GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

+80
meilleuir
RPG
killvan
chiss
Capitaine
pouletmagique
Matari
Vortex
JN2B
ika62
louloute
upsilandre
jack oneil
Nico31
HkFarewell
nullos1er
tophe38
cdga
JSNOW
davh58
PetitChiot
Re.Bus
Psychotis
mikachu
Nani ? [$pace~$°]
bricedenice18
xtopher
wiiwii007
Stephanek4
Snoz
gasteropodekiller
iwillbeback
dav1974
enza
F.L
Reyn
oldgamer24
jObiwan
MakeGohanGreatAgain
Emeldiz
Urbinou
Supasaya
Tryphon
Kamehameha
Troll des Neiges
kalo99
Sejakun
invité
polton
Yoshiba
dw85
eraserhead
lechatperché
maldoror68
Yop
Paradis
pixelfou
chacs
Captain Obvious
corben
kainrijames
salocin
erikrom2
rugalwave
Beubleu
CPC6128
Rudolf III.
Darkopsix
tilou
MAINORDAVOS
sloth
Anarwax
Red link
mateo
Djam
Ataré
sradat
petitevieille
Sanji
drfloyd
84 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Emeldiz Jeu 21 Mar 2019 - 10:15

Dans la mesure où les consoles Sony/MS n'ont rien à proposer comme valeur ajoutée (au contraire même), je pense qu'ils vont subir les conséquences de leur cloisonnement.

Nintendo c'est un peu moins sûr car ils proposent souvent un concept (qui marche ou pas), avec la console. Ceci dit, le concept de la Switch est surpassée par le streaming, car là il n'y aura plus de différence entre salon/nomade en terme de perf potentielle, seule le débit sera le potentiel facteur limitant. Sans même parler de la portabilité que ne peut égaler une console face au streaming.

Reste à voir comment va être géré la question des exclusivités. Parce que bon, c'est pas que devoir acheter 3 consoles pour profiter pleinement de ce médium est la plus grosse aberration qui soit, mais quand même. Je veux dire, ça choquerai tout le monde de devoir acheter 3 lecteurs DVD pour profiter de sa cinémathèque avec des exclus constructeurs, mais dans le JV pas de problème c'est normal MDR

Emeldiz
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 10:27

Lumli a écrit:Ceci dit, le concept de la Switch est surpassée par le streaming, car là il n'y aura plus de différence entre salon/nomade en terme de perf potentielle, seule le débit sera le potentiel facteur limitant. Sans même parler de la portabilité que ne peut égaler une console face au streaming.
Ouais mais vu les débits annoncés, tu fais comment le streaming en portable dans la voiture, en train, en avion, quand t'es en vacances en pleine pampa, à l'étranger. Même en Wifi est-ce qu'on peut avoir de tel débits? à mon avis, c'est pas potentiellement que c'est limitant. Ils annoncent un truc beau sur le papier mais ça va être dur de sortir de sa TV pendant un moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par polton Jeu 21 Mar 2019 - 10:31

Yop a écrit:Tu peux quand même commencer a t’inquiéter , car si google ou un autre veut se payer des exclus sur son service , alors même sur la prochaine génération il y'aura des jeux inaccessibles !

Tu auras peut être des grosse sociétés comme EA ou UBI qui feront une ou deux exclu et elles ne seront donc jamais accessible en dehors de Stadia , car même le piratage n'est pas envisageable vu que personne n'aura le fichier numérique ! Shocked

A la différence d' un film ou d'une musique ou tu peux copier le flux  .
C'est évident que c'est le DRM ultime et comptez sur le soutient des gros producteurs à ces systèmes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 10:39

Lumli a écrit:Dans la mesure où les consoles Sony/MS n'ont rien à proposer comme valeur ajoutée (au contraire même), je pense qu'ils vont subir les conséquences de leur cloisonnement.

