SPIDERMAN... le grand retour ?
+24
Marazizou
aariciae
SMR
Snoz
masseffect31
dw85
baalst
naoned_west
Mastergurt
eldrix
antifrog
Révo
kainrijames
Supasaya
mateo
MastaYoda
rugalwave
retroactionman
Frank Drebin
tilou
NinjaStorm
Reyn
Xorion x
drfloyd
28 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SPIDERMAN... le grand retour ?
C'est ton avis @drfloyd, toujours le même, blasé et toujours aussi négatif dès qu'il s'agit de jeux sortant sur PS4 ou Xbox One.
On t'entend beaucoup moins crier au scandale de l'uniformité et de la copie quand les mêmes jeux arrivent sur Switch 3 ans après être déjà sortis chez les autres ou quand les seules annonces annuelles concerne un jeu qui en est à sa, quoi, 5ème suite déjà (en plus d'être finalement une sorte de version GOTY issue de la console précédente) : Smash Bros.
Si tu pouvais avoir de l'esprit critique, mais de façon objective, ça serait un plus.
D'autant que j'ai fait Gow, Horizon et Uncharted et à aucun moment je n'ai eu la sensation de jouer à la même chose. Ah si, j'ai joué à 3 tueries ps4, mais à ce compte là, j3 veux bien qu'ils se copient tous à ce niveau.
On t'entend beaucoup moins crier au scandale de l'uniformité et de la copie quand les mêmes jeux arrivent sur Switch 3 ans après être déjà sortis chez les autres ou quand les seules annonces annuelles concerne un jeu qui en est à sa, quoi, 5ème suite déjà (en plus d'être finalement une sorte de version GOTY issue de la console précédente) : Smash Bros.
Si tu pouvais avoir de l'esprit critique, mais de façon objective, ça serait un plus.
D'autant que j'ai fait Gow, Horizon et Uncharted et à aucun moment je n'ai eu la sensation de jouer à la même chose. Ah si, j'ai joué à 3 tueries ps4, mais à ce compte là, j3 veux bien qu'ils se copient tous à ce niveau.
NinjaStorm- Patient incurable
le doc est un bon vieux troll qui fait vivre les topics, tout le monde le sait...
clairement les jeux de ce style sont tous copiés et quand tu vois les scènes de baston batman/spiderman, c'est exactement pareil, avec les ralentis, les mécaniques, etc. d'où ma confusion.
j'espère que ce spiderman offrira des possibilités différentes, pas/peu de script, de l'infiltration, de l'action, des perso charismatiques, une chouette histoire et un environnement riche et varié.
et ça devrait être le cas, voir vidéo:
clairement les jeux de ce style sont tous copiés et quand tu vois les scènes de baston batman/spiderman, c'est exactement pareil, avec les ralentis, les mécaniques, etc. d'où ma confusion.
j'espère que ce spiderman offrira des possibilités différentes, pas/peu de script, de l'infiltration, de l'action, des perso charismatiques, une chouette histoire et un environnement riche et varié.
et ça devrait être le cas, voir vidéo:
MastaYoda- Patient incurable
Je ne dis pas qu'il n'y a pas "inspiration" (et non "copie") mais sachant que les combats mis en place par Rocksteady sur les premiers Arkham ont quelque peu révolutionné le genre de part leur dynamisme, leur mise en scène, leurs nombre de possibilités, etc....est-ce un mal de reprendre la base d'un bon système ? Ou mieux vaut-il en revenir à un système certes 100% original.... mais possiblement médiocre ? Doit-on revenir par exemple à ce qu'on pouvait avoir dans les premiers GTA voire les premiers BTA avec au mieux 3 touches dont une de saut et 3 combinaisons pour un max de 5 ou 6 mouvements et tout va sans combo ni objets ni pouvoirs ?
Si l'inspiration sera forcément là, je serai vraiment étonné d'avoir l'impression de jouer à un Batman Arkham skinnė.
Réponse dans quelques jours (je suis plutôt tranquille et confiant aussi @MastaYoda )
Si l'inspiration sera forcément là, je serai vraiment étonné d'avoir l'impression de jouer à un Batman Arkham skinnė.
Réponse dans quelques jours (je suis plutôt tranquille et confiant aussi @MastaYoda )
ce qui est chiant c'est le jeu est vendu plutot plein pot, compliqué de le trouver à 49 balles.
J'ai ainsi eu le mien à 60-10-20 en fait, soit 30e day one livré au pas de ma porte et comme je compte m'y mettre exclusivement et à fond jusqu'à l'avoir rincé, je pense pouvoir le revendre au minimum 30 à 35e. Au final ce jeu ne m'aura rien coûté ou quasi.
(sachant qu'il y a aussi le prix bas garanti je crois mais pas sûr donc on peut peut-être encore espérer 5e de moins au moment du prélèvement)
- Tu peux hésiter à le pré-commander et ne pas le prendre. Puis être dégouté et craquer quelques jours à peine après la sortie. Mais là plus de réductions, plus de bonus non plus, ce sera plein pot autour de 55e voire plus en magasin.
- Tu peux décider d'attendre les promotions ou soldes ou Black Friday. Sauf que la plupart du temps sauf exceptions tu vas devoir attendre minimum 3 mois pour espérer toucher le jeu à 40e au mieux.
Un exemple de ce que je dis ?
Detroit become human est sorti en mai, on arrive en septembre soit presque 4 mois après son day one et il est à 40e.
C'était pareil pour MHW, pareil pour GoW, et 90% des autres.
Pour résumer le day one reste pour moi quasiment le plus intéressant niveau prix de revient et tarifs d'achat.
L'achat quelques temps après est le pire (sauf gros coup de bol)
Sinon il faut être patient (et donc pas hypé ou avoir déjà d'autres jeux prévus et peu de temps) et voir venir au minimum 4 à 6 mois après la sortie pour espérer toucher les 30-40e, ce qui est finalement moins bien que le coût de revient du day one.
Les jeux aujourd'hui ne sont plus si onéreux que ça (sur ps4 et one du moins car je trouve la politique tarifaire switch un peu discutable) pour qui prévoit un minimum et sait ce qu'il veut je pense.
PS : j'ai même foiré l'achat de cartes fnac 40e à 30e car pas eu le temps de m'en occuper, la loose.. Mais sinon je gagnais encore 10 balles pour chaque jeu acheté
- Tu peux le pré-commander à 55e chez plusieurs distributeurs, et même à 60-10e de cashback chez Fnac.
J'ai ainsi eu le mien à 60-10-20 en fait, soit 30e day one livré au pas de ma porte et comme je compte m'y mettre exclusivement et à fond jusqu'à l'avoir rincé, je pense pouvoir le revendre au minimum 30 à 35e. Au final ce jeu ne m'aura rien coûté ou quasi.
(sachant qu'il y a aussi le prix bas garanti je crois mais pas sûr donc on peut peut-être encore espérer 5e de moins au moment du prélèvement)
- Tu peux hésiter à le pré-commander et ne pas le prendre. Puis être dégouté et craquer quelques jours à peine après la sortie. Mais là plus de réductions, plus de bonus non plus, ce sera plein pot autour de 55e voire plus en magasin.
- Tu peux décider d'attendre les promotions ou soldes ou Black Friday. Sauf que la plupart du temps sauf exceptions tu vas devoir attendre minimum 3 mois pour espérer toucher le jeu à 40e au mieux.
Un exemple de ce que je dis ?
Detroit become human est sorti en mai, on arrive en septembre soit presque 4 mois après son day one et il est à 40e.
C'était pareil pour MHW, pareil pour GoW, et 90% des autres.
Pour résumer le day one reste pour moi quasiment le plus intéressant niveau prix de revient et tarifs d'achat.
L'achat quelques temps après est le pire (sauf gros coup de bol)
Sinon il faut être patient (et donc pas hypé ou avoir déjà d'autres jeux prévus et peu de temps) et voir venir au minimum 4 à 6 mois après la sortie pour espérer toucher les 30-40e, ce qui est finalement moins bien que le coût de revient du day one.
Les jeux aujourd'hui ne sont plus si onéreux que ça (sur ps4 et one du moins car je trouve la politique tarifaire switch un peu discutable) pour qui prévoit un minimum et sait ce qu'il veut je pense.
PS : j'ai même foiré l'achat de cartes fnac 40e à 30e car pas eu le temps de m'en occuper, la loose.. Mais sinon je gagnais encore 10 balles pour chaque jeu acheté
Les tests sortent demain dans la journée
mateo- Docteur *
Cool, je ne lirai pas (même pas les recaps) mais regarderai les notes J'ai oublié de préciser que sur les préco il y a un Steelbook.
Et que mine de rien, ça te fait déjà le jeu quasi gratuit une fois revendu mais t'as toujours le Steelbook pour la collec ou sinon l'échanger ou la revente à 5 balles.
Chose que tu n'as pas après coup généralement (encore que, c'est vrai aussi qu'il arrive de plus en plus qu'ils aient grave de stock)
On verra !
Et que mine de rien, ça te fait déjà le jeu quasi gratuit une fois revendu mais t'as toujours le Steelbook pour la collec ou sinon l'échanger ou la revente à 5 balles.
Chose que tu n'as pas après coup généralement (encore que, c'est vrai aussi qu'il arrive de plus en plus qu'ils aient grave de stock)
On verra !
bonnes reviews dans l'ensemble mais apparemment l'open world n'est pas top...
bon en occaz, ça sert à rien de s'exciter
bon en occaz, ça sert à rien de s'exciter
open world pas top ? Trop limité en possibilités ?
"Aside from a few odd pacing issues, which momentarily took me out of the experience of being a superhero, and a world of optional missions that don’t always quite live up to the heft of the main story, Insomniac has delivered a Spider-Man story that both surprised and delighted me, coupled with gameplay that made me feel like Spider-Man nearly every step of the way. The Wall Crawler’s open world doesn’t consistently deliver the thrilling moments of its main campaign, but the foundation laid here is undoubtedly a spectacular one."
http://www.ign.com/articles/2018/09/04/marvels-spider-man-ps4-review
polygon, un peu plus directs:
Insomniac has put time and care into making Spider-Man the quippy hero we’ve come to expect, and the world-building in the game’s writing paints a clear picture of Peter Parker. (The social media feed, found on the map screen, has some particularly relevant gems that capture what Spidey’s life would be like if he lived in 2018.) But unfortunately, that personality and charm doesn’t always extend to New York City itself. I’d often run into the same few character models over and over, and the city lacks the diversity and ambiance I’d expect from New York.
That small example may highlight my biggest criticism of Marvel’s Spider-Man. There aren’t many surprises to the game; despite being an open-world experience, it plays upon a linear story, and the twists that happen feel familiar. The action sequences are breathless and memorable, but after the game’s final act I was left wanting more. Just like a summer blockbuster, Spider-Man leaves too much waiting in the wings for its obviously upcoming sequel.
https://www.polygon.com/2018/9/4/17814774/spider-man-review-ps4-marvel
et puis the verge:
At its best, Spider-Man might just be the finest superhero video game ever made. It uses relatively simple and intuitive controls to make you feel like a powerful hero, bounding across a vast city with ease, using spectacular skills to defeat evil. The epic boss battles in Spider-Man rival anything you’ve seen in a Marvel movie, including an absolutely incredible final encounter. I just wish that core wasn’t bogged down by a tragically mundane open-world structure. It’s a game that manages to do one thing really well, but it does it so well that it elevates the whole experience.
https://www.theverge.com/2018/9/4/17817392/spider-man-marvel-ps4-review
apparemment il est fun et se balancer de building en building est fun mais il y a un gout de trop peu et on sent la suite venir
"Aside from a few odd pacing issues, which momentarily took me out of the experience of being a superhero, and a world of optional missions that don’t always quite live up to the heft of the main story, Insomniac has delivered a Spider-Man story that both surprised and delighted me, coupled with gameplay that made me feel like Spider-Man nearly every step of the way. The Wall Crawler’s open world doesn’t consistently deliver the thrilling moments of its main campaign, but the foundation laid here is undoubtedly a spectacular one."
http://www.ign.com/articles/2018/09/04/marvels-spider-man-ps4-review
polygon, un peu plus directs:
Insomniac has put time and care into making Spider-Man the quippy hero we’ve come to expect, and the world-building in the game’s writing paints a clear picture of Peter Parker. (The social media feed, found on the map screen, has some particularly relevant gems that capture what Spidey’s life would be like if he lived in 2018.) But unfortunately, that personality and charm doesn’t always extend to New York City itself. I’d often run into the same few character models over and over, and the city lacks the diversity and ambiance I’d expect from New York.
That small example may highlight my biggest criticism of Marvel’s Spider-Man. There aren’t many surprises to the game; despite being an open-world experience, it plays upon a linear story, and the twists that happen feel familiar. The action sequences are breathless and memorable, but after the game’s final act I was left wanting more. Just like a summer blockbuster, Spider-Man leaves too much waiting in the wings for its obviously upcoming sequel.
https://www.polygon.com/2018/9/4/17814774/spider-man-review-ps4-marvel
et puis the verge:
At its best, Spider-Man might just be the finest superhero video game ever made. It uses relatively simple and intuitive controls to make you feel like a powerful hero, bounding across a vast city with ease, using spectacular skills to defeat evil. The epic boss battles in Spider-Man rival anything you’ve seen in a Marvel movie, including an absolutely incredible final encounter. I just wish that core wasn’t bogged down by a tragically mundane open-world structure. It’s a game that manages to do one thing really well, but it does it so well that it elevates the whole experience.
https://www.theverge.com/2018/9/4/17817392/spider-man-marvel-ps4-review
apparemment il est fun et se balancer de building en building est fun mais il y a un gout de trop peu et on sent la suite venir
dur de passer apres GTA V qui restera encore la reference absolue jusque... GTA 6
La référence openworld n'est aucunement GTA5 @drfloyd, bien que son monde, ses possibilités et surtout son succès et sa longévité soient absolument incroyables (idem le modèle économique et le multi online, qu'on aime ou non *je déteste*)
Ça a été très longtemps The Witcher 3 pour sa cohérence, sa variété, sa richesse de situations, son ambiance et son histoire.
Puis c'est devenu Assassin's Creed Origins qui est hallucinant en tous points (je ne sais même pas comment un tel travail a été réalisable)
Et je pense (mais sans certitude non plus) que le suivant sera Red Dead Redemption 2.
Pas lu ni checké les notes pour le moment, je vais ptet aller voir rapidement et de (très) loin.
Je pense qu'il sera très bien sans être le meilleur ni top tier du genre.
17 JV
7 GK
7 Gb
87% Metacritic
C'est loin d'être dégueu même s'ils sont sympas et larges. Ça signifie que la principale raison d'acheter un jeu, à savoir, le divertissement, est bien là.
Cool :)
Ça a été très longtemps The Witcher 3 pour sa cohérence, sa variété, sa richesse de situations, son ambiance et son histoire.
Puis c'est devenu Assassin's Creed Origins qui est hallucinant en tous points (je ne sais même pas comment un tel travail a été réalisable)
Et je pense (mais sans certitude non plus) que le suivant sera Red Dead Redemption 2.
Pas lu ni checké les notes pour le moment, je vais ptet aller voir rapidement et de (très) loin.
Je pense qu'il sera très bien sans être le meilleur ni top tier du genre.
17 JV
7 GK
7 Gb
87% Metacritic
C'est loin d'être dégueu même s'ils sont sympas et larges. Ça signifie que la principale raison d'acheter un jeu, à savoir, le divertissement, est bien là.
Cool :)
du coup on ne parle pas des avis moins bon ? ca casse l'ambiance ? :smile:
Reyn- Infirmier
plutôt que de parler des mauvaises notes, quels sont les reproches qui les justifient?
Dernière édition par Gringos10 le Mar 4 Sep 2018 - 19:49, édité 1 fois
Invité- Invité
10€ dans les bacs a occase dans 6 mois
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:10€ dans les bacs a occase dans 6 mois
Vivement ! Surtout en GOTY
retroactionman- Infirmier
retroactionman a écrit:Supasaya a écrit:10€ dans les bacs a occase dans 6 mois
Vivement ! Surtout en GOTY
peux être pas dans 6 mois mais quand je vois que j'ai pu choper la version goty de horizon zero dawn a 20e 1 an et 3 mois après la sortie du titre bah ça sera pareille pour Spiderman,j'ai encore des tonnes de jeux en attente et vu la décote des titres ps4 aucun intérêt pour moi de le prendre tout de suite,après pour autant j'encourage pas les autres a faire forcément pareille y a aussi ceux qui achètent pleins pot et une fois terminée revende direct pour financer le prochain jeu,faut aussi que les studios vivent mais bon dans le cas de spiderman je me fais pas trop de soucis.
kainrijames- Docteur *
NinjaStorm a écrit:Cf. ce que j'ai dit plus haut dans le topic, ça ne coûtera pas forcément plus cher à celui qui le prendra day one, que toi qui le prend 15 mois plus tard en fait.
oui mais j'aurais du préciser que je garde mes jeux donc je cherche a les avoir au plus bas et dans "la meilleur version" entendre par la en version GOTY avec tous les dlc,toutes les mises a jours etc sur cette gen tu peux encore collectionner des jeux "fini" mais ça implique d'attendre les versions goty ou se tourner vers les remasters qui sont en général moins buggué.
kainrijames- Docteur *
Je donnerai mon retour jeudi soir, j'aurais pas le temps avant. J'espère que c'est pas un Assassin's Creed déguisé.
Et sinon une semaine ça commence pas un samedi ni un lundi mais un dimanche
Et sinon une semaine ça commence pas un samedi ni un lundi mais un dimanche
Révo- Patient incurable
De ce que j'ai lu dans la presse le jeu à l'air d'envoyer avec des mécanismes bien huilé. Cela donne dans un premier temps envie de l'essayer et de se faire son propre avis sur le jeu.
Une exclu ps4 que je trouve cependant dommage même si je suis principalement joueur ps4 / switch. Car des fan de Spiderman il y en a sur tous support.
Bref à voir mais les video / test donne envie et puis ca fait longtemps qu'on a pas vu un jeu spider man.
Une exclu ps4 que je trouve cependant dommage même si je suis principalement joueur ps4 / switch. Car des fan de Spiderman il y en a sur tous support.
Bref à voir mais les video / test donne envie et puis ca fait longtemps qu'on a pas vu un jeu spider man.
Invité- Invité
Ninja et Reyn, réglez vos comptes en mp.
Ici on parle de spiderman, vos chamailleries tout le monde s'en fout.
Ici on parle de spiderman, vos chamailleries tout le monde s'en fout.
Invité- Invité
du coup un avis un peu plus mitigé du media JDG qui attribue un 6/10
- Spoiler:
- Spider-Man est un bon élève. Compilation des idées de bien des jeux avant lui, le titre d’Insomniac enfile son masque avec respect pour une balade entre immeubles sans passion. Dans les toiles collées de-ci de-là se forme au matin une rosée un peu opaque, composée de ce qu’aurait pu être l’aventure. Rien de grave, Spider Man ne chute pas dans les bas-fonds des jeux à licence ratés, mais utilise son sujet comme simple habillage plus que comme véritable inspiration. Dilué par des missions d’infiltration - sans Peter - anecdotiques au mieux, et d’autres qui ont comme seul but de densifier artificiellement l’expérience, le jeu peine à trouver son rythme, à trouver sa voie. Amusant et réussi lorsqu'il s’agit du feeling des acrobaties aériennes, il ne sait pas se réinventer et termine en bout de course après une dizaine d’heures, conclusion qui arrive déjà trop tard. Tous ceux qui attendaient un Manhattan comme trip vertical et parc d’attractions géant pour araignée en goguette devraient être satisfaits pendant un petit moment. Il n’empêche que le sentiment du déjà joué 1000 fois les toise depuis la rue. C’est lui le vrai villain.[size=41]6 / 10[/size]
Reyn- Infirmier
ça me semble plus proche de la réalité et gamekult dit pareil:
avec un titre qui résume tout: "MARVEL'S SPIDER-MAN : UN BIEN CHOUETTE BATMAN"
"Ce Marvel’s Spider-Man est à l’image des nombreux films du Marvel Cinematic Universe qui dégueulent dans les cinémas depuis une décennie environ. C’est un peu tout le temps la même chose, c’est parfois un peu nigaud, le budget transpire à chaque seconde et, sans être un chef-d’oeuvre intemporel capable de changer une vie, il s’avère être un très sympathique divertissement. Avec - ce qui ne gâche rien - une très chouette écriture et quelques fulgurances de mise en scène. Pour autant, difficile d’y voir autre chose qu’une version alternative du très chouette Prototype, avec des personnages connus et accessoirement un peu plus de budget."
https://www.gamekult.com/jeux/spider-man-ps4-3050715199/test.html
avec un titre qui résume tout: "MARVEL'S SPIDER-MAN : UN BIEN CHOUETTE BATMAN"
"Ce Marvel’s Spider-Man est à l’image des nombreux films du Marvel Cinematic Universe qui dégueulent dans les cinémas depuis une décennie environ. C’est un peu tout le temps la même chose, c’est parfois un peu nigaud, le budget transpire à chaque seconde et, sans être un chef-d’oeuvre intemporel capable de changer une vie, il s’avère être un très sympathique divertissement. Avec - ce qui ne gâche rien - une très chouette écriture et quelques fulgurances de mise en scène. Pour autant, difficile d’y voir autre chose qu’une version alternative du très chouette Prototype, avec des personnages connus et accessoirement un peu plus de budget."
https://www.gamekult.com/jeux/spider-man-ps4-3050715199/test.html
Reyn a écrit:Spider-Man est un bon élève. Compilation des idées de bien des jeux avant lui, le titre d’Insomniac enfile son masque avec respect pour une balade entre immeubles sans passion.
[]
C'est un bon résumé de la plupart des jeux qui sortent ces dernières années. De bonnes histoires, de bons graphismes, mais aucune audace, aucun risque dans le gameplay.
Invité- Invité
Ce que tu dis est une ÉNORME généralité sortie de nulle part, et ne représentant au mieux que ton avis qui amalgame tout dans un seul sac.
La "plupart" des jeux, c'est en citer plein... sans en citer aucun.
"Ces dernières années" c'est à la fois quasiment une décennie et 2 générations de consoles ou à peine 2 ans....
Je pense que comme beaucoup Tu idéalises beaucoup trop tes anciens jeux. Et je suis convaincu que tu n'as pas rejoué à nombre d' entre-eux depuis pour ne pas te rendre compte des innombrables avancées et optimisations hors graphismes et écritures auxquelles on a eu droit depuis.
La "plupart" des jeux, c'est en citer plein... sans en citer aucun.
"Ces dernières années" c'est à la fois quasiment une décennie et 2 générations de consoles ou à peine 2 ans....
Je pense que comme beaucoup Tu idéalises beaucoup trop tes anciens jeux. Et je suis convaincu que tu n'as pas rejoué à nombre d' entre-eux depuis pour ne pas te rendre compte des innombrables avancées et optimisations hors graphismes et écritures auxquelles on a eu droit depuis.
+1 avec Mac Gyver (comme quoi ^^)
le syndrome Francis Cabrel peut être un symptôme personnel mais l'élever en généralité, c'est super rétrograde.
Y'a plein de jeux super intéressants qui sortent actuellement -encore plus d'ailleurs depuis que le dev de jeu s'est démocratisé et/ou structuré. Des trucs aussi variés que Setsuna, Undertale, Dishonored, Frostpunk en sont qu'un petit exemple...
le syndrome Francis Cabrel peut être un symptôme personnel mais l'élever en généralité, c'est super rétrograde.
Y'a plein de jeux super intéressants qui sortent actuellement -encore plus d'ailleurs depuis que le dev de jeu s'est démocratisé et/ou structuré. Des trucs aussi variés que Setsuna, Undertale, Dishonored, Frostpunk en sont qu'un petit exemple...
antifrog- Docteur *
Pas intéressé plus que ça pour ce jeu, mais en version "GOTY DLC included de la mort qui tue" à 30 euros, je prendrai sans doute. J'ai vu aussi le comm' gamekult, et c'était prévisible, les mécaniques de gameplay se rapprochent des Batman Arkham.
Après ceci dit, les Batman Arkham j'avais bien aimé donc ce n'est pas une mauvaise chose. Mais oui du coup on a aucune "nouveauté", et en plus je ne suis pas fan de l'univers de Spiderman.
Après ceci dit, les Batman Arkham j'avais bien aimé donc ce n'est pas une mauvaise chose. Mais oui du coup on a aucune "nouveauté", et en plus je ne suis pas fan de l'univers de Spiderman.
eldrix- Patient incurable
En effet, j'ai un peu trop généralisé, et il y a bien quelques perles que j'ai su apprécié ces dernières années, mario odyssey et zelda botw par exemple
Invité- Invité
sinon, pour être sérieux, en effet il y a des jeux qui sortent un peu du lot, sur PS4 j'ai bien aimé Detroit, Talos, Nier Automata, Rayman, RE7, no man sky... et quelques autres. Mais ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que gros budget = fps bourrin ou tps open space, avec la plupart du temps les mêmes mécaniques.
Dernière édition par Gringos10 le Mer 5 Sep 2018 - 9:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8