[YT] Critiques et Sélections
+15
mateo
dw85
upsilandre
wiiwii007
amobile
Toerka
polton
antifrog
Urbinou
Djam
Tryphon
fire-leo
Yakurena
Paradis
Emeldiz
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [YT] Critiques et Sélections
En tout cas 30 abonnés de + cette semaine, GG !
tongpall- Docteur *
Et un de plus
Chouette travail, j'aime bien le côté posé de tes vidéos !
Chouette travail, j'aime bien le côté posé de tes vidéos !
Furie- Patient contaminé
De quoi découvrir des jeux que j'ai trouvé stylés de part leur concept original.
Intéressants ces jeux ! Le premier me fait penser à un jeu de rythme que j'ai vu au geek life festival du Mans, qui s'adapte aux morceaux que tu importes. Je vais essayer de te retrouver le nom
Furie- Patient contaminé
Ah je veux bien ! Par contre SWH n'est pas "vraiment" un jeu de rythme, il en prend certaines composantes, mais ça reste une proposition différente à mi-chemin entre plusieurs genres.
C'est hypercore sur steam mais il n'est pas encore sorti.
Furie- Patient contaminé
Ca a l'air pas mal stylé en tout cas, à voir ce que ça donne concrétement.
Pas de vidéo demain, je prépare une vidéo qui va faire débat pour la semaine prochaine. J'ai envie de bien la travailler et la réaliser donc besoin d'un peu de temps. Si jamais c'est trop short (car surement filmer en extérieur donc faut s'organiser pour), je repousserai de 1 semaine mais je ferai une petite vidéo pour faire patienter histoire de pas laisser 3 semaines sans rien.
Voilà, en attendant vous pouvez toujours regarder d'anciennes vidéos que vous n'auriez pas vu hein
Voilà, en attendant vous pouvez toujours regarder d'anciennes vidéos que vous n'auriez pas vu hein
Non, mais pas le genou à terre !!
Il faut préparer quelques vidéos osef pour meubler
Il faut préparer quelques vidéos osef pour meubler
tongpall- Docteur *
Ouais mais j'ai pas vraiment pas envie de faire des vidéos osef, par contre faut que je prépare sur un week end quelques trucs en avance comme des sélections, ça va vite à faire. Ca je reconnais que j'ai mal géré ^^
Sinon le programme à venir :
- ce samedi : vidéo sur un homebrew megadrive qu'on m'a demandé de béta testé
- samedi +1 : une sélection mais j'ai pas encore défini le théme
- samedi +2 : grosse vidéo sur un théme de fond à propos d'une partie du JV
Si jamais pour suivre l'avancement de tout ça : https://twitter.com/Emeldiz_yt ou https://www.facebook.com/Emeldiz.yt
Sinon le programme à venir :
- ce samedi : vidéo sur un homebrew megadrive qu'on m'a demandé de béta testé
- samedi +1 : une sélection mais j'ai pas encore défini le théme
- samedi +2 : grosse vidéo sur un théme de fond à propos d'une partie du JV
Si jamais pour suivre l'avancement de tout ça : https://twitter.com/Emeldiz_yt ou https://www.facebook.com/Emeldiz.yt
Et c'est reparti avec la découverte d'un homebrew megadrive co-créé par Gangeek Style (surement connu ici), au travers d'une beta.
La vidéo de samedi qui parlera de boss est en cours de montage, j'espère finir ce soir pour préparer dés à présent la prochaine.
Les boss !!
Cool ça
Cool ça
tongpall- Docteur *
Les boss c’est cool, surtout quand le challenge est au rendez-vous, mais il faut parfois bien chercher pour les trouver.
Et Sheng-Long ???
Tryphon- Docteur *
Bon petit soucis de PC, je finirai jamais dans les temps la vidéo un peu plus balèze que je veux faire sur un sujet de débat à propos du JV, du coup je reporte.
A la place donc ce week-end à nouveau une sélection, suivront deux critiques car il y a 2 jeux qui vont sortir que je vais faire d1, puis j'aviserai pour sortir après tout ça l'autre vidéo.
Programme chargé, ya du taff.
A la place donc ce week-end à nouveau une sélection, suivront deux critiques car il y a 2 jeux qui vont sortir que je vais faire d1, puis j'aviserai pour sortir après tout ça l'autre vidéo.
Programme chargé, ya du taff.
Y'a aussi Absolute Radiance, Shao Kahn MK9, (entre autre)
Belle vidéo en tout cas moi aussi j'aime bien les boss !!
Et il y en a des bien crackés !!
Si t'en fais une autre je kifferais.
Bon courage pour la suite, je te suis weekly !
tongpall- Docteur *
tongpall a écrit:Y'a aussi Absolute Radiance, Shao Kahn MK9, (entre autre)
Au vu des retours j'en referai une ! Et merci pour le temps que tu prends pour tes messages, ça fait toujours plaisir à lire
Bon c'est la merde ces derniers jours, il n'empêche qu'en attendant c'est dispo. Si vous êtes confinés et avaient du temps à tuer ...
Et voilà, critique sur le nouveau Ori dispo, une super aventure sans grande surprise mais j'avais envie de partager mon ressentie et donner envie à tous de se lancer dans cette belle aventure.
Aussi, je fais un live à 20h pour parler du jeu, la licence et d'autres sujets selon comment ça se déroule, donc viendez vous êtes les bienvenues
Aussi, je fais un live à 20h pour parler du jeu, la licence et d'autres sujets selon comment ça se déroule, donc viendez vous êtes les bienvenues
Un peu de temps pour moi ^^
Du coup je me suis maté tes deux dernières vidéos
La première j'avoue avoir zappé le début, je ne veux pas de spoil, mais pour le reste tu m'as appris que bientôt j'allais jouer Zéro ! Je ne savais pas qu'il avait sa propre série de jeux, cool.
Pour la deuxième vidéo, tu m'as tout simplement fait découvrir la licence Ori. Bien sûr je connaissais de nom mais j'ai jamais voulu regarder de vidéos pour ne pas trop me spoiler le truc. Mais j'ai craqué, je me suis dit que j'allais découvrir la licence avec ta vidéo. Du coup je suis emballé, hâte de poser mes mains dessus.
Sympa ce ton un peu plus sérieux de temps à autres.
En tout cas, bravo pour tes vidéos, toujours aussi bonnes
PS : je ne sais pas si c'était voulu mais le focus dans ta dernière vidéo me semble mal réglé lorsque tu parles (un peu flou).
Du coup je me suis maté tes deux dernières vidéos
La première j'avoue avoir zappé le début, je ne veux pas de spoil, mais pour le reste tu m'as appris que bientôt j'allais jouer Zéro ! Je ne savais pas qu'il avait sa propre série de jeux, cool.
Pour la deuxième vidéo, tu m'as tout simplement fait découvrir la licence Ori. Bien sûr je connaissais de nom mais j'ai jamais voulu regarder de vidéos pour ne pas trop me spoiler le truc. Mais j'ai craqué, je me suis dit que j'allais découvrir la licence avec ta vidéo. Du coup je suis emballé, hâte de poser mes mains dessus.
Sympa ce ton un peu plus sérieux de temps à autres.
En tout cas, bravo pour tes vidéos, toujours aussi bonnes
PS : je ne sais pas si c'était voulu mais le focus dans ta dernière vidéo me semble mal réglé lorsque tu parles (un peu flou).
wiiwii007- Docteur *
Je confirme j'ai foiré le focus et pas eu le temps de retourner pour sortir la vidéo dans les délais ^^
Tu verras c'est une excellente licence, surtout le 2 comme tu l'auras compris.
Concernant le ton en fait j'ai envie de sortie certaines vidéos plus centrées sur le ressentie plus que la critique de l'oeuvre, en tout cas si j'ai eu un gros feeling émotionnel avec le jeu et donc quelque chose à partager. Je pense donc inclure des vidéos comme ça à présent mais je vais les sortir sans l’appellation "critique" car c'est un peu faux de les qualifier comme telle. Faut juste que je trouve un nom mais j'ai pas d'idées pour le moment ^^
Tu verras c'est une excellente licence, surtout le 2 comme tu l'auras compris.
Concernant le ton en fait j'ai envie de sortie certaines vidéos plus centrées sur le ressentie plus que la critique de l'oeuvre, en tout cas si j'ai eu un gros feeling émotionnel avec le jeu et donc quelque chose à partager. Je pense donc inclure des vidéos comme ça à présent mais je vais les sortir sans l’appellation "critique" car c'est un peu faux de les qualifier comme telle. Faut juste que je trouve un nom mais j'ai pas d'idées pour le moment ^^
On repart pour une nouvelle sélection thématique cette semaine ! Et yaura une vidéo supplémentaire semaine pro, un nouveau format
Voici la petite vidéo supplémentaire cette semaine, un format servant tout à discuter de la chaîne, son actu et aussi des sujets un peu plus variés pas forcément en lien avec le JV.
Au menu :
- Evolution de la chaîne
- Recrutement pour certains projets
- Changer sa perception du confinement
Au menu :
- Evolution de la chaîne
- Recrutement pour certains projets
- Changer sa perception du confinement
Update du format des critiques rebaptisées CSLDB, plus spontané et avec un effort plus important de contextualisation sans pour autant me priver de dire ce que je pense.
Hello !
Pas de nouvelles vidéos ?
Pas de nouvelles vidéos ?
tongpall- Docteur *
Yep moi aussi ça me manque
tongpall- Docteur *
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7