MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
polton
tilou
Paradis
Ryaku
trunk70
guyome
salgueiro
kainrijames
Kojiki2
salocin
Marazizou
Mastergurt
petitevieille
upsilandre
scrolling
jemenvais
Alucardark
lessthantod
Tonkatsu
Agathon
Metalik
ace76
airdream
Tryphon
wiiwii007
fire-leo
Stef
31 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ok wiiwii, on conseille les mêmes pour les mêmes raisons
Invité- Invité
Hum...wiiwii007 a écrit:Très compliqué ça... Ce serait simple si ils étaient tous pareil comme le dit Shingo
Le premier truc à savoir c'est si tu préfères commencer par un opus 2D ou 3D. Si tu optes pour la 2D, les aventures sont plus orienté action et moins ...
Je suis vraiment pas du même avis.
A part pour le wind waker que j'avais adoré (même si la dernière partie est bancale), le reste, c'est tout l'inverse.
Le premier est vraiment top si tu n'as pas internet, que t'es patient, que tu as un vélo, que tu habites à la campagne et que tu as des copains qui t'aideront....
Non, le premier est un très grand jeu, mais je te le déconseille comme entrée en matière, tout comme le second, bien particulier.
Le 3 et l'épisode gameboy, je trouve que c'est pas mal.
Le remake de ocarina of time aussi, ou carrément le dernier, sur switch.
Invité- Invité
J'ai attaqué A Link to the past......
ace76- Interne
Oui je viens de voir ça ^^marmotjoy a écrit:Ok wiiwii, on conseille les mêmes pour les mêmes raisons
Oui on a pas vraiment les mêmes sensations pour les Zelda, c'est pas bien grave Mais je te rejoins pour le 1, moi je l'adore celui là, je l'ai retourné dans tous les sens... sans vélo ni internet ! Mais j'ai passé mes journées à brûler des buissonsgaban a écrit:Hum...wiiwii007 a écrit:Très compliqué ça... Ce serait simple si ils étaient tous pareil comme le dit Shingo
Le premier truc à savoir c'est si tu préfères commencer par un opus 2D ou 3D. Si tu optes pour la 2D, les aventures sont plus orienté action et moins ...
A part pour le wind waker que j'avais adoré (même si la dernière partie est bancale), le reste, c'est tout l'inverse.
Le premier est vraiment top si tu n'as pas internet, que t'es patient, que tu as un vélo, que tu habites à la campagne et que tu as des copains qui t'aideront....
Non, le premier est un très grand jeu, mais je te le déconseille comme entrée en matière, tout comme le second, bien particulier.
Ace c'est un guerrier, d'où le conseil du 2
T'as bien fait, mais ne le met pas plus haut que ce qu'il est avant d'y jouer. Quand t'entends less parler, tu t'attends à un truc de fou furieux, et c'est pas vraiment faux... Mais il faut faire gaffe, tu l'essaies uniquement maintenant, t'as pas de nostalgie ni d'affinité avec l'univers Nintendo... bref, j'espère que tu ne passeras pas à côté.ace76 a écrit:J'ai attaqué A Link to the past......
wiiwii007- Docteur *
Bah, l'essentiel, c'est que chacun s'amuse. Je critiquerai pas tes goûts, qui à peu de choses près, sont très proches des miens.wiiwii007 a écrit:gabanOui on a pas vraiment les mêmes sensations pour les Zelda, c'est pas bien grave Mais je te rejoins pour le 1, moi je l'adore celui là, je l'ai retourné dans tous les sens... sans vélo ni internet ! Mais j'ai passé mes journées à brûler des buissonsHum...wiiwii007 a écrit:Très compliqué ça... Ce serait simple si ils étaient tous pareil comme le dit Shingo
Ace c'est un guerrier, d'où le conseil du 2T'as bien fait, mais ne le met pas plus haut que ce qu'il est avant d'y jouer. Quand t'entends less parler, tu t'attends à un truc de fou furieux, et c'est pas vraiment faux... Mais il faut faire gaffe, tu l'essaies uniquement maintenant, t'as pas de nostalgie ni d'affinité avec l'univers Nintendo... bref, j'espère que tu ne passeras pas à côté.ace76 a écrit:J'ai attaqué A Link to the past......
Pour le premier, j'en ai tellement parlé que je radote comme un petit vieux qui a connu la guerre.
J'aurais aimé que la version switch conserve un aspect plus enfantin, comme les visuel de la jaquette du 1.
Mais je chipote.
@Ace: très bon choix. Hélas, la magie de l'époque (surtout la claque de l'orage et la qualité de l'animation et de la musique, bref, l'aspect technique) risque de ne pas t'impressionner.
Pareil que Wiiwii.
Invité- Invité
Moi je suis passé à côté du 3. Pas que j'ai détesté mais je m'attendais à un gros truc de fou que j'ai pas retrouvé. Je sais pas, c'est comme s'il y avait un "fil conducteur" que j'ai pas saisi sur ce jeux alors que nikel sur d'autres épisodes. Je me demande si faudrait pas que je me le refasse vraiment du début. À contrario un Twilight dont j'attendais rien, avec un début qui a failli avoir raison de moi, m'a scotché devant ma console.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Moi je suis passé à côté du 3. Pas que j'ai détesté mais je m'attendais à un gros truc de fou que j'ai pas retrouvé. Je sais pas, c'est comme s'il y avait un "fil conducteur" que j'ai pas saisi sur ce jeux alors que nikel sur d'autres épisodes. Je me demande si faudrait pas que je me le refasse vraiment du début. À contrario un Twilight dont j'attendais rien, avec un début qui a failli avoir raison de moi, m'a scotché devant ma console.
Maintenant que tu a le recul nécessaire, tu devrais te le refaire.
Kojiki2- Patient contaminé
Bah, le 3 est vraiment dans une ambiance "bon enfant".marmotjoy a écrit:Moi je suis passé à côté du 3. Pas que j'ai détesté mais je m'attendais à un gros truc de fou que j'ai pas retrouvé. Je sais pas, c'est comme s'il y avait un "fil conducteur" que j'ai pas saisi sur ce jeux alors que nikel sur d'autres épisodes. Je me demande si faudrait pas que je me le refasse vraiment du début. À contrario un Twilight dont j'attendais rien, avec un début qui a failli avoir raison de moi, m'a scotché devant ma console.
Il est le plus coloré, le plus "gentil" avec l'épisode GB et WW.
Twilight, franchement, je comprends pas. Je trouve qu'il se donne un genre bien trop sérieux, bien trop noir qui me plombe l'aventure.
Peut-être que je l'ai fait au mauvais moment.
Plus tu avances dans la quête, plus il devient sombre. Et j'aime pas.
Alors que dans un zelda, ce que j'aime, c'est parcourir le jeu avec cette lueur d'espoir, cette petite touche joyeuse qui reste palpable dans les décors, dans la découverte.
Dans WW, il y a vraiment ce côté plaisir de découvrir des lieux, même si la map aurait largement mérité des îles plus grandes et plus nombreuses. Il aurait été vraiment parfait pour moi.
Même quand tu découvres les ruines, le passage est assez mélancolique, mais ne perdure pas. C'est une étape.
Alors que dans TP, c'est progressif, pesant, constant.
Pas vraiment ma came.
Sans compter la maniabilité à la wiimote vraiment frustrante.
Invité- Invité
Ah comme quoi, ce côté sombre c'est justement ce que j'ai adoré il me permet d'avoir ce que j'aurais adoré avoir avec Le Seigneur des Anneaux (même si j'ai adoré les deux BTA sur PS2/GC et le STR sur PC).
Et j'ai vraiment apprécié la wiimote sur ce jeu (et y en a pas beaucoup). Au pire il est faisable sur GC et WiiU au pas.
Et j'ai vraiment apprécié la wiimote sur ce jeu (et y en a pas beaucoup). Au pire il est faisable sur GC et WiiU au pas.
Invité- Invité
Twilight sur wiiu?
Pour moi, l'ambiance seigneur des anneaux, ben ça passe pas avec l'idée que je me fais d'un zelda.
Il peut y avoir un aspect plus sombre, comme dans l'opus switch, mais pas quand ça enveloppe le jeu dans la plus grande partie.
Sinon, autant partir sur un dark soul ou skirim.
Pour moi, l'ambiance seigneur des anneaux, ben ça passe pas avec l'idée que je me fais d'un zelda.
Il peut y avoir un aspect plus sombre, comme dans l'opus switch, mais pas quand ça enveloppe le jeu dans la plus grande partie.
Sinon, autant partir sur un dark soul ou skirim.
Invité- Invité
+1marmotjoy a écrit:Ah comme quoi, ce côté sombre c'est justement ce que j'ai adoré il me permet d'avoir ce que j'aurais adoré avoir avec Le Seigneur des Anneaux (même si j'ai adoré les deux BTA sur PS2/GC et le STR sur PC).
Kojiki2- Patient contaminé
J'ai fais Link's awakening il y a 4 ans, je ne l'ai pas connu à l'époque et pourtant je l'ai trouvé génial, malgré que ce soit un jeu sur Gameboy. Je ne crois pas que le fait de le faire que maintenant soit une excuse pour justifier de l'intérêt d'un jeu, en l'occurrence A link to the past, qui pour mon avis est surrestimé. Il repompe le concept du premier sur Nes (intemporel au passage). Quand je l'ai fait il y a quelques années j'ai été déçu parce que je l'ai trouvé bon mais sans plus, bien loin de tout le tapage que j'ai pu lire sur ce must have de la Snes. Toutefois cela reste un très bon jeu mais pas dans les tops de la série pour mon avisgaban a écrit:@Ace: très bon choix. Hélas, la magie de l'époque (surtout la claque de l'orage et la qualité de l'animation et de la musique, bref, l'aspect technique) risque de ne pas t'impressionner.wiiwii007 a écrit:T'as bien fait, mais ne le met pas plus haut que ce qu'il est avant d'y jouer. Quand t'entends less parler, tu t'attends à un truc de fou furieux, et c'est pas vraiment faux... Mais il faut faire gaffe, tu l'essaies uniquement maintenant, t'as pas de nostalgie ni d'affinité avec l'univers Nintendo... bref, j'espère que tu ne passeras pas à côté.ace76 a écrit:J'ai attaqué A Link to the past......
Pareil que Wiiwii.
J'ai préféré bien évidemment le premier, celui sur GB pour son originalité, Breath of the wild pour son exploration poussé au paroxysme ou bien OOT avec tout ce qu'il a apporté de nouveaux. Majora's Mask à égalité avec OOT mais sans ce dernier, il n'aurait pas vu le jour. Les autres hormis Windwaker que j'ai adoré , Twilight pas accroché car Midona m'a saoulé comme c'est pas permis (puis les phases en loup, n'importe quoi...) et Skyward un vilain ridicule, Faye zéro charisme, pas d'épona et le recalibrage de la wiimote gonflant. Dommage car les donjons sont parmi les meilleurs de la saga.
Tonkatsu- Infirmier
Zelda 3 est clairement surcoté. Il a eu sa magie au début mais les épisodes Game Boy sont bien plus riche, long et complet (le plus réussi et magique reste Link's Awakening).
Metalik- Patient incurable
@TONKA : Ah ben tu vois, je suis presque à l'opposé de toi ^^
Le GB bof, le 3 sur Snes top, l'OOT bien mais normal, le Majora's j'ai adoré, le Windwaker idem, Twilight aussi (j'ai adoré Midona et les phases en loup ) et Skyward c'est peut-être mon préféré. Le re calibrage faut pas déconner, t'appuies sur le bouton A et c'est bon. Oui c'est fréquent mais bon, tout ce que la Wiimote amène est génial. Pareil pour le charisme des perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est pas du tout ce que j'attends d'un jeu.
Et Breath Of The Wild pas encore fait mais j'ai peur de pas aimer car monde ouvert à la con (je suis pas trop fan de ce genre).
Ce qui est marrant à noter c'est que d'un côté tu as détesté recalibrer la Wiimote et moi non, alors que moi j'ai détesté appuyer sur Start tous les 5 mètres sur l'opus GB alors que toi ça ne t'a pas dérangé
@Metalik : Plus long ? Pas pour moi, c'est surtout parce que tu passes ton temps dans le menu pause que c'est plus long !
Le GB bof, le 3 sur Snes top, l'OOT bien mais normal, le Majora's j'ai adoré, le Windwaker idem, Twilight aussi (j'ai adoré Midona et les phases en loup ) et Skyward c'est peut-être mon préféré. Le re calibrage faut pas déconner, t'appuies sur le bouton A et c'est bon. Oui c'est fréquent mais bon, tout ce que la Wiimote amène est génial. Pareil pour le charisme des perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est pas du tout ce que j'attends d'un jeu.
Et Breath Of The Wild pas encore fait mais j'ai peur de pas aimer car monde ouvert à la con (je suis pas trop fan de ce genre).
Ce qui est marrant à noter c'est que d'un côté tu as détesté recalibrer la Wiimote et moi non, alors que moi j'ai détesté appuyer sur Start tous les 5 mètres sur l'opus GB alors que toi ça ne t'a pas dérangé
@Metalik : Plus long ? Pas pour moi, c'est surtout parce que tu passes ton temps dans le menu pause que c'est plus long !
wiiwii007- Docteur *
@wiiwii007:
Link's Awakening est plus long, plus complexe, mieux étudié, etc... En tout point il explose ZELDA 3.
-Les donjons à thème sont une superbe trouvaille. Sur SNES ils sont moins nombreux et moins long.
-L'histoire est bien plus prenante.
-Les phase en 2D toute simple, mais bien pensé et qui s'intègre parfaitement au jeux.
-Plus d'objets.
-Plus de PNJ, avec de la personnalité et plus d'intéractions.
-Plus d'environnement variés, malgré que le jeu soit à la base en monochrome.
-Une map plus grande et plus riche.
-Les boss, sont admirablement bien pensé, les combats sont épique et tous unique. Avec en apothéose le boss final qui fait passer celui de Zelda 3 pour un guignol.
-Les warp zone qui permettent de se déplacer sur la cartes.
Bref... J'ai du mal à concevoir en quoi Zelda 3 arrive à tenir la comparaison face à Link's Awakening.
Link's Awakening est plus long, plus complexe, mieux étudié, etc... En tout point il explose ZELDA 3.
-Les donjons à thème sont une superbe trouvaille. Sur SNES ils sont moins nombreux et moins long.
-L'histoire est bien plus prenante.
-Les phase en 2D toute simple, mais bien pensé et qui s'intègre parfaitement au jeux.
-Plus d'objets.
-Plus de PNJ, avec de la personnalité et plus d'intéractions.
-Plus d'environnement variés, malgré que le jeu soit à la base en monochrome.
-Une map plus grande et plus riche.
-Les boss, sont admirablement bien pensé, les combats sont épique et tous unique. Avec en apothéose le boss final qui fait passer celui de Zelda 3 pour un guignol.
-Les warp zone qui permettent de se déplacer sur la cartes.
Bref... J'ai du mal à concevoir en quoi Zelda 3 arrive à tenir la comparaison face à Link's Awakening.
Poser la wiimote pour la recalibrer, c'est un frein dans une expérience de jeu pour moi. C'est bien moins contraignant et moins long sur une GB d'appuyer sur pause pour changer d'item. J'ai jamais lu quelqu'un s'en plaindre d'ailleurswiiwii007 a écrit:Ce qui est marrant à noter c'est que d'un côté tu as détesté recalibrer la Wiimote et moi non, alors que moi j'ai détesté appuyer sur Start tous les 5 mètres sur l'opus GB alors que toi ça ne t'a pas dérangé
Tonkatsu- Infirmier
Oh my god !!! Zelda 3 surcoté ??? C'est pas un peu beaucoup MEGA fort comme propos ?Metalik a écrit:Zelda 3 est clairement surcoté. Il a eu sa magie au début mais les épisodes Game Boy sont bien plus riche, long et complet (le plus réussi et magique reste Link's Awakening).
C'est juste une bombe ce jeu et si tu y joues en 2018 tu vas prendre BEAUCOUP de plaisir, faut pas dire n'importe quoi !
Par contre ok, ZELDA Awakening sur Game Boy est vraiment bien, ça c'est sur, et il est peut être un peu sous-coté, bien qu'il soit souvent cité comme l'un des meilleurs ZELDA...
