Vu sur EBAY
+108
Hoolibrii
Darkopsix
scrolling
pouletmagique
specialguest
unanette
Fireboy3000
last.wave
ace76
Matari
guirouskool
HkFarewell
Oelth
JeanNaimar26
K10Spad
Juanito1979
youk
cact88
dimahoo
davh58
tchouky31
florent1980
Amy
Emeldiz
lincruste
punKarasu
Supasaya
Kevinoxx
Actarus W
talou_iz_good
Maximilien
jeuxnes
xinyingho
Nanaki
Kamehameha
Carzou
Domino
Flo4428
kenshiraoh
SKNG47
Ataré
Maxicrash
Patoulatchi
ekarrissor
maxfly
genius60
dav1974
onizukakun
TxetxenFighter
titousse
Mbx
Respect
nabil
GuiM
Ketchum
antifrog
Goldust
Opi
SMR
Shantae2
eric21
Paradis
dude79
oldgamer24
bricedenice18
darktet
Snakeul
milodiid
cdga
Tryphon
gasteropodekiller
Beaulaireau
Aejones
Shantae
Kenshinro
anachronox
pedro
jeff buckley
Hioratsue
space1
tilou
nullos1er
sradat
NonAUXMENTEURS
LuckyGame
Ghostbob
Chô Aniki
Effectz-Veillerz
Biskui
eraserhead
MAINORDAVOS
jerem41st
kawickboy
flyz57
Docbaste
Djam
polton
aragorn42
Syvys
sloth
Mordag
avalon471
suisseretrogaming
mateo
Inirius
kainrijames
tophe38
corben
112 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Il y a ce site https://www.rosecoloredgaming.com/
Avec de très belles choses. De mémoire ils en ont aussi.
Mais j'ai jamais commandé.
Avec de très belles choses. De mémoire ils en ont aussi.
Mais j'ai jamais commandé.
suisseretrogaming- Infirmier
Perso, j'ai pris des supports de téléphone portable, transparent et ça fait super bien le taff et ça m'avait coûté moins de 1€ pièce.
anachronox- Guéri miraculeux
Pas de chance, fallait chercher ici.MAINORDAVOS a écrit:Bon faut que je vous raconte, coup sur coup j'ai eu 2 merdes sur ebay.
Je me décide enfin à acheter un slot MVS, pour me procurer les jeux Neo Geo hors de prix (Metal Slug et Blazing Star en tête). J'en chope un sur ebay 40€ (super prix, j'aurais dû me méfier ). Je recois ca:
Déjà, ca vous dis quelque chose? Le mec était chinois, j'ai supposé une histoire de douane.
Donc bah j'ouvre une réclamation parce qu'il faut pas chier, sur l'annonce ce n'était pas indiqué. Déjà que j'hésitais à le garder...
J'avais également acheté un supergun sur ebay, le mec annule la vente, et finalement annule le remboursement (je ne sais pas comment il a fait son compte). Conclusion, plus moyen pour moi de demander un remboursement sur paypal.
Coté ebay je n'ai évidemment pas déclaré qu'il m'avait remboursé, mais maintenant il me dit qu'il ne peut plus le faire sur paypal (vu qu'il a annulé le premier remboursement). Son histoire est pas clair, il m'a dit avoir annulé la commande parce que les montants n'étaient pas bon. Ca d'accord, mais pourquoi annuler le remboursement? Et me dire en plus de repasser commande (il peut courir )
Bref ca me refroidit pour passer au MVS
@ryo sakazaki en vend à partir de 50€ et tu peux être sûr de ne pas te faire enfler.
https://www.gamopat-forum.com/t103248-vds-vente-de-mvs-neogeo (en bas de page)
Invité- Invité
Les mecs ils ont faim laisse tomber, profil 0... Y a quelques mois sur forums c’etait 220-250€ max :
https://www.ebay.fr/itm/JEU-NINTENDO-GAME-BOY-CASTLEVANIA-II-BELMONTS-REVENGE-COMPLET-MINT-/312535164383#vi__app-cvip-panel
Moins grave que le gars qui essaye de le refourguer à 570€ sur NA xD Et dire qu’à un cheveu j’ai manqué la trilogie GB ici même y a 6 mois pour 600€ ^^
https://www.ebay.fr/itm/JEU-NINTENDO-GAME-BOY-CASTLEVANIA-II-BELMONTS-REVENGE-COMPLET-MINT-/312535164383#vi__app-cvip-panel
Moins grave que le gars qui essaye de le refourguer à 570€ sur NA xD Et dire qu’à un cheveu j’ai manqué la trilogie GB ici même y a 6 mois pour 600€ ^^
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Les mecs ils ont faim laisse tomber, profil 0... Y a quelques mois sur forums c’etait 220-250€ max :
Mario land gb parti 139 , zelda link awakening à 312e...
Et toutes ses enchères bidonnees...le vendeur sur Facebook assure que non
Shantae l' enchère Zelda n'est pas bidon, je connais l'acheteur.
Aejones- Patient contaminé
n'empeche je me demande comment font certains pour arriver a vendre aussi cher.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Shantae a écrit:
Mario land gb parti 139 , zelda link awakening à 312e...
Et toutes ses enchères bidonnees...le vendeur sur Facebook assure que non
nan mais laisse tomber y a des mecs sur ebay c'est des gros neuneu pour foutre 3 fois ou 4 fois le prix du jeu quand tu vois l'état du zelda c'est clairement pas son prix,les mecs doivent vivre dans un monde parallèle...
kainrijames- Docteur *
Zut j’ai laissé passer un Thumper Switch, vendeur en France, neuf... à 36€...j’ai oublié d’augmenter mon enchère !!!
Beaulaireau- Patient incurable
Aejones a écrit:Shantae l' enchère Zelda n'est pas bidon, je connais l'acheteur.
Et cela dédouane les enchérisseurs 2 et 3 par exemple ? J'ai déjà gagné des enchères bidonnées. Et d'une manière générale, le rétro a cette tendance de faire se révéler les "amis" sous des jours parfois insoupçonnables.
Et les profils 0 qui débarquent avec des stocks de grande qualité c'est que le gars est connu et ne va pas forcément se comporter proprement.
kawickboy- Interne
Et la tu te sens comme un grosblaireauBeaulaireau a écrit:Zut j’ai laissé passer un Thumper Switch, vendeur en France, neuf... à 36€...j’ai oublié d’augmenter mon enchère !!!
(dsl c'était facile )
état neuf on vous dit!
https://www.ebay.fr/itm/Unlimited-Saga-Playstation-2-comme-neuf/173817385211?hash=item287852d0fb:g:XGYAAOSw8WdbnA1q
Bon je pose ça là, une Pippin complète en boîte à 300€.
Le vendeur c'est Dandu de Canard PC Hardware, pas d'embrouille possible c'est clean de chez clean.
https://www.journaldulapin.com/2019/04/02/jai-une-pippin-a-vendre/
Le vendeur c'est Dandu de Canard PC Hardware, pas d'embrouille possible c'est clean de chez clean.
gasteropodekiller- Infirmier
gasteropodekiller a écrit:Bon je pose ça là, une Pippin complète en boîte à 300€.
Je ne connaissais pas du tout, jamais entendu parler.
aragorn42- Guéri miraculeux
Sérieux ? Le raté le plus incompréhensible de l'histoire du JV. Bandai + Apple, ça aurait dû dégommer Nintendo...
Tryphon- Docteur *
kawickboy a écrit:Aejones a écrit:Shantae l' enchère Zelda n'est pas bidon, je connais l'acheteur.
Et cela dédouane les enchérisseurs 2 et 3 par exemple ? J'ai déjà gagné des enchères bidonnées. Et d'une manière générale, le rétro a cette tendance de faire se révéler les "amis" sous des jours parfois insoupçonnables.
Et les profils 0 qui débarquent avec des stocks de grande qualité c'est que le gars est connu et ne va pas forcément se comporter proprement.
Bien sûr, y a toujours potentiellement du pousse enchère.
Profil zero, ça peut porter à confusion.
Mais tout cela reste des suppositions, c'est quoi les faits sur cette enchère.
Il suffit de quelques mecs qui cherchent le même produit, qui ne sont sûrement pas objectif sur la côte réelle.
Apparemment, ça fait plus de deux mois qu'il n'y avait pas un zelda gb état correct sur le site.
Ps: je cautionne pas, mais ça peut paraître cohérent, surtout vu la passion que dechaone cette licence
Aejones- Patient contaminé
Tryphon a écrit:Sérieux ? Le raté le plus incompréhensible de l'histoire du JV. Bandai + Apple, ça aurait dû dégommer Nintendo...
Le Virtual boy a été un carton à coté
Tryphon a écrit:Sérieux ? Le raté le plus incompréhensible de l'histoire du JV. Bandai + Apple, ça aurait dû dégommer Nintendo...
D’où le fait qu’elle soit collector
mateo- Docteur *
N'importe quoi...sur Facebook il y a eu en moins de deux semaines 5 Zelda tous TBE en estimation puis possibilité de vente..
Le Zelda parti à 312 est loin d'être TBE. Il est bourré de défauts, griffures , usures, cornes... Il y a des comptes fakes.
On est plus proche de 140 150e aujourd'hui. 312 cest du délire. Zelda en TBE n'est pas rare tout comme le Zelda snes.
Faut vraiment rien n'y connaitre pour mettre 312e dans un Zelda game boy. A ce tarif tu en achètes deux TBE.
Le Zelda parti à 312 est loin d'être TBE. Il est bourré de défauts, griffures , usures, cornes... Il y a des comptes fakes.
On est plus proche de 140 150e aujourd'hui. 312 cest du délire. Zelda en TBE n'est pas rare tout comme le Zelda snes.
Faut vraiment rien n'y connaitre pour mettre 312e dans un Zelda game boy. A ce tarif tu en achètes deux TBE.
NonAUXMENTEURS- Patient en incubation
mateo a écrit:Tryphon a écrit:Sérieux ? Le raté le plus incompréhensible de l'histoire du JV. Bandai + Apple, ça aurait dû dégommer Nintendo...
D’où le fait qu’elle soit collector
En même temps les mecs étaient en avance sur leur temps, c'était un PC (ou MAC quoi) le truc, et surtout vendu 600 $ quand la PS1 et la Saturn étaient à 400.
Et il fallait un abonnement internet propriétaire.
Plus la Ludothèque peu développée, ils se sont tiré des balles dans le pied.
42.000 machines écoulées dans le monde selon Wikipedia.
gasteropodekiller- Infirmier
avalon471 a écrit:n'empeche je me demande comment font certains pour arriver avendreacheter aussi cher.
Invité- Invité
Les enchères c'est très aléatoire, il suffit que 2 ou 3 acheteurs décident d'enchérir au même moment et tu obtiens des montants délirants.
Il n'y aurait pas de doute sur la légitimité des enchères si ebay tenait correctement son site, mais tout ça c'est une affaire de CA.
Il n'y aurait pas de doute sur la légitimité des enchères si ebay tenait correctement son site, mais tout ça c'est une affaire de CA.
cdga- Guéri miraculeux
Les enchères c'est très aléatoire
Exact, qui n'a jamais obtenu pour une bouchée de pain un objet qui valait facilement 3 ou 4 fois plus cher ?
Syvys- Patient contaminé
Tout-à-fait d'accord, sans chercher des masses je suis tombé sur 2 Zelda GB TBE complet en moins d'1 mois pour 150€ max pièce, failli en acheter un et c'était en IDF. Je suis tombé sur un TBE sans notice pour 90€ aussi, une notice FAH seule était à 20€ sur ebay en achat immédiat, bon ça n'a pas duré 3 jours par contre xDNonAUXMENTEURS a écrit:N'importe quoi...sur Facebook il y a eu en moins de deux semaines 5 Zelda tous TBE en estimation puis possibilité de vente..
Ce Zelda ou Castlevania II GB n'étaient pas les seuls délires que j'ai suivi dernièrement, par curiosité je suivai aussi un Zelda 3 (que j'ai déjà) et laisse tomber parti 404€, le mien aussi complet a du me coûter 220€ max y a moins d'1 an, ma boîte est légerement en moins bon état mais sceau nintendo scellé :
https://www.ebay.fr/itm/THE-LEGEND-OF-ZELDA-Super-Nintendo-FRA-complet-CIB-proche-du-NEUF-100-ORIGINAL/323719578182?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Mario Kart snes 150 balles et loin d'être mint :
https://www.ebay.fr/itm/Jeux-Super-Nintendo-Mario-Kart-Tbe-Fah-snes-Nes/163605111482?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Et ce Super Metroid à l'air mint et complet tel à l'époque mais WTF 528€ vraiment Je pense y a moyen de trouver en boîte état mint (sans notice j'entend) pour 200€, mais du coup le guide est aussi cher ??? Car y en a un sur leboncoin qui traîne depuis des semaines à 110€ :
https://www.ebay.fr/itm/Rare-Jeux-Super-Nintendo-Super-Metroid-Mint-Avec-Guide-FAH-snes-Nes/163605302776?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Je ne suis pas blister du tout mais ce Mystic Quest 500 balles je le trouve très joli! Apparemment "perdu ou endommagé" xD L'annonce a fait 1 semaine environ, le seul hic c'est que le blister est ouvert d'un côté :
https://www.ebay.fr/itm/Mystic-Quest-Blister-Rigide-Super-Nintendo/254134562178?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Kenshinro- Interne
Franchement de mon côté j'en ai pas le souvenir sur des enchères car je les perd toujours vu que je me donne une limite raisonnable, soit ça part à des prix légèrement au dessus (pour dépasser ma dernière enchère) soit ça part à prix abuséSyvys a écrit:Les enchères c'est très aléatoire
Exact, qui n'a jamais obtenu pour une bouchée de pain un objet qui valait facilement 3 ou 4 fois plus cher ?
Y a 10 ans j'ai fait l'erreur de mettre en vente une partie de ma collec aux enchères sans m'en soucier en me disant que ça partira normal voir bien, c'est comme ça que j'ai vendu 15€ un lot psone pucée avec Castlevania chronicles jap mint + spin, 10-15€ un lot Super Bomberman pal fah loose avec multitap bomberman en boîte Les meilleurs enrichisseurs ont dû être très heureux
Ah si je mens, y a pas si longtemps un Super Metroid pal fah tbe en boîte aux enchères prix de départ 129€ et SFII turbo pal fah tbe en boîte seule 29€ (même vendeur), failli perdre l'enchère super metroid mais gagné à 131€, et personne d'autre sur SFII turbo ouéééé, puis je comprend mieux pourquoi je n'avais pas fait gaffe mais le vendeur n'acceptait pas paypal que des chèques Pas beaucoup d'éval' j'ai envoyé mon chèque avec le doute et un peu de peur mais jeux bien reçus et conformes OUF xD Mais je ne tenterai plus sans paypal comme modes de paiement et tanpis pour les bonnes affaires ^^
C'est comme leboncoin, j'évite au max de me faire envoyer un jeu vu le nombre d'arnaques, une fois je l'ai fait et effectué un paypal normal à mes frais juste au cas où
Kenshinro- Interne
Syvys a écrit:Les enchères c'est très aléatoire
Déjà moi je classe parmi les enchères bidonnées les ventes où des types qui ont déjà 10x le jeu enchérissent toujours un montant minimum par peur de voir leur précieux partir trop bas (et dans ce cas cela doit uniquement aller chez eux et pas ailleurs évidemment).
Si l'on parle en terme d'annonces bien listées, un castlevania mint partira toujours au prix où il doit partir.
Par contre oui, c'est à ce moment là que l'on se rend compte que certains objets sont surestimés sur forum/price/lbc ou boutiques physiques. Et ici certains n'en démordront pas, allant jusqu'à t'expliquer qu'une vente qui se termine à 10h du matin un dimanche c'est normal que cela parte bas et donc qu'il ne faut pas en tenir compte. Certains objets rares sont finalement assez peu demandés ou du moins pas au-delà d'un certain prix ou sont tout simplement peu connus. C'est un peu comme quand tu demandes une estimation et que certains te demandent si c'est pour vendre ou acheter alors cela ne devrait pas entrer en compte.
La bonne affaire c'est quand le vendeur est trop pressé et loupe des lettres, trop fainéant et fait des photos bidons, ou trop rat et profite d'une promo d'annonces gratuites et créée à la volée 50 annonces avec un titre bidon et les renomme et ajoute les photos 2 jours plus tard et du coup certains peuvent passer à côté.
kawickboy- Interne
Syvys a écrit:Les enchères c'est très aléatoire
moi quelques fois sur un coup de cul parce que le titre était mal orthographié donc difficilement trouvable en faisant une recherche
kainrijames- Docteur *
Bon je le saurait,éviter le second degré avec des inconnus. Je gagne juste l'enchere sur une boite vide MK GC et:
bjr
avez vous bien lu mon annonce ?
le jeu n'est pas fourni juste la boite ,êtes vous OK avec ça?
je préfère demander avant l’expédition pour éviter un litige.
cdlt
_____________________________________________________________________________________
cela veut dire quoi "La notice aurait été avec je ne m'en serais pas plains"
Bon j'ai coupé court, je lui ai donné l'adresse pour qu'il envoie.
bjr
avez vous bien lu mon annonce ?
le jeu n'est pas fourni juste la boite ,êtes vous OK avec ça?
je préfère demander avant l’expédition pour éviter un litige.
cdlt
_____________________________________________________________________________________
bonjour,
Oui j'ai vu. La notice aurait été avec je ne m'en serais pas plains mais bon..
merci de prévenir en tout cas.
cordialement.
Oui j'ai vu. La notice aurait été avec je ne m'en serais pas plains mais bon..
merci de prévenir en tout cas.
cordialement.
_____________________________________________________________________________________________
cela veut dire quoi "La notice aurait été avec je ne m'en serais pas plains"
vous avez donc des plaintes à émettre?
si cela ne vous convient pas ,on annule ,je vous le répète cela ne me pose aucun soucis ,je le proposerai au 2eme meilleur encherisseur
Bon j'ai coupé court, je lui ai donné l'adresse pour qu'il envoie.
Le mec n'a pas tort, trop d'acheteurs qui ne lisent pas les annonces correctement et qui derrière font des litiges...
En plus paypal dans 99% des cas donne raison à l'acheteur
En plus paypal dans 99% des cas donne raison à l'acheteur
mateo- Docteur *
Je me mets à la place du vendeur, il y a des gens qui ont réellement un problème de lecture/compréhension, ils ont vu le titre et n'ont pas vu malgré les photos et le texte la déchirure, la notice absente etc...
J'ai acheté il y a peu des posters/map snes à un vendeur sur price comme c'était listé avec les jeux il m'a demandé de confirmer 2x tellement il a eu de problème avec des personnes pensant acheter 20€ un jeu qui en vaut >150€ complet alors que ce n'était que la map.
J'ai acheté il y a peu des posters/map snes à un vendeur sur price comme c'était listé avec les jeux il m'a demandé de confirmer 2x tellement il a eu de problème avec des personnes pensant acheter 20€ un jeu qui en vaut >150€ complet alors que ce n'était que la map.
kawickboy- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34