Le Topic officiel des séries télévisées
+57
Guihom
Sarambo
xtopher
twinsen21
Mordag
anachronox
matth51
Ataré
lincruste
Maskass
Vortex
pouletmagique
Djam
suisseretrogaming
cact88
tilou
esperluette
Cathedrale
aragorn42
sebnec
Mbx
antifrog
polton
Frank Drebin
Tryphon
ichigobankai
Marazizou
yannick10
kenshiraoh
Nico31
Stephanek4
Nanaki
sick'
RAPH MAC FLY
punKarasu
Patient101
pcengineman
spip
Anarwax
drfloyd
Lequintal
milodiid
rhod-atari
jeff buckley
dav1974
Yop
Supasaya
herboratum
rastlin
JSR
upsilandre
corben
avalon471
Kouris
Urbinou
Captain Obvious
lessthantod
61 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
corben a écrit:
Atypical
La série américaine grand public pétrie de bons sentiments sur les autistes. Bon ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Bah regarde plutot Silicon Valley, on peut considérer qu'ils sont tous autistes dans la série (sauf "Steve Jobs") et c'est vraiment très drole.
Gringos10 a écrit:c'est plus marrant que Quinquin?drfloyd a écrit:Moi qui suis très très difficile en humour...
qu'est ce que SILICON VALLEY c'est drole !
Bien plus
mais ça dépend, Quinquin, ca fait rire aux éclats Télérama et les bourgeois...
La série américaine grand public pétrie de bons sentiments sur les autistes. Bon ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Bah regarde plutot Silicon Valley, on peut considérer qu'ils sont tous autistes dans la série (sauf "Steve Jobs") et c'est vraiment très drole.
Captain Obvious- Interne
Nan, y a un taré dans la série qui s'imagine etre le nouveau Steve Jobs. C'est super drole....
c'est celui à gauche... un vrai connard
Les 4 autres on peut dire qu'ils sont autistes asperger.... et ils sont super bons dans leur rôle.
c'est celui à gauche... un vrai connard
Les 4 autres on peut dire qu'ils sont autistes asperger.... et ils sont super bons dans leur rôle.
pas que les bourgeois, ça fait rire les gens du sud et de paris, en généraldrfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:c'est plus marrant que Quinquin?drfloyd a écrit:Moi qui suis très très difficile en humour...
qu'est ce que SILICON VALLEY c'est drole !
Bien plus
mais ça dépend, Quinquin, ca fait rire aux éclats Télérama et les bourgeois...
Invité- Invité
"ce que vous me dites, c’est que je suis un salaud. Bien. Que voulez-vous que je réponde ?" Bruno Dumont
Bah répond OUI !
Bah répond OUI !
merde je ne savais pas. je suis la série aussiavalon471 a écrit:ils arrêtent les séries à la pelle en ce moment sur netflix, "designated survivor" que je suivais car je suis fan de Kiefer y est passé également.
corben- Interne
Tryphon a écrit:Vu le premier épisode de la casa de papel. Ça part pas mal...
les 2 premières saisons sont top. après ça se gâte
corben- Interne
Silicon valley est très sympa, mais c’est pas pour la grosse poilade que j’ai suivi les 2 premières saisons.
+1 et comme toi je m'en suis arrêté là.Urbinou a écrit:Silicon valley est très sympa, mais c’est pas pour la grosse poilade que j’ai suivi les 2 premières saisons.
+1Urbinou a écrit:Niveau humour anglais génial, The IT crowd (en VO obligatoire aussi), un incontournable.
J'espère que t'as vu les 2 séries de Ricky Gervais, The Office UK et Extras.Urbinou a écrit:En fait je crois que j'aime beaucoup les séries british : )
Moi je dois me procurer Spaced des compères Edgard Wright & Simon Pegg, ça manque cruellement à ma culture des séries british.
Edit : j'avais retenté aussi il y a quelques années Red Dwarf ... ça a sacrément mal vieillit
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
En fait Urbinou, ton seul défaut finalement ... c'est d’idolâtrer à ce point The Big Bang Theory
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
corben a écrit:Tryphon a écrit:Vu le premier épisode de la casa de papel. Ça part pas mal...
les 2 premières saisons sont top. après ça se gâte
ca se gate dès la saison 1... au bout de qq épisodes tu as compris que c'est du grand n'importe quoi
De ton côté, ça date un peu mais déjà vu allo allo ? Série british sur des français pendant l’occupation, c’est succulent !
Ps : on ne touche pas à tbbt !! Tu n’es peut-être pas assez geek que pour apprécier pleinement
lessthantod a écrit:En fait Urbinou, ton seul défaut finalement ... c'est d’idolâtrer à ce point The Big Bang Theory
ah oui là c'est un gros défaut, qu'est ce que je trouve cette série nulle, meme plus nulle encore que les pires sitcom US comme Friends....
Alors sans spoiler...comment ils se sont lâché niveau scenario !!! Extra terrestres kidnappeurs, démon et exorcisme, tueur en série, bonnes soeurs pas si bonnes, savant fou, et bestioles je sais pas encore ce que c'est (vu que 3 épisodes)....tout ça dans un "seul" decors !! l'asile !!!
Je me dis que si le demon se fou sur la gueule avec les extra terrestres, ça risque d'etre assez poilant. Et encore une fois, cette serie est vraiment dans le haut du panier (je sais plus pourquoi j'avais zappé les saisons aprés la 1)
Alors sans spoiler...comment ils se sont lâché niveau scenario !!! Extra terrestres kidnappeurs, démon et exorcisme, tueur en série, bonnes soeurs pas si bonnes, savant fou, et bestioles je sais pas encore ce que c'est (vu que 3 épisodes)....tout ça dans un "seul" decors !! l'asile !!!
Je me dis que si le demon se fou sur la gueule avec les extra terrestres, ça risque d'etre assez poilant. Et encore une fois, cette serie est vraiment dans le haut du panier (je sais plus pourquoi j'avais zappé les saisons aprés la 1)
dav1974- Interne
Dans un accès d’optimisme et rien à mater, on a tenté une série au pif sur Netflix en se basant sur le pitch
Raising Dion (comment élever un super-héros en Français)
Nulissime sur le premier episode, on a quand même tenté le deuxième pour donner une chance...
Verdict: merde sur 20
Comment perdre une heure vingt de sa vie
Nulissime sur le premier episode, on a quand même tenté le deuxième pour donner une chance...
antifrog- Docteur *
drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:En fait Urbinou, ton seul défaut finalement ... c'est d’idolâtrer à ce point The Big Bang Theory
ah oui là c'est un gros défaut, qu'est ce que je trouve cette série nulle, meme plus nulle encore que les pires sitcom US comme Friends....
En même temps tu vénères la serveuse rouge, alors tes goûts sont... comment dire... différents
J'ai vu par dessus l'épaule de madame (donc pas tout et pas en continue) la saison de Atypical.
Ça cause de la vie d'un jeune de 18 ans, avec asperger, qui essaie d'avoir une vie normal: université, copine, boulot... C'est drôle mais pas comique, je trouve ça très bien écrit et joué, et pas trop cliché. C'est même plutôt émouvant par moment.
En gros je recommande.
Ça cause de la vie d'un jeune de 18 ans, avec asperger, qui essaie d'avoir une vie normal: université, copine, boulot... C'est drôle mais pas comique, je trouve ça très bien écrit et joué, et pas trop cliché. C'est même plutôt émouvant par moment.
En gros je recommande.
Invité- Invité
j'ai vu la série en entier.antifrog a écrit:Dans un accès d’optimisme et rien à mater, on a tenté une série au pif sur Netflix en se basant sur le pitch
Dommage le pitch est vraiment sympa. comment éduquer un enfant qui découvre qu'il a des super pouvoirs. et au final ça finit en série us, sans idée, pétrie de bons sentiments (la mère débordée, les amis handicapés, le racisme anti-noirs...). La catastrophe
corben- Interne
Je continue perso à m'éclater sur Silicon Valley. Y a des passages vraiment excellents
Je m'auto cite pour savoir si quelqu'un a vu le premier épisode?sdebrou a écrit:Quelqu'un a vu Mandalorian?
De mon côté je viens tout juste de commencer His Dark Materials / La Croisée des mondes.
Après 1 épisode c'est vraiment pas mal. Il y a du budget, les acteurs sont pas mal et c'est très proche du bouquin (pour l'instant).
J'espère que la suite ne me décevra pas
Invité- Invité
c'était ça qui piquait le plus je crois, aucune nuance dans l'écriture des persoscorben a écrit:pétrie de bons sentiments (la mère débordée, les amis handicapés, le racisme anti-noirs...).
Bon bah, ce sera saison 2 de The End of the Fucking World sitôt que madame aura rattrapé son retard sur la saison 1...
Y'a toujours pas de date pour The witcher btw?
antifrog- Docteur *
C'est prévu pour le 20 décembre, et une saison 2 va voir le jour: https://www.journaldugeek.com/2019/11/14/the-witcher-netflix-annonce-une-deuxieme-saison/antifrog a écrit:Y'a toujours pas de date pour The witcher btw?
Invité- Invité
beuuuhheuu
c'est dans plus d'un mois
antifrog- Docteur *
C'est pour que tu en profites à la Noëlantifrog a écrit:beuuuhheuu
Invité- Invité
Seinfeld, c'est la base de presque toutes les séries comiques actuelles. Et ça n'existe effectivement qu'en vo, cela va de soit. Quand je pense que Seinfeld a eu l'élégance de stopper sa série alors que toutes les chaînes lui offraient des montagnes de blé pour continuer.. Ça force le respect.lessthantod a écrit:Si à 33 ans t'as jamais vu Seinfeld (et en VO, j'insiste), t'as raté ta vieavalon471 a écrit:A part Scrubs que je connais de nom (qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en tape?) les autres jamais vu non plus!
Mbx- Infirmier
Oui enfin, il avait déjà des montagnes de blé (qu'il a toujours d'ailleurs). Tiens d'ailleurs, il existe une vostf de Seinfeld ?
Nico31- Patient contaminé
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34