Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
30 Avril ! Hâââââââte !
Sympa le mode versus, ya moyen de bien se marrer.
Sinon, brutal rage, c'est sur Xbox one ? C'est gratuit j'espère (mon dieu, que c'est moche)
Sympa le mode versus, ya moyen de bien se marrer.
Sinon, brutal rage, c'est sur Xbox one ? C'est gratuit j'espère (mon dieu, que c'est moche)
Invité- Invité
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
C'est plus ou moins un homebrew non ?
Tryphon- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ah c'est sûr qu'après avoir vu ça, SoR4 donne l'impression d'être incroyablement magnifiqueCormano a écrit:Pour ceux qui veulent du Beat'em up en pixel, il y a Brutal Rage qui sort ces jours-ci :
... Bon, je crois que je vais plutôt attendre SoR4
coy- Patient contaminé
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
coy a écrit:Ah c'est sûr qu'après avoir vu ça, SoR4 donne l'impression d'être incroyablement magnifiqueCormano a écrit:Pour ceux qui veulent du Beat'em up en pixel, il y a Brutal Rage qui sort ces jours-ci :
... Bon, je crois que je vais plutôt attendre SoR4
mateo- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
A côté de ça, même Karateka sur Apple II est magnifique!
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Voire kung fu NES
mateo- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
On aura 12 niveaux
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/1213476/streets-of-rage-4-date-sa-sortie-sur-pc-et-consoles.htm
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/1213476/streets-of-rage-4-date-sa-sortie-sur-pc-et-consoles.htm
Beubleu- Guéri miraculeux
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
A voir la durée de vie, on peut parier sur 5/6 heures
mateo- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ça s'appelle quand même une maj quand c'est pour le lancement d'un jeu en démat?
https://www.nintendo-town.fr/2020/04/21/streets-of-rage-4-une-mise-a-jour-au-lancement-du-jeu-sur-nintendo-switch/
https://www.nintendo-town.fr/2020/04/21/streets-of-rage-4-une-mise-a-jour-au-lancement-du-jeu-sur-nintendo-switch/
Beubleu- Guéri miraculeux
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
ça s'appelle une bethesda depuis 2015
antifrog- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
La main de ton avatar ressemble à une patate, c'est très déstabilisant.
Ça fait penser au sujet sur l'Américain.
Ça fait penser au sujet sur l'Américain.
Beubleu- Guéri miraculeux
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Un article intéressant sur le chara design de certains persos de SoR4 (malheureusement tout en anglais mais avec des illustrations cool à la sauce making of).
coy- Patient contaminé
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Un petit teaser pour un autre perso :
xinyingho- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Beubleu a écrit:Ça s'appelle quand même une maj quand c'est pour le lancement d'un jeu en démat?
https://www.nintendo-town.fr/2020/04/21/streets-of-rage-4-une-mise-a-jour-au-lancement-du-jeu-sur-nintendo-switch/
1Go de mise à jour.... on sent le jeu qui sort dans la précipitation
mateo- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
xinyingho a écrit:Un petit teaser pour un autre perso :
On dirait un mec. Je suppose que c'est pour se mettre la communauté LGBT dans la poche...
(Sérieux ces muscles, c'est laid).
Elgregou- Infirmier
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ben ça doit être vrai pour la version Switch. A tous les coups, ils ont d'abord développé sur XBO/PS4 puis ils ont commencé à intégrer la version Switch après.mateo a écrit:Beubleu a écrit:Ça s'appelle quand même une maj quand c'est pour le lancement d'un jeu en démat?
https://www.nintendo-town.fr/2020/04/21/streets-of-rage-4-une-mise-a-jour-au-lancement-du-jeu-sur-nintendo-switch/
1Go de mise à jour.... on sent le jeu qui sort dans la précipitation
Du coup, quand ils étaient prêts pour les grosses plateformes, c'était pas tout à fait le cas pour la Switch. Et j'imagine que c'est pour ça qu'ils ont vite réfuté la date qui est apparue sur le Nintendo eStore : ils étaient prêts sur toute les plateformes sauf la Switch lol.
Ben, au moins, ça n'impactera pas la version physique vu qu'elle sera produite plus tard.
xinyingho- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Vu que pour Monster Boy les ventes sur Switch étaient supérieures aux ventes des versions PS4 et One, je pense que la version switch était prévue dès le départ
mateo- Docteur *
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Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Bien vu. J'ai plus du tout les chiffres en tête mais j'avais lu une info qui disait que les ventes Switch à elles seules représentaient un très gros pourcentage des ventes totales (les ventes PS4/One étant ridicules en comparaison).mateo a écrit:Vu que pour Monster Boy les ventes sur Switch étaient supérieures aux ventes des versions PS4 et One, je pense que la version switch était prévue dès le départ
On peut imaginer qu'il en sera peut-être de même pour SoR4.
En attendant, cette histoire de grosse màj sur Switch reste assez mystérieuse du coup...
coy- Patient contaminé
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Date d'inscription : 26/07/2011
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
xinyingho a écrit:Un petit teaser pour un autre perso :
ah bah voilà le mystérieux perso à la natte qui apparaissait sur le visuel de l'eshop
mais à combien de persos jouables on va arriver à la fin là?
antifrog- Docteur *
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Date d'inscription : 10/12/2005
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Les dév suivent pas forcément la logique commercialemateo a écrit:Vu que pour Monster Boy les ventes sur Switch étaient supérieures aux ventes des versions PS4 et One, je pense que la version switch était prévue dès le départ
C'était sûrement prévu dès le départ mais les dév auraient quand même fait la version Switch en dernier que ça ne m'étonnerait même pas.
Ben c'est pas forcément un perso jouable. C'est peut-être juste un boss.antifrog a écrit:ah bah voilà le mystérieux perso à la natte qui apparaissait sur le visuel de l'eshop
mais à combien de persos jouables on va arriver à la fin là?
xinyingho- Interne
- Nombre de messages : 5073
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Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ou un membre de l'Eswat?xinyingho a écrit:Ben c'est pas forcément un perso jouable. C'est peut-être juste un boss.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5571
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Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Moi je pensais plutôt des personnages inédits comme le ninja du boss et d'autre auquel on a pas fait attention bonus à débloquer
unanette- Patient contaminé
- Nombre de messages : 796
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Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Et hooo! terrible le retour de l'invocation de la voiture et du bazooka ! absolument géniale ! après le design du perso, j'aime bien, c'est assez actuel avec la volonté de représenter des femmes balèzes a la musculature développés. j'ai l'impression que c'est un peu la mode c'est dernières années. Pourquoi pas après tout...
Sinon je préfère cette blaze des dessins préparatoires a la version finale ? peut être plus proche de l’idée que je m'en faisait en HD ? la coupe de cheveux ?
Bref je suis hypé de ouf ! (et oui je faisait partie de ceux qui n'accrochais pas du tout le choix graphique) puis j'ai joué a wonder boy et j'ai changé d'avis.
Sinon je préfère cette blaze des dessins préparatoires a la version finale ? peut être plus proche de l’idée que je m'en faisait en HD ? la coupe de cheveux ?
Bref je suis hypé de ouf ! (et oui je faisait partie de ceux qui n'accrochais pas du tout le choix graphique) puis j'ai joué a wonder boy et j'ai changé d'avis.
Passteka- Patient incurable
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Date d'inscription : 13/09/2011
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
je faisait partie de ceux qui n'accrochais pas du tout le choix graphique puis j'ai joué a wonder boy et j'ai changé d'avis.
same here
en screenshot, je trouvais que ça faisait jeu flash dégueu et une fois en main, ça envoyait trop, fluide beau et classe
antifrog- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Une chose est sûre, ça fait propre. C'est lisible, le gameplay a l'air fin, pour autant que je puisse en juger en vidéo...
Tryphon- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
xinyingho a écrit:Les dév suivent pas forcément la logique commercialemateo a écrit:Vu que pour Monster Boy les ventes sur Switch étaient supérieures aux ventes des versions PS4 et One, je pense que la version switch était prévue dès le départ
C'était sûrement prévu dès le départ mais les dév auraient quand même fait la version Switch en dernier que ça ne m'étonnerait même pas.Ben c'est pas forcément un perso jouable. C'est peut-être juste un boss.antifrog a écrit:ah bah voilà le mystérieux perso à la natte qui apparaissait sur le visuel de l'eshop
mais à combien de persos jouables on va arriver à la fin là?
Pourquoi la version Switch en dernier ?
mateo- Docteur *
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Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Mouais... Pas spécialement emballé par ce 4ème épisode. Je vais attendre les premiers retours et éventuellement, une promo.
JMP91100- Patient contaminé
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Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ben c'est pas compliqué en vérité : la Xbox One et la PS4 ont des architectures très proches et sont en fait des PC dédiés aux jeux. Donc tu fais un moteur sur PC et t'es pratiquement sûr que ça tourne sur ces 2 consoles sans faire trop de changements, il faut juste prévoir la compatibilité console dès le début.mateo a écrit:xinyingho a écrit:Les dév suivent pas forcément la logique commercialemateo a écrit:Vu que pour Monster Boy les ventes sur Switch étaient supérieures aux ventes des versions PS4 et One, je pense que la version switch était prévue dès le départ
C'était sûrement prévu dès le départ mais les dév auraient quand même fait la version Switch en dernier que ça ne m'étonnerait même pas.
Pourquoi la version Switch en dernier ?
La Switch a une architecture complètement différente. Même s'il y a maintenant des frameworks pour simplifier le travail, un dév saura dès le début qu'il faudra faire plus de travail pour que ça marche nickel avec la Switch. Du coup, un dév va privilégier les autres consoles pour avoir un truc qui marche plus vite et s'occuper des particularités de la Switch plus tard.
Bon, c'est pas sûr que ça s'est passé comme ça mais je constate que beaucoup de jeux multiplateformes ont tendances à sortir une version Switch plus tard, clairement pour des considérations de ce genre. Par ex Dragon Ball Fighterz et le dernier Samurai Shodown.
xinyingho- Interne
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Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Je suis pas super convaincu : ça reste un jeu 2D qui exploite peu (pas ?) les spécificités de chaque machine. Je pense que c'est codé avec un moteur assez générique...
Tryphon- Docteur *
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Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
les spécificités de chaque machine ? Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là...Tryphon a écrit:Je suis pas super convaincu : ça reste un jeu 2D qui exploite peu (pas ?) les spécificités de chaque machine. Je pense que c'est codé avec un moteur assez générique...
Déjà à part la Switch, la XBO et la PS4 n'ont pas de spécificités qui démarquent l'un de l'autre. Surtout ce sont des consoles qui sont faits pour sortir de la 3D avant tout, donc effectivement un jeu 2D ne risque pas d'exploiter les fonctionnalités de ces machines en suivant le sens commun... Après, c'est un pas un jeu qui exploite le retour de force, donc la Switch et son retour haptique "HD" va aux paquerettes. Il y a bien la PS4 qui a une interface tactile et un petit haut-parleur dans la manette, mais pratiquement aucun jeu n'exploite ces features de toutes façons.
Je serais vraiment curieux que tu développes ton argumentaire.
xinyingho- Interne
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Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
xinyingho a écrit:les spécificités de chaque machine ? Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là...Tryphon a écrit:Je suis pas super convaincu : ça reste un jeu 2D qui exploite peu (pas ?) les spécificités de chaque machine. Je pense que c'est codé avec un moteur assez générique...
Ce que je veux dire, c'est que si ton jeu n'est pas exigeant, tu vas certainement développer en utilisant un moteur bien connu et porté sur toutes les machines (genre Unity), et pas recoder le jeu pour chacune d'entre elles.
Par contre, si t'as un jeu 3D exigeant, là tu vas devoir adapter et forcément ça nécessite plus de compétences / temps pour le développement.
Ici, on est clairement dans la situation d'un jeu très peu exigeant (ça tournerait certainement sur PS2 à la résolution près), donc y'a pas de raison d'avoir un développement différencié.
Donc si la version Souichte sort en dernier, c'est certainement pas pour ça
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
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Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
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