C'est la fin
+22
pouletmagique
Horizon
DRX1
Kamehameha
jemenvais
kainrijames
FK-corporation
mic
Ned_Flanders
zoe
avalon471
eldrix
lessthantod
psychotyphoon
Mastergurt
corben
JSR
Paradis
LiquiD-GaminG
Marazizou
Fanfan La Ray-Ban
wonder
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est la fin
Bonjour,
Voilà, je me présente, je vais aller droit au but. Je suis un grand passionné de jeux vidéo depuis genre 1986... ça date tout ça. J'ai commencé à garder mes jeux et à en acquérir d'autres depuis un moment. Je joue toujours, sur du retro ou de l'actuel. Mais le problème c'est qu'il sort de plus en plus de jeu et la qualité est presque toujours là, du coup le temps de pouvoir s'y consacré et devenu très compliqué. Surtout avec une vie de famille, deux enfants, un chien et une maison à entretenir. Rajouter à ça d'autre centre d'intérêts sportifs et culturels,et vous comprendrez ma situation.
En fait, j'ai récemment acquis une borne d'arcade, une Naomi que j'ai converti en Sitdown, avec un Hyperspin, et je m'aperçoit que celle-ci me satisfait largement à ma dose de rétrogaming mensuel... Je souhaite donc me séparer de ma collection, avec pour ambition de financer un voyage au Japon avec mes enfants, en tout cas au moins une partie.
Je possède quelques belles pièces, et j'aimerais pouvoir les céder à bon prix, sérieux et a des passionnés, je ne savais pas trop vers où me tourner, j’espère être au bon endroit, sinon tans pis.
Merci d'avance pour votre accueil.
Voilà, je me présente, je vais aller droit au but. Je suis un grand passionné de jeux vidéo depuis genre 1986... ça date tout ça. J'ai commencé à garder mes jeux et à en acquérir d'autres depuis un moment. Je joue toujours, sur du retro ou de l'actuel. Mais le problème c'est qu'il sort de plus en plus de jeu et la qualité est presque toujours là, du coup le temps de pouvoir s'y consacré et devenu très compliqué. Surtout avec une vie de famille, deux enfants, un chien et une maison à entretenir. Rajouter à ça d'autre centre d'intérêts sportifs et culturels,et vous comprendrez ma situation.
En fait, j'ai récemment acquis une borne d'arcade, une Naomi que j'ai converti en Sitdown, avec un Hyperspin, et je m'aperçoit que celle-ci me satisfait largement à ma dose de rétrogaming mensuel... Je souhaite donc me séparer de ma collection, avec pour ambition de financer un voyage au Japon avec mes enfants, en tout cas au moins une partie.
Je possède quelques belles pièces, et j'aimerais pouvoir les céder à bon prix, sérieux et a des passionnés, je ne savais pas trop vers où me tourner, j’espère être au bon endroit, sinon tans pis.
Merci d'avance pour votre accueil.
wonder- Patient en incubation
Re: C'est la fin
Salut et bienvenue
Ta collection trouvera sûrement preneurs parmi les passionnés qui hantent cette hôpital, mais ton temps il faudra prendre (quelques jours et quelques posts, sans flood) avant de pouvoir la présenter aux yeux (et surtout aux porte-monnaie) de tous.
Sinon, tant pis, comme tu dis.
Ta collection trouvera sûrement preneurs parmi les passionnés qui hantent cette hôpital, mais ton temps il faudra prendre (quelques jours et quelques posts, sans flood) avant de pouvoir la présenter aux yeux (et surtout aux porte-monnaie) de tous.
Invité- Invité
Toujours dommage de voir un collectionneur se séparer de sa collec
edit : gringos à tout dit
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Merci, j'en suis bien conscient, nous veroons la tournure des choses. Et merci de m'accueillir tout de même.Gringos10 a écrit:Salut et bienvenue
Fanfan La Ray-Ban a écrit:
Toujours dommage de voir un collectionneur se séparer de sa collec
edit : gringos à tout dit
Merci, hélas c'est pour la bonne cause on vas dire
Je pense le regretter certainnement un jour comme tout collectionneur mais je me recentre sur d'autre chose, et puis, je pense qu'un jour la fièvre du rétro me repiquera..
Marazizou- Infirmier
Garde les pieces que tu aimes vraiment , tous les collectionneurs le savent le reste c est superflue
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
bienvenue, si tu as pour objectif de voir ta collection chez un passionné comme toi, fait quand meme attention à qui tu vends ici, les revendeurs ne sont jamais loin, avec un joli masque de "passionné"
LiquiD-GaminG- Interne
+1 LiquiD
Salutation et bienvenue ici.
Sinon, bonne vente a toi, avec tout de meme au dessus de ta tête l'épée (du regrets) de Damoclès
Salutation et bienvenue ici.
Sinon, bonne vente a toi, avec tout de meme au dessus de ta tête l'épée (du regrets) de Damoclès
Paradis- Docteur *
JSR- Interne
salut
naomi avec hyperspin, j'en rêve. est ce que je peux t'envoyer un mp pour avoir des renseignements ?
Merci
naomi avec hyperspin, j'en rêve. est ce que je peux t'envoyer un mp pour avoir des renseignements ?
Merci
corben- Interne
Oui pas de souci.corben a écrit:salut
Merci
Fanfan La Ray-Ban a écrit:Garde les pieces que tu aimes vraiment , tous les collectionneurs le savent le reste c est superflue
C'est ce que je pensais faire me limiter à une dizaine de pièce.
c'est ce que j'ai fait. j'ai vendu une grande partie et gardé 30 %.
Mais honnêtement je ne sais pas si je vais même garder le reste. j'y joue trop peu. Mais faire en deux étapes permet d'éviter les décisions trop abruptes et les regrets. Puis finalement si on pense que c'était vraiment le bon choix on vend le reste
Mais honnêtement je ne sais pas si je vais même garder le reste. j'y joue trop peu. Mais faire en deux étapes permet d'éviter les décisions trop abruptes et les regrets. Puis finalement si on pense que c'était vraiment le bon choix on vend le reste
corben- Interne
De toutes façons, on oublie vite sa bonne intention initiale et ses principes quand l'interlocuteur en face dégaine le chéquier ou le PayPal.LiquiD-GaminG a écrit:bienvenue, si tu as pour objectif de voir ta collection chez un passionné comme toi, fait quand meme attention à qui tu vends ici, les revendeurs ne sont jamais loin, avec un joli masque de "passionné"
Invité- Invité
corben a écrit:c'est ce que j'ai fait. j'ai vendu une grande partie et gardé 30 %.
On peut collectionner et ne pas jouer. Dans ton cas je dis faut vendre tout. On a besoin de posséder les choses. Mais les avoir possédés c' est bien aussi il reste une trace. Ou alors tu gardes juste LA console retro que tu aimes le plus et quelques jeux. Et puis si c' est pour faire un voyage avec tes enfants c' est tout bénéf' pour toi et pour eux.
Mastergurt- Docteur *
@corben
Désolé je ne peux pas envoyer de message privé, je suis trop « jeune » ici
Désolé je ne peux pas envoyer de message privé, je suis trop « jeune » ici
Bienvenue parmi nous
psychotyphoon- Patient incurable
Bienvenue à toi wonder
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue Wonder
eldrix- Patient incurable
Vends tes enfants,part au japon!
Bienvenue sur le forum.
Je crois qu on est tous plus ou moins passe par la ( pour differentes raisons)
Je vais te dire comme tous le monde,une premiere de ce qui te tient le moins a coeur.
Mais surtout ne vends jamais tes consoles et jeux d enfance! c est irremplacable en cas de retour en arriere.
Bon courage.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
OUELLECOMME ! :)
Prend ton temps et ne regrette rien !
Prend ton temps et ne regrette rien !
Ned_Flanders- Interne
Yop..
mic- Docteur *
Bienvenue
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
avalon471 a écrit:
Mais surtout ne vends jamais tes consoles et jeux d enfance! c est irremplacable en cas de retour en arriere.
+1 après c'est la collection y a peux être 5% de ce qu'on possède (et encore) qui sont des jeux d'enfance et qui nous tiennent a coeur,même si on y joue pas tous les jours ça fait toujours plaisir de les avoir!
sinon bienvenue a toi wonder
kainrijames- Docteur *
Bienvenue à toi, je ne peux que acquiescer les dires ci-dessus, garde tes pièces de coeur et vends le reste.
Tu verra ensuite.
Tu verra ensuite.
jemenvais- Infirmier
Bienvenue à toi !
Ne vends pas, ce serait dommage.
Donne plutôt les biens c'est un souci qui te retient.
Kamehameha- Patient incurable
Kamehameha a écrit:Bienvenue à toi !
LiquiD-GaminG- Interne
Merci pour les bienvenus. Je vais faire l’inventaire, garder quelques pièces comme vous dites.
salut bienvenue
si jamais tu pouvais mettre un petit post pour parler de ta borne ça serai cool. cela nous donnerai des infos
bon courage pour ta vente
si jamais tu pouvais mettre un petit post pour parler de ta borne ça serai cool. cela nous donnerai des infos
bon courage pour ta vente
DRX1- Guéri miraculeux
Page 1 sur 2 • 1, 2