GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+26
Xorion x
Ataré
NinjaStorm
esperluette
Clinteeswoud
Paradis
Captain Obvious
Amy
CPC6128
Vzurkr
Yop
eraserhead
lessthantod
Supasaya
Marazizou
corben
Evola
Urbinou
GuiM
yannick10
antifrog
drfloyd
rastlin
avalon471
Tryphon
invité
30 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 22:38

antifrog a écrit:
Captain Obvious a écrit:
antifrog a écrit:bordel
mon frangin s'est fait péter netflix pour nowel et nous a lâché un compte...

j'ai l'impression que ma vie est foutue

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 P7ffBdP

c'est ma reum sur le 3eme compte; elle peut voir ce que je regarde?
de toute manière y'a pas de pr0n sur netflix...

@rastlin: tu dois avoir du grain à moudre sur certains retours de soldes coquin
T as pas idée. Rien qu' avec les photos ou l on voit dix fois le même jeu,  on peut en déduire une activité commerciale fiscalisable. 

Euh..je rigole. Je précise pour le premier degré.

rastlin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 12 Jan 2019 - 22:40

Oublie pas de te payer un Xorion pour faire les calculs des redressements fiscaux; apparemment il maitrise les arcanes secrètes de la numérologie quantique
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26771

Message par Captain Obvious Sam 12 Jan 2019 - 22:41

[quote="antifrog"]
Captain Obvious a écrit:
antifrog a écrit:bordel
mon frangin s'est fait péter netflix pour nowel et nous a lâché un compte...

j'ai l'impression que ma vie est foutue

c'est ma reum sur le 3eme compte; elle peut voir ce que je regarde?
de toute manière y'a pas de pr0n sur netflix...

@rastlin: tu dois avoir du grain à moudre sur certains retours de soldes coquin

Elle peut accéder à la même page que toi où il y a ta liste, recommandations et les visionnages en cours. Pour voir vraiment l'historique il faut aller dans les menus c'est un peu plus compliqué.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par antifrog Sam 12 Jan 2019 - 22:43

ouais ça va aller
elle arrive pas à lancer vlc donc y'aura pas de mal
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Sam 12 Jan 2019 - 22:44

Au pire elle verra juste que t'as préféré rester affalé sur ton canapé à mater MadMen plutôt que de venir dîner.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Lesensdeleffort-oups-boulette-elysee-sur-son-compte-twitter-veille-nouveau-samedi-mobilisation-des-gilets-jaunes_exact1024x768_l

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 22:56

T'es foutu antifrog!

Stranger things
Black mirror
House of cards
Maniac
Mindhunter
Bloodline
Fargo
Ozark
Get down
Better call saul
Godless
Bird box
Roma
Okja
Bright
Annhilitation
Outlaw king
Etc
Etc
Etc

Invité
Invité

Message par Yop Sam 12 Jan 2019 - 22:58

rastlin a écrit:Ouaip y a des gens dans les deux pays. Similitudes? Y a des hommes et des femmes. similitudes? L effet barnum cela te parle? 

Tu compares des carottes et des bagnoles. Rien à voir. Le Soudan est une dictature, les classements internationaux de ce pays et le notre n ont rien en commun. La prochaine fois essaye avec la Corée du Nord, c est encore plus crédible.
Le gars qui se rattrapes aux branches en cherchant a éludé le sujet en te sortant des pseudos classement qui n'ont rien a voir avec l'article !

Dans l'article , il y'a bien des similitudes entre le mouvement Soudanais et Français  , mais comme ce sont des Soudanais (donc des carottes pour toi) il faut surtout pas faire de comparaison avec des Français (des bagnoles pour toi).

On ta appris qu'il y'avait des pays inférieur / supérieur et qu'il fallait surtout pas faire l’amalgame de les comparer , même sur des sujets similaires ...

Honnêtement ça fait vraiment peur de voir des gens qui arrivent pas a avoir une pensé propre ! On t'as dis que , alors c'est comme ça et pas autrement !

Un oiseau au Soudan et un oiseau en France , possible de faire une comparaison ? ou interdit aussi car il vole pas dans le bon espace aérien ? Rolling Eyes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par Yop Sam 12 Jan 2019 - 23:00

Gringos10 a écrit:T'es foutu antifrog!

Stranger things
Black mirror
House of cards
Maniac
Mindhunter
Bloodline
Fargo
Ozark
Get down
Better call saul
Godless
Bird box
Roma
Okja
Bright
Annhilitation
Outlaw king
Etc
Etc
Etc

Tu peux te passer de ça sans problème déjà  Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Message par eraserhead Sam 12 Jan 2019 - 23:03

Captain Obvious a écrit:Au pire elle verra juste que t'as préféré rester affalé sur ton canapé à mater MadMen plutôt que de venir dîner.

Mad Men.amoureuxamoureux
Sa femme peut faire ce qu'elle veut en cuisine, le canapé c'est mieux.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par antifrog Sam 12 Jan 2019 - 23:07

bah j'en ai déjà vu la plupart sur ceux qui m'intéressent (Okja, Get Down, Stranger things, Roma, la plupart des black mirror) et y'en a beaucoup qui me branchent pas trop...
mais bon c'est clair que j'aurais plus à craindre la lettre hadopi et que je vais enfin check annihilation (+ bendersnatch)

Ma meuf est dèg, elle pensait que l'Amie Prodigieuse c'était Netflix, manque de bol c'est Canal+
et pour trouver des sources sur celle-là c'est bien relou/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 23:11

Yop a écrit:
Gringos10 a écrit:T'es foutu antifrog!

Stranger things
Black mirror
House of cards
Maniac
Mindhunter
Bloodline
Fargo
Ozark
Get down
Better call saul
Godless
Bird box
Roma
Okja
Bright
Annhilitation
Outlaw king
Etc
Etc
Etc

Non non
Toi tu peux t'en passer peut être, mais n'en degoute pas les autres Wink
Invité
Invité

Message par antifrog Sam 12 Jan 2019 - 23:12

ah et accessoirement Disenchantment amoureux enfin! ça fait longtemps que je voulais la voir
j'y retourne d'ailleurs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Yop Sam 12 Jan 2019 - 23:18

Gringos10 a écrit:

Non non
Toi tu peux t'en passer peut être, mais n'en degoute pas les autres Wink

Tu as fini House of Cards pour dire ça ?
Tu lui veux du mal avoue ? Car déjà les saison 4 et 5 sont ... Mais la dernière sans doute l'une des pires saison toutes séries confondu que j'ai vu .

https://www.imdb.com/title/tt1856010/episodes?season=6&ref_=tt_eps_sn_6

Pas sur qu'une série ai eu autant de mauvaise note sur une saison entière , donc proposer ça a qq'un ... Même mon pire ennemie je lui souhaite pas ! Mr. Green

Après pour les deux films , chacun ses gouts si tu veux  Wink
Yop
Yop
Patient incurable

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 23:22

Non j'avoue house of, je n'ai vu que 3 saisons.
Invité
Invité

Message par Yop Sam 12 Jan 2019 - 23:23

Ah AH AH Grillé MDR
Yop
Yop
Patient incurable

Message par avalon471 Dim 13 Jan 2019 - 2:07

tu as le droit de ne pas avoir aimé bird box mais pas de le déconseiller!
pas inoubliable mais bon film tout de même.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23801

Message par rastlin Dim 13 Jan 2019 - 8:01

Yop a écrit:
rastlin a écrit:Ouaip y a des gens dans les deux pays. Similitudes? Y a des hommes et des femmes. similitudes? L effet barnum cela te parle? 

Tu compares des carottes et des bagnoles. Rien à voir. Le Soudan est une dictature, les classements internationaux de ce pays et le notre n ont rien en commun. La prochaine fois essaye avec la Corée du Nord, c est encore plus crédible.
Le gars qui se rattrapes aux branches en cherchant a éludé le sujet en te sortant des pseudos classement qui n'ont rien a voir avec l'article !

Dans l'article , il y'a bien des similitudes entre le mouvement Soudanais et Français  , mais comme ce sont des Soudanais (donc des carottes pour toi) il faut surtout pas faire de comparaison avec des Français (des bagnoles pour toi).

On ta appris qu'il y'avait des pays inférieur / supérieur et qu'il fallait surtout pas faire l’amalgame de les comparer , même sur des sujets similaires ...

Honnêtement ça fait vraiment peur de voir des gens qui arrivent pas a avoir une pensé propre ! On t'as dis que , alors c'est comme ça et pas autrement !

Un oiseau au Soudan et un oiseau en France , possible de faire une comparaison ? ou interdit aussi car il vole pas dans le bon espace aérien ? Rolling Eyes
Mais oui, tu as raison.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par rastlin Dim 13 Jan 2019 - 8:20

https://www.conspiracywatch.info/vous-avez-dit-agent-provocateur.html

Miam, c est tellement bon de croire parfois.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2019 - 9:20

début de mouvement Yellow Vest en angleterre

Comme je le dis depuis 2 mois c'est la seule chance, non pas juste pour les gilets jaunes, mais pour le monde, que les choses changent et qu'on sorte du "monde des 1%" pour un monde humanitaire : que des gilets jaunes deviennent un phénomène mondial.

En l'etat actuel les gilets jaunes ne peuvent rien obtenir (à part des aides à la con). JAMAIS Macron ne sortira de son cap.

On le sait, il est impossible de faire sortir un pays du capitalisme sauvage si personne ne suit autour.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184795

http://www.gamopat.com

Message par rastlin Dim 13 Jan 2019 - 9:27

drfloyd a écrit:début de mouvement Yellow Vest en angleterre

Comme je le dis depuis 2 mois c'est la seule chance, non pas juste pour les gilets jaunes, mais pour le monde, que les choses changent et qu'on sorte du "monde des 1%" pour un monde humanitaire : que des gilets jaunes deviennent un phénomène mondial.

En l'etat actuel les gilets jaunes ne peuvent rien obtenir (à part des aides à la con). JAMAIS Macron ne sortira de son cap.

On le sait, il est impossible de faire sortir un pays du capitalisme sauvage si personne ne suit vous
Vous êtes combien actuellement dans vos manifs? 80000, 100000? Pour quelques enragés tu crois qu' on va tout foutre en l air ?  Le pays des bisounours n est pas celui que l on croit.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2019 - 9:44

Vous ? je ne suis pas pas gilet jaune deja  Mr. Green Je ne pense pas seulement aux 80 000 manifestants.... je suis humaniste, à limage du Général qui a envoyé bouler Macron : l'homme avant le pognon 
Tout foutre en l'air ? Non, tout sauver... tu ne te rend pas compte que le capitalisme nous envoie MATHEMATIQUEMENT dans le mur. Un systeme qui implique que tout le monde devienne de plus en plus pauvre pour qu'un % de de plus en plus reduit dviennent ultra riche et dictateurs, comme dans tous les filsm d'anticipation, ou un seul gars devenu fou dirige le monde dans une tour isolée.

Figure toi qu'en l'etat actuel du monde je ne souhaite surtout pas le départ de Macron. je souhaite une prise de consicence universelle qu'il est temps de rendre la planete à l'humanité. Des décisions pour l'homme, et non pour sauver le CAC40, et des décisons pour sauver la panete. Nous sommes actuellement en plein suicide collectif.

Bien sur je comprend que ce message est inaudible pour ceux qui gagnent bien leur vie. Car l'ego est le propre de l'homme... 

je vais de passer à 800€ par mois des demain, et on te reparle de ta stuation dans 3 ans ???? Mais là tu vas me faire du Macron "si je passe à 800 balles j'aurai le gout de l'effort pour m'en sortir ?" Foutaises. le capitalisme IMPLIQUE la pauvreté et l'impossibilité statistique de s'en sortir. Si tu t'en sors, c'est que tu as mis 10 personnes dans la merde sans t'en rendre compte, effet papillon du capitalisme.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 418468

drfloyd
drfloyd

Message par Tryphon Dim 13 Jan 2019 - 9:53

Encore une fois, le problème n'est pas l'intention. Le problème est : "qu'est-ce que tu mets, comme système économique, à la place du capitalisme ? Qu'est-ce que tu mets, comme système politique, pour le faire fonctionner ?"
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par rastlin Dim 13 Jan 2019 - 9:56

drfloyd a écrit:Vous ? je ne suis pas pas gilet jaune deja  Mr. Green Je ne pense pas seulement aux 80 000 manifestants.... je suis humaniste, à limage du Général qui a envoyé bouler Macron : l'homme avant le pognon 
Tout foutre en l'air ? Non, tout sauver... tu ne te rend pas compte que le capitalisme nous envoie MATHEMATIQUEMENT dans le mur. Un systeme qui implique que tout le monde devienne de plus en plus pauvre pour qu'un % de de plus en plus reduit dviennent ultra riche et dictateurs, comme dans tous les filsm d'anticipation, ou un seul gars devenu fou dirige le monde dans une tour isolée.

Figure toi qu'en l'etat actuel du monde je ne souhaite surtout pas le départ de Macron. je souhaite une prise de consicence universelle qu'il est temps de rendre la planete à l'humanité. Des décisions pour l'homme, et non pour sauver le CAC40, et des décisons pour sauver la panete. Nous sommes actuellement en plein suicide collectif.

Bien sur je comprend que ce message est inaudible pour ceux qui gagnent bien leur vie. Car l'ego est le propre de l'homme... 

je vais de passer à 800€ par mois des demain, et on te reparle de ta stuation dans 3 ans ???? Mais là tu vas me faire du Macron "si je passe à 800 balles j'aurai le gout de l'effort pour m'en sortir ?" Foutaises. le capitalisme IMPLIQUE la pauvreté et l'impossibilité statistique de s'en sortir. Si tu t'en sors, c'est que tu as mis 10 personnes dans la merde sans t'en rendre compte, effet papillon du capitalisme.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 418468
Mais si comme moi je suis LREM. Wink

Pour le reste je partage amplement ton constat mais la méthode n est pas la bonne depuis le début. En quoi détruire l économie actuelle fera mieux vivre l avenir? Cela ne fera que mettre plus de monde dans la misère. (Et je ne dis rien sur les dégradations ) 

La solution ne sera que politique. Structurez vous, rationalisez votre pensée,  fixez vous des objectifs clair et après vous aurez la légitimité de discuter. Donnez vous des représentants, fédérez vous, faites un peu le ménage aussi.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par avalon471 Dim 13 Jan 2019 - 10:03

rastlin a écrit:https://www.conspiracywatch.info/vous-avez-dit-agent-provocateur.html

"il suffit d’écouter un certain nombre de Gilets jaunes pour comprendre que la violence est assumée comme une sorte de mal nécessaire à la précipitation du changement et comme une réponse à une violence initiale, la violence « sociale » exercée par le gouvernement"

Foutaises! (pour reprendre quelqu'un d'ici! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 435303 
Il est allé demander ça dans une troupe de casseurs ou quoi??? On l'a bien vu ce samedi encore,les gilets jaunes manifeste pacifiquement.
Il y a des violences mais elles sont l'oeuvres d'abrutis,pas des "vrais gilets jaunes".
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2019 - 10:08

une revolution citoyenne sans violences ca n'existe pas

imaginez qu'il n'y ait jamais eu AUCUNE casse, que des gens qui marchent dans la rue... 

Vous croyez que Macron aurait annulé ses augmentations de taxe, filer quelques miettes et lancer un débat national ????

les GL ont obtenu plus en 3 manif que les syndicats en 40 ans.... grace à la casse.

drfloyd
drfloyd

Message par antifrog Dim 13 Jan 2019 - 10:09

avalon471 a écrit:tu as le droit de ne pas avoir aimé bird box mais pas de le déconseiller!
pas inoubliable mais bon film tout de même.

Franchement, j'ai eu/lu que des mauvais retours dessus (malgré la prestation saluée de Bullock)
en plus j'ai bien aimé le roman, du coup pas envie de le gâcher.

Aprés pourquoi pas sur un moment de famine
J'avais essayé Bright en me disant que j'arrêterais si ça me soulait et bien c'était pas pire
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Dim 13 Jan 2019 - 10:13

drfloyd a écrit:les GL ont obtenu plus en 3 manif que les syndicats en 40 ans.... grace à la casse.

MDR

Tu dois vraiment avoir moins de 15 ans, ou alors une mémoire de poulpe Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2019 - 10:15

c'est une formule bien sur....

admettez que des marches pacifiques de GL n'aurait abouti à rien du tout

drfloyd
drfloyd

Message par avalon471 Dim 13 Jan 2019 - 10:19

antifrog a écrit:

J'avais essayé Bright en me disant que j'arrêterais si ça me soulait et bien c'était pas pire
Je trouve Bright visuellement intéressant,niveau scénar c'est autre chose..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par rastlin Dim 13 Jan 2019 - 10:29

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:https://www.conspiracywatch.info/vous-avez-dit-agent-provocateur.html

"il suffit d’écouter un certain nombre de Gilets jaunes pour comprendre que la violence est assumée comme une sorte de mal nécessaire à la précipitation du changement et comme une réponse à une violence initiale, la violence « sociale » exercée par le gouvernement"

Foutaises! (pour reprendre quelqu'un d'ici! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 435303 
Il est allé demander ça dans une troupe de casseurs ou quoi??? On l'a bien vu ce samedi encore,les gilets jaunes manifeste pacifiquement.
Il y a des violences mais elles sont l'oeuvres d'abrutis,pas des "vrais gilets jaunes".
Ah et comment tu fais la différence entre les vrais et les faux? Moi j ai du mal. Fédérez vous, passez le cap du simple rejet de tout pour entrer dans le processus politique et là on pourra faire la distinction. Pour le moment c est flou.

Pour le reste je pense que l auteur est aller voir des insoumis ou des RN qui eux sont bien convaincus que la force imposera leurs idées dans ce mouvement. 

L oppossion des rouges et des bruns pendant les années 30 en europe c'est du même tonneau.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par rastlin Dim 13 Jan 2019 - 10:30

avalon471 a écrit:
antifrog a écrit:

Je trouve Bright visuellement intéressant,niveau scénar c'est autre chose..
Pourtant le pitch de départ est pas mal.
rastlin
rastlin
Infirmier

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant