Présentation ze4lk
+5
JSR
avalon471
lessthantod
Paradis
ze4lk
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation ze4lk
Bonjour chers colocataires.
Je suis fan de rétrogaming depuis ma plus tendre enfance. N'ayant cependant pas assez d'argen pour m'acheter les consoles rétro, je dus résoudre à me faire interner dans cette hopital afin de guérir ma folie invasive de désir de possession de consoles. Je possède une Gameboy Color customisée par mes soins. Avec les classiques tels que Pokémon Or, Agent et Jaune, ainsi que d'autres jeux dont je ne parlerai pas ici. Je possède également une Gamecube, une PS2, une PSP Brite crackée, une SNES Mini, une Wii ainsi qu'une WiiU. En parallèle de mes soins, je suis actuellement à la recherche d'une PSP Go, d'une N64 et d'une Gameboy Advance SP. Mais le rétrogaming n'est pas ma seule passion, j'aime aussi la musique. Je fais du beatmaking et j'ai pour projet de sortir un album de rap très prochainement avec un ami.
J'espère que la Gamothérapie fonctionnera bien.
Au revoir
Je suis fan de rétrogaming depuis ma plus tendre enfance. N'ayant cependant pas assez d'argen pour m'acheter les consoles rétro, je dus résoudre à me faire interner dans cette hopital afin de guérir ma folie invasive de désir de possession de consoles. Je possède une Gameboy Color customisée par mes soins. Avec les classiques tels que Pokémon Or, Agent et Jaune, ainsi que d'autres jeux dont je ne parlerai pas ici. Je possède également une Gamecube, une PS2, une PSP Brite crackée, une SNES Mini, une Wii ainsi qu'une WiiU. En parallèle de mes soins, je suis actuellement à la recherche d'une PSP Go, d'une N64 et d'une Gameboy Advance SP. Mais le rétrogaming n'est pas ma seule passion, j'aime aussi la musique. Je fais du beatmaking et j'ai pour projet de sortir un album de rap très prochainement avec un ami.
J'espère que la Gamothérapie fonctionnera bien.
Au revoir
ze4lk- Visiteur de l'hôpital
Re: Présentation ze4lk
Salutation et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi ze4lk
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ah enfin quelqu'un de bien!ze4lk a écrit: Je possède également une Gamecube, une PS2, une PSP Brite crackée, une SNES Mini, une Wii ainsi qu'une WiiU.
Bon personne n'est parfait..ze4lk a écrit: j'ai pour projet de sortir un album de rap très prochainement avec un ami.
Bienvenue cher patient!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
JSR- Interne
Calou- Docteur *
darktet- Interne
Reyn- Infirmier
Page 1 sur 1