MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
polton
tilou
Paradis
Ryaku
trunk70
guyome
salgueiro
kainrijames
Kojiki2
salocin
Marazizou
Mastergurt
petitevieille
upsilandre
scrolling
jemenvais
Alucardark
lessthantod
Tonkatsu
Agathon
Metalik
ace76
airdream
Tryphon
wiiwii007
fire-leo
Stef
31 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy je t'assure que non, non, non et non. De plus, après toutes les photos que tu as montré plus haut, je suis persuadé que tu es un SM de longue date !
D'ailleurs, 1+1=2 on est d'accord ? Donc dans ce cas, la Mega Drive remballe la SNES tout simplement :)
D'ailleurs, 1+1=2 on est d'accord ? Donc dans ce cas, la Mega Drive remballe la SNES tout simplement :)
Invité- Invité
Avec le recul on comprend pourquoi Nintendo a attendu jusqu'en 1992 pour sortir en Europe la Super Nintendo.
Il n'y avait tout simplement aucun concurrent sur le marché, Sega se contentant, à son habitude, de ramasser les miettes laisser derrière par Nintendo.
Il n'y avait tout simplement aucun concurrent sur le marché, Sega se contentant, à son habitude, de ramasser les miettes laisser derrière par Nintendo.
guyome- Patient incurable
Ohh ce tacle ! Shingo va passer une bonne nuit ^^
Toi t'as bien compris le principe du topic
Toi t'as bien compris le principe du topic
wiiwii007- Docteur *
C'est celui qui dit qui l'est, na!shingosama a écrit:1+1=2 on est d'accord ? Donc dans ce cas, la Mega Drive remballe la SNES tout simplement :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
guyome a écrit:Avec le recul on comprend pourquoi Nintendo a attendu jusqu'en 1992 pour sortir en Europe la Super Nintendo.
Nintendo n'a sorti la SNES qu'en 1992 en Europe parce que l'ordinateur qui commande la chaîne de montage de la SNES utilise le même CPU que la SNES.
La production avait pourtant été lancée dès 1989
Tryphon- Docteur *
Toute la force de la Snes était justement de ne pas tout miser sur son CPU.
Nintendo a transformé en force ce qui était à la base une faiblesse.
La marque des conquérants
Nintendo a transformé en force ce qui était à la base une faiblesse.
La marque des conquérants
Toutafé. À la base, y'avait un CPU révolutionnaire et pas cher dans la SNES. Puis les concepteurs se sont dits que ça serait vachement mieux d'avoir une limace.
Les équipes de R&D ont planché nuit et jour pour arriver à produire un truc mal branlé et plus cher. C'est la marque des champions. Bravo Nintendo !
Les équipes de R&D ont planché nuit et jour pour arriver à produire un truc mal branlé et plus cher. C'est la marque des champions. Bravo Nintendo !
Tryphon- Docteur *
Absolument. Ils avaient compris qu'il suffisait d'afficher 512 couleurs pour que tout le monde voit la différence avec les 64 couleurs de la concurrence.
Le marketing a fait le reste.
Pas besoin de plus pour renvoyer Sega dans les cordes.
Absolument. Ils avaient compris qu'il suffisait d'afficher 512 couleurs pour que tout le monde voit la différence avec les 64 couleurs de la concurrence.
oui tout ce que tu dis est la
tilou- Interne
?????????????shingosama a écrit:De plus, après toutes les photos que tu as montré plus haut, je suis persuadé que tu es un SM de longue date !
toi tu vas être copain avec le Shingo, il va t'aimer très très fortguyome a écrit:Il n'y avait tout simplement aucun concurrent sur le marché, Sega se contentant, à son habitude, de ramasser les miettes laisser derrière par Nintendo.
J'aime bien celle-là de pub:
Invité- Invité
C'est sympa, ça envoi du bois par ici !
Shingo est dans les cordes on ne l'entend plus !
@marmotte : C'est une des rares pubs Nintendo que je connais et aime
Shingo est dans les cordes on ne l'entend plus !
@marmotte : C'est une des rares pubs Nintendo que je connais et aime
wiiwii007- Docteur *
guyome a écrit:Absolument. Ils avaient compris qu'il suffisait d'afficher 512 couleurs pour que tout le monde voit la différence avec les 64 couleurs de la concurrence.
Encore une fois, ils n'ont pas renvoyé Sega dans les cordes. Ça c'est de la réécriture d'Histoire. Mais si ça te fait plaisir d'y croire, je ne te contredirai pas davantage, ce débat m'ennuie.
Tryphon- Docteur *
Pour une fois je te donne raison Tryphon
Ils ont pas été renvoyé dans les cordes .............. mais dans la tombe
Ils ont pas été renvoyé dans les cordes .............. mais dans la tombe
Invité- Invité
Tryphon a écrit:
Encore une fois, ils n'ont pas renvoyé Sega dans les cordes. Ça c'est de la réécriture d'Histoire. Mais si ça te fait plaisir d'y croire, je ne te contredirai pas davantage, ce débat m'ennuie.
En fait tu as plutôt raison.
Techniquement c'est Sony qui a renvoyé Sega dans les cordes.
Franchement niveau pub, on a eu mille fois mieux du côté de chez SEGA, j'accroche pas trop avec la communication de Nintendo à cette époque.
Invité- Invité
plus honnêteshingosama a écrit:j'accroche pas trop avec la communication deje vomis tout ce qu'a fait Nintendo à cette époque. C'est le Diable, l'Anté-christ, le Mal Absolu, ils sont responsables de la pauvreté dans le monde et de l'extinction des dinosaures.
Enfin, t'aurais pu nous trouver mieux quand même. Parce que bon, tu vas quand même pas argumenter qu'un prospectus noir avec des vignettes de jeu, y a plus d'idées que le squelette de Zelda 3. On va dire que 10 ans avant, y avait déjà l'idée, il sont pas allé chercher bien loin:
bah faut être honnête, Nintendo a du embaucher son premier vrai directeur de la com pour la Switch, parce que ça a jamais été leur fort quand même.wiiwii007 a écrit:@marmotte : C'est une des rares pubs Nintendo que je connais et aime
Invité- Invité
@marmotjoy chez SEGA c'est plus beau
Sinon, en voyant cette pub, je me suis dis c'est parfaitement ce qui s'est passé pour moi quand j'étais gamin :
Sinon, en voyant cette pub, je me suis dis c'est parfaitement ce qui s'est passé pour moi quand j'étais gamin :
Invité- Invité
Il faudrait renommer ce topic ... SHINGOSAMA vs MARMOTJOY : Fight !
Dernière édition par lessthantod le Dim 8 Avr 2018 - 23:50, édité 1 fois
guyome a écrit:Tryphon a écrit:
En fait tu as plutôt raison.
Techniquement c'est Sony qui a renvoyé Sega dans les cordes.
Et Nintendo.
Heureusement que l'un des deux a survécu (même si j'aurais préféré que ce fût l'autre) (en fait non, j'aurais aimé les deux)
Tryphon- Docteur *
quel argument et heureusement, ils ont eu 10 ans pour peaufiner leur piratage de pub 2600shingosama a écrit:@marmotjoy chez SEGA c'est plus beau
c'est tellement beau çà aussi:
on empêche personne de participer Et le petit dernier a l'air pas mal, mais lui a bon goût. Et puis on atteint de telles abysses trollesques du Shingo que ça vaut le coup. En plus, il essaye de se maitriser ces derniers temps donc ça rajoute du piquantlessthantod a écrit:Il faudrait renommer ce topic ... SHINGOSAMA vs MARMOTJOY : Fight !
Invité- Invité
Non merci Je ne vais pas m'abaisser au niveau de shingo, je n'ai ni le temps ni l'envie pour ... et sur cemarmotjoy a écrit:on empêche personne de participer Et le petit dernier a l'air pas mal, mais lui a bon goût. Et puis on atteint de telles abysses trollesques du Shingo que ça vaut le coup. En plus, il essaye de se maitriser ces derniers temps donc ça rajoute du piquantlessthantod a écrit:Il faudrait renommer ce topic ... SHINGOSAMA vs MARMOTJOY : Fight !
bah relève le niveau alors
Regarde, avec Wiiwii, on l'a travaillé le Shingo et maintenant il ne met plus en public ses pulsions psychopathes sur Mario. On arrive même à lui faire dire du bien de Nintendo (regarde ma signature). Mais la thérapie est longue
Regarde, avec Wiiwii, on l'a travaillé le Shingo et maintenant il ne met plus en public ses pulsions psychopathes sur Mario. On arrive même à lui faire dire du bien de Nintendo (regarde ma signature). Mais la thérapie est longue
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:
Vous essayez de compenser quelque chose, mais quoi...
Tryphon- Docteur *
non non, je te rassure, je trouve çà moche et j'ai aucun soucis à prendre la Twingo de madame
Invité- Invité
En même temps ça ne doit pas trop te changer de la Dacia
Invité- Invité
bah en volume si, c'est un break la Dacia et puis si tu veux te foutre de ma gueule sur les bagnoles, tu peux y aller, je m'en tamponne royalement. Pas besoin d'un 4*4 pour rouler 5mn en ville pour aller au boulot.
Invité- Invité
Ah mais je suis d'accord avec toi, pas besoin d'un 4*4 pour rouler 5min, au même titre qu'un break
Bon au moins tu peux récupérer à tout moment des CRT en chemin, c'est pas la place qui manque
Bon au moins tu peux récupérer à tout moment des CRT en chemin, c'est pas la place qui manque
Invité- Invité
Je vous bats tous! J'ai une twizy!
(et une 2CV).
Sinon, j'avais vu ou plutôt écouté ça:
Assez impressionnant!
J'aurais adoré FFVII sur snes, genre mario RPG, même sans les cinématiques qui ont vieillie, même sans les combats en 3D.
Mais bon, c'était pas réaliste, ils ont bien fait de passer sur PSX.
(et une 2CV).
Sinon, j'avais vu ou plutôt écouté ça:
Assez impressionnant!
J'aurais adoré FFVII sur snes, genre mario RPG, même sans les cinématiques qui ont vieillie, même sans les combats en 3D.
Mais bon, c'était pas réaliste, ils ont bien fait de passer sur PSX.
Invité- Invité
bah je m'en servais un peu pour le taf aussi (moins maintenant) et je l'avais acheté quand j'ai eu ma gamine, parce que ça prend une place de malade quand tu pars en vacances (la poussette, le lit parapluie, les 30 tenues pour 3 jours). Et je peux t'assurer qu'il a été bien rempli Mais c'est quand même bien pratique. Quand j'ai déménagé, il m'a bien rendu service, je regrette pas. Et quand je vais en centre-ville ........... j'ai la twingo Et en effet, nikel pour les cathosshingosama a écrit:Ah mais je suis d'accord avec toi, pas besoin d'un 4*4 pour rouler 5min, au même titre qu'un break
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34