Je retourne dans ma grotte....
yodu861- Patient contaminé
En 2018, tu ferais mieux de jouer à A link between worlds. Tu t'y amuseras BEAUCOUP plus.yodu861 a écrit:C'est juste une bombe ce jeu et si tu y joues en 2018 tu vas prendre BEAUCOUP de plaisir, faut pas dire n'importe quoi !
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:En 2018, tu ferais mieux de jouer àA link between worldsla Mega Drive. Tu t'y amuseras BEAUCOUP plus.
Je ne peux que confirmer !
Invité- Invité
Je n'ai pas eu l'impression que Link's Awakening soit plus long que Zelda 3. Ça se vaut je dirais. Peut-être même que Zelda 3 est plus long.
La navigation via le menu Pause est récurrente dans les épisodes 3, 4 et OoT. C'est même bien pire dans OoT. Et ça n'est jamais vraiment (trop) gênant...
La navigation via le menu Pause est récurrente dans les épisodes 3, 4 et OoT. C'est même bien pire dans OoT. Et ça n'est jamais vraiment (trop) gênant...
Tryphon- Docteur *
Je l'ai fait mon ami !Tonkatsu a écrit:En 2018, tu ferais mieux de jouer à A link between worlds. Tu t'y amuseras BEAUCOUP plus.yodu861 a écrit:C'est juste une bombe ce jeu et si tu y joues en 2018 tu vas prendre BEAUCOUP de plaisir, faut pas dire n'importe quoi !
yodu861 a écrit: C'est juste une bombe ce jeu et si tu y joues en 2018 tu vas prendre BEAUCOUP de plaisir, faut pas dire n'importe quoi !
Par contre ok, ZELDA Awakening sur Game Boy est vraiment bien, ça c'est sur, et il est peut être un peu sous-coté, bien qu'il soit souvent cité comme l'un des meilleurs ZELDA...
Je ne dis pas n'importe quoi, et j'ai 10 ans de plus que toi... T'avait 3 ans quand le jeu est sortie, moi 12...
J'ai fait Zelda 3 au début de la SNES et Link'S Awakening le jour de sa sortie. Et déjà à l'époque je préférait l'épisode GB et de loin.
J'ai refait Zelda 3, justement pour voir si j’avais pas raté la hype qu'il y avait autour il y a quelques années et j'ai été déçu. J'ai torché le jeux en quelques heures et je l'ai trouvé tout aussi plat qu'à l'époque.
Je met Zelda 3 au même niveau que Soleil sur Megadrive et un cran en dessous de La légende de Thor.
Landstalker et Link's Awakening sont selon moi, bien meilleur que Zelda 3.
Dernière édition par Metalik le Ven 13 Avr 2018 - 22:14, édité 3 fois
Alors tu ferais mieux de conseiller ce Zelda plutôt que le 3, car cet épisode 3DS est beaucoup plus plaisant (bien que moins long)yodu861 a écrit:Je l'ai fait mon ami !Tonkatsu a écrit:En 2018, tu ferais mieux de jouer à A link between worlds. Tu t'y amuseras BEAUCOUP plus.yodu861 a écrit:C'est juste une bombe ce jeu et si tu y joues en 2018 tu vas prendre BEAUCOUP de plaisir, faut pas dire n'importe quoi !
Tonkatsu- Infirmier
Oui, il est bien, mais c'est vraiment du copié sur A LINK TO THE PAST... Autant prendre ce classique de la SNES.
Oui il est sortie en Europe j'avais 4 ans, je l'ai commencé à 5 ans, et fini à 6 ans !Metalik a écrit:yodu861 a écrit: C'est juste une bombe ce jeu et si tu y joues en 2018 tu vas prendre BEAUCOUP de plaisir, faut pas dire n'importe quoi !
Je ne dis pas n'importe quoi, et j'ai 10 ans de plus que toi... T'avait 3 ans quand le jeu est sortie, moi 12...
J'ai fait Zelda 3 au début de la SNES et Link'S Awakening le jour de sa sortie. Et déjà à l'époque je préférait l'épisode GB et de loin.
J'ai refait Zelda 3, justement pour voir si j’avais pas raté la hype qu'il y avait autour il y a quelques années et j'ai été déçu. J'ai torché le jeux en quelques heures et je l'ai trouvé tout aussi plat qu'à l'époque.
