[YT] Critiques et Sélections
+15
mateo
dw85
upsilandre
wiiwii007
amobile
Toerka
polton
antifrog
Urbinou
Djam
Tryphon
fire-leo
Yakurena
Paradis
Emeldiz
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [YT] Critiques et Sélections
bravo Emeldiz !
continue ainsi! J'aime beaucoup le format de tes vidéos :)
C'est pêchu, on sent que tu as bien travaillé tes sujets et j'aime beaucoup la façon dont tu parles à tes spectateurs en les tutoyant comme si tu discutais avec chacun d'eux :)
Vivement la prochaine !
C'est pêchu, on sent que tu as bien travaillé tes sujets et j'aime beaucoup la façon dont tu parles à tes spectateurs en les tutoyant comme si tu discutais avec chacun d'eux :)
Vivement la prochaine !
amobile- Patient incurable
Gringos10 a écrit:Même ceux de Nolan
Ah oui j'ai vu la trilogie de Nolan ! Mais le côté super héro fait que j'ai jamais vraiment plongé dedans malgré la qualité des films
Thx
bravo Emeldiz !
Vivement la prochaine !
Ah oui, je confirme également, un super BTU pour ma part.Emeldiz a écrit:
Ah non Batman Returns snes (je ne sais pas les autres, bien qu'il me semble que le jeu nes a bonne réputation, à vérifier) est tout sauf une bouse ! A mon sens il est dans ce qui se fait de mieux (bon j'ai pas encore tout fait ^^) sur la console en BTU à partir du moment où jouer solo n'est pas un problème. Je dirai même qu'en terme de BTU en général, il est parmi ceux que j'ai le plus apprécié actuellement, vu que finalement qu'il soit dans le top de la console, si la console ne propose rien de bien dans ce genre là, on s'en fou un peu
Je sais qu'il est pas super apprécié ici quand on en a parlé sur le topic snes , mais @wiiwii007 et @marmotjoy viendront confirmés car je sais qu'ils l'aiment beaucoup. C'est d'ailleurs leur trés bon retour qui m'ont poussé à le faire alors que l'univers Batman ne me chauffait pas trop à la base (je suis pas du tout fan des univers Marvel/DC).
Pour ceux que ça intéresse, je mets mon mini avis en spoil pour ne pas trop polluer ton topic :
- Spoiler:
- De mon côté j'ai terminé Batman en " Mania " ce matin, et c'était pas simple !
Je vais faire court, j'ai beaucoup aimé. Il fait clairement parti des meilleurs BTA de la Snes. Pour moi t'as le Turtle puis celui là (pour le moment). Les niveaux sont très variés, les musiques sont immersives à souhait, les bruitages ont la patate, les mouvements sont très sympa et procurent une sensation de puissance bien jouissive (le double coup de tête le lancer d'ennemis contre les vitrines )...
Bref, l'ombre au tableau c'est comme l'a dit Tonka, pas de mode deux joueurs, c'est vraiment dommage... En tout cas, belle surprise pour moi
Continue comme ça Emeldiz, tes vidéos sont vraiment biens. Ce format court est cool
wiiwii007- Docteur *
certes, mais avec la "nouvelle" modération j'évite de dire du bien de NolanGringos10 a écrit:Même ceux de Nolan
Invité- Invité
En parlant de ça, il arrive sur switchpolton a écrit:ninja warriors est avec le temps devenu un de mes indétrônables sur SNES. un must have 16 bits .Pour moi peut être le meilleur BTA derrière SOR 2 .on pourrait penser que le déplacement sur un plan est une limite , mais le gameplay est tel qu'au final , c est une qualité du jeu .
comme quoi, l'essentiel , ce sera toujours le gameplay
tu aurais pu vite fait parler des censures de la version pal ? sang vert + perso féminin censuré trop sexy
Invité- Invité
D ailleurs toujours pas de date ?
polton- Infirmier
Sur Play Asia il y a indiqué "Article en Précommande. Expected to ship: Jul, 25. 2019"
https://www.play-asia.com/the-ninja-saviors-return-of-the-warriors-multi-language/13/70cqqb
https://www.play-asia.com/the-ninja-saviors-return-of-the-warriors-multi-language/13/70cqqb
Cette fois 3 jeux du studio Natsume sur NES, console dont je n'avais pas encore parlé alors que j'ai fait pas mal de jeux dessus depuis 1 an.
On repasse sur une critique, dernière bonne surprise en date avec Katana Zero :)
Emeldiz a écrit:Cette fois 3 jeux du studio Natsume sur NES, console dont je n'avais pas encore parlé alors que j'ai fait pas mal de jeux dessus depuis 1 an.
Natsume, les meilleurs! je préfère quand meme le Power blade 1
upsilandre- Interne
C'est pas moi qui dira le contredire, j'aime bien tous les jeux qu'ils ont fait pour le moment sauf ... Power Blade 1 justement que j'ai trouvé un peu moyen
Comme quoi ^^
Comme quoi ^^
Salut,
je jette un œil à tes vidéo de temps et temps, ne le prends pas mal mais je trouve ça rends bien mieux quand tu n'es pas face caméra.
Cela donne plus de poids aux propos lorsque c'est de la vidéo de jeu en continue, et intensifie ta maîtrise du sujet.
Bref ce n'est qu'un avis, si cela peut t'orienter pour la suite...
Intéressant le sujet Bloodstained, j'avais assez peu suivi.
je jette un œil à tes vidéo de temps et temps, ne le prends pas mal mais je trouve ça rends bien mieux quand tu n'es pas face caméra.
Cela donne plus de poids aux propos lorsque c'est de la vidéo de jeu en continue, et intensifie ta maîtrise du sujet.
Bref ce n'est qu'un avis, si cela peut t'orienter pour la suite...
Intéressant le sujet Bloodstained, j'avais assez peu suivi.
dw85- Interne
Et je ne le prends pas mal au contraire, je suis preneur de toute critique. Je dirai même que je te rejoins là dessus, c'est pour ça que pour les critiques j'ai arrêté, je trouvais que ça cassait la dynamique de la vidéo.
En revanche pour le format selec', vu qu'il y a plusieurs jeux je trouve que c'est pas plus mal pour assurer les transitions. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
En revanche pour le format selec', vu qu'il y a plusieurs jeux je trouve que c'est pas plus mal pour assurer les transitions. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Ca faisait un moment, voici un nouveau guide vidéo concernant le retrogaming qui est cette fois-ci dédié à la Super Nintendo. Tout ce qu'il me semble important de savoir sur cette machine pour jouer ou collectionner !
Nouvelle critique sur le mythique Rendering Ranger R2 de Manfred Trenz !
À cause de ma connexion, je me tape la version LQ de ta vidéo. Elle est malheureusement inaudible : la musique recouvre complètement ta voix...
Tryphon- Docteur *
De mon côté cela marche bien et vidéo vraiment sympa
mateo- Docteur *
Étrange en effet, si ce n'est un passage un poil mal mixé de 20s (et encore...), normalement c'est vraiment RAS là dessus.
Si tu peux confirmer que c'est ok une fois en qualité normale.
Si tu peux confirmer que c'est ok une fois en qualité normale.
Je confirmerai quand je rentrerai chez moi, la semaine prochaine
Tryphon- Docteur *
J’ai testé avec ma connexion « vacances » qui est merdique et cela marche
mateo- Docteur *
Avec un casque ?
Tryphon- Docteur *
Non sans casque, « normalement »
mateo- Docteur *
Chez moi, « normalement », c'est avec casque
(y'a du monde à côté que ça intéresse pas forcément)
(y'a du monde à côté que ça intéresse pas forcément)
Tryphon- Docteur *
Oui mais quand je mets mon casque, je me "coupe du monde" et j'en connais une qui fait un peu la tête
mateo- Docteur *
Astuce : j'attends qu'elle dorme
Tryphon- Docteur *
@Tryphon : t'as pu checker si c'était bon ?
Nouvelle vidéo pas prise de tête à nouveau sur une partie de ma collection. Ca a bien plu l'autre fois sur Castlevania, du coup aujourd'hui c'est Zelda mais avec un enrobage plus travaillé :)
Nouvelle vidéo pas prise de tête à nouveau sur une partie de ma collection. Ca a bien plu l'autre fois sur Castlevania, du coup aujourd'hui c'est Zelda mais avec un enrobage plus travaillé :)
L'interview de mon ami Bigvilo est enfin disponible avec 10 mois de retard
Un beau moment d'échange, l'occasion d'en apprendre plus sur son parcours de joueur et de collectionneur retrogaming en quête du fullset megadrive
Il y a aussi la vidéo de présentation de sa collection disponible ici pour ceux qui ne l'ont pas vu (qualité pas ouf mais ça date un peu ^^)
https://youtu.be/J-mRGltRpzA
Un beau moment d'échange, l'occasion d'en apprendre plus sur son parcours de joueur et de collectionneur retrogaming en quête du fullset megadrive
Il y a aussi la vidéo de présentation de sa collection disponible ici pour ceux qui ne l'ont pas vu (qualité pas ouf mais ça date un peu ^^)
https://youtu.be/J-mRGltRpzA
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7