Problème d'écran Game Gear
5 participants
Page 1 sur 1
Problème d'écran Game Gear
Hello les guedins,
J'ai récupéré une Game Gear mais elle a un problème d'affichage. Je me suis un peu renseigné et je crois qu'elle a besoin d'un remplacement de condos (pas de son, contraste faible...) mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un autre problème, car en regardant un peu les symptômes des Game Gear avec condos morts, j'ai pas vu d'exemple se rapprochant de mon cas. Voici ce que ça donne :
Comme vous pouvez le voir, le tiers inférieur de l'écran est noir ainsi que quelques lignes de pixels morts. Lorsque je mets un jeu, je sens que ça tourne, je sens le mouvement quand j'utilise la croix directionnelle ou le bouton de saut, mais pas véritablement d'image. Donc j'ai l'impression que les condos sont morts, mais aussi que l'écran a un problème.
Si quelqu'un pouvait me donnait son avis car je n'ai pas envie de commander des condos neufs et passer 3h à tous les changer pour rien !
J'ai récupéré une Game Gear mais elle a un problème d'affichage. Je me suis un peu renseigné et je crois qu'elle a besoin d'un remplacement de condos (pas de son, contraste faible...) mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un autre problème, car en regardant un peu les symptômes des Game Gear avec condos morts, j'ai pas vu d'exemple se rapprochant de mon cas. Voici ce que ça donne :
Comme vous pouvez le voir, le tiers inférieur de l'écran est noir ainsi que quelques lignes de pixels morts. Lorsque je mets un jeu, je sens que ça tourne, je sens le mouvement quand j'utilise la croix directionnelle ou le bouton de saut, mais pas véritablement d'image. Donc j'ai l'impression que les condos sont morts, mais aussi que l'écran a un problème.
Si quelqu'un pouvait me donnait son avis car je n'ai pas envie de commander des condos neufs et passer 3h à tous les changer pour rien !
last.wave- Infirmier
Re: Problème d'écran Game Gear
Après avoir ouvert la console, mauvaise surprise, l'écran est fissuré sur le côté : /
Mais en touchant un peu aux contacts qu'on voit sur la photo, ça y est, j'ai l'image !
Par contre, j'ai toujours le tiers inférieur de l'écran complètement mort : / Les autres lignes de pixels morts au milieu et haut de l'écran se sont eux remis à fonctionner.
Une idée comment ressusciter le bas de l'écran ?
Mais en touchant un peu aux contacts qu'on voit sur la photo, ça y est, j'ai l'image !
Par contre, j'ai toujours le tiers inférieur de l'écran complètement mort : / Les autres lignes de pixels morts au milieu et haut de l'écran se sont eux remis à fonctionner.
Une idée comment ressusciter le bas de l'écran ?
last.wave- Infirmier
Salut
Désolé de t annoncer ça mais ton écran est HS
La seule solution est de le remplacer par un mcwill
Désolé de t annoncer ça mais ton écran est HS
La seule solution est de le remplacer par un mcwill
bdoi- Patient contaminé
Je confirme, tu ne le referas pas fonctionner ... La bonne nouvelle c’est qu’avec un écran McWill ta game gear sera au top de ce qui existe ! La mauvaise nouvelle c’est que l’ecran coûte un peu plus de 100€ livré
Sylver78- Guéri miraculeux
Je peux te poser le mcwill si tu es pas chaud pour te lancer
bdoi- Patient contaminé
salut,j'ai un gamegear renové avec 3 jeux a vendre au cas ou
pcengineman- Patient incurable
Salut, Ecran mort de chez mort. Tu peux aussi remplacer par un autre écran game Gear. Si tu as de la patience/ dextérité. Min 1h de taff ( j'ai des écrans si tu veux )