Je met Zelda 3 au même niveau que Soleil sur Megadrive et un cran en dessous de La légende de Thor.
Landstalker et Link's Awakening sont selon moi, bien meilleur que Zelda 3.
Du même niveau que SOLEIL ? C'est vraiment sur, on a pas les même goûts sur ce coup la, ZELDA est largement supérieur à SOLEIL pour ma part et il y a pas photo, bien que soleil soit un bon petit jeu, un sous ZELDA justement.
La légende de thor je ne l'ai toujours pas fait, je ne peux pas juger.
Alors selon toi Zelda 3 lui est supérieur ? Ok, il y a définitivement une hype autour de cet épisode car A link between worlds n'a rien de copié de Zelda 3, hormis un ersatz du décor. C'est surprenant que tu dises cela si tu l'as vraiment fait. Le joueur est sans cesse surpris, le level design des donjons ingénieux ce qui le rend terriblement chronophage. Entre les deux en terme d'expérience de jeu, il n'y a pas photo, faut pas déconner. Sous prétexte que c'est sur Snes alors c'est un classique. Faut conseiller le meilleuryodu861 a écrit:Oui, il est bien, mais c'est vraiment du copié sur A LINK TO THE PAST... Autant prendre ce classique de la SNES.
Tonkatsu- Infirmier
Pareil que beaucoup ici et ce qui confirme les goûts bizarres de wiiwii, on est souvent à l'opposé :-p... J'ai beaucoup aimé zelda3 quand je l'ai eu mais il faut reconnaître qu'il est assez classique au final. Par contre l'épisode GB m'a vraiment impressionné, j'ai été complètement absorbé, je pense que c'est l'épisode que j'ai préféré ! Franchement techniquement il n'a pas à rougir de l'épisode SNES, les musiques sont dingues et le scénar est bien plus attachant.. quand je l'ai terminé j'ai même lâché une petite larme à l'époque :-P
Stef- Interne
Je n'ai pas dit qu'il état moins bon, et oui je l'ai vraiment fait, je peux te prendre en photo mon fichier de sauvegarde sur ma 3DS si tu veux et te l'envoyer en MP.Tonkatsu a écrit:Alors selon toi Zelda 3 lui est supérieur ? Ok, il y a définitivement une hype autour de cet épisode car A link between worlds n'a rien de copié de Zelda 3, hormis un ersatz du décor. C'est surprenant que tu dises cela si tu l'as vraiment fait. Le joueur est sans cesse surpris, le level design des donjons ingénieux ce qui le rend terriblement chronophage. Entre les deux en terme d'expérience de jeu, il n'y a pas photo, faut pas déconner. Sous prétexte que c'est sur Snes alors c'est un classique. Faut conseiller le meilleuryodu861 a écrit:Oui, il est bien, mais c'est vraiment du copié sur A LINK TO THE PAST... Autant prendre ce classique de la SNES.
Le jeu sur 3DS à plus de 20 ans sur celui de la SNES, et oui la nostalgie joue certainement mais je préfère celui sur SNES. Bien que j'ai adoré celui sur la 3DS.
Stef a écrit:Pareil que beaucoup ici et ce qui confirme les goûts bizarres de wiiwii
Moi je trouve que Wiiwii007 à des goûts plutôt bon en général. Il a des choix de jeux assez éclectique en matière de jeu rétro, si je me base sur ce dont il parle ici. Dans un sens il arrive à jouer à plus de jeu que je ne le peu. Il arrive à entré et à finir des jeux que je trouve rebutant.
Stef a écrit:Pareil que beaucoup ici et ce qui confirme les goûts bizarres de wiiwii, on est souvent à l'opposé :-p... J'ai beaucoup aimé zelda3 quand je l'ai eu mais il faut reconnaître qu'il est assez classique au final. Par contre l'épisode GB m'a vraiment impressionné, j'ai été complètement absorbé, je pense que c'est l'épisode que j'ai préféré ! Franchement techniquement il n'a pas à rougir de l'épisode SNES, les musiques sont dingues et le scénar est bien plus attachant.. quand je l'ai terminé j'ai même lâché une petite larme à l'époque :-P
Pareil, sauf que c'était y'a quelques mois
Tryphon- Docteur *
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34