GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+25
Evola
titousse
pouletmagique
Ataré
Chandler
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
29 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Aujourd'hui à 12:55

corben a écrit:
Comment j'explique qu'il ne soit pas au rassemblement ?

Cette année M'bappé doit jouer la liga, la coupe d'espagne, la ligue des champions avec plus de matchs de poule, la coupe des clubs, le trophée des champions espagnol, la ligue des nations, les qualifications pour la coupe du monde.

Le tout sans avoir eu aucune préparation de fond puisqu'il a joué jusqu'en demi-finale de l'euro.

Tout ça avec l'année la plus importante de sa vie avec l'arrivée au Real Madrid.

Depuis plusieurs mois le Real Madrid demande à chacun de ses internationaux de renoncer à certains matchs pour ne pas être cramé en cours de saison.

La ligue des nations est une compétition de MERDE, organisée par une fédération corrompue, qui se paie sur la santé des joueurs. QUI N'INTERESSE PERSONNE.

Donc M'bappé a privilégié l'absence de matchs et la préparation avec son club que jouer 2 matchs de merde.

Quant à son absence ? quel intérêt de venir quand tu ne joues pas ? tu en connais beaucoup qui font ça ?

Lui retirer son brassard ? Pour le donner à qui ? pour se créer un nouveau conflit, c'est idiot. Sans compter que M'bappé pour moi est en train de monter en puissance à Madrid et que s'il redevient le boss 80 % des joueurs de l'équipe de France le suivra.

Mbappé peut faire l'impasse sur des matchs de club. Je ne suis pas certain qu'il joue les premiers tour de la coupe du Roi.
Il privilégie son club, ça me dérangerait pas s'il n'était pas capitaine de l'EDF.
Tu trouves qu'aller en boîte en Suède, c'est privilégié la préparation avec son club ? Razz

Ce n'est pas l'année la plus importante de sa vie. Ok, il a changé de club mais c'est programmé depuis longtemps et au Real, toutes les années sont importantes.

La ligue des Nations a remplacé les matchs amicaux, cette compétition est aussi inintéressante que la coupe du monde des clubs organisée par l'autre fédération corrompue ;-)

Sinon, on ne peut pas lui retirer le brassard de peur de créer un conflit.. Avec lui? C'est exactement pour cette raison qu'il a eu le brassard.
Mbappé n'est pas un capitaine, il veut juste le titre pour sa légende, comme un enfant gâté veut tout.

Plus il avance dans sa carrière, plus il me déçoit et moins je l'aime.

J'attends de voir la suite de sa carrière, en club et en sélection.
Maintenant, il est obligé de gagner, il n'aura plus aucune excuse. Il a tout ce qu'il veut.

GuiM
Infirmier

Nombre de messages : 4223
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Aujourd'hui à 13:25

Tout le monde s'en fout, Gonalons prend sa retraite sportive.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5370
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Aujourd'hui à 13:49

Pour en revenir à Mbappé, le pauvre petit bébé chat...
https://www.eurosport.fr/football/affaire-mbappe-il-subit-une-campagne-de-denigrement-et-d-atteinte-a-son-image-depuis-des-mois-indiqu_sto10369502/story.shtml

Au moins, il est bien dans la tendance actuelle qui est que c'est toujours de la faute des autres.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 15:00

Je ne doute pas que le Qatar lui a fait des crasses. Mais faut arrêter les conneries, personne ne parle à sa place aux micros ou écrit sur son compte X.

Quand il te sortait qu'il faut plus bosser et éviter les sorties sous le maillot parisien, que ça ne lui fait ni chaud ni froid de revenir au parc, que Nahel était un ange, qu'il faut voter un tel ou que si il était plus performant en EDF, c'est parce qu'il n'avait plus les mêmes joueurs autour de lui... J'en passe mais c'est sa com qui est désastreuse. Il joue les donneurs de leçons, ça aurait pu peut être passé s'il était irréprochable sur le terrain mais ce n'est pas le cas.

Par contre le qualif racaille, pa du tout d'accord. C'était justement le jeune frais, exemplaire qui faisait du bien à entendre. Mais maintenant, il est inaudible.

Quel gâchis et t'as encore des mecs qui pense qu'on est des rageux quand on le critique mais c'est p'tet parce qu'on est grave déçu de la tournure qu'il prend.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum