MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
Djam
iceberg_slim
TrAkA
Le super cancre
Paradis
kainrijames
Marazizou
fire-leo
tilou
Ouais_supère
sengoku 2
Madmax
Napalm
fanoplusplus64K
Stef
petitevieille
upsilandre
Tryphon
lessthantod
zoe
wiiwii007
Tonkatsu
Mastergurt
Metalik
Agathon
ace76
jemenvais
31 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:rien que le titre de la vidéo, je m'attends au pire mais j'ai pas pu regarder.Tryphon a écrit:Sinon j'ai découvert par hasard pvnova et ses expériences. Certaines sont bien poilantes...
Je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais si tu penses que j'ai posté une vidéo à la gloire du RnB à la française, c'est que tu me connais mal.
Celle sur la chanson française engagée ou la chanson franchouillarde valent le détour aussi
Tryphon- Docteur *
avoue que t'as l'intégrale de Doc Gynéco, M. Pokora, LarussoTryphon a écrit:Je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais si tu penses que j'ai posté une vidéo à la gloire du RnB à la française, c'est que tu me connais mal.
en fait je m'attends plutôt à l'inverse quand je lis R&B à la française, c'est tellement facile de sortir l'artillerie lourde que je m'attends au pire au niveau foutage de gueule
Chanson française doit être pas mal aussi, vu que un terme "générique" pour ne pas assumer de faire de la variété ou donner un "genre" à des truc vides et chiants.
Invité- Invité
On ne se foutra jamais assez de la gueule du RnB à la française
Attention, il parle de chanson franchouillarde, pas française. L'invité est Oldelaf, ça donne une idée
Attention, il parle de chanson franchouillarde, pas française. L'invité est Oldelaf, ça donne une idée
Tryphon- Docteur *
Et ce n'est que mérité. Ce que je trouve hallucinant, c'est que même sur de la merde, on a une capacité à s'enfoncer hallucinante. Parce que si on prends ces genres commerciaux à la moulinette "US", il s'y passe 10 fois plus de truc, c'est bien produit, y a du groove, du punch. Nous c'est ....... chiant, en plus d'être merdique.Tryphon a écrit:On ne se foutra jamais assez de la gueule du RnB à la française
pas vraiment, je m'y intéresse pas forcément. Je suis encore à la Grosse Bite à Dudulle, j'ai pas trop évoluéTryphon a écrit:L'invité est Oldelaf, ça donne une idée
Invité- Invité
Je l'aime bien le Oldelaf, il me fait rire
wiiwii007- Docteur *
Bon, deuxième run sur Golden Axe III avec le petit : château de la fin, mais pas encore terminé !!
On va réessayer encore un coup tout à l'heure
wiiwii007- Docteur *
Jette le petit, il te fait baisser ta moyenne horaire sur un jeu
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Bon, deuxième run sur Golden Axe III avec le petit : château de la fin, mais pas encore terminé !!
EverDrive ou tu possède l'original ?
Invité- Invité
C'est ce que j'ai fait Du coup j'ai joué avec la mèremarmotjoy a écrit:Jette le petit, il te fait baisser ta moyenne horaire sur un jeu
Et avec elle c'est déjà beaucoup plus facile Sauf qu'on s'est fait avoir comme des bleus. On arrive au dernier boss, elle me dit : " Je mets la magie ? " Je lui réponds : " Bah oui, ça a l'air d'être le dernier boss il a la " golden axe " à la main ! "... Et bien non ! On s'est fait éclater juste après
Aujourd'hui il est mort
Sur Everdrive, toujoursshingosama a écrit:wiiwii007 a écrit:Bon, deuxième run sur Golden Axe III avec le petit : château de la fin, mais pas encore terminé !!
EverDrive ou tu possède l'original ?
Je possédais les 2 premiers en cartouche JAP', mais le trois ne m'emballait pas plus que ça et vu le prix je ne l'ai jamais acheté.
wiiwii007- Docteur *
Bon on a enfin terminé Golden Axe 3. Petite connerie en passant, j'ai eu un joli freeze, j'ai dû arrêter la partie et recommencer à zéro... Au final c'était sympa sans plus, pas mieux qu'un FF 3, pas moins bien, différent.
Là j'ai tenté de commencer Shinobi sur SMS mais putain, je trouve ça d'un chiant... C'est lent, c'est du par cœur, t'as aucune invincibilité lorsque tu te fais toucher donc des fois tu te fais enchaîner sans pouvoir contre attaquer...
Bref, pour le moment j'adhère pas vraiment, dans le genre je préfère Rush 'n' attack.
Là j'ai tenté de commencer Shinobi sur SMS mais putain, je trouve ça d'un chiant... C'est lent, c'est du par cœur, t'as aucune invincibilité lorsque tu te fais toucher donc des fois tu te fais enchaîner sans pouvoir contre attaquer...
Bref, pour le moment j'adhère pas vraiment, dans le genre je préfère Rush 'n' attack.
wiiwii007- Docteur *
J'aime pas trop le Shinobi de la SMS, je le trouve trop lent, et y'a un saut au pixel, j'ai horreur des sauts au pixel.
Je suis sûr qu'on pouvait faire un jeu plus nerveux sur SMS (scrolling à 2 pixels par frame et fréquence des shurikens plus élevée). C'est un choix de Sega que d'avoir changé le rythme.
Ça donnera les Super Shinobi sur MD, alors je leur pardonne ce brouillon sur SMS. Mais sur le coup j'étais déçu.
Je suis sûr qu'on pouvait faire un jeu plus nerveux sur SMS (scrolling à 2 pixels par frame et fréquence des shurikens plus élevée). C'est un choix de Sega que d'avoir changé le rythme.
Ça donnera les Super Shinobi sur MD, alors je leur pardonne ce brouillon sur SMS. Mais sur le coup j'étais déçu.
Tryphon- Docteur *
J'aime bien le Shinobi SMS, sûrement grâce à pas mal de nostalgie, et je suis pas fan du Rush 'n' attack NES (mais même en étant nostalgique je l'aimais pas trop).wiiwii007 a écrit:Bref, pour le moment j'adhère pas vraiment, dans le genre je préfère Rush 'n' attack.
Comme çà on est pas d'accord ............. Shingo et Agathon sont contents
Invité- Invité
Rejouer à Shinobi sur Master System en 60 Hz pourrait résoudre ces problèmes de lenteur.
petitevieille- Infirmier
En partie seulement. Tu restes limité à un shuriken à la fois, tu dois attendre d'avoir les couteaux pour avoir un minimum de sensations. Pour la vitesse je vérifierai mais je crois bien que le jeu tourne à demi-vitesse par rapport à l'arcade, peut-être pour compenser la résolution.
Tryphon- Docteur *
Ah ben voilà, à force il vont enfin nous croire !marmotjoy a écrit:J'aime bien le Shinobi SMS, sûrement grâce à pas mal de nostalgie, et je suis pas fan du Rush 'n' attack NES (mais même en étant nostalgique je l'aimais pas trop).wiiwii007 a écrit:Bref, pour le moment j'adhère pas vraiment, dans le genre je préfère Rush 'n' attack.
Comme çà on est pas d'accord ............. Shingo et Agathon sont contents
T'aimes pas Rush 'n' Attack ? Pourtant c'est un peu le même délire mais en un peu plus vif. C'est l'ambiance ?
Mais je dois avouer que j'ai de la nostalgie pour Rush 'n' Attack, j'y ai un peu joué sur CPC, et beaucoup sur NES
J'y joue en 60Hz, enfin je crois c'est une version EUR/US.petitevieille a écrit:Rejouer à Shinobi sur Master System en 60 Hz pourrait résoudre ces problèmes de lenteur.
Oui c'est un peu à cause de ça qu'il n'y a pas de fun, lancer un Shuriken à la fois... C'est dommage car il y a des boss, des petits passages plateforme etc.Tryphon a écrit:En partie seulement. Tu restes limité à un shuriken à la fois, tu dois attendre d'avoir les couteaux pour avoir un minimum de sensations. Pour la vitesse je vérifierai mais je crois bien que le jeu tourne à demi-vitesse par rapport à l'arcade, peut-être pour compenser la résolution.
wiiwii007- Docteur *
ça fait un moment que j'y ai pas joué, je crois que je trouvais le gameplay moyen avec le couteau et les sauts bof bof. Le genre de jeu où tu te fais tuer alors que t'es persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait faudrait que je me rafraichisse la mémoire.wiiwii007 a écrit:T'aimes pas Rush 'n' Attack ? Pourtant c'est un peu le même délire mais en un peu plus vif. C'est l'ambiance ?
Dernière édition par marmotjoy le Dim 25 Fév 2018 - 17:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Wiiwii : ta SMS est modifiée ?
Tryphon- Docteur *
Ah ? Je ne me souviens pas de ce genre de problème Bon, ça fait un bail que je ne l'ai pas touché, à voir.marmotjoy a écrit:ça fait un moment que j'y ai pas joué, je crois que je trouvais le gameplay moyen avec le couteau et les sauts bof bof. Le genre de jeu où tu te fais tuer alors que t'es persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait :saispas:faudrait que je me rafraichisse la mémoire.wiiwii007 a écrit:T'aimes pas Rush 'n' Attack ? Pourtant c'est un peu le même délire mais en un peu plus vif. C'est l'ambiance ?
Je joue sur ma MD jap avec l'Everdrive.Tryphon a écrit:Wiiwii : ta SMS est modifiée ?
wiiwii007- Docteur *
Si tu continues à démonter tous mes jeux préférés, je vais me mettre en colère ...wiiwii007 a écrit:Là j'ai tenté de commencer Shinobi sur SMS mais putain, je trouve ça d'un chiant... C'est lent, c'est du par cœur, t'as aucune invincibilité lorsque tu te fais toucher donc des fois tu te fais enchaîner sans pouvoir contre attaquer...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah ben tu dois avoir des goûts... différents des miens !
Fais gaffe, bientôt Shingo va plus rien comprendre, il va commencer à te confondre avec la marmotte
Fais gaffe, bientôt Shingo va plus rien comprendre, il va commencer à te confondre avec la marmotte
wiiwii007- Docteur *
lessthantod a écrit:Si tu continues à démonter tous mes jeux préférés, je vais me mettre en colère ...wiiwii007 a écrit:Là j'ai tenté de commencer Shinobi sur SMS mais putain, je trouve ça d'un chiant... C'est lent, c'est du par cœur, t'as aucune invincibilité lorsque tu te fais toucher donc des fois tu te fais enchaîner sans pouvoir contre attaquer...
Mais laisse béton, ils sont pas skillés, c'est tout !
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Sérieux, c'est mon Shinobi préféré ever.
Alors OK la conversion de l'arcade n'est pas parfaite, mais pour une 8 bits elle s'en sort très bien, je trouve.
Et je comprends que si on a connu le jeu à l'époque sur Arcade, on puisse être déçu du résultat sur SMS ... mais moi qui ait découvert ce jeu sur SMS, j'ai surkiffé.
Alors OK la conversion de l'arcade n'est pas parfaite, mais pour une 8 bits elle s'en sort très bien, je trouve.
Et je comprends que si on a connu le jeu à l'époque sur Arcade, on puisse être déçu du résultat sur SMS ... mais moi qui ait découvert ce jeu sur SMS, j'ai surkiffé.
Moi je le découvre maintenant mais je ne vois pas ce qu'il a de bon... T'avances, tu tires mais faut attendre que le Shuriken sorte de l'écran pour en lancer un autre, c'est lent comme pas possible, il n'y a pas d'action, c'est que du par coeur...
Je me le ferais c'est certain et si ça se trouve je trouverais un intérêt, mais pour le moment très bof quoi...
Du coup j'ai préféré me faire Kabuki sur NES... et là je me suis régalé
Je me le ferais c'est certain et si ça se trouve je trouverais un intérêt, mais pour le moment très bof quoi...
Du coup j'ai préféré me faire Kabuki sur NES... et là je me suis régalé
wiiwii007- Docteur *
Cela s'appelle la rigueur. Shinobi sur SMS demande beaucoup de contrôle et de maîtrise.
petitevieille- Infirmier
petitevieille président
je l'ai connu sur Arcade et j'étais un peu jaloux de ceux qui l'avaient sur SMS Et ne pas oublier que c'est un jeu sorti en 1988, donc début de la console, c'était un très bon jeu de son époque.lessthantod a écrit:Et je comprends que si on a connu le jeu à l'époque sur Arcade, on puisse être déçu du résultat sur SMS
Mais je crois que Wiiwii, t'es pas trop fan de Shinobi tout court, non?
Dernière édition par marmotjoy le Dim 25 Fév 2018 - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Rectificationmarmotjoy a écrit:Mais je crois que Wiiwii, t'es pas trop fande Shinobides bons jeux tout court, non?
Ouai enfin des jeux avec de la rigueur j'en ai fait un paquet ! Mais ils pouvaient aussi être fun, ou immersif genre Ghosts 'n' Goblins.
Bah je verrais bien, si ça se trouve je vais l'apprécier à force. Regarde les autres Shinobi, je ne les aimais pas trop au départ, et maintenant je les apprécie un peu plus
wiiwii007- Docteur *
c'est l'effet Shingo bientôt tu vas rêver de Thunderforce 3 la nuitwiiwii007 a écrit:Regarde les autres Shinobi, je ne les aimais pas trop au départ, et maintenant je les apprécie un peu plus
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Bah je verrais bien, si ça se trouve je vais l'apprécier à force. Regarde les autres Shinobi, je ne les aimais pas trop au départ, et maintenant je les apprécie un peu plus
Bizarre comme jugement.
Invité- Invité
Attends que shingosama "le lamento" débarque ici, il va nous pondre une page de complaintes
Edit : trop tard ... et même pas de complaintes
Edit : trop tard ... et même pas de complaintes
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34