Nintendo c'est un peu moins sûr car ils proposent souvent un concept (qui marche ou pas), avec la console. Ceci dit, le concept de la Switch est surpassée par le streaming, car là il n'y aura plus de différence entre salon/nomade en terme de perf potentielle, seule le débit sera le potentiel facteur limitant. Sans même parler de la portabilité que ne peut égaler une console face au streaming.

Reste à voir comment va être géré la question des exclusivités. Parce que bon, c'est pas que devoir acheter 3 consoles pour profiter pleinement de ce médium est la plus grosse aberration qui soit, mais quand même. Je veux dire, ça choquerai tout le monde de devoir acheter 3 lecteurs DVD pour profiter de sa cinémathèque avec des exclus constructeurs, mais dans le JV pas de problème c'est normal MDR

c'est drôle je pense exactement l'inverse pour la portabilité.

La portabilité d'une console, d'un matériel hardware physique ne pourra jamais être dépassée par le réseau parce que le réseau est par nature fluctuant. comme quelqu'un l'a dit ici, dans un train, une voiture, tout objet qui bouge tu ne pourras plus jouer, ne parlons même pas d'un avion.

pour les exclusivités, je suis d'accord avec toi et du coup je confirme ce que j'ai dit. c'est à dire qu'une des premières promesses de Google est déjà frelatée : impossible de jouer à tout, partout.

Après personnellement il n'y a aucun jeu sur cette génération qui pourrait me faire acheter une xbox one. sur ps4, il y a plusieurs jeux dont le tout cumulé prend du sens.

je doute fort que google puisse s'assurer une exclusivité de plusieurs gros jeux autre que temporaire. quant à leurs propres jeux, on n'en a vu aucun, ils sont loin d'être prêts.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Emeldiz Jeu 21 Mar 2019 - 11:00

La portabilité qu'offre le streaming c'est aussi la fin de la dépendance à un périphérique. T'as pas ta console tu joues pas pour le moment.

Avec le streaming, t'es dans ton salon t'allumes ta TV et ça y est tu joues. Puis tu veux jouer un peu dans un lieu publique vu que t'as rien à faire pour tuer le temps, tu sors ton smartphone et tu reprends ta partie. Ton gosse veut jouer mais toi tu veux pas qu'il squatte la TV, ba il prend la tablette ou son smartphone comme ça chacun est tranquille.

Ne plus dépendre d'un support spécifique, c'est quand même un grand pas pour la mobilité. Mais oui la connexion reste un problème.

Même en Wifi est-ce qu'on peut avoir de tel débits?

Suffit de voir comment le streaming sur Shadow marche déjà bien en 3/4G pour être rassuré. Le Wifi aussi, si on parle du wifi d'une box fibrée par exemple, aucun problème.

---

Aprés je comprends les inquiétudes, mais quand on voit que techniquement Shadow marche déjà trés bien alors que c'est pas les même moyens que Google, c'est plus que rassurant au moins pour la partie technique. Vraiment regardez un peu ce que ça donne, vous serez surpris.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 11:08

Non mais attends, la 3G dans une agglo de 90000 habitants je l'ai pas partout, c'est pire que pour l'ADSL. Donc je ne suis pas du tout rassuré. Quand je prends la route, et que je tapote sur le téléphone (quand madame conduit, je précise) même sur l'autoroute, il se coupe pas mal internet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Emeldiz Jeu 21 Mar 2019 - 11:11

Nan mais on est d'accord ya des limites à ce système. Mais il a aussi de nombreux atouts faisant que je suis persuadé que ça va marcher en s'implantant petit à petit le temps que les gens découvrent ET que la couverture réseau s'améliore.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Rudolf III. Jeu 21 Mar 2019 - 11:14

eraserhead a écrit:Je le répète mais Google se lance maintenant pour couper l'herbe sous le pied à la concurrence.

Vous vous focalisez sur les debits actuels mais eux se focalisent sur les debits dans 5/10 ans. Ils prendront le temps d'attendre les débits tout en en profitant pour améliorer technique, catalogue et stratégie commerciale.

Sauf que dans dix ans, on devrait streamer des jeux en 8K ou 16K (tu crois vraiment que la technique des jeux va stagner en dix ans, sans demander beaucoup plus de ressources que les jeux d'aujourd'hui ? ), donc même la fibre ne suivrait plus le rythme, on en serait au même point : inégalité de débit de connexion entre les joueurs et les différents lieux géographiques.

Lumli a écrit:Ceci dit, le concept de la Switch est surpassée par le streaming, car là il n'y aura plus de différence entre salon/nomade en terme de perf potentielle, seule le débit sera le potentiel facteur limitant. Sans même parler de la portabilité que ne peut égaler une console face au streaming.

"Surpassée", que dalle, oui ! Bon courage pour faire du jeu portable en streaming 4K dans le TGV ou au fin fond de la campagne, ou encore en voyage à l'étranger (j'ai été bien content que ma Switch soit une vraie console portable quand je suis parti un mois en Inde) !  Razz

Je pense que plus ça va, plus il va y avoir deux modes de jeux vidéo bien séparés, encore plus qu'ils ne le sont aujourd'hui :

- le mode consommation de masse avec le streaming, on zappe d'un jeu à un autre comme du simple produit de consommation, on fait juste les jeux en vogue sans forcément les terminer, puis on les oublie pour passer au suivant ;
- le mode "traditionnel" avec beaucoup de jeux indés ou de rétro, ainsi que quelques gros jeux récents, on "possède" les jeux qu'on achète ou télécharge et on s'attache davantage à l'"oeuvre" en question plutôt qu'à la consommation de masse.

A vrai dire, c'est un peu ce qu'on a avec la musique, entre ceux qui zappent d'une musique à une autre avec Youtube ou d'autres services de téléchargement, et ceux qui sont plus passionnés et possèdent des CD, voire carrément des vinyles.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 11:32

Beaucoup on l'air de croire a un abonnement netflix , mais faut pas rêver tu vas payer chacun de tes jeux , quand tu vois le prix de certain AAA ce n'est pas avec un abonnement illimité même a 30€ qu'ils pourront se rembourser le développement et la promo.


Donc non ce sera le même genre de consommation qu’aujourd’hui mais sans avoir l'objet , et avec le risque de voir tes achat disparaitre sur la durée !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Emeldiz Jeu 21 Mar 2019 - 11:34

Surpasser n'est pas forcément exagéré si on regarde le ratio des personnes qui jouent chez elles et celles en extérieures. Alors certe c'est la France, mais à Lyon je ne vois quasiment JAMAIS quelqu'un jouer à la Switch dans les transports, ni même une 3DS ou une Vita.

Ce problème de connexion dans un TGV ou en voyage, ça va poser à probleme à quel % de joueurs en réalité ? 1% ? J'ai plus l'impression que c'est un cas exceptionnel d'usage plus qu'autre chose.

Si la majorité jouent et continuent de jouer chez eux, alors ça réduit de drastiquement les problèmes liés à la connexion, tout en apportant le gain de ne plus dépendre d'un périphérique spécifique.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 11:42

Lumli a écrit:Surpasser n'est pas forcément exagéré si on regarde le ratio des personnes qui jouent chez elles et celles en extérieures. Alors certe c'est la France, mais à Lyon je ne vois quasiment JAMAIS quelqu'un jouer à la Switch dans les transports, ni même une 3DS ou une Vita.

Ce problème de connexion dans un TGV ou en voyage, ça va poser à probleme à quel % de joueurs en réalité ? 1% ? J'ai plus l'impression que c'est un cas exceptionnel d'usage plus qu'autre chose.

Si la majorité jouent et continuent de jouer chez eux, alors ça réduit de drastiquement les problèmes liés à la connexion, tout en apportant le gain de ne plus dépendre d'un périphérique spécifique.



Deux problèmes dans ce que tu dis.

D'abord c'est la promesse de google que toi même tu as repris tout à l'heure. Jouer partout à tous les jeux.

si déjà tu ne peux pas jouer partout, un des motifs d'achat disparait.

Ensuite l'erreur c'est de penser que le périphérique est une dépendance. Le périphérique fait le jeu. La wii est différente de la SNES elle même différente d'un téléphone portable.

La perte du périphérique spécifique comme la switch ou la wii va empêcher le développement de jeux spécifiques qui forgent l'identité d'une machine, d'un constructeur, d'une expérience de jeu.

le jeu va devoir être jouable sur un téléphone portable et une manette avec 12 boutons. Allons soyons sérieux; les développeurs vont faire des jeux jouables d'une seule manière, le plus petit dénominateur commun.

L'illusion pour moi est même pire. AVOIR TOUT PARTOUT.

c'est une grosse erreur, la frustration participe de l'identification. sur megadrive, on n'avait pas les jeux snes. on en ressentait de la frustration mais aussi une grande identification aux jeux spécifiques de la machine.

GOOGLE C'est la perte d'identité.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par polton Jeu 21 Mar 2019 - 11:45

Lumli a écrit:Surpasser n'est pas forcément exagéré si on regarde le ratio des personnes qui jouent chez elles et celles en extérieures. Alors certe c'est la France, mais à Lyon je ne vois quasiment JAMAIS quelqu'un jouer à la Switch dans les transports, ni même une 3DS ou une Vita.
je suis d'accord je ne vois plus personne jouer dans les transports en commun. 
Peut être en TGV ( et encore ) mais dans les bus les trams et le métro , zéro consoles.vite fait au smartphone.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Rudolf III. Jeu 21 Mar 2019 - 11:45

Lumli a écrit:Surpasser n'est pas forcément exagéré si on regarde le ratio des personnes qui jouent chez elles et celles en extérieures. Alors certe c'est la France, mais à Lyon je ne vois quasiment JAMAIS quelqu'un jouer à la Switch dans les transports, ni même une 3DS ou une Vita.

Ce problème de connexion dans un TGV ou en voyage, ça va poser à probleme à quel % de joueurs en réalité ? 1% ? J'ai plus l'impression que c'est un cas exceptionnel d'usage plus qu'autre chose.

Si la majorité jouent et continuent de jouer chez eux, alors ça réduit de drastiquement les problèmes liés à la connexion, tout en apportant le gain de ne plus dépendre d'un périphérique spécifique.

Dans le bus ou le métro, non (du moins en France, peut-être pas au Japon), mais dans le TGV, je vois à chaque fois au moins une personne qui joue à la Switch.

Et je pense qu'il y a un certain nombre d'enfants qui jouent à la Switch ou à la 3DS dans la voiture de leurs parents.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Anarwax Jeu 21 Mar 2019 - 12:25

https://www.frandroid.com/marques/google/577319_google-stadia-les-manettes-xbox-playstation-et-switch-sont-compatibles-xbox-adaptive-controller-en-tete
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Anarwax Jeu 21 Mar 2019 - 12:27

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Google-stadia-manettes-compatibles
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Anarwax Jeu 21 Mar 2019 - 12:32

moi je trouve ça génial comme service vraiment !!!

imaginez avoir tout dans le salon... Que cette bécane équivale un super PC ou super console, porpose tous les émulateurs, le streaming video, youtube, musique...

tout en un, j'adhère !!! et que ça remplace netflix et zou !

bon ca fait un peu big brother mais bon...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 12:34

Anarwax a écrit:moi je trouve ça génial comme service vraiment !!!

imaginez avoir tout dans le salon... Que cette bécane équivale un super PC ou super console, porpose tous les émulateurs, le streaming video, youtube, musique...

tout en un, j'adhère !!! et que ça remplace netflix et zou !

bon ca fait un peu big brother mais bon...


mais tu n'auras jamais tout. cela signifierait la mort de la concurrence.

Et si la concurrence meurt, tu seras à la merci de Google. hausse des prix, utilisation des données personnelles etc...
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 12:43

Tout est dit:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par iwillbeback Jeu 21 Mar 2019 - 12:47

Hum..

Les chaînes de magasins MikroMania & Co devraient commencer à se faire du soucis.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Anarwax Jeu 21 Mar 2019 - 12:54

corben a écrit:
Anarwax a écrit:moi je trouve ça génial comme service vraiment !!!

imaginez avoir tout dans le salon... Que cette bécane équivale un super PC ou super console, porpose tous les émulateurs, le streaming video, youtube, musique...

tout en un, j'adhère !!! et que ça remplace netflix et zou !

bon ca fait un peu big brother mais bon...


mais tu n'auras jamais tout. cela signifierait la mort de la concurrence.

Et si la concurrence meurt, tu seras à la merci de Google. hausse des prix, utilisation des données personnelles etc...


c'est déjà le cas avec les GAFAM non ????

et rien n'empêche la concurrence de faire de même

j'ai Netflix déjà, et Canal, Apple et tout sont des concurrents...

Après, Google j'aime depuis le début (ça remonte !!!), Android aussi, mais je ne supporte pas les pommes par exemple :)

donc bon...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 13:26

tu as netflix, canal et tous les autres.

Rien ne va changer avec Google. tu auras google, microsoft, sony, steam, etc...

il n'y en aura pas un seul comme tu le souhaites.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par chacs Jeu 21 Mar 2019 - 13:56

Moi aussi j'espère qu'il y aura plein de concurrent avec chacun leurs  exclusivités, car j'ai envie de cumuler plein d'abonnement, et payer une bonne centaine d'euros par mois pour jouer à tout. STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 418468
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6213
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par eraserhead Jeu 21 Mar 2019 - 14:12

Pour le fait qu'il y aura des concurrents avec d'autres exclus il ne faut pas oublier que ce sera certainement des abonnements d'un mois sans engagement comme Netflix ou Spotify et donc que l'on pourra passer de l'un à l'autre facilement sans forcément les cumuler sur la même période .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 14:30

eraserhead a écrit:Pour le fait qu'il y aura des concurrents avec d'autres exclus il ne faut pas oublier que ce sera certainement des abonnements d'un mois sans engagement comme Netflix ou Spotify et donc que l'on pourra passer de l'un à l'autre facilement sans forcément les cumuler sur la même période .
ça c'est la théorie. 

sauf que évidemment tu perds tous tes jeux en cours ou gratuits si tu arrêtes l'abonnement.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 14:32

chacs a écrit:Moi aussi j'espère qu'il y aura plein de concurrent avec chacun leurs  exclusivités, car j'ai envie de cumuler plein d'abonnement, et payer une bonne centaine d'euros par mois pour jouer à tout. STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 418468


relis ci dessus. Jouer à tout est une illusion. Tu es ici parce que tu n'as pas pu jouer à tous les jeux sega, nintendo, sony et microsoft, commodore, amstrad ou autres.

Pourtant le piratage l'a montré depuis longtemps. tout avoir c'est ne jouer à rien ou presque rien.

quand aux exclusivités qui justifient un achat aujourd'hui je n'en vois quasiment pas.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par jObiwan Jeu 21 Mar 2019 - 18:51

En fait pour que tout le monde adhère, Stadia aurait du être sponsorisé via un partenariat avec Nintendo. MDR

Si vous souhaitez avoir un avant goût, demander aux japonais comment ça se passe avec les deux titres en streaming sur Switch.

Pour l'heure, nous sommes d'accord, Stadia n'est pas adapté pour les infrastructures françaises.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par eraserhead Jeu 21 Mar 2019 - 19:05

jObiwan a écrit:
Pour l'heure, nous sommes d'accord, Stadia n'est pas adapté pour les infrastructures françaises.

Pas adapté à l'ensemble du territoire. Ceux qui ont déjà la fibre peuvent espérer essayer le service dans de bonnes conditions. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance mais c'est loin d'être exceptionnel.

Google anticipe pour se placer en premier sur ce marché émergent et ne va pas attendre que les opérateurs telecom français couvrent tout le territoire en fibre pour se lancer. La couverture en fibre optique avance lentement mais avance tout de même et la France est loin d'être un des pays les plus en retard dans le domaine.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par jObiwan Jeu 21 Mar 2019 - 19:21

eraserhead a écrit:
jObiwan a écrit:
Pour l'heure, nous sommes d'accord, Stadia n'est pas adapté pour les infrastructures françaises.

Pas adapté à l'ensemble du territoire. Ceux qui ont déjà la fibre peuvent espérer essayer le service dans de bonnes conditions. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance mais c'est loin d'être exceptionnel.

Google anticipe pour se placer en premier sur ce marché émergent et ne va pas attendre que les opérateurs telecom français couvrent tout le territoire en fibre pour se lancer. La couverture en fibre optique avance lentement mais avance tout de même et la France est loin d'être un des pays les plus en retard dans le domaine.

Bien sur, je parlais de façon générale mais tout en tenant compte également du réseau cellulaire. Après faut garder à l'esprit que si vous décidez de jouer en mode nomade, sincèrement je pense que jouer dans une résolution 720p est suffisant. De ce fait le débit nécessaire sera nettement moins important. En fait,c'est qui se passe déjà avec 'Youtube'!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par kainrijames Ven 22 Mar 2019 - 1:20

petitevieille a écrit:L'objectif de TOUTES les entreprises, c'est de parvenir à enchaîner leurs clients à leur service ou leur produit.
Les outils numériques le permettent.
Donc ils le font.

ça permet surtout de choper encore plus de donner personnelles donc ils vont la ou il y en a...c'est devenu la nouvelle or noir!
l'avenir c'est quoi selon google,facebook etc? tu te fais trainer le cul dans une voiture autonome google ou les hauts parleurs de la bagnole enregistre tes conversations pour ensuite te cibler de pub par mail ou quand tu te connectes sur facebook,tu rentres chez toi et tu utilises aussi ton petit mouchard alexa,le soir tu mates ta petite série sur netflix ou tu joue avec stadia et aux derniers jeux conseiller par julien chieze et pour éviter de te bouger le cul quand le jeu est trop dur menu pause et t'as une fenêtre youtube qui pop avec la soluce,après ta partie t'as la dale et tu te commandes un mc do livré par uber.

putain ça fait rêver!  STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 418468
STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Maxresdefault
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10721
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par polton Ven 22 Mar 2019 - 7:26

kainrijames a écrit:
petitevieille a écrit:L'objectif de TOUTES les entreprises, c'est de parvenir à enchaîner leurs clients à leur service ou leur produit.
Les outils numériques le permettent.
Donc ils le font.

ça permet surtout de choper encore plus de donner personnelles donc ils vont la ou il y en a...c'est devenu la nouvelle or noir!
l'avenir c'est quoi selon google,facebook etc? tu te fais trainer le cul dans une voiture autonome google ou les hauts parleurs de la bagnole enregistre tes conversations pour ensuite te cibler de pub par mail ou quand tu te connectes sur facebook,tu rentres chez toi et tu utilises aussi ton petit mouchard alexa,le soir tu mates ta petite série sur netflix ou tu joue avec stadia et aux derniers jeux conseiller par julien chieze et pour éviter de te bouger le cul quand le jeu est trop dur menu pause et t'as une fenêtre youtube qui pop avec la soluce,après ta partie t'as la dale et tu te commandes un mc do livré par uber.

putain ça fait rêver!  STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 418468
STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Maxresdefault
En quoi c est l avenir ?
Mis à par la voiture autonome qui fonctionne déjà Mais n est pas accessible financièrement ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 9 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Tryphon Ven 22 Mar 2019 - 7:57

C'est le contraire. La voiture autonome serait accessible (quoique chère) mais n'est pas encore vraiment au point.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum