[YT] Critiques et Sélections
+15
mateo
dw85
upsilandre
wiiwii007
amobile
Toerka
polton
antifrog
Urbinou
Djam
Tryphon
fire-leo
Yakurena
Paradis
Emeldiz
19 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[YT] Critiques et Sélections
Vous trouverez ici la liste du contenu par catégorie et par ordre déchronologique, ainsi que ma dernière vidéo en fin de page.
Critique
Mon avis sur les différents jeux que je découvre
- Carrion (Switch / ONE / PC)
- Master of Darkness (MS)
- Ori and the Will of the Wisps (ONE / PC)
- The Cursed Cube (Beta) (MD)
- Medievil Remake (PS4)
- Resident Evil 2 Remake (PC/PS4/ONE)
- Kingdom Hearts III (Collaboration sur la chaîne de Kouryu)
- Skyblazer (SNES)
- Pulseman (MD)
- Bloodstained: Ritual of the Night (PS4/ONE/Switch/PC)
- Katana Zero (Switch/PC)
- Furi (PS4/ONE/Switch/PC)
- Ju-On : The Grudge (Wii)
- Gregory Horror Show (PS2)
- Castlevania Vampire's Kiss (SNES)
- Gaiares (MD)
- Mega Man 11 (PS4/ONE/Switch/PC)
Sélection à thème
Présentation de jeux autour d'une thématique commune
- 6 meilleurs compagnons animaux dans les JV
- 4 héros méconnus des jeux vidéo
- 5 boss secrets des jeux vidéo
- 3 jeux totalement improbables
- 5 meilleurs jeux courts si tu manques de temps
- 5 meilleurs jeux Master System (ft Ozaki Show)
- TOP FLOP 2019
Dernière Vidéo (31/10/2020)
Critique
Mon avis sur les différents jeux que je découvre
- Carrion (Switch / ONE / PC)
- Master of Darkness (MS)
- Ori and the Will of the Wisps (ONE / PC)
- The Cursed Cube (Beta) (MD)
- Medievil Remake (PS4)
- Resident Evil 2 Remake (PC/PS4/ONE)
- Kingdom Hearts III (Collaboration sur la chaîne de Kouryu)
- Skyblazer (SNES)
- Pulseman (MD)
- Bloodstained: Ritual of the Night (PS4/ONE/Switch/PC)
- Katana Zero (Switch/PC)
- Furi (PS4/ONE/Switch/PC)
- Ju-On : The Grudge (Wii)
- Gregory Horror Show (PS2)
- Castlevania Vampire's Kiss (SNES)
- Gaiares (MD)
- Mega Man 11 (PS4/ONE/Switch/PC)
Sélection à thème
Présentation de jeux autour d'une thématique commune
- 6 meilleurs compagnons animaux dans les JV
- 4 héros méconnus des jeux vidéo
- 5 boss secrets des jeux vidéo
- 3 jeux totalement improbables
- 5 meilleurs jeux courts si tu manques de temps
- 5 meilleurs jeux Master System (ft Ozaki Show)
- TOP FLOP 2019
Dernière Vidéo (31/10/2020)
Dernière édition par Emeldiz le Sam 31 Oct 2020 - 17:20, édité 68 fois
Re: [YT] Critiques et Sélections
J'espère que j'ai bien le droit de partager ce contenu ici, auquel cas je m'en excuse.
Je me doute qu'au vu des joueurs chevronnés qui traînent par ici, que ma dernière production n'apportera probablement pas beaucoup d'informations pour eux, mais p-e qu'elle pourra servir de support à d'autres personnes de leur entourage souhaitant se renseigner.
Je suis preneur de la moindre critique dans le but d'améliorer mon contenu, que ce soit sur le fond comme sur la forme, alors n'hésitez pas !
[/b]
Je me doute qu'au vu des joueurs chevronnés qui traînent par ici, que ma dernière production n'apportera probablement pas beaucoup d'informations pour eux, mais p-e qu'elle pourra servir de support à d'autres personnes de leur entourage souhaitant se renseigner.
Je suis preneur de la moindre critique dans le but d'améliorer mon contenu, que ce soit sur le fond comme sur la forme, alors n'hésitez pas !
[/b]
Salut, je viens de regarder ta dernière vidéo
Bon en effet, clairement, elle s'adresse a des fulls novices…
Sinon dans l'ensemble, c'est très propre et bien dosé.
Seul truc perso qui me chagrine, c'est le tutoiement. Je sais bien que c'est courant de le faire, mais vraiment j'ai du mal avec ça.
Sinon, pour le reste
Seul truc perso qui me chagrine, c'est le tutoiement. Je sais bien que c'est courant de le faire, mais vraiment j'ai du mal avec ça.
Sinon, pour le reste
Paradis- Docteur *
Tiens, alors c’est toi Emeldiz que j’ai connu sur Pad et Rétro ? A l’occasion de concours de scoring entre autres si tu te souviens. C’est vrai, je me souviens de ton avatar ^^ Par contre ton pseudo est pas le même ici apparemment ... Quelle surprise de te retrouver ici ^^
Yakurena- Patient en incubation
Paradis a écrit:Salut, je viens de regarder ta dernière vidéo
Sinon, pour le reste
Merci, je suis content que côté réalisation ce soit clean, c'était vraiment le but. Aprés le tutoiement je comprends ça plait pas forcément ^^
Tiens, alors c’est toi Emeldiz que j’ai connu sur Pad et Rétro ? A l’occasion de concours de scoring entre autres si tu te souviens. C’est vrai, je me souviens de ton avatar ^^ Par contre ton pseudo est pas le même ici apparemment ... Quelle surprise de te retrouver ici ^^
Tout à fait ! Par contre j'admets que ton pseudo ne me dit rien.
Hop, nouvelle vidéo avec ma premiére critique. Plutôt content du format, du coup j'espère que ça plaira et vous donnera p-e même envie de découvrir ce nouvel opus !
Bah perso j'aime bien tes vidéos Mr N1can,tiens d'ailleurs sous ce pseudo les vidéos ne sont plus dispo ? (test alien soldier,etc...) Par exemple j'avais beaucoup aimé celle ou tu expliquais comment finir super probotector.
Dans un futur proche un petit test de Gaiares ?
Tranquillou ce soir je vais me regarder cette petit vidéo de megaman 11 en espérant que tu en dises du bien^^
Dans un futur proche un petit test de Gaiares ?
Tranquillou ce soir je vais me regarder cette petit vidéo de megaman 11 en espérant que tu en dises du bien^^
fire-leo- Patient incurable
En effet je les ai passé en privée, elles ne correspondent pas au niveau de qualité technique que je m'impose à partir de maintenant. J'ai pas envie que quelqu'un qui tombe sur ma chaîne par hasard regarde une de ces vidéos et voit donc une image un peu naze, un son avec de la réverbération et un cadrage/montage un peu bancale même si le fond est raccord avec ce que je veux proposer. J'ai uniquement conservé les 2 que j'ai fait avec des potes, vu qu'on m'a aidé à les réaliser, je trouvais pas ça clean de les passer en privée et donc de mettre à la poubelle l'aide qu'ils m'ont apporté.
En tout cas c'est cool que tu aimes bien, ça fait toujours plaisir des retours positifs !
Yep test de Gaiares dans les cartons, j'ai commencé à écrire le script ... mais je pense que tu te doute bien de ce que je vais dire ^^
En tout cas c'est cool que tu aimes bien, ça fait toujours plaisir des retours positifs !
Yep test de Gaiares dans les cartons, j'ai commencé à écrire le script ... mais je pense que tu te doute bien de ce que je vais dire ^^
Je viens de voir ta vidéo de Gaiares. C'est très bon, ton phrasé est agréable, tes explications et illustrations très claires. Chapeau !
Seule faute de goût : ta collection de Gunnm n'est pas l'édition originale
Seule faute de goût : ta collection de Gunnm n'est pas l'édition originale
Tryphon- Docteur *
Merci, venant de toi qui est assez exigeant ça fait plaisir.
Pour Gunnm je ne savais même pas qu'il y avait une autre édition ... mais je les ai acheté ya genre 10 ans donc bon ^^
Pour Gunnm je ne savais même pas qu'il y avait une autre édition ... mais je les ai acheté ya genre 10 ans donc bon ^^
Nouveau format pour revenir sur certains jeux cultes et voir s'ils ont (ou pas) supporter les affres du temps.
Inauguration avec la trilogie Final Fight sur SNES.
Inauguration avec la trilogie Final Fight sur SNES.
Allez un peu de PS2 avec un jeu pas connu mais qui est pourtant bien cool avec son univers et ses mécaniques de jeu originales
Petite vidéo trés simple car je manquais un peu de temps ces derniers jours. Je parle un peu collection et notamment Castlevania ^^
Vidéo sympa sur la série Castlevania, autour des épisodes principaux et qui valent vraiment le coup.
Je regarderai dans ma boite ce soir s'il y a un poster dans mon Dawn of Sorrow.
D'ailleurs il s'agissait de mon premier jeu DS, que j'avais eu avec Phoenix Wright (cadeau de Noël). Je l'avais demandé mais je n'étais pas complètement convaincu (je ne connaissais pas la série)
Et bien quelle claque à l'époque, j'avais adoré.
PS: j'en ai profité pour m'abonner, donc va falloir les sortir ces 3 vidéos en mai
Je regarderai dans ma boite ce soir s'il y a un poster dans mon Dawn of Sorrow.
D'ailleurs il s'agissait de mon premier jeu DS, que j'avais eu avec Phoenix Wright (cadeau de Noël). Je l'avais demandé mais je n'étais pas complètement convaincu (je ne connaissais pas la série)
Et bien quelle claque à l'époque, j'avais adoré.
PS: j'en ai profité pour m'abonner, donc va falloir les sortir ces 3 vidéos en mai
Invité- Invité
Ah cool si tu l'as eu neuf, comme ça je serai fixé pour la présence du poster ! T'as eu 2 gros titres mine de rien pour commencer sur DS ^^
Merci pour l'abo. Au pire si je les tiens pas t'as le reste à regarder en attendant
Merci pour l'abo. Au pire si je les tiens pas t'as le reste à regarder en attendant
Ba tu confirmes ce qu'on m'a dit, j'ai le droit de chercher le poster maintenant ^^
Thx pour l'info.
Thx pour l'info.
Tu passes sur GHM maintenant ?
Ils sont tombés bien bas dommage...
Ils sont tombés bien bas dommage...
Invité- Invité
Je suis désolé que ça t'affectes autant, sache que tu as toute ma compassion.
Critique de Assault Suit Leynos, en parlant de la version originale Megadrive et du remake PS4/PC.
Pas compris, tu as des problèmes de gastro suite à chaque vidéo d'Emeldiz?Keydar a écrit:
Invité- Invité
Ou alors Keydar est enceinte.
C'est le cas pour ma femme en ce moment et elle est exactement comme le gif de Jim Carrey plus haut
C'est le cas pour ma femme en ce moment et elle est exactement comme le gif de Jim Carrey plus haut
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7