topic officiel Project Y - Paprium
+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je viens de me rendre compte que j'avais précommandé paprium il y a tellement longtemps que j'ai changé d'adresse paypal depuis et que je n'ai aucune idée de l'adresse de livraison que j'avais mise ayant déménagé trois fois ces six dernières années j'espère que j'avais mis l'adresse de mes parents
Et comme le paypal utilisé n'existe plus, je ne peux pas les contacter
bah ,d'ici 2022 t'auras réglé le problème....Maximilien a écrit:Je viens de me rendre compte que j'avais précommandé paprium il y a tellement longtemps que j'ai changé d'adresse paypal depuis et que je n'ai aucune idée de l'adresse de livraison que j'avais mise ayant déménagé trois fois ces six dernières années j'espère que j'avais mis l'adresse de mes parents
ace76- Interne
je teste la démo ce soir
kainrijames- Docteur *
c'est la version avec le Clip
Ryaku- Patient incurable
antifrog a écrit:Ben ouais mais faut pas faire gaffe à ce qu'il raconte Metalik; il est complètement obsédé par Fonzie, c'est même plus des posts cohérents sur la boite ou le jeu...
Du HS de hater amoureux, trop de pasionaria tue le propos.
Rien de tout ça. Juste des infos.
Concernant Vixen, c'est un remake sur Megadrive.
Ici une maquette de la boite du jeu faite par XGoldenboyX et Zebbe:
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?22142-Paprium-Official-Thread/page453
Metalik- Patient incurable
Du coup c'est quand même bizarre de faire un remake sur MD d'un jeu MD.
(Remarque j'ai un projet similaire de remake de Phantasy Star 3... mais bon ça intéressera 10 pelés...)
(Remarque j'ai un projet similaire de remake de Phantasy Star 3... mais bon ça intéressera 10 pelés...)
Tryphon- Docteur *
Fallait plutôt faire un remake sur N64 et l'appeler Ultra Vixen !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Tryphon- Docteur *
Ah les émois de l'adolescenceTotOOntHeMooN a écrit:Fallait plutôt faire un remake sur N64 et l'appeler Ultra Vixen !
fanoplusplus64K- Patient contaminé
Bon...Je sait que je risque encore un ban abusif de la part de certains modérateurs zélé, mais je ne fait que posté ici tout ce qui tourne autour de Paprium.
Le mystérieux SAGA qui post sur le forum de WM c'est encore une fois affiché récemment avec un avatar d'illustration très 90's. Il avait précédemment un avatar de Thug inédit dans un style identique. On est carrément dans un style d'illustration que l'on trouvait dans les notices de jeux Japonais de l'époque.
Voyez vous même
Ici l'avatar de SAGA:
C'est le mec à gauche:
Après Thug, il s'agit d'un autre personnage jouable du jeu.
Et pour info, le forumeur SAGA est soupçonné d'être Fonzie himself par pas mal de monde.
Le mystérieux SAGA qui post sur le forum de WM c'est encore une fois affiché récemment avec un avatar d'illustration très 90's. Il avait précédemment un avatar de Thug inédit dans un style identique. On est carrément dans un style d'illustration que l'on trouvait dans les notices de jeux Japonais de l'époque.
Voyez vous même
Ici l'avatar de SAGA:
C'est le mec à gauche:
Après Thug, il s'agit d'un autre personnage jouable du jeu.
Et pour info, le forumeur SAGA est soupçonné d'être Fonzie himself par pas mal de monde.
si tu pouvais ne pas commencer ton post en disant n'importe quoi la suite serait plus digesteMetalik a écrit:Bon...Je sait que je risque encore un ban abusif de la part de certains modérateurs zélé, mais je ne fait que posté ici tout ce qui tourne autour de Paprium.
Invité- Invité
En fait, tout ce post est étrange : il commence par un procès d'intention étrange, ne crache pas sur Fonzie, est intéressant...
Tryphon- Docteur *
Gringos10 a écrit:si tu pouvais ne pas commencer ton post en disant n'importe quoi la suite serait plus digeste
Il s'avère que je me fait ban assez facilement pour des soi disant "HS et des récidives" sans autre explication de textes, sans savoir par qui, ET SURTOUT sans droit de réponse, donc je prévient...
J'explique ma démarche. Puisqu'il ni y a pas de topic "Water Melon", je post ici tout ce qui se fait autour, et plus ou moins en relation comme c'est le cas sur SEGA-16 (sans que ça ne pose problème, je précise).
Tryphon a écrit:En fait, tout ce post est étrange : il commence par un procès d'intention étrange, ne crache pas sur Fonzie, est intéressant...
PFFF... Comme si j'avais un jour cracher sur Fonzie et sur quelqu'un ici...
De toute façon je n'aurait jamais le dernier mot. Il est plus facile de me cracher dessus que l'inverse. Certaines personne ici souhaite mon ban définitif, et ils n'attendent qu'un seul mot de travers de ma part pour que ça se fasse.
du coup il sort fin juillet ??????? 2018 ???
Le super cancre- Patient incurable
HS et récidives, c'est assez clair comme motif, il te faut une explication en plus?Metalik a écrit:Gringos10 a écrit:si tu pouvais ne pas commencer ton post en disant n'importe quoi la suite serait plus digeste an
Il s'avère que je me fait ban assez facilement pour des soi disant "HS et des récidives" sans autre explication de textes, sans savoir par qui, ET SURTOUT sans droit de réponse, donc je prévient...
J'explique ma démarche. Puisqu'il ni y a pas de topic "Water Melon", je post ici tout ce qui se fait autour, et plus ou moins en relation comme c'est le cas sur SEGA-16 (sans que ça ne pose problème, je précise).
Sinon, si tu postes comme ici dans le topic du projet y et que c'est constructif, je ne vois pas pourquoi ce serait sanctionné, il faut arrêter la victimisation à outrance, tous tes bans était justifiés, même si tu ne le conçois pas.
Au pire pourquoi ne pas créer un topic généraliste watermelon?
Invité- Invité
Tryphon a écrit:En fait, tout ce post est étrange : il commence par un procès d'intention étrange, ne crache pas sur Fonzie, est intéressant...
C'est à cause de la canicule
antifrog- Docteur *
Gringos10 a écrit:HS et récidives, c'est assez clair comme motif, il te faut une explication en plus?
Et bien où, quand, et sur quel sujet ?
Il est où le droit de réponse ?
Avec votre modération de champion du monde, on ne sait même pas pourquoi on se mange un ban... Super les gars...
Vue que je post très peu sur ce forum, non seulement on pourrait excusé mes moindre HS, mais en plus, je ne pense pas être champion en la matière...
Gringos10 a écrit:il faut arrêter la victimisation à outrance, tous tes bans était justifiés, même si tu ne le conçois pas.
Je ne me victimise pas, je constate. C'est facile pour toi de parler ainsi, vue que tu as le pouvoir de modération. Tu veux qu'on échange les rôles juste pour voir ?
Gringos10 a écrit:Au pire pourquoi ne pas créer un topic généraliste watermelon?
Et pourquoi pas ?
Il s'avère que j'ai eu l'idée, mais j'ai eu peur d'être ban pour ça...
Il s'avère aussi que le topic identique sur SEGA-16, ne souffre d'aucun problème en matière de soi disant HS. Pourquoi chez eux il ni y a aucun problème, et pourquoi ici s'en est un ?
je n'ai pas toujours été modo, pendant des années je ne me suis jamais fait bannir, et je n'hésitais pas à défendre mes idées avec aplomb. Tu es un éternel incompris, pourtant tu t'étais déjà fait virer définitivement par l'ancienne équipe de modérateurs avant de revenir sous un nouveau pseudo, et surement d'autres forums où nous ne sommes pas, coïncidence?Metalik a écrit:Gringos10 a écrit:il faut arrêter la victimisation à outrance, tous tes bans était justifiés, même si tu ne le conçois pas.
Je ne me victimise pas, je constate. C'est facile pour toi de parler ainsi, vue que tu as le pouvoir de modération. Tu veux qu'on échange les rôles juste pour voir ?
sinon n'aie pas peur et crée ton topic watermelon, par contre merci de ne pas en faire un défouloir d'enfants gatés frustrés
Invité- Invité
Le topic dont tu parles sur Sega16 est souvent à la limite de la diffamation. La modération est très laxiste sur sega16, des conneries assez désolantes y sont proférées par des membres éminents, c'est la principale raison pour laquelle je n'y poste plus (alors que j'apprécie beaucoup certains membres, certains m'aident d'ailleurs sur Shinobi).
Tryphon- Docteur *
Gringos10
je n'ai pas toujours été modo
Le plus malheureux, c'est que tu le soit devenu.
le plus malheureux pour les trolls comme toi, c'est que la modération existe, vous ne pouvez pas vous adonnez à votre passion en toute quiétude...
après tu diras que tu ne comprends pas, pauvre victime des méchants modos
Invité- Invité
il doit y être comme un poisson dans l'eauTryphon a écrit:Le topic dont tu parles sur Sega16 est souvent à la limite de la diffamation. La modération est très laxiste sur sega16, des conneries assez désolantes y sont proférées
Dernière édition par Gringos10 le Mer 20 Juin 2018 - 21:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Le topic dont tu parles sur Sega16 est souvent à la limite de la diffamation. La modération est très laxiste sur sega16, des conneries assez désolantes y sont proférées par des membres éminents, c'est la principale raison pour laquelle je n'y poste plus (alors que j'apprécie beaucoup certains membres, certains m'aident d'ailleurs sur Shinobi).
Et tu veux faire quoi ?
Empêcher la liberté de parole ?
Pour le moment, malgré les défauts de SEGA-16, toutes les infos récentes à propos de Paprium ont filtré par ce forum.
Excuse moi, mais moi, je préfère ça, au black out complet. C'est un choix de ma part, et tu as le droit de préféré l'inverse.
Gringos10 a écrit:
Bah écoutes, à mon prochain ban tu m'expliques pourquoi et on en discute.
Moi si j'étais modo, j'expliquerai ma modération. C'est une simple question de respect vis à vis des gens. Bien sure je n'hésiterai pas à être cash avec un troll de compétition et insultant, mais pour un simple HS ou des dérives j'enverrai au moins un petit message et je resterai ouvert au dialogue.
Et si tu veux, on échange les rôle hein. Le deal tiens toujours...
Il vaux mieux ça que le rôle de cocu permanent. Non ?Gringos10 a écrit:il doit y être comme un poisson dans l'eauTryphon a écrit:Le topic dont tu parles sur Sega16 est souvent à la limite de la diffamation. La modération est très laxiste sur sega16, des conneries assez désolantes y sont proférées
pourquoi ne pas continuer à t'amuser là bas au lieu de venir ici, où la liberté d'expression est bafouée?
ne t'inquiète pas, nous arriveront à nous passer de tes interventions exceptionnelles
ps : je ne me souviens pas t'avoir mis de ban, mais promis la prochaine fois je t'enverrai un bisou si c'est moi qui te le colle
ps2 : ce n'est pas compliqué à comprendre : premier ban après avertissement le 25/04, deuxième ban le 13/06 pour récidive, tu joues la provoc c'est que tu es prêt à assumer, ne viens pas pleurer derrière --> https://www.gamopat-forum.com/spa/Metalik/60
ne t'inquiète pas, nous arriveront à nous passer de tes interventions exceptionnelles
ps : je ne me souviens pas t'avoir mis de ban, mais promis la prochaine fois je t'enverrai un bisou si c'est moi qui te le colle
ps2 : ce n'est pas compliqué à comprendre : premier ban après avertissement le 25/04, deuxième ban le 13/06 pour récidive, tu joues la provoc c'est que tu es prêt à assumer, ne viens pas pleurer derrière --> https://www.gamopat-forum.com/spa/Metalik/60
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:pourquoi ne pas continuer à t'amuser là bas au lieu de venir ici, où la liberté d'expression est bafouée?
Mes infos, mes aides, mes questionnements et mes avis, sont largement salué par de nombreux membres de ce forum et je ne fait que gagner en popularité. On se passera plus facilement de modérateurs inutile en ton genre que de forumeurs de mon calibre.
Là où tu n'est qu'un pion, je suis irremplaçable. Sache le !!
Gringos10 a écrit:ps2 : ce n'est pas compliqué à comprendre : premier ban après avertissement le 25/04, deuxième ban le 13/06 pour récidive, tu joues la provoc c'est que tu es prêt à assumer, ne viens pas pleurer derrière --> https://www.gamopat-forum.com/spa/Metalik/60
Whouaou... Super le modo même pas foutu de mettre un lien correct, et qui en plus renvoie sur le topic XenoCrisis où je ne fait que donné des informations sur l'évolution du projet.
Bidon va...
Merci pour ton apport, je me demande comment on n'a fait pour se passer de toi toutes ces années, et comment on fera quand tu seras de nouveau persona non grata, je risque de recevoir des centaines de mails d'indignation
Invité- Invité
Metalik a écrit:Gringos10 a écrit:ps2 : ce n'est pas compliqué à comprendre : premier ban après avertissement le 25/04, deuxième ban le 13/06 pour récidive, tu joues la provoc c'est que tu es prêt à assumer, ne viens pas pleurer derrière --> https://www.gamopat-forum.com/spa/Metalik/60
Whouaou... Super le modo même pas foutu de mettre un lien correct, et qui en plus renvoie sur le topic XenoCrisis ...
Apprends à lire
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34