup j'ai pas vraiment senti passer le truc.

Puis bon, t'as un Yoshi qui bombarde, si tu te fais pas toucher, franchement c'est pas super long.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Mar 26 Mai 2020 - 17:49

La différence, c'est que tu fais le jeu pour la première fois. Moi aussi j'étais comme toi, c'était même mon premier épisode. Mais je trouve que c'est l'épisode le plus pénible à refaire (même Super Paper Mario, je le trouve plus agréable à refaire alors que lui aussi a un level-design famélique, mais je trouve qu'il a moins d'aller-retours inutiles et son gameplay action le rend plus agréable à rejouer pour moi).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mar 26 Mai 2020 - 17:57

Ah oui c'est ma première fois ^^

C'est peut-être ce qui explique la différence entre nos deux points de vue. Après, perso les RPG (quel qu’ils soient) je ne les refais pas. A part les Zelda car chui fan  Razz

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 26 Mai 2020 - 18:56, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Mar 26 Mai 2020 - 18:42

Je les refais *relativement* souvent, moi, les RPG (je fais même des New Game + pour certains RPG qui proposent ça, comme les Souls, Chrono Trigger, ou encore Shin Megami Tensei III Nocturne, j'ai aussi obtenu trois fins sur quatre dans Phantasy Star III), et parmi eux je refais justement très souvent certains Zelda (les trois premiers en particulier, mais j'ai aussi pas mal rejoué à Ocarina of Time et Wind Waker). Very Happy
Je sens d'ailleurs que je vais me refaire Xenoblade pour la troisième fois quand j'aurai reçu le remaster (et en japonais, histoire de changer un peu ^^).

En fait, j'aime bien rejouer à un RPG, car j'aime beaucoup me retrouver au "niveau zéro" de ma puissance et éprouver à nouveau ce plaisir de la montée en puissance, tout en maîtrisant encore mieux qu'avant le gameplay et le système de combat (pour ça, justement, je trouve les trois premiers Zelda top, surtout les deux premiers).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par LuckyGame Lun 1 Juin 2020 - 18:26

Toujours aussi sympa ta découverte du jeu vidéo à contre temps !!!
Sur Skies of Arcadia, est-ce que tu te souviens de la petite île avec l'histoire d'amitié entre deux hommes, ou d'amour entre un homme et une femme, et dont l'homme a fini par mourir d'attente sur cette petite île en laissant une petite grotte secrète avant de mourir ou tu comprends son histoire ? Ou plutôt une petite tombe ?

Je crois que c'est une toute petite quête annexe mais c'était un des moments les plus puissants du jeu, rah je m'en rappelle plus parfaitement et j'aimerai que tu me rafraîchisses la mémoire !

Sinon la Gamecube qu'est-ce que je l'ai kiffé, je l'ai eu à 21 balais donc la période parfaite pour geeker comme un cochon, Wind Waker que je faisais chaque jour entre 23h et 4/5h du mat'
Le monde était endormi et moi je partais à l'aventure, quelle ambiance extraordinaire, je me sentais vraiment dans la peau d'un marin à las découverte du monde et de ses secrets. Les soirs de pleine lune avec une mer d'huile, ce ciel étoilé à tomber par terre, le bruit de la barque qui grince et le souffle épisodique d'une légère brise, bordel c'était juste fantastique ces moments là, et il y en avait souvent.
L'histoire du bateau fantôme bordel... Puis le fait d'acoster une nouvelle île c'était tellement toujours jouissif.
Le jeu nn est pas parfait mais c'est clairement un jeu qui reste définitivement dans la légende, et c'est quelque part un avant goût de Breath of The Wild au niveau du sentiment puissant d'être un véritable explorateur.
Rah la découverte d'Hyrule en noir et blanc c'était quelque-chose aussi.
J'espère que tu l'as fait wiiwii et que je ne te spoile pas ?

Monkey Ball bordel quelle tuerie, j'avais réussi les 10 niveaux masters, un de mes plus beaux challenges de ma carrière de joueur, comme Pikmin en 9 jours, a cette époque c'était le début d'Internet, on geekait à mort, on vivait la nuit et on partageait nos impressions sur les premiers forums de jeu vidéo, et on se lançait un paquet de challenge car on avait le temps, bordel c'était bon temps.
Je l'aime tant cette Gamecube et c'est pour cette raison que j'ai l'objectif fou de faire le full software et hardware!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par wiiwii007 Mar 2 Juin 2020 - 17:04

Merci Lucky !  Very Happy

Ca fait plaisir de te voir dans le secteur ^^

T'inquiète pas, tu spoiles rien, au pire tu donnes envie  amoureux

Tu m'as juste rappelé quelques souvenirs très récents car je l'ai fait il y a peu... Mais sur U.

En tout cas, ce sont de belles anecdotes que tu nous sors là.

Monkey Ball j'ai vraiment du mal, j'aime beaucoup le jeu mais je ne trouve pas le stick du cube assez précis. Du coup je m'énerve... Mais je me le ferais à fond une prochaine fois.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Mar 2 Juin 2020 - 23:55

Je trouve que la licence se prête à merveille au gyroscope, car j'ai beaucoup aimé Banana Blitz sur Wii.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par dave2000 Mar 9 Juin 2020 - 18:01

Je reviens furtivement sur Paper Mario: surement un des seuls jeux très cotés de la gamecube que je regrette de ne pas pouvoir faire, car je ne parviens pas à le trouver à un prix abordable, peut-être un jour  bounce

De même, pour Baten Kaitos Origins: il faut compter du coup le jeu + le freeloader qui n'est pas donné, histoire de pouvoir le faire sur la bonne bèbète. Surement un jour je craquerai  Cool
dave2000
dave2000
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2

Message par bretabreta Sam 11 Juil 2020 - 15:55

Pour moi Paper Mario est une des meilleurs ambiance des jeux Mario, dans la diversité des chapitres, les secrets ou bien encore le système de combat. 
Après c'est vrai qu'il existe quelques longueurs durant l'histoire mais quel bonheur de relancer ce jeu merveilleux.
Je n'ai pas encore testé Baiten Kaitos mais apparemment d'après les retours il à l'air trés intéressant. !!
bretabreta
bretabreta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10

Message par gregos17 Jeu 17 Sep 2020 - 20:45

Etant fan de la série resident evil, javais flippé au 1er sur ps1 quand les chiens étaient passés par la fenêtre... superbe série.
A l'époque, jai acheté la Gamecube quand resident evil 0 est sorti en exclus sur cette console.
Moins bon certes, mais du bon resident evil.
J'ai fais les 6 opus sur cette console au moins 2 ou 3 fois!
Ils sont merveilleux!
Il me manque RE2 sur N64 pour finir mon full resident evil.
La Gamecube est une excellente console pour une multitude de jeux.
Mario kart double dash reste un classique, toujours fun, et bien plus joli que sur super nes
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Message par neogamer128 Jeu 8 Oct 2020 - 11:12

Mon jeu de foot préféré est sur gamecube: virtua striker 3! 
Aux dernières nouvelles, le 4 n'est pas sorti sur consoles.
neogamer128
neogamer128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par GeeKiK Dim 8 Nov 2020 - 9:31

Il y a un jeu du line up de la machine dont on parle finalement assez peu : il s'agit de Wave Race Blue Storm ... en ce qui me concerne, ça a été mon second jeu sur la machine, quelle fraicheur, quel plaisir de jeu ... le jeu n'est pas parfait, il présente quelques bugs graphiques et de caméra, mais chaque fois que je rallume la machine, je commence toujours pas une petite session de Wave Race Blue Storm.

Le jeu se prête à des sessions de jeu courtes, par intermittence ... chaque course est différente : entre les conditions climatiques aléatoires et changeantes durant une même course, le niveau de l'eau qui change également à chaque tour et laisse apparaitre des raccourcis, obstacles différents, embranchements, etc ... et les vagues ... pour moi le meilleur jeu de course sur l'eau  Very Happy Un jeu arcade comme on les aime  Very Happy

Si vous avez la possibilité de l'essayer, je vous le recommande  Wink ... place à quelques images :

Game Cube - Parlons jeu ! - Page 4 Wave-r10
Game Cube - Parlons jeu ! - Page 4 Unname12

Game Cube - Parlons jeu ! - Page 4 Wwlbqd11
Game Cube - Parlons jeu ! - Page 4 Wave-r12

Game Cube - Parlons jeu ! - Page 4 Wavere10
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 302

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant