topic officiel Project Y - Paprium
+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le stick est toujours d'actualité
Ryaku- Patient incurable
Le saint père Godde a un message pour ceux qui ont la foi et n'ont jamais douter du retour de l'enfant 16bits :
kainrijames- Docteur *
Habemus papam Fonzie
jeff buckley- Guéri miraculeux
antifrog a écrit:Super merci de l'info tokay
sinon ce soir je mange des pâtes au thon
les chiens ne voient pas toutes les couleurs
et ma grand mère aime beaucoup Brassens
Je ne t'ai pas vu ainsi que d'autres poster là-bas, donc je me demandais si ça ne valait pas la peine de vous informer de l'existence d'un vrai jeu bien disponible sur un sujet avec plus d'exposition.
Après, si tu préfères brasser de l'air et tenter de faire de l'esprit, il vaut mieux en effet que tu te cantonnes à ce seul topic.
Invité- Invité
Bon bah je viens de tout lire partout
Du coup, force est de constater, que c'est encore une fois reporté. Moi qui attendait avec impatience fin mars
Du coup, force est de constater, que c'est encore une fois reporté. Moi qui attendait avec impatience fin mars
Paradis- Docteur *
hoyé hoyé hoyé
j 'ai reçus le 03/04/18 17:26 un message de wm fonziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ho yhe
WM's MAGICAL GAME FACTORY - PAPR
IUM Mega Drive
Cher(e) blablalbla
Vous recevez ce message suite à une (ou plus) précommande sur l'atelier magique de WaterMelon.
Merci pour votre patience. Cela fait exactement 1 an que PAPRIUM a été annoncé. Ce fut une année très stressante pour nous, et surtout pour vous.
Ce qui se passe:
Nous avons rencontré quelques difficultés avec la fabrication du DATENMEISTER et cela s'est transformé en modifications de dernières minutes. J'ai personnellement travaillé h24 les dernières semaines pour résoudre ce problème, et très peu communiqué, mes sincères excuses.
Dans les prochains jours, nous modifions le jeu pour le rendre compatible avec les changements effectués et nous allons en profiter pour lancer un dernier round de test du jeu! Notre but est inchangé, fournir le jeu ultime à la Mega Drive pour son 30ieme anniversaire.
Merci pour votre compréhension et encore désolé pour le manque de nouvelles.
Pour ceux qui trouveraient cela impardonnable, contactez le support et nous vous rembourseront. Pour les autres, merci de votre confiance, vous ne serez pas déçus !
PS: Ce message a été posté sur facebook un peu plus tot, il a mis plus de temps à partir coté newsletter.
Pour toute question, merci de contacter le support technique.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
Fonzie
WATERMELON TEAM
j 'ai reçus le 03/04/18 17:26 un message de wm fonziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ho yhe
WM's MAGICAL GAME FACTORY - PAPR
IUM Mega Drive
Cher(e) blablalbla
Vous recevez ce message suite à une (ou plus) précommande sur l'atelier magique de WaterMelon.
Merci pour votre patience. Cela fait exactement 1 an que PAPRIUM a été annoncé. Ce fut une année très stressante pour nous, et surtout pour vous.
Ce qui se passe:
Nous avons rencontré quelques difficultés avec la fabrication du DATENMEISTER et cela s'est transformé en modifications de dernières minutes. J'ai personnellement travaillé h24 les dernières semaines pour résoudre ce problème, et très peu communiqué, mes sincères excuses.
Dans les prochains jours, nous modifions le jeu pour le rendre compatible avec les changements effectués et nous allons en profiter pour lancer un dernier round de test du jeu! Notre but est inchangé, fournir le jeu ultime à la Mega Drive pour son 30ieme anniversaire.
Merci pour votre compréhension et encore désolé pour le manque de nouvelles.
Pour ceux qui trouveraient cela impardonnable, contactez le support et nous vous rembourseront. Pour les autres, merci de votre confiance, vous ne serez pas déçus !
PS: Ce message a été posté sur facebook un peu plus tot, il a mis plus de temps à partir coté newsletter.
Pour toute question, merci de contacter le support technique.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
Fonzie
WATERMELON TEAM
Le super cancre- Patient incurable
Earthworm jo- Docteur *
tout le monde a reçu le mail ?
Ryaku- Patient incurable
Je ne l'ai pas reçu.
Mais j'ai déjà remarqué que je recevais souvent les mails en décalé...
Mais j'ai déjà remarqué que je recevais souvent les mails en décalé...
oofwill- Patient contaminé
Finalement y a jamais eu de retardNotre but est inchangé, fournir le jeu ultime à la Mega Drive pour son 30ieme anniversaire.
upsilandre- Interne
Pas encore reçu pour ma part mais de toute façon c’est le même message que sur fb donc peu importe.
Supasaya- Docteur agrégé **
reçu aussi ce matin:! voilà c'est tout pour moi
milodiid- Docteur agrégé **
Le super cancre a écrit:Nous avons rencontré quelques difficultés avec la fabrication du DATENMEISTER et cela s'est transformé en modifications de dernières minutes. J'ai personnellement travaillé h24 les dernières semaines pour résoudre ce problème, et très peu communiqué, mes sincères excuses.
Dans les prochains jours, nous modifions le jeu pour le rendre compatible avec les changements effectués et nous allons en profiter pour lancer un dernier round de test du jeu! Notre but est inchangé, fournir le jeu ultime à la Mega Drive pour son 30ieme anniversaire. (soit en Octobre)
Donc, il fait des modifs de dernières minutes, dans les prochains jours il feront des changements, mais il sortiront le jeu dans 7 mois au minimum ?
y'a pas un gap énorme entre ce qui est dit et la sortie du jeu prévu ?
Pour moi c'est du pipeau.
J'ai également recu le mail!!
@Orion pourquoi du pipeau?il faut peut etre revoir le Datasheet de la cartouche,voir créer une nouvelle implentation du dATENMEISTER ce qui oblige a modifier le CI lui meme.
@Orion pourquoi du pipeau?il faut peut etre revoir le Datasheet de la cartouche,voir créer une nouvelle implentation du dATENMEISTER ce qui oblige a modifier le CI lui meme.
ace76- Interne
Je ne comprends pas le but de rager comme vous le faites?
Vous vous êtes fais rembourser? ou vous n'avez jamais investi?
Laissez les pigeons se faire pigeonner en paix
C'était la même rengaine à l'époque de Pier Solar, et quand il est sorti tout le monde se paluchait dessus. (oui vous allez me dire pas vous, chacun se paluche sur ce qu'il veut après tout )
Mais arrêtez de tout mélanger.
'Fin à un moment si c'est du pipeau, pourquoi le mec envoie un message au lieu de disparaitre avec nos sous?
Il est nul en comm, OK (et encore je pense que quelque part le mystère est voulu) mais pourquoi lui attribuer tous les maux?
Chacun ses limites. Si vous trouvez que ça va trop loin, ignorez juste, n'allez pas vous faire un ulcère
Vous vous êtes fais rembourser? ou vous n'avez jamais investi?
Laissez les pigeons se faire pigeonner en paix
C'était la même rengaine à l'époque de Pier Solar, et quand il est sorti tout le monde se paluchait dessus. (oui vous allez me dire pas vous, chacun se paluche sur ce qu'il veut après tout )
Mais arrêtez de tout mélanger.
'Fin à un moment si c'est du pipeau, pourquoi le mec envoie un message au lieu de disparaitre avec nos sous?
Il est nul en comm, OK (et encore je pense que quelque part le mystère est voulu) mais pourquoi lui attribuer tous les maux?
Chacun ses limites. Si vous trouvez que ça va trop loin, ignorez juste, n'allez pas vous faire un ulcère
Pas encore reçu, non plus.
Mais bon de tte façon ce message a été déjà largement diffusé sur les forums et autres.
Et puis 30 ans de la console, ça veux dire quoi?
De quel région du monde on parle?
C'est encore un moyen pour Fonzie de rester flou?
Mais bon de tte façon ce message a été déjà largement diffusé sur les forums et autres.
Et puis 30 ans de la console, ça veux dire quoi?
De quel région du monde on parle?
C'est encore un moyen pour Fonzie de rester flou?
Paradis- Docteur *
Sortie en 88 au Japon.Donc 30ans.
ace76- Interne
normalement quand un jeu est prévu pour sortir en Mars, c'est que les prototypes de cartouche ont déjà été fait et testé avant de lancer la production finale.ace76 a écrit:J'ai également recu le mail!!
si ils s’aperçoivent de ce bug seulement maintenant c'est que le jeu n'était de toute façon pas prévu pour sortir a la date annoncé, ça explique le report de 7 mois
donc ça veux dire que WM mènent les gens en bateau depuis des mois avec de fausse excuses
une équipe qui ment, c'est jamais bon signe et perso je n'aurais jamais confiance en des gens comme ça qui ne sont pas totalement transparent sur le projet
entre ça, le colis perdu par air france, l'affaire paypal, etc... ça commence a faire beaucoup de pipeau, ou alors ils ont vraiment la poisse
Je posais la question parce que "30 ans" c'est relativement vagueace76 a écrit:Sortie en 88 au Japon.Donc 30ans.
Paradis- Docteur *
C'est pas faux.Orion_ a écrit:normalement quand un jeu est prévu pour sortir en Mars, c'est que les prototypes de cartouche ont déjà été fait et testé avant de lancer la production finale.ace76 a écrit:J'ai également recu le mail!!
si ils s’aperçoivent de ce bug seulement maintenant c'est que le jeu n'était de toute façon pas prévu pour sortir a la date annoncé, ça explique le report de 7 mois
donc ça veux dire que WM mènent les gens en bateau depuis des mois avec de fausse excuses
une équipe qui ment, c'est jamais bon signe et perso je n'aurais jamais confiance en des gens comme ça qui ne sont pas totalement transparent sur le projet
entre ça, le colis perdu par air france, l'affaire paypal, etc... ça commence a faire beaucoup de pipeau, ou alors ils ont vraiment la poisse
ace76- Interne
Présenté sous cet angle ....... effectivement c est pas fauxace76 a écrit:C'est pas faux.Orion_ a écrit:normalement quand un jeu est prévu pour sortir en Mars, c'est que les prototypes de cartouche ont déjà été fait et testé avant de lancer la production finale.ace76 a écrit:J'ai également recu le mail!!
polton- Infirmier
Quand je lis le mail le problème à été résolu par un travail H24 ces dernières semaines, donc non, ils ne s’aperçoivent pas du bug seulement maintenant.
On peux élaborer une thèse selon laquelle les tests réalisés auraient mis en évidence un problème sur le datenmeister en fin d'année, ce qui chamboule évidemment la sortie prévue en mars.
Après avoir travaillé H24 ces dernières semaines le problème est résolu mais reste a relancer les phases de tests intensifs après ces modifs et lancer la production donc octobre ça ne parait pas si déconnant que ça.
Tout ça pour dire que le manque de comm fait qu'on peut avancer des thèses, aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Je ne défends pas Fonzie, y'a des trucs chiants dans l'histoire, mais ça sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu en élaborant des théories du complot alors que de toute évidence, même si parfois ça a pu être long pour certains, chacun est libre d'y croire ou de reprendre ses billes.
Oui je suis un doux rêveur
On peux élaborer une thèse selon laquelle les tests réalisés auraient mis en évidence un problème sur le datenmeister en fin d'année, ce qui chamboule évidemment la sortie prévue en mars.
Après avoir travaillé H24 ces dernières semaines le problème est résolu mais reste a relancer les phases de tests intensifs après ces modifs et lancer la production donc octobre ça ne parait pas si déconnant que ça.
Tout ça pour dire que le manque de comm fait qu'on peut avancer des thèses, aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Je ne défends pas Fonzie, y'a des trucs chiants dans l'histoire, mais ça sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu en élaborant des théories du complot alors que de toute évidence, même si parfois ça a pu être long pour certains, chacun est libre d'y croire ou de reprendre ses billes.
Oui je suis un doux rêveur
Ce qui serait cool c'est que Sega nous sorte une vraie megadrive HD pour les 30 ans et qu'on la retrouve en grande surface avec des rayons inondés de Paprium , Papi commando, et autres homebrew !
ShiningBZH- Infirmier
c'est beau de rêver on auraune megadrive ATGames pour les 30ans et basta
kainrijames- Docteur *
Fonzie m'a contacté après un long moment de silence (comme à son habitude ^^). Visiblement il a véritablement rencontré des problèmes avec le dsp embarqué dans la cartouche, ils étaient parti sur une solution ASIC mais ce n'était pas stable, communication aléatoire.. beaucoup de problèmes. Ils ont dû revenir sur une autre solution (fpga) qui fonctionnent bien à priori mais qui est aussi plus onéreuse pour la fabrication de la cartouche :-/
Stef- Interne
La puce qui communique mal... De la part de Fonzie, c'est juste énorme
Tryphon- Docteur *
Ne pas pouvoir garder l'ASIC et devoir le remplacer par un FGPA ca ressemble quand meme a un gros probleme.
Mais ca serait pas l'occasion de booster certain truc?
Mais ca serait pas l'occasion de booster certain truc?
upsilandre- Interne
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34