[YT] Critiques et Sélections
+15
mateo
dw85
upsilandre
wiiwii007
amobile
Toerka
polton
antifrog
Urbinou
Djam
Tryphon
fire-leo
Yakurena
Paradis
Emeldiz
19 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [YT] Critiques et Sélections
Plutôt intéressant, quelques approximations et raccourcis comme tu dis, mais la vidéo reste plaisante.
Continue comme ça !
Continue comme ça !
Je vois en plus que le nombre d'abonnés grimpouille depuis un moment ou ça stagnait ! GG !
tongpall- Docteur *
Et d'ailleurs ton ratio abonnés/vues est plutôt impressionnanttongpall a écrit:Je vois en plus que le nombre d'abonnés grimpouille depuis un moment ou ça stagnait ! GG !
Invité- Invité
tongpall a écrit:Je vois en plus que le nombre d'abonnés grimpouille depuis un moment ou ça stagnait ! GG !
Oui il y a une bonne dynamique depuis la reprise il y a 3 semaines (j'avais pas fait de vidéo depuis un moment), j'en suis trés content.
Faut travailler pour que ça continue de prendre maintenant. Le rythme de 1 vidéo/semaine que je me suis imposé devrait y contribuer j'espère, même si c'est un peu speed je dois dire ^^
sdebrou a écrit:Et d'ailleurs ton ratio abonnés/vues est plutôt impressionnant
C'est trés variable ça ^^
Ca dépend vraiment le sujet, mais c'est vrai que les 2 dernières vidéos marchent bien à mon échelle. C'est chouette pour le guide car ça fait parti des vidéos que je trouve "utile" et donc plus valorisante à produire.
C'est cool si t'arrive à mettre un contenu conséquent. Quand on tombe sur une vidéo sympa on a tendance à en regarder d'autres en suivant. Franchement, vu le travail fourni ta chaine mérite d'être plus suivie.
Invité- Invité
1 par semaine c'est le bien, bon chance
tongpall- Docteur *
Merci Marmotte
Tongpall, le petit bémol de 1/semaine c'est que si tu veux faire des vidéos plus travaillées sur la mise en scéne, écriture, réalisation ... ba tu peux pas, ou alors de façon exceptionnelle. le reste du temps faut faire des vidéos rapides à produire, genre comme celle avec Ozaki c'est rapide à faire ou celle de samedi prochain.
Tongpall, le petit bémol de 1/semaine c'est que si tu veux faire des vidéos plus travaillées sur la mise en scéne, écriture, réalisation ... ba tu peux pas, ou alors de façon exceptionnelle. le reste du temps faut faire des vidéos rapides à produire, genre comme celle avec Ozaki c'est rapide à faire ou celle de samedi prochain.
Demain vidéo chill, simple, pas prise de tête, ça faisait quelques mois que j'avais pas fait sur ce thème :)
Nouveau format prévu pour demain, sur un sujet qui devrait intéresser ceux qui ont des enfants ou un emploie qui prend du temps
Yes, j'attends avec impatiente maintenant
tongpall- Docteur *
Bien aimé ta vidéo sur les FF. En plus c'est une série à laquelle je m'attelle sérieusement depuis quelques temps. Merci pour la musique qui démarre la vidéo, je crois que j'ai apprécié le 15 rien que pour celle-ci
Pour les jeux PS1, tu as utilisé quelles versions pour les vidéos? (vu que c'est bien lissé par rapport aux originaux)
Pour les jeux PS1, tu as utilisé quelles versions pour les vidéos? (vu que c'est bien lissé par rapport aux originaux)
Invité- Invité
C'est certainement de l'émulation
tongpall- Docteur *
J'avoue avoir regardé de loin celle-ci, je ne voulais pas trop me spoiler les épisodes que je compte faire ^^
C'était bien sympa effectivement. Et encore une fois, je trouve ça très bien de re situer un peu la licence pour ceux qui ne connaissent pas du tout ou peu. Moi en tout cas ça m'a remis un peu le truc en tête.
C'était bien sympa effectivement. Et encore une fois, je trouve ça très bien de re situer un peu la licence pour ceux qui ne connaissent pas du tout ou peu. Moi en tout cas ça m'a remis un peu le truc en tête.
wiiwii007- Docteur *
Oui c'est de l'émulation de l'opus SNES si je me souviens bien. Je m'embête pas pour ce genre de choses, je prends la premiere vidéo qui est assez propre et j'incruste ça, surtout que là c'était une petite vidéo rapide et simple juste histoire d’illustrer les jeux. Genre les FF7/9 j'ai pris les versions Steam un peu retapées, les perso de FF7 sont bien plus cubiques normalement.
Et oui La Valse di Fantastica est vraiment trés chouette (Apocalypsis Noctis est stylée aussi)! L'OST est d'ailleurs globalement vraiment top pour le XV, dommage que ça ne suive pas sur les autres aspects ahah ^^
@wiiwii007 : tkt j'ai rien spoilé, j'ai vraiment survolé les différents épisodes. C’était juste histoire de dire quelques mots sur l'univers de chaque jeu et présenter quelques spécificités de gameplay, mais ça s'arrête là.
En tout cas je suis content de voir que ça a globalement plu, j'aime bien faire des vidéos comme ça bien que je ne sois pas client du tout de ce type de contenu.
J'espère que la vidéo de demain vous intéressera tout autant bien que, comme vous êtes des joueurs assidus, je ne vous ferai certainement pas autant découvrir des choses qu'à un public plus casu.
Et oui La Valse di Fantastica est vraiment trés chouette (Apocalypsis Noctis est stylée aussi)! L'OST est d'ailleurs globalement vraiment top pour le XV, dommage que ça ne suive pas sur les autres aspects ahah ^^
@wiiwii007 : tkt j'ai rien spoilé, j'ai vraiment survolé les différents épisodes. C’était juste histoire de dire quelques mots sur l'univers de chaque jeu et présenter quelques spécificités de gameplay, mais ça s'arrête là.
En tout cas je suis content de voir que ça a globalement plu, j'aime bien faire des vidéos comme ça bien que je ne sois pas client du tout de ce type de contenu.
J'espère que la vidéo de demain vous intéressera tout autant bien que, comme vous êtes des joueurs assidus, je ne vous ferai certainement pas autant découvrir des choses qu'à un public plus casu.
l'OST est complètement géniale, elle m'a grandement aidé à rester dans le jeu. Mais au final j'ai vraiment pas détesté le faire mais d'accord pour dire qu'il y a un gâchis. Ca aurait pu être un grand jeu mais syndrome de se tirer une balle dans le pied à chaque bonne idée mais j'ai quand même eu envie de l'aimer.Emeldiz a écrit:Et oui La Valse di Fantastica est vraiment trés chouette (Apocalypsis Noctis est stylée aussi)! L'OST est d'ailleurs globalement vraiment top pour le XV, dommage que ça ne suive pas sur les autres aspects ahah ^^
Faut que je me penche sur ceux sur ps1 un jour. Là en ce moment je fait le XIII-2, mouais pas hyper emballé.
Invité- Invité
J'ai envie de me les faire dans l'ordre, une genre d'épopée, mais j'ai quand même peur de l'overdose.
J'ai déjà fait et fini FFV, VII, IX, X
Les autres je les ai juste testés
J'ai déjà fait et fini FFV, VII, IX, X
Les autres je les ai juste testés
tongpall- Docteur *
Tout dépend de toi au final. Perso je fais tous les FF dans l'ordre mais impossible de tous les enchaîner. Déjà qu'à la fin d'un opus j'en ai marre ^^ C'est dans ma nature je pense car ça me le fait avec toutes les licences. Au bout d'un moment, il faut que je joue à autre chose sinon j'apprécie moins.
Le prochain que je dois me faire c'est le VII
Le prochain que je dois me faire c'est le VII
wiiwii007- Docteur *
J'ai rien fait dans l'ordre, j'ai même commencé par le dernier
Invité- Invité
Sympa comme vidéo en attendant la suivante.Emeldiz a écrit:Nouvelle video de collection !
Voici ma petite expérience avec FF: jamais joué à la sortie, car je n'avais pas de ps1, mais je m'étais dit qu'un jour je les ferai.
Finalement avec le retard accumulé, je me suis dit que je les ferai dans l'ordre.
Pour l'instant j'ai fait:
- les 1 et 2 via la cartouches GBA qui les regroupe
- les 3 et 4 via la DS
- Et puis c'est tout...
Pourtant j'ai tous les suivants dans au moins une des versions sorties. Faudrait que je m'y mette un jour
Dernière édition par sdebrou le Ven 31 Jan 2020 - 12:01, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai les 3 premiers en cartmods sur NES, j'aimerais bien me les torcher à l'ancienne sur mon cathodique !
tongpall- Docteur *
Et la voici
@sdebrou : dommage que tu n'ais pas taté un peu les épisodes 6 et +, les plus intéressants je trouve.
@sdebrou : dommage que tu n'ais pas taté un peu les épisodes 6 et +, les plus intéressants je trouve.
Samedi, à nouveau un feat au programme pour une vidéo ... particulière
Ca grimpe le nombre d'abonnés encore, plus t'en prends plus ça grimpera, tiens bon avec 1 par semaine, c'est le bien !
tongpall- Docteur *
Tkt je ne compte pas lâcher l'affaire
En plus suite à mon message ici, 2 personnes viennent de s'abonner (merci si vous êtes toujours dans le coin)
En plus suite à mon message ici, 2 personnes viennent de s'abonner (merci si vous êtes toujours dans le coin)
Contenu qui n'a rien à voir avec que je propose d'habitude, mais c'était trés fun à faire ^^
Petite interview bien sympa sur la chaîne de Colik Fantastik lors d'un petit passage chez lui il y a quelques semaines.
Cette miniature
Cette miniature
Ce week-end ça repart sur une sélection, mais pas sur le même thème ... si j'arrive à finir la vidéo dans les temps. Je suis totalement à la ramasse cette semaine
En tout cas 30 abonnés de + cette semaine, GG !
tongpall- Docteur *
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7