MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
... et Street Fighter Alpha 2 est vachement mieux sur Super Nintendo, c'est un fait
@Tryphon: effectivement
@Tryphon: effectivement
antifrog- Docteur *
didnt the mega version have more elephants in dhalsims background compared to the snes
and standard 10 star speed up- with the snes u had to enter a code on the second pad to get the speed
The Sega Mega Drive/Sega Genesis version has ten star speeds available from the start of the game in Hyper mode. In the SNES/Super Famicom port, players had to enter a cheat code to receive this feature, otherwise the max speed setting would be four stars. The same also goes for the ability to enable/disable special attacks in versus mode; the SNES/Super Famicom version requires a cheat code to activate it, whereas the MD/Gen version has it available by default. The Sega Mega Drive/Sega Genesis port also contains a cheat code to increase the speed in Champion mode, although the max speed is five stars instead of ten stars. This feature is not in the SNES/Super Famicom port.
Tchao !
Dernière édition par shingosama le Mer 3 Oct 2018 - 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Nouveaux HS grâce à Shingo :
Pour ou contre l'anglais sur un forum francophone ?
Pour ou contre les citations données sans leur source?
Pour ou contre l'anglais sur un forum francophone ?
Pour ou contre les citations données sans leur source?
Dernière édition par marmotjoy le Mer 3 Oct 2018 - 14:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Ahaha le gars qui copie colle des forums de Segasex pour appuyer son propos
je suis sûr que tu parles pas assez anglais pour paner ce que tu as posté du coup je vais te traduire:
en gros, la version sortie après sur MD c'est celle avec le Kid Mode pour faire les codes trop compliqués qui étaient dispo sur Super nes... ça promet pour sortir les shoryukens ^^
mais sinon on en parle?
"j'ai une voiture qui va vite mais par contre elle a qu'une roue"
je suis sûr que tu parles pas assez anglais pour paner ce que tu as posté du coup je vais te traduire:
en gros, la version sortie après sur MD c'est celle avec le Kid Mode pour faire les codes trop compliqués qui étaient dispo sur Super nes... ça promet pour sortir les shoryukens ^^
mais sinon on en parle?
"j'ai une voiture qui va vite mais par contre elle a qu'une roue"
antifrog- Docteur *
Je sur sur mon tel donc je gérais une édition un peu plus tard. Pas ma faute si sur le mobile on a peu de fonctionnalités pour le forum.
Invité- Invité
shingosama a écrit:didnt the mega version have more elephants in dhalsims background compared to the snes
and standard 10 star speed up- with the snes u had to enter a code on the second pad to get the speed
The Sega Mega Drive/Sega Genesis version has ten star speeds available from the start of the game in Hyper mode. In the SNES/Super Famicom port, players had to enter a cheat code to receive this feature, otherwise the max speed setting would be four stars. The same also goes for the ability to enable/disable special attacks in versus mode; the SNES/Super Famicom version requires a cheat code to activate it, whereas the MD/Gen version has it available by default. The Sega Mega Drive/Sega Genesis port also contains a cheat code to increase the speed in Champion mode, although the max speed is five stars instead of ten stars. This feature is not in the SNES/Super Famicom port.
Tchao !
# Villers- Cotterêts
eraserhead- Docteur *
bah écoute, pas eu le temps d'aller choper la ciboulette mais effectivement, c'était plus relevé et meilleur que de la mayo!
antifrog- Docteur *
Putaing
y'a donc un thread officiel pour mettre des fions à Shingosama et un thread officiel pour mettre des fions à Xorion... C'est vraiment un forum de brutes ici pas cool l'esprit de l'internet en 2018
y'a donc un thread officiel pour mettre des fions à Shingosama et un thread officiel pour mettre des fions à Xorion... C'est vraiment un forum de brutes ici pas cool l'esprit de l'internet en 2018
antifrog- Docteur *
Comment faire comprendre les bases d'un versus fighting à un joueur de pokemon
Et cette version patchée enterre la Snes bien comme il faut.
Et cette version patchée enterre la Snes bien comme il faut.
Invité- Invité
Dis plutôt que cette version MD patchée enterre la version MD pourrie bien comme il faut
"je vais démontrer la supériorité du jeu sur ma console en présentant une version patchée" > ok
Sur super nes, y'a pas besoin de patch, c'est bien aussi...
J'aime bien les commentaires en tête
So, no green water, and Ken's blood isn't orange. Those already make the hack superior.
NON LA MEGADRIVE N'A PAS UNE PALETTE DE 4 COULEURS
antifrog- Docteur *
Pas besoin d'une version patchée pour s'apercevoir que la version MD est meilleure que la version SNES.
Après il semble que @antifrog soit plus compétent lorsqu'il faut parler de Pokémon.
Après il semble que @antifrog soit plus compétent lorsqu'il faut parler de Pokémon.
Invité- Invité
La version MD ne peut pas être meilleure que la version SNES puisqu'elle n'est pas aboutie. Hyper Fighting a revu l'équilibre entre les persos et ça, ce n'est pas présent dans la version MD qui a eu la version précédente.
Après, on peut parler des graphismes, des musiques et des bruitages. Tout ce que la version MD a du mal à faire correctement en fait…
Après, on peut parler des graphismes, des musiques et des bruitages. Tout ce que la version MD a du mal à faire correctement en fait…
Fellock- Docteur agrégé **
Oui, il suffit de lire des magasines pro-SEGA et faire comme si on y avait joué.shingosama a écrit:Pas besoin d'une version patchée pour s'apercevoir que la version MD est meilleure que la version SNES.
lord2laze- Infirmier
ou de lire des blogs pro-sega en anglais et de faire comme si on comprenait ce qu'il y a marqué
shingosama a écrit:Лучшие уличные бойцы из различных стран мира прибыли на турнир по боевым единоборствам, для того чтобы выяснить кто из них является самым крутым на всём земном шаре. Super Street Fighter 2 - The New Challengers это самая полная и зрелищная игра из серии Street Fighter на приставке Sega. На ваш выбор будет представлено 16 бойцов, абсолютно не похожих друг на друга. Каждый из них обладает своей уникальной анимацией движений и имеет индивидуальные специальные приёмы. Данную игру можно назвать предшественником всех знаменитых файтингов, поэтому в неё стоит играть обязательно!
Allé salu les lousers
antifrog- Docteur *
Je parle surtout de SSFII
Et le Special Champion Edition est extra
Et le Special Champion Edition est extra
Invité- Invité
Fellock a écrit:Il n'y a qu'à jouer à Street Fighter II' ou Rockman Megaworld pour en avoir le cœur net.shingosama a écrit:La Mega Drive c'est un bolide de compétition et la SNES, un vieux taco de bobo comme le laisse entendre la vidéo promotionnelle de l'époque. Ils avaient tout juste.
shingosama a écrit:Bah ouais SFII est plus lent sur SNES, c'est un fait.
Fellock a écrit:La version MD ne peut pas être meilleure que la version SNES puisqu'elle n'est pas aboutie. Hyper Fighting a revu l'équilibre entre les persos et ça, ce n'est pas présent dans la version MD qui a eu la version précédente.
shingosama a écrit:Je parle surtout de SSFII
ok donc c'était mal barré dés le premier post si vous parlez pas du même jeu hein
pain mais cette conversation de l'enfer
antifrog- Docteur *
Bah quand on me parle de SFII je pense surtout à SSFII qui est la version la plus aboutie non ?
Invité- Invité
en fait quand on parle de SFII' , en général il s'agit de Street Fighter II'
c'est aussi pour ça que je te parlais de la version Alpha 2 plus haut, c'est juste pas le même jeu en fait, tu comprends?
Pour un jeune viril du futur fan de VS fighting musclés, tu es pas super pointu sur tes références
c'est aussi pour ça que je te parlais de la version Alpha 2 plus haut, c'est juste pas le même jeu en fait, tu comprends?
Pour un jeune viril du futur fan de VS fighting musclés, tu es pas super pointu sur tes références
antifrog- Docteur *
Tu sais que tu peux passer en version ordinateur sur le téléphone ?shingosama a écrit:Je sur sur mon tel donc je gérais une édition un peu plus tard. Pas ma faute si sur le mobile on a peu de fonctionnalités pour le forum.
Invité- Invité
SSF2 c'est une mise à jour de SF2, SF Alpha 2 la mise d'un autre jeu, en l'occurrence SF Alpha 1. C'est toi qui semble avoir du mal.
Invité- Invité
@marmotjoy oui mais trop chiant de zoomer et scroller à tout va. Tu comprends nous sur Mega Drive on est pas trop habitué à jouer avec le zoom.
Invité- Invité
shingosama a écrit:SSF2 c'est une mise à jour de SF2, SF Alpha 2 la mise d'un autre jeu, en l'occurrence SF Alpha 1. C'est toi qui semble avoir du mal.
Bah oui mais le message en anglais que tu as copicollé comme un argument définitif est tiré d'un thread qui parle bien d'Hyper Fighting et pas de World warrior
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?19079-Street-Fighter-II-(SNES-vs-Sega-Mega-Drive-Sega-Genesis)/page2
donc t'es à coté de la plaque depuis le début de la conv...
Aprés il semble que @shingosama soit plus compétent quand il parle d'ados saillants, de grosses bagnoles et de corps musclés (indice: un seul des 2 jeux a un danseur de capoeira à tresses dans son roster)
antifrog- Docteur *
Oui, mais je parlais de vitesse. Hors tous les SF2 sur MD sont plus rapides, c'est bien ce que je disais au début non ?
Invité- Invité
Tiens mange bien ta mayo
http://retro-sanctuary.com/comparisons%20-%20Real%20Street%20Fighter.html
Mega Drive - The character animation seems to be just as good as the SNES version, and the backgrounds actually seem to have even more animations than SNES (This is most noticible in the Chun Li and Guile's stages).
Other than that, on the more minor side this is the only version of the three with an animated continue screen.
Mega Drive - The character animation seems to be just as good as the SNES version, and the backgrounds actually seem to have even more animations than SNES (This is most noticible in the Chun Li and Guile's stages).
Other than that, on the more minor side this is the only version of the three with an animated continue screen.
Invité- Invité
antifrog- Docteur *
shingosama a écrit:Tiens mange bien ta mayo
Purée, mais tu essaies de te convaincre que tout est absolument mieux sur MD, tu te sens mieux après ou bien, comment ça se passe exactement?
Sinon à la fin de cet article il est écrit :
Overall Winner Is: SNES
trunk70- Patient contaminé
Bah oui je sais que le comparatif juge la SNES meilleure, je n'ai jamais dis que c'était pas le cas. Je t'ai dis que je préfère la version MD pour le gameplay et la vitesse que je trouve meilleur.
Invité- Invité
C'est ce qui arrive quand on balance des liens en panique
j'espère que t'es meilleur en conduite qu'en argumentation parceque sinon l'espérance de vie dans les rues de Toulouse doit pas être très haute !
edit:
ah mais j'avais pas vu que tu avais quoté la page, c'est tellement priceless
shingosama a écrit:(...)Mega Drive - The character animation seems to be just as good as the SNES version, and the backgrounds actually seem to have even more animations than SNES (This is most noticible in the Chun Li and Guile's stages).
shingosama a écrit:(...) Je t'ai dis que je préfère la version MD pour le gameplay et la vitesse que je trouve meilleur.
Est ce que tu as conscience que ce que tu quote parle juste des animations de background/continue screen et n'a RIEN à voir ni avec le gameplay ni la vitesse?
Parles-tu seulement un peu anglais au fait?
antifrog- Docteur *
Oui c'est un point en faveur de la MD.
Ce que tu captes pas, c'est quand l'article déclare la version SNES meilleure, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a des choses intéressantes dans cet article d'autres moins.
Si je devais te dire pourquoi la version MD est meilleure :
1) Plus grande résolution
2) Musique plus fidèle à l'arcade
3) Jeu plus rapide
4) Prise en main meilleure avec la manette MD
Le truc aussi que tu sembles ne pas comprendre, ce n'est pas parce que la version SNES à plus de couleur et des musiques symphoniques, que c'est forcément la meilleure version comme le stipule ce comparatif
Ce que tu captes pas, c'est quand l'article déclare la version SNES meilleure, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a des choses intéressantes dans cet article d'autres moins.
Si je devais te dire pourquoi la version MD est meilleure :
1) Plus grande résolution
2) Musique plus fidèle à l'arcade
3) Jeu plus rapide
4) Prise en main meilleure avec la manette MD
Le truc aussi que tu sembles ne pas comprendre, ce n'est pas parce que la version SNES à plus de couleur et des musiques symphoniques, que c'est forcément la meilleure version comme le stipule ce comparatif
Invité- Invité
La résolution est la meme
upsilandre- Interne
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34