La Loi c'est moi...et l'ordre!!!
+11
Calou
JSR
Ghostbob
avalon471
Paradis
Le super cancre
mossaab88
eraserhead
lessthantod
mateo
LaLoiCestMoi
15 participants
Page 1 sur 1
La Loi c'est moi...et l'ordre!!!
Hey ,
Je me présente , je suis Judge Dredd. Je suis un jeune joueur de 28 ans , grand fan de Stallone et de son cultissime film Judge Dredd qui aura marqué mon enfance. Je me prenais toujours pour lui étant gosse en jouant dans la cour de récré. Je m'étais déguisé d'ailleurs en Judge Dredd à Carnaval. J'ai pu draguer une copine comme ça grâce à la testostérone de Stallone. Certains penseront que ce film est un nanar mais je le trouve exceptionnel perso. J'adore cet humour et je suis grand fan de monsieur Sylvester Stallone. Que de bons souvenirs quand je regarde ses films de Rocky , Rambo , Daylight, Cobra et j'en passe. Il a des très jolies filles en plus , la génétique hein? Stallone est un modèle pour moi. Toujours les bons rôles dans ses films même dans Assassin.
D'ailleurs j'achète tous les jeux Judge Dredd ainsi que les bandes dessinées. J'ai commencé par la version Game Boy , Snes , Megadrive de mon grand frère. Puis je me suis tourné sur d'autres machines ps1 , ps2 , GameCube etc... je n'ai pas une grande collection mais juste les jeux de mon enfance , mon adolescence. Ca me suffit et découvre volontiers les machines et jeux que je ne connais pas. Eh oui , mon jeune âge me permet pas d'avoir une connaissance approfondie sur les vieux micro ordis notamment. J'aime le sport, le football , le tennis, le handball , basket , la muscu comme mon modèle Stallone.... je suis assez sportif. Je me dis que j'ai ma place ici , j'aime les jeux vidéo d'action , il faut que ça bouge , explose.
Pour finir : y a une chose que je deteste : c'est qu'on outrepasse les Lois. Ne m'énervez pas sinon je vous sors mon gun et la réplique culte : La loi c'est moi!!!!
Dernière édition par LaLoiCestMoi le Lun 8 Avr 2019 - 17:15, édité 1 fois
LaLoiCestMoi- Patient en incubation
Re: La Loi c'est moi...et l'ordre!!!
Bienvenue
mateo- Docteur *
Bienvenue à toi Judge Dredd
Bon au moins Judge Dredd lui ne se prend pas au sérieux, alors je l'excuse plus facilement.
Vu en 1995, en salle sur grand écran ... pire expérience ciné de ma vie, à égalité avec Armageddon et Independance Day.LaLoiCestMoi a écrit:grand fan de Stallone et de son cultissime film Judge Dredd qui aura marqué mon enfance.
Bon au moins Judge Dredd lui ne se prend pas au sérieux, alors je l'excuse plus facilement.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut l'ami.
Tu peux attaquer le ménage sur le topic à la con. Certains y outrepasseraient les lois.
Tu peux attaquer le ménage sur le topic à la con. Certains y outrepasseraient les lois.
eraserhead- Docteur *
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Judge DreddVu en 1995, en salle sur grand écran ... pire expérience ciné de ma vie, à égalité avec Armageddon et Independance Day.LaLoiCestMoi a écrit:grand fan de Stallone et de son cultissime film Judge Dredd qui aura marqué mon enfance.
Bruce Willis est un petit joueur comparé à Sly. Mais j'aime bien ses film comme Die Hard. Et Will Smith est un acteur bidon à mes muscles euh...mes yeux.
Je n'ai pas eu cette chance de le voir sur grand écran mais en cassette vidéo puis DVD et blue ray. J'aime ce côté décalé, sans prise de tête.
@eraserhead : des noms , je les pulvérise avec mon gros gun. C'est comme à Mega city One. Les malfrats soit ils arrêtent soit on les élimine. Ici ça sera le ban temporaire avec des excuses ou le ban définitif.
J'avais le poster de Stallone en Judge Dredd dans ma chambre étant petit (et de JCVD en Guile, pas de commentaires concernant mes goûts cinématographiques de l'époque ). Certaines personnes peuvent trouver ce genre de film bidon, d'autres comme toi et moi ont vu leur enfance bercée par des films du genre au point que ça nous marque encore même plus de 20 ans plus tard.
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
mossaab88- Docteur *
Double dérouiller double dérouiller fusé éclairante fusé éclairante perforatrice préfauratrice.
Mdr se film avec le flingue qui répète tout
je l'avais vu en vhs qu'elle film il m'a fait pleurer de rire, c'est un peut comme Ken le survivants en version française.
J'ai beaucoup aimé le film mais lui qui ont fait dans les années 2000 bof bof
( démolition man et juge dreed c'est 2 bombe en film qui m'ont fait bien rigolé)
Bienvenu un jeu vidéo juge dreed j'avais bien aimé la version borne arcade( carte jamma) des années 1990 qui un genre de street of rage tu peux le tester en émulation.
Sur rom station de mémoire
Mdr se film avec le flingue qui répète tout
je l'avais vu en vhs qu'elle film il m'a fait pleurer de rire, c'est un peut comme Ken le survivants en version française.
J'ai beaucoup aimé le film mais lui qui ont fait dans les années 2000 bof bof
( démolition man et juge dreed c'est 2 bombe en film qui m'ont fait bien rigolé)
Bienvenu un jeu vidéo juge dreed j'avais bien aimé la version borne arcade( carte jamma) des années 1990 qui un genre de street of rage tu peux le tester en émulation.
Sur rom station de mémoire
Le super cancre- Patient incurable
Salut et bienvenue ici.
Paradis- Docteur *
Sympa la présentation.
Je l'aime bien aussi ce nanard
Le remake t'a plu?
Je l'aime bien aussi ce nanard
Le remake t'a plu?
Invité- Invité
Bienvenue!
En bon fan de stallone tu me diras que le remake est nul (je l'ai préféré)
En bon fan de stallone tu me diras que le remake est nul (je l'ai préféré)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bienvenue à toi, tu a pensé quoi de la version de judge dredd, le dernier sorti? Dans la grande tour?
Ghostbob- Patient contaminé
JSR- Interne
Peach trees, secteur 13.Inculte!Ghostbob a écrit: Dans la grande tour?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Mdr ouai celle là, avec Mama
Ghostbob- Patient contaminé
Le remake avec Karl Urban? Il est nul comme pas possible. Zero charisme le type. Rien ne vaut Stallone et ce doublage culte.
@mossaab88 oui la même j'adore les films un peu kitsch de ces années 80 90. J'avais des posters de Judge Dredd et aussi de JcvD avec les films Bloodsport, piege à Hong Kong, etc
@le super cancre merci j'irai tester en émulation car je n'y ai jamais joué.
@gringos10 le remake archi passable . Rien ne vaut Sly.
Merci à l'accueil .
@mossaab88 oui la même j'adore les films un peu kitsch de ces années 80 90. J'avais des posters de Judge Dredd et aussi de JcvD avec les films Bloodsport, piege à Hong Kong, etc
@le super cancre merci j'irai tester en émulation car je n'y ai jamais joué.
@gringos10 le remake archi passable . Rien ne vaut Sly.
Merci à l'accueil .
oui il est bien naze le remake, comme celui de robocop ou celui de total recall.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:oui il est bien naze le remake, comme celui de robocop ou celui de total recall.
Les remakes de ces 3 films , j'en chiale tellement c'est d'une nullité...
Total recall c'est tellement culte. Cette punchline m'a tellement fait rire la première fois. Robocop c'était vraiment chouette pour l'époque aussi.
https://m.youtube.com/watch?v=tcr9m9hX7D0
( si t'est fan du jeu vidéo mortal kombat tu vera également dans se jeux arcade de juge dreed il en fond un passant qui promaine goro en laisse comme si c'était un animal de compagnie)
Midway qui edite se jeux arcade.
J'ai bien aimé robotcop le dernier
https://m.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg
Le meilleur c'est jessus 2
( si t'est fan du jeu vidéo mortal kombat tu vera également dans se jeux arcade de juge dreed il en fond un passant qui promaine goro en laisse comme si c'était un animal de compagnie)
Midway qui edite se jeux arcade.
J'ai bien aimé robotcop le dernier
https://m.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg
Le meilleur c'est jessus 2
Le super cancre- Patient incurable
Calou- Docteur *
Effectz-Veillerz- Patient contaminé
toi tu as pas été voir "arrête ou ma mère va tirer" au cinéma....(moi si....) j'en pleure encore....LaLoiCestMo a écrit:Toujours les bons rôles dans ses films même dans Assassin.
bienvenue sur le fofo !
bricedenice18- Patient contaminé
bricedenice18 a écrit:toi tu as pas été voir "arrête ou ma mère va tirer" au cinéma....(moi si....) j'en pleure encore....LaLoiCestMo a écrit:Toujours les bons rôles dans ses films même dans Assassin.
bienvenue sur le fofo !
Celui là il faut que je le vois . Rien que l'affiche , je sens qu'on tient une perle .
Merci
Judge dredd ; démolition man , les 3 coquillages...que du bonheur ;
mic- Docteur *