GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Ven 22 Juin 2018 - 10:52

La com/retour en tant que free-lance avec l’équipe de kraut buster est bien mieux ?

C’est quand même triste de voir tous se travail servir à rien... mais il faut se dit dire que même dans les plus grand studio c’est monnai courante de voir des projets avorter.

kogami
Patient incurable

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Ven 22 Juin 2018 - 10:59

Pour etre honnête; la com avec fonzie marche quand il a besoin de toi. Je n'ai jamais eu de mal à communiquer. Mais plus rien après quand c'est fini et tu peux toujours attendre une réponse si tu lui écris. Pour NG Dev c'est à peu près pareil. Sauf qu'ils sortent leurs jeux à un rythme plus soutenu et organisé car ils dépendent de ça. Et il faut avouer que le niveau de détail de graphismes pour un jeu neo geo comme kraut buster est vraiment très poussé et demande vraiment beaucoup plus d'effort qu'un jeu megadrive (j'ai fait les 2). Un dev sympa et pro pour qui j'ai travaillé est Matt Phillips.

Dernière édition par ArmVM le Sam 23 Juin 2018 - 1:04, édité 1 fois
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104

Message par kogami Ven 22 Juin 2018 - 11:06

Avec maintenant un pied dans ce milieu ça ne te dirait pas de monter une équipe pour développer ton propre jeu ?

Tu dois sûrement avoir des envies et d’avoir la’ casquete de producteur
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1476

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Message par ArmVM Ven 22 Juin 2018 - 11:11

Je préfère ne pas avoir ce genre de responsabilité et me concentrer sur l'aspect créatif :)

Je ne sais pas ce que fonzie a dans la tête mais ne pense pas que vixen est avorté (du moins je l'espere) mais dans une situation en suspens appelée "limbo" en anglais.
ArmVM
Patient contaminé

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Juin 2018 - 12:57

Salut Armen !

On reconnait bien ta pate graphique. Contant de te lire. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par ArmVM Ven 22 Juin 2018 - 15:05

TotOOntHeMooN a écrit:Salut Armen !

On reconnait bien ta pate graphique. Contant de te lire. Wink
Merci, content que cela te plaise.:) J'espère que le jeu sera programmé un jour pour que les gens puissent voir mon travail.
ArmVM
Patient contaminé

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Juin 2018 - 16:08

La coupe de cheveux à un air de famille ! :p
Sans Project Y, il serait déjà là. Peut-être une erreur dans les priorités... A vouloir faire un projet communautaire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par ArmVM Ven 22 Juin 2018 - 18:51

Pour la coupe de cheveux, mon style a au fil des années été inspiré par certains anime des 70s/80s/90s. Je suis fan de tezuka, ishinomori et shingo araki. :)
Pour paprium c'est un style de jeu très different donc c'est pas en concurrence avec vixen. Le problème pour la sortie des jeux c'est lorsque tu veux faire trop de choses en même temps, il n'y a rien qui sort. Donc l'avenir est incertain pour vixen ce qui est dommage vu le potentiel.

Dernière édition par ArmVM le Ven 22 Juin 2018 - 18:52, édité 1 fois (Raison : j)
ArmVM
Patient contaminé

Message par Metalik Sam 23 Juin 2018 - 23:12

HappyGamer a écrit: Si j'avais placé l'argent de Paprium sur un livret A, il m'aurait même rapporté de l'argent depuis toutes ces années MDR

Franchement, c'est une question que je me suis posé il y a quelque temps.
Où est l'argent des investisseurs, et qu'en a fait Fonzie depuis le temps ?

Même les défenseurs mordicus de Fonzie et de WM ne peuvent pas éviter le sujet. Il n'est pas exclus que Fonzie ai fait fructifier l'argent des investisseurs avec des placements financier.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Tryphon Dim 24 Juin 2018 - 0:31

et c'est mal ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Juin 2018 - 0:45

Non mais il a toujours l'impression de se faire carotte...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par wiiwii007 Dim 24 Juin 2018 - 7:54

Tryphon a écrit:et c'est mal ?
Pour ma part oui. Je ne sais pas toi, mais moi je ne pourrais pas faire ça aux personnes qui ont confiance en moi  saispas

Après, on connait le biz et ses travers... donc je dirais que ce sont plutôt ceux qui râlent qui sont cons de ne pas s'être fait rembourser de suite pour donner une leçon à ce monsieur. A partir du moment où l'on accepte de laisser son argent à ce genre d'énergumènes, alors on accepte ses déboires. C'est pas comme si personne ne pouvait se faire rembourser...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Tryphon Dim 24 Juin 2018 - 9:22

wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:et c'est mal ?
Pour ma part oui. Je ne sais pas toi, mais moi je ne pourrais pas faire ça aux personnes qui ont confiance en moi  saispas

Je ne comprends pas en quoi c'est irrespectueux pour lesdites personnes ? Ça ne signifie pas qu'il ne bosse pas sur le jeu.

(de toutes façons, vu le côté monomaniaque du perso, ça m'étonnerait qu'il l'ait fait).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Juin 2018 - 9:55

De toute façon, vous extrapolez sur une donnée inconnue, la carotte dans le cul. (c'est pour la rime)
Ca se trouve depuis le temps il a perdu 20% avec le change EUR/USD... Mais là c'est moins drôle de dauber dessus.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par le_marbrier Dim 24 Juin 2018 - 18:08

me disais, tiens, peut-être du nouveau sur le jeu........ben en fait nan topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 418468 ..........bof ...
le_marbrier
le_marbrier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Juin 2018 - 18:10

Idem... Bravo !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par zouzzz Dim 24 Juin 2018 - 18:11

La nouvelle date de sortie a été fixée quand déjà ?
Merci.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par NinjaStorm Dim 24 Juin 2018 - 18:34

Espérons qu'il n'ait pas tenté d'investir et hold du Bitcoin quand il était au dessus de 10000€, parce que ce ne serait plus 20% de perte, sans compter les commissions etc...
Ça pourrait aussi être une piste expliquant la totale absence de nouvelles ou d'avancée : investissement raté, plus de sous, tentative pour se refaire (lors de la periode des cartouches dorées et nouvelles pré-commandes) et re-ratage. 
Mine de rien, c'est tout aussi possible que le reste, si ce n'est même plus credible. 
Y'en a qui se sont fait rembourser dernièrement ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par Paradis Dim 24 Juin 2018 - 19:07

zouzzz a écrit:La nouvelle date de sortie a été fixée quand déjà ?
Merci.

Aux dernières nouvelles, il me semble que c'est pour les 30 ans de la Megadrive saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par Le super cancre Dim 24 Juin 2018 - 21:30

Date de sortie

Megadrive 
29 octobre 198814 août 1989Août 1990 30 novembre 1990

Pour octobre le 29 ???
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par zouzzz Lun 25 Juin 2018 - 14:19

Merci Paradis, effectivement ça me dit quelque chose maintenant.
Mais pour les 30 ans de la Megadrive version Jap ou Euro ?
WM ne l'avait pas encore indiqué la dernière fois que je me suis intéressé à ce sujet.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par Hpman Lun 25 Juin 2018 - 15:48

Eh oh, vous allez redescendre du nuage tout de suite, il n'a jamais été dit que le jeu sortirait pour les 30 ans.

Ce n'est évoqué que comme objectif, nuance Mr. Green
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par kainrijames Lun 25 Juin 2018 - 15:55

ca va ça lui laisse une marge de deux ans Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par zouzzz Lun 25 Juin 2018 - 16:18

Mais du coup qui l'a évoqué cet objectif ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par kainrijames Lun 25 Juin 2018 - 16:18

je crois avoir vu ça sur leurs facebook..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par oofwill Lun 25 Juin 2018 - 16:47

Je confirme, j'ai posé la question sur le FB et l’objectif c'est octobre prochain (2018 donc)

Dernière édition par oofwill le Lun 25 Juin 2018 - 16:49, édité 1 fois
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686

Message par Paradis Lun 25 Juin 2018 - 16:48

zouzz a écrit:Mais du coup qui l'a évoqué cet objectif ?

Fonzie lui-même, par le biais de la news lettre  Wink 
Extrait:

Vous recevez ce message suite à une (ou plus) précommande sur l'atelier magique de WaterMelon.

Merci pour votre patience. Cela fait exactement 1 an que PAPRIUM a été annoncé. Ce fut une année très stressante pour nous, et surtout pour vous.

Ce qui se passe:
Nous avons rencontré quelques difficultés avec la fabrication du DATENMEISTER et cela s'est transformé en modifications de dernières minutes. J'ai personnellement travaillé h24 les dernières semaines pour résoudre ce problème, et très peu communiqué, mes sincères excuses.

Dans les prochains jours, nous modifions le jeu pour le rendre compatible avec les changements effectués et nous allons en profiter pour lancer un dernier round de test du jeu! Notre but est inchangé, fournir le jeu ultime à la Mega Drive pour son 30ieme anniversaire.

Merci pour votre compréhension et encore désolé pour le manque de nouvelles.

Fonzie
WATERMELON TEAM
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par antifrog Lun 25 Juin 2018 - 17:30

HappyGamer a écrit:Espérons qu'il n'ait pas tenté d'investir et hold du Bitcoin quand il était au dessus de 10000€, parce que ce ne serait plus 20% de perte, sans compter les commissions etc...
Ça pourrait aussi être une piste expliquant la totale absence de nouvelles ou d'avancée : investissement raté, plus de sous, tentative pour se refaire (lors de la periode des cartouches dorées et nouvelles pré-commandes) et re-ratage. 
Mine de rien, c'est tout aussi possible que le reste, si ce n'est même plus credible.

Ouais et ptet aussi qu'en tant que gros joueur Dofus, il a essayé de se lancer dans l'élevage de dindons sur Goultard pour tenter de multiplier les rentrées d'argent sur les préventes de Paprium et il a dépensé tout le fric converti en Kamas pour payer les espaces enclos sur des serveurs rentables mais comme il s'est fait hacker ses comptes par BlackChachaZ13 et qu'il a perdu tout l'investissement, finalement il est obligé d'aller pointer chez Capri Pizza pour payer l'électricité pour alimenter son PC et de temps en temps se payer un camembert histoire de survivre grâce aux acides gras contenu dans la délicieuse croûte lactique.
C'est possible aussi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par oldgamer24 Lun 25 Juin 2018 - 18:53

J'ai perdu la foi envers ce projet, envers le retro gaming, envers les gens même de façon générale et vu la situation sur Paprium...

Je souhaites donc annuler ma precommande en cours de tout de façon j'annule carrément la totalité de mes supports financiers kickstarter et autres projets de ce genre.

Je sais qu'une personne avait indiqué il y a quelques mois comment annuler et obtenir remboursement mais je ne parvient pas à retomber dessus : si une bonne âme passe par là ? merci d'avance.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par antifrog Lun 25 Juin 2018 - 18:56

Ben c'est marqué dans la derniére update:
For people who wait has ran out (well understandable) - as usual - we offer a full refund. Please contact the support at bottom of WM's magical game factory page for details or questions. 

Rien d'insurmontable a priori; contacter le support WM et demander le remboursement.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par jeff buckley Lun 25 Juin 2018 - 21:20

oldgamer24 a écrit:J'ai perdu la foi envers ce projet, envers le retro gaming, envers les gens même de façon générale et vu la situation sur Paprium...

Je souhaites donc annuler ma precommande en cours de tout de façon j'annule carrément la totalité de mes supports financiers kickstarter et autres projets de ce genre.

Je sais qu'une personne avait indiqué il y a quelques mois comment annuler et obtenir remboursement mais je ne parvient pas à retomber dessus : si une bonne âme passe par là ? merci d'avance.

https://www.gamopat-forum.com/t98126-topic-des-gens-qui-veulent-ou-qui-ont-demande-leur-remboursement-du-jeu-paprium
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant