Le Topic officiel des séries télévisées
+57
Guihom
Sarambo
xtopher
twinsen21
Mordag
anachronox
matth51
Ataré
lincruste
Maskass
Vortex
pouletmagique
Djam
suisseretrogaming
cact88
tilou
esperluette
Cathedrale
aragorn42
sebnec
Mbx
antifrog
polton
Frank Drebin
Tryphon
ichigobankai
Marazizou
yannick10
kenshiraoh
Nico31
Stephanek4
Nanaki
sick'
RAPH MAC FLY
punKarasu
Patient101
pcengineman
spip
Anarwax
drfloyd
Lequintal
milodiid
rhod-atari
jeff buckley
dav1974
Yop
Supasaya
herboratum
rastlin
JSR
upsilandre
corben
avalon471
Kouris
Urbinou
Captain Obvious
lessthantod
61 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
j'ai apprécié, mais les facilités m'ont agaçé
exemples :
exemples :
- Spoiler:
les ados plus fort que les adultes (comme toujours dans le genre Spielberg)
le flic qui décide tout seul de faire solid snake dans la base, sachant qu'il est obligé de se faire choper
un classique : situation d'isolement de 2 personnes dans une situation très chaude, l'un s'arrete, et l'autre continue comme si de rien... je pense à la fille qui rentre dans l'arbre sans meme attendre son coéquipier
truc amusant : ces enfants qui semblent n'avoir aucun parent et qui trainent du matin au soir, et meme la nuit, à vélo... en période de disparition en plus.... très Spielberg aussi ça...
et ces gens qui semblent coupé du monde... avec pour seule aide 1 chef policiers + cretins... comme si leur village etait totalement isolé de tout....
C'est les "facilités" scénaristiques très 80 qui font que ça prend.
Comme tu dis, les 2600, montre calculatrices etc...ça nous touche.
Mais plus indirectement, le rythme de la série arrive a être très 80 aussi tout en plaisant aux nouvelles generations.
Sans doute le fait qu'il y a les 3 ages importants de nos vies représentés dans la série: les gosse, les ados, et les adultes...tous avec leur soucis et leurs façons de faire face a la situation.
Mais plus indirectement, le rythme de la série arrive a être très 80 aussi tout en plaisant aux nouvelles generations.
Sans doute le fait qu'il y a les 3 ages importants de nos vies représentés dans la série: les gosse, les ados, et les adultes...tous avec leur soucis et leurs façons de faire face a la situation.
dav1974- Interne
Je suis sur Carnival row en ce moment cela se regarde mais je sens que cela vas vite tourner en rond.Sinon les décors de la ville sont pas mal mélange de Chicago et Londres (époque victorienne).
JSR- Interne
dav1974 a écrit:C'est les "facilités" scénaristiques très 80 qui font que ça prend.
yep c'est ce côté retro qui nous plait tant !!! les bornes d'arcade, le velo, même la zic !!
Anarwax- Docteur *
Quand tu aura fini la saison, dis moi, si comme pour moi, tu as cette sensation de "raté" de la série, malgré tous ces points forts graphiques et scénaristiques (et les acteurs sont supers). Mais j'arrive pas a trouver ce qui lui manque.JSR a écrit:Je suis sur Carnival row en ce moment cela se regarde mais je sens que cela vas vite tourner en rond.Sinon les décors de la ville sont pas mal mélange de Chicago et Londres (époque victorienne).
dav1974- Interne
J'étais hyper hypé par la bande annonce mais vous m'aviez vachement refroidi. Du coup j'ai même pas testé...
Tryphon- Docteur *
c'est quoi ce délire, je zappe sur TF1 et je tombe sur :
LA GUERRE DES MONDES lundi soir
(une autre série qui semble se passer au 19eme siecle)
Après la daube de Canal+, une autre Guerre des Mondes aussitot ????
LA GUERRE DES MONDES lundi soir
(une autre série qui semble se passer au 19eme siecle)
Après la daube de Canal+, une autre Guerre des Mondes aussitot ????
Tu peux mater, c'est loin d’être une mauvaise série. En + on en avait parlé, ça sent le gros budget, et le casting fait pas rire. C'est juste qu'il manque quelque chose et j'arrive pas a piger quoi....Tryphon a écrit:J'étais hyper hypé par la bande annonce mais vous m'aviez vachement refroidi. Du coup j'ai même pas testé...
Mes coups de cœur encore une fois reste Pennyworth, The Expanse, Jack Ryan, The witcher a partir de l’épisode 3 (j'ai eu hachement peur au début de la série quand même)...
Et la je me surprend a mater "the good doctor" (version blanc bec). C'est dans la facilité tout le long, mais c'est sympas.
dav1974- Interne
The good doctor ça sent la série à 20 épisodes où à chaque fois, il y a un patient osef qu'il meure ou qu'il soit guéri. Avec en plus un docteur qui ne parle très peu et t'a envie de lui foutre un coup de pied au cul pour qu'il sorte ce qu'il a à dire ?
J'ai jamais regardé car c'est ce que je crains. Je suis tombé une fois 2mn dessus et il était en train de faire une crise pendant une opération. Ca a duré une plombe jusqu'à ce que ses collègues ont réussi à lui faire dire ce qu'il vu.
J'ai jamais regardé car c'est ce que je crains. Je suis tombé une fois 2mn dessus et il était en train de faire une crise pendant une opération. Ca a duré une plombe jusqu'à ce que ses collègues ont réussi à lui faire dire ce qu'il vu.
suisseretrogaming- Infirmier
J'ai vu le deuxième épisode du Mandalorien et j'accroche vraiment. C'est lent, ça fait très 80s, je trouve ça assez couillu...
Tryphon- Docteur *
The Mandalorian est vraiment une bonne série à mon sens, ça se regarde bien, on aime, on a envie d'enchaîner les épisodes à chaque fois.
Ca me fait penser à la série sur Dark Maul qui devrait voir le jour d'ici quelques années, on compte sur toi disney.....
Sinon j'ai fini You. Autant la saison 1 était un peu décousue par moment, je trouve les éléments de résolution de la fin de la S2 qui tendent vraiment trop vers la facilité. D'ailleurs, ça part après les 4-5 premiers épisodes dans le grand nawak, bref une saison 2 à oublier.
Ca me fait penser à la série sur Dark Maul qui devrait voir le jour d'ici quelques années, on compte sur toi disney.....
Sinon j'ai fini You. Autant la saison 1 était un peu décousue par moment, je trouve les éléments de résolution de la fin de la S2 qui tendent vraiment trop vers la facilité. D'ailleurs, ça part après les 4-5 premiers épisodes dans le grand nawak, bref une saison 2 à oublier.
Mordag- Patient contaminé
Très très bon LA GUERRE DES MONDE britannique !!!
Qualité quasi cinéma, respectant l'oeuvres de Wells !
Dommage de ne pas avoir sorti ça au cinéma !
Qualité quasi cinéma, respectant l'oeuvres de Wells !
Tu le conseilles ?
Là j’ai regardé l’episode 1 de witcher : mais quelle merde !!!
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah oui a voir absolument !!!!!
Sombre, super bien mis en scène, montage original ...
et ce mélange fin 19eme-SF a quelque chose de fascinant
Largement supérieur à la version Spielberg.
On a vu 2 épisodes, on est à fond dedans, et on se doute bien que le coupable qui semble le plus evident ne sera pas celui là… Et que tout le monde a un truc à cacher...
Invité- Invité
C'est où!!?drfloyd a écrit:Ah oui a voir absolument !!!!!
Invité- Invité
bah il l'a dit,fur TF1.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686361.html
TF1 proposera le lundi 30 décembre prochain à partir de 21h05 la mini-série La Guerre des mondes.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686361.html
TF1 proposera le lundi 30 décembre prochain à partir de 21h05 la mini-série La Guerre des mondes.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ah ouais sur tf1... mouais je vais tester, mais j'espère que c'est pas aussi pourri que la servante et sa fameuse réalisation "quasi cinéma"
Invité- Invité
Surprenant de la part de TF1 !
Tu le conseilles ?
Là j’ai regardé l’episode 1 de witcher : mais quelle merde !!!
J'ai vraiment eu peur au début, puis il a fallu que je m'adapte aux libertés prises par rapport aux livres. Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que le mec qui ne connait pas la licence va se retrouver vite dérouté par le montage "c'est comme ça cherche pas a comprendre" du début de la série.
Puis on dirait presque qu'ils ont changé de realisateur a partir de la fin de l’épisode 3, c'est le jour et la nuit.
dav1974- Interne
avalon471 a écrit:Cathédrale>>> oui j ai aussi beaucoup aimé retrouver Natasha McElhone aux cotés de Kiefer dans cette série. On l'a voit juste ce qu' il faut pour ne pas trouver ça lourd et elle est toujours aussi classe. ( tu risques de moins aimer la fin..)
Maggie Q n est pas en reste non plus,bien qu' un peu froide dans son rôle d agent du FBI.
J attends ton avis sur le côté lgbt (saison 2) de la série.
J'ai pas capté de côté LGBT dans la saison 3, cependant bien dans la saison 3, qui m'a un poil agagacée (la saison).
Je sais plus qui parlait de The Expanse, il est vrai que j'ai arrêté à la saison 2 alors que j'aimais beaucoup, je vais reprendre.
The expanse, pensant me faire un rappel avant la s4, me suis aperçu que je n’avais pas vu la totalité de la s3
Sinon, j’ai terminé silicon valley, et je me joins aux avis précédents, excellente série dans l’univers des startups.
Sinon, j’ai terminé silicon valley, et je me joins aux avis précédents, excellente série dans l’univers des startups.
mais c'est la saison 3 pas 2 !!!
D'ailleurs en vrai tu as GRAVE SPOILé pour ma choupinette x)
D'ailleurs en vrai tu as GRAVE SPOILé pour ma choupinette x)
Urbinou a écrit:The expanse, pensant me faire un rappel avant la s4, me suis aperçu que je n’avais pas vu la totalité de la s3
Tu t'étais arrêté où ?
Elle est finie la 4 ?
Tryphon- Docteur *
Ouais bon t'as compris..Cathedrale a écrit:mais c'est la saison 3 pas 2 !!!
Sinon j'ai vu qu'il y avait une version coréenne ou je sais pas quoi,mais ça ne me tente pas du tout,tu vas tester?
(Designed survivor: 60 days)
Tryphon a écrit:Urbinou a écrit:The expanse, pensant me faire un rappel avant la s4, me suis aperçu que je n’avais pas vu la totalité de la s3
Tu t'étais arrêté où ?
Elle est finie la 4 ?
Bah j’avais du en voir 2 ou 3 maximum : )
Et pour revenir à ton « spoil », il n’y a en effet aucun doute quant à
- Spoiler:
- l’origine alien de la protomolécule !
Il y a 10 épisodes disponibles en ce moment, je ne sais pas s’ils iront jusqu’à 13 ou si c’est terminé pour la 4.
la 4 est finie (d’après moi, vu que le sujet de la saison se cloture). Mais ca sent le cliffhanger amazonien. Donc espéreront une 5 rapidement.
Pas trop de soucis a se faire, vu que la série "décolle" enfin grâce a son succès tardif.
Le seul gros defaut de la saison c'est l'acteur qui joue l'antagoniste. Je lui trouve une tete de peewee aux hormones qiu me fait décrocher. Comme quand il pointe en "chasseur" dans high castle.
Pas trop de soucis a se faire, vu que la série "décolle" enfin grâce a son succès tardif.
Le seul gros defaut de la saison c'est l'acteur qui joue l'antagoniste. Je lui trouve une tete de peewee aux hormones qiu me fait décrocher. Comme quand il pointe en "chasseur" dans high castle.
dav1974- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34