Présentation
+5
Gu Bich
killvan
Kristof
on-off
cyclopode
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'inscris à nouveau sur un forum, je n'ai plus l'habitude...
J'aime les jeux vidéos depuis l'Atari 2600, qui m'a fait baver à l'époque...
Je collectionnais déjà, au siècle dernier, du "RETRO" lorsque c'était des machins bons à jeter.
Je n'es pas de marque de consoles préférée. Mais pour la Vectrex, Pc Engine, Néogeo et la Saturn je ne suis pas toujours raisonnable.
je joue surtout aux FPS comme les Borderlands, Tactical RPG, Shoot'm up et aux puzzles.
J'ai commencé l'informatique sur Amstrad 6128 car je n'aimait pas les cassettes. Puis sur Amiga du 500 au 3000 avec 68060.
L'Atari ST n'aurait pas du exister, je n'aime pas cette machine (opinion personnel)!
Aujourd'hui j'utilise un PC pour travailler mes images. Je fait du dessin (sur feuille papier) que je transforme en 2 images stéréoscopiques en relief.
Je suis souvent déçut par les jeux récents. Suis-je trop vieux, ai-je trop joué, à trop de jeux différents pour être surpris?
A+
Cyclopode
Je m'inscris à nouveau sur un forum, je n'ai plus l'habitude...
J'aime les jeux vidéos depuis l'Atari 2600, qui m'a fait baver à l'époque...
Je collectionnais déjà, au siècle dernier, du "RETRO" lorsque c'était des machins bons à jeter.
Je n'es pas de marque de consoles préférée. Mais pour la Vectrex, Pc Engine, Néogeo et la Saturn je ne suis pas toujours raisonnable.
je joue surtout aux FPS comme les Borderlands, Tactical RPG, Shoot'm up et aux puzzles.
J'ai commencé l'informatique sur Amstrad 6128 car je n'aimait pas les cassettes. Puis sur Amiga du 500 au 3000 avec 68060.
L'Atari ST n'aurait pas du exister, je n'aime pas cette machine (opinion personnel)!
Aujourd'hui j'utilise un PC pour travailler mes images. Je fait du dessin (sur feuille papier) que je transforme en 2 images stéréoscopiques en relief.
Je suis souvent déçut par les jeux récents. Suis-je trop vieux, ai-je trop joué, à trop de jeux différents pour être surpris?
A+
Cyclopode
cyclopode- Visiteur de l'hôpital
Kristof offre 1 suppo à ce post!
on-off- Docteur *
Re: Présentation
Welcome !
killvan- Docteur *
Gu Bich- Patient contaminé
On est beaucoup à être déçu par les jeux récents dont les enjeux sont souvent trop importants pour prendre le moindre risque. Quoi qu'il en soit, bienvenue !
dami1- Interne
Welcome!!
tommy86- Patient en incubation
Salut et bienvenue
Faragas- Patient contaminé
tommy86 offre 1 suppo à ce post!
Page 1 sur 1