GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPIDERMAN... le grand retour ?

+24
Marazizou
aariciae
SMR
Snoz
masseffect31
dw85
baalst
naoned_west
Mastergurt
eldrix
antifrog
Révo
kainrijames
Supasaya
mateo
MastaYoda
rugalwave
retroactionman
Frank Drebin
tilou
NinjaStorm
Reyn
Xorion x
drfloyd
28 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 6 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 12:59

@ekarissor :
A sa décharge il n'a pas été beaucoup plus loin que Kingpin, peut-être même pas du tout SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 6 435303

NinjaStorm
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 6 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Dim 23 Déc 2018 - 13:00

Les défis c’est un poil relou, et sur la fin les planques ca devient assez dur.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 13:55

drfloyd a écrit:le gros defaut de ce Spiderman est son manque d'interactivité avec l'environnement.

Pas trop d'accord avec ça, car au contraire tout est exploitable dans le decor, on s'accroche et on court sur tout les bâtiments, on se perche ou ou s'élance des point en hauteur, on utilise des elements du decor comme arme, si on se ballade à pied les gens réagissent à notre présence et on peut même declencher quelques petites actions avec les passants par moment genre faire un check ou un selfie.

Autant j'ai jamais trop accroché à la licence Infamous, autant là je trouve qu'ils ont crée un monde cohérent et maitrisé tant par sa taille que par les activités qu'ils proposent… Chassez des pigeons, c'est un peu WTF, mais même ça ça marche.

L'open world n'est pas immense (et c'est pas plus mal des fois), mais ça lui permet d'etre plus riche (après on fait ou pas tout ce qui est proposé) et ça lui permet aussi d'etre très propre techniquement car les déplacements son vifs et fluide, c'est grisant d'aller chercher à monter le plus haut possible dans un balancement puis de se laisser tomber et se raccrocher in extremis.

Ce jeu reussi à capter l'essence même du personnage de l'araignée, ni plus ni moins.
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 14:39

A noter que tu acquiers plus de facilités de déplacements via l'arbre de compétences et que c'est encore mieux, encore plus fluide et encore plus grisant qu'au début Wink 
Vive la PS4 !
(Oui c'est orienté comme conclusion, mais je le pense, sans être fanboy avec carte gold de membre premium ^^)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 15:40

oui je debloque gentiment des choses, et même pour le combats pouvoir faire voler les brutes quel confort…

Je crois que j'ai attaqué l'un des collectibles les plus chiants: les pigeons, ils sont horribles à choper… je vais epurer ça au plus vite
Invité
Invité

Message par ekarrissor Dim 23 Déc 2018 - 15:54

Il n'y a pas beaucoup de pigeons à récupérer, ça va vite.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 15:57

Oui, y'en a pas masse, et en plus j'ai trouvé le principe sympa. 
(et au final TRÈS facile contrairement à ce qu'on pourrait penser au début ^^)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 16:33

oui que 12, j'en ai 3 ou 4 et j'ai l'impression de maitriser un peu plus pour gerer surtout pour me mettre à leur hauteur.

Plus j'avance plus je songe au platine voir peut etre même me prendre les DLC, quelqu'un les a fait ou pas ?
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 18:52

Platine oui. Suffit de jouer, j'aime ce genre de trophées qui récompense le joueur.
DLC jamais.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par mateo Dim 23 Déc 2018 - 19:53

J’ai fini le jeu à 98% il me reste deux missions annexes. Le jeu est excellent

J’ai fini les DLC à 100%, je déconseille car ils sont chers pour la durée de vie (2h par DLC)
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Fellock Lun 24 Déc 2018 - 7:06

J'ai repris ma partie après une déconvenue avec mon pad PS4, j'avance tranquillou. J'en suis à 27 % du jeu et je m'amuse bien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Invité Lun 24 Déc 2018 - 11:28

Hier soir j'ai fini les pigeons et black cat, j'ai toujours aimé chasser les minous  coquin...
MDR
Invité
Invité

Message par Fellock Mar 25 Déc 2018 - 5:20

Je me suis refait une session ce matin. J'ai vraiment du mal à lâcher le pad.
Résultat : 37 % du jeu. Je viens de commencer Black Cat et j'ai lancé la quêre des pigeons, mais je n'ai pas encore essayé d'en trouver un.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 25 Déc 2018 - 20:27

Il est tres addictif en effet, tout (ou presque) est sympa à faire
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2018 - 11:23

J ai atteinds les defis de Taskmaster, c est sympa ça offre un peu de varietés aux quetes annexes.
Par contre faut il atteindre le niveau max sur chaque pour un trophée ou pas svp?
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Ven 28 Déc 2018 - 11:47

Je ne sais plus  je crois que non, ou alors c'est facile sinon je n'aurais pas le platine car je déteste les. Défis chiants infaisables.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Ven 28 Déc 2018 - 12:12

Je crois pas non plus, mais ca te donne plus de jeton de défi, ce qui peut te faire defaut à la fin
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Fellock Sam 29 Déc 2018 - 8:20

72 % : J'ai trouvé tous les sacs, tous les minous, attrapé tous les pigeons et terminé toutes les missions du laboratoire.
Je passe vraiment un excellent moment sur ce titre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 11:52

75 % pour ma part, les derniers objectifs secondaires sont débloqués, dommage que ce soit encore la même chose, de devoir resister des vagues d'ennemis, ça fait au moins 3 ou 4 fois le même truc avec un skin différent
Invité
Invité

Message par ekarrissor Sam 29 Déc 2018 - 12:36

Je viens de finir le jeu (platiné au passage) et effectivement les crimes deviennent redondants à force.
Le scénario est long à se mettre en route mais ensuite ça s'enchaine super bien.
Spoiler:
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 21:38

D'ailleurs question à ce sujet, j'ai l'impression que depuis que j'ai accedé aux crimes de demons de ne plus avoir acces à des crimes "basiques". Est ce que ca reapparait apres avoir fini d'autres categories ?
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Sam 29 Déc 2018 - 21:42

C'est aléatoire. 
Et aucun souci le jeu est très bien fait sur ce point également. 
Peu d'attente voire pas. Et toujours dans ce que tu recherches/a besoin.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 22:48

J'ai eu par contre tres peu de courses poursuites,or j ai vu qu'il y a un trophée qui est lié a ça ( stopper 10 vehicules je crois)
Invité
Invité

Message par ekarrissor Sam 29 Déc 2018 - 22:54

Tu va les avoir sans problème.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 30 Déc 2018 - 1:07

Ok je pense finir l'acte 3 en ligne droite et voir apres si j'ai envie de pousser jusqu'au platine ou pas...
Invité
Invité

Message par Fellock Dim 30 Déc 2018 - 5:19

Myrage a écrit:J'ai eu par contre tres peu de courses poursuites,or j ai vu qu'il y a un trophée qui est lié a ça ( stopper 10 vehicules je crois)
Je partageais ton inquiétude, mais finalement je l'ai obtenu sans souci ce matin.
Sinon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sous-missions baston. J'en suis à l'acte 3 et 82 % du jeu. L'histoire est vraiment prenante et j'ai eu droit à un très joli combat aérien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par baalst Dim 30 Déc 2018 - 9:12

A lire vos retours j'ai envie de craquer et me le prendre mais bon j'attends la version GOTY  Very Happy
Est ce que les DLC histoire valent la peine?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par mateo Dim 30 Déc 2018 - 9:21

Comme dit plus haut, les DLC sont décevants
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par baalst Dim 30 Déc 2018 - 9:30

mateo a écrit:Comme dit plus haut, les DLC sont décevants
En effet, j'ai pas regardé seulement 2 heures par DLC !!!!!
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par Invité Dim 30 Déc 2018 - 11:16

C est vrai que l'histoire decolle vraiment fin d acte 2, debut du 3 ca devient palpitant avec cette ville
Spoiler:
en parlant combat aerien c'est sympa les affrontements avec les agents de
Spoiler:
Une fois le jeu fini on reprends où pour le end game?

Pour les DLC, ils doivent etre en promo sur le psn en ce moment, ca doit faire 12 euros les 4 en pack donc pour environ 8h apparement  c'est correct quand meme
Invité
Invité

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 2:01

Et bien voilà je l'ai fini, vraiment au top, ce 3eme acte est une tuerie, qui clot en beauté et intensité une très bonne aventure.
Je suis pas fan de jeu de super heros, mais là l'open world est maitrisé, le dynamisme de l'araignée au bout des doigts, le scenario passe très bien,j'ai même eu quelques surprises comme
Spoiler:
.
Ma remarque précédente concernant les repliques de spidey/peter par laquelle je trouvais que ça tournait en boucle, je la retire car au fil du jeu ça evolue, j'ai aussi apprécié voir un héros qui gagne en maturité au fil de l'histoire.

Vais je finalement le platiner, je sais pas car franchement j'ai déjà fait pas mal d'annexes, est ce que j'ai envie d'en bouffer "exclusivement" à partir de maintenant, je ne pense pas.

Quoiqu'il en soit, je confirme que la PS4 possède encore une très belle exclue avec ce jeu.
Invité
Invité

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant