GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Lun 27 Avr 2020 - 11:16

Karuga a écrit:Nan mais la switch au niveau multiplateforme, elle est déjà à la rue maintenant comparé aux autres versions, faut pas demander lorsque les prochaines générations de console vont arriver, comptez plus que sur ses exclu les gars parce que si vous voulez jouer à du multiplateformes des 2021 voir peut-être 2022, c est cuit.

Arrêtez d espérer, faudra compter que sur les exclu et l Indé sur switch mais c est tout (et encore pour l Indé, ça sera pas tjs sans sacrifice vu que c est déjà le cas maintenant sur certains titres)

C'est sans doute correct, mais d'ici à 2021, combien de Switch seront sur le marché? Je table sur 70-75 millions, ça sera du flux tendu jusqu'a la fin de l'année vu la situation actuelle.

Du coup des exclus d'éditeurs tièrces, y'en aura, te fais pas de soucis, non seulement ça coutera BEAUCOUP moins cher de dev sur Switch que sur PS5/XSX, mais en plus le parc sera très étendu.

Allez retour au sujet, SOR4, J-3 pour les démateux!!

F Destroyer
Infirmier

Nombre de messages : 4139
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 34 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Jack O'Lantern Lun 27 Avr 2020 - 12:46

F Destroyer a écrit:
franchement, surtout vu le nombre de production 2D qui sont sorti sur tous les supports ces 3 dernières années, jamais une version Switch n'a été en déça des autres.. (ou corrigez moi si je me plante)

En tout cas c'est clair que celui-ci aucun arguments contre la version Switch, même en mode sur table dans la bagnole ou le train avec un pote, ça passerai crème!

la Switch est une console de 2017 avec des arguments techniques certes moindres que la concurrence, mais qui est quand même capable de faire tourner de la 2D et de la bonne 2D !
Donc ce SOR 4 qui ne demande pas non plus des miracles en hardware devrait rouler tranquille...

déjà la 360 et la PS3 savaient bien faire, la U aussi donc quand même faut pas pousser Mr. Green 

le contraire aurait été un suicide de toute façon vu la nouvelle tendance Nintendo avec les indés sur la Switch !

pour le reste, je n'ai jamais vu les gros jeux tiers tournés sur Switch, seules les licences N et quelques indés
mais oui je suppose que la Switch doit quand même galérer en 3D avec un FPS moyen et des textures et effets qui semblent quand même assez dégueu si je me fie à certains tests et aux vidéos vues... de toute façon si j'avais une Switch ce ne serait certainement pas pour y jouer à Doom, Witcher, Skyrim and cie ! (avis perso)

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=107862
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5070
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum