GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE NINTENDO?

+12
kakugo
Key34
Chô Aniki
nono-binks
BoumChaKal
pit59
drfloyd
StaxX
Dragon Knight
otago36
the fool iggy
pacman
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE NINTENDO?

QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap8%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap55%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 21 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap8%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap11%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap3%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap3%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap0%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap5%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_lcap4%QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 38

Sondage clos

QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Empty Re: QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE NINTENDO?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 15:31

Bah ... la Snes qui domine dans le sondage ... Shocked Shocked Shocked

Parce que bon, les 16 bits franchement ... étaient vraiment des consoles de gosses ... qui n'apportaient rien mais alors strictement rien de plus que la Nes (si ce n'est qu'un décor supplémentaire à l'arrière plan et des petites retouches au niveau des sprites) ... pukel

Bref Snes même combat que la Megadrive; toutes deux des jouets de Kevins Kikoolol ...

J'abuse certes un peu mais je ne comprend vraiment pas comment on peut encore s'amuser sur ces consoles ridicules (qui n'étaient qu'un vulgaire effet de mode sans plus) à l'heure actuelle en plein trip X360 et ps3 .... :|

La seule 16 bits encore valable actullement et tout à fait indémodable est la Neo Geo AES qui écrase la Snes dans tous les sens du terme ...

Ca au moins c'est une console destinée aux vrais joueurs et non aux gamins ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Empty Re: QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE NINTENDO?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 15:39

Arkanum a écrit:Bah ... la Snes qui domine dans le sondage ... Shocked Shocked Shocked

Parce que bon, les 16 bits franchement ... étaient vraiment des consoles de gosses ... qui n'apportaient rien mais alors strictement rien de plus que la Nes (si ce n'est qu'un décor supplémentaire à l'arrière plan et des petites retouches au niveau des sprites) ... pukel

Bref Snes même combat que la Megadrive; toutes deux des jouets de Kevins Kikoolol ...

J'abuse certes un peu mais je ne comprend vraiment pas comment on peut encore s'amuser sur ces consoles ridicules (qui n'étaient qu'un vulgaire effet de mode sans plus) à l'heure actuelle en plein trip X360 et ps3 .... :|

La seule 16 bits encore valable actullement et tout à fait indémodable est la Neo Geo AES qui écrase la Snes dans tous les sens du terme ...

:lol: QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Ruquierdor

et bravo tu l'as remporté haut la main ! Razz
Invité
Invité

Message par pit59 Jeu 2 Aoû 2007 - 15:43

Arkanum a écrit:Bah ... la Snes qui domine dans le sondage ... Shocked Shocked Shocked

bravo t'as gagné le concours du troll de l'année (ou alors du boulet je sais pas...)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3227

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 15:55

Et en complément de la zuper nintendo, vous jouez encore aux Legos et aux Playmobils ? Confused

Sortez un peu de l'adolescence les gars, vous n'avez plus 13/14 ans que je sâche :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 16:16

Arkanum a écrit:Et en complément de la zuper nintendo, vous jouez encore aux Legos et aux Playmobils ? Confused

Sortez un peu de l'adolescence les gars, vous n'avez plus 13/14 ans que je sâche :lol:

Shocked je ne vois pas le rapport ! Entre un bon jeu ancien et un récent, l'intérêt est le même ! Si pour toi seul les graphismes comptent... What the fuck ?!?

C'est stupide : Mario world serait un truc de mioche ou d'attardé et Mario Galaxy un truc d'adultes si je te suis dans ton raisonnement ?

Ridicule ! Tout simplement ! rambo
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 16:30

fred a écrit:Shocked je ne vois pas le rapport ! Entre un bon jeu ancien et un récent, l'intérêt est le même ! Si pour toi seul les graphismes comptent... What the fuck ?!?

C'est stupide : Mario world serait un truc de mioche ou d'attardé et Mario Galaxy un truc d'adultes si je te suis dans ton raisonnement ?

Pour être sincère, je trouve que Nintendo (ou tout du moins ses mascottes) c'est pour les gosses et les jeunes ados, et ce, à toute époque (d'ailleurs pour moi la Wii est une merde au même titre que la Snes).

D'autre part, outre les graphismes, il faut reconnaitre que les jeux 16 bits étaient extrémement limités dans leur gameplay (je vise surtout la plateforme 2D où l'on se borne tout bêtement à faire sauter et avancer le personnage de la gauche vers la droite) ...

Puis bon, soyons honnête 2 minutes, jouer à Motorstorm ou à Résistance sur ps3 où à Gears of war sur 360 est tout de même un loisir nettement plus mâture et adulte que de jouer à de vieilles conneries 16 bits style Mario, Yoshi, Sonic, Donkey Kong et autres ...

Bien entendu, il y a et aura toujours des jeux de gamins sur les consoles actuelles comme Mario galaxy, Ratchet, ... (il faut bien plaire à tout le monde) mais il faut tout de même bien reconnaitre que les 360 et ps3 sont bel et bien des consoles destinées à un public adulte alors que les 16 bits étaient destinées principalement (pour ne pas dire uniquement) aux gamins et aux adolescents ...

Donc oui, pour moi, voir un "adulte" jouer à la super nintendo (quel nom ridicule pour une console :lol: ) est tout aussi attardé et ridicule que s'il jouait encore aux Legos ou Playmobils à l'heure actuelle ...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 16:58

Arkanum a écrit:Puis bon, soyons honnête 2 minutes, jouer à Motorstorm ou à Résistance sur ps3 où à Gears of war sur 360 est tout de même un loisir nettement plus mâture et adulte que de jouer à de vieilles conneries 16 bits style Mario, Yoshi, Sonic, Donkey Kong et autres ...

Donc oui, pour moi, voir un "adulte" jouer à la super nintendo (quel nom ridicule pour une console :lol: ) est tout aussi attardé et ridicule que s'il jouait encore aux Legos ou Playmobils à l'heure actuelle ...

scratch tu t'es trompé de site alors... fonce sur JV.con...
Invité
Invité

Message par Key34 Jeu 2 Aoû 2007 - 18:02

J'ai voté la NES car elle est la mere des jeux videos modernes, la couffin de toutes les sagas de chez Nintendo et la base de leurs gameplay.Arkanum, j'ai briévement lu tes posts, et je pense que tu es totallement en tord, ou plutot que tu n'as pas la même vision des jeux videos que nous.Certe la 3D a apportée des choses, mais dans tres peu de jeux (automobile, fps, space opera); pour le reste elle a entrainée de nouvelles contraintes.Ce qui complte c'est la richesse du gameplay, et richesse ne veux pas dire empliment de capacité.Exemple: dans mario world, mario ne peux faire que "peu" de choses, mais se retrouve dans énormément de situations différentes qui permettent d'utiliser ou non ses capacités.Dans splinter cell sam fischer fait énormément de choses, mais ne peux utiliser qu'une capacité pour une situation, et toutes ses capacités divent au final etre utilisées si l'on désire progresser dans le jeux.Dans Mario le joueur à la libérté de choisir d'utiliser ou pas ce que lui offre le jeux.En ce sens, mario 4 de 1990 explose 99% du jeux video actuel.Tu nous fais une histoire de Turok en 97 qui était impressionnant techniquement, turok n'etait pas plus impressionnant que ca. Toi tu as eu un choc, mais penses tu que des gens comme moi ou d'autres qui avaient la saturn et la play depuis fin 94 ainsi que la 3do et la jaguar depuis 93 ont trouvés cela impressionnant ??Je ne pense pas ...La différence entre toi et nous c'est aussi que l'on regarde un jeux par rapport à son support, et qu'un starfox SFC sera toujours plus impressionnant qu'un turok N64.Si tu n'as pas compris cela reste avec tes jeux next gen ou bien avec tes jeux jetables, jouable sur le moment puis à chier 6 mois après. Edit: les 16 bits etaient pour les gamins d'apres toi, et tu as l'air de te concidérer comme un adulte. Je te met au défis en temps qu'adulte de finir Gate of thunder sur NEC CD. vu que les vieilles machines c'est pour les gamins tu ne devrais pas avoir de soucis.
Key34
Key34
Patient contaminé

Message par pit59 Jeu 2 Aoû 2007 - 19:21

Arkanum a écrit:Et en complément de la zuper nintendo, vous jouez encore aux Legos et aux Playmobils ? Confused

j'ai pas repondu a ce message tout a l'heure car je croyais sincerement que c'etait un troll....mais en fait non Shocked je vais donc reagir au suivant

Arkanum a écrit:
fred a écrit:Shocked je ne vois pas le rapport ! Entre un bon jeu ancien et un récent, l'intérêt est le même ! Si pour toi seul les graphismes comptent... What the fuck ?!?

Pour être sincère, je trouve que Nintendo (ou tout du moins ses mascottes) c'est pour les gosses et les jeunes ados, et ce, à toute époque (d'ailleurs pour moi la Wii est une merde au même titre que la Snes).

D'autre part, outre les graphismes, il faut reconnaitre que les jeux 16 bits étaient extrémement limités dans leur gameplay (je vise surtout la plateforme 2D où l'on se borne tout bêtement à faire sauter et avancer le personnage de la gauche vers la droite) ...

Puis bon, soyons honnête 2 minutes, jouer à Motorstorm ou à Résistance sur ps3 où à Gears of war sur 360 est tout de même un loisir nettement plus mâture et adulte que de jouer à de vieilles conneries 16 bits style Mario, Yoshi, Sonic, Donkey Kong et autres ...

Bien entendu, il y a et aura toujours des jeux de gamins sur les consoles actuelles comme Mario galaxy, Ratchet, ... (il faut bien plaire à tout le monde) mais il faut tout de même bien reconnaitre que les 360 et ps3 sont bel et bien des consoles destinées à un public adulte alors que les 16 bits étaient destinées principalement (pour ne pas dire uniquement) aux gamins et aux adolescents ...

serieux t'as pas ta place ici pour dire des imbecilités pareils, comme disait fred va sur le forum jeux video.com (qui correspond mieux a ton niveau)au lieu de venir nous polluer ici avec tes coneries , ca sera pas une grande perte
tiens sinon c'etait pas toi le fan boy de la n64?(un nom bien debile aussi si on veut aller par la ) il me semble que tu aimais beaucoup zelda ocarina of time si je me souviens bien, pourtant un nabot habillé en vert avec une épée qui court partout pour sauver une princesse je trouve ca bien immature comme concept de jeu pas toi?
pit59
pit59
Infirmier

Message par Dragon Knight Jeu 2 Aoû 2007 - 21:03

fred a écrit:
Arkanum a écrit:Puis bon, soyons honnête 2 minutes, jouer à Motorstorm ou à Résistance sur ps3 où à Gears of war sur 360 est tout de même un loisir nettement plus mâture et adulte que de jouer à de vieilles conneries 16 bits style Mario, Yoshi, Sonic, Donkey Kong et autres ...

scratch tu t'es trompé de site alors... fonce sur JV.con...
Je crois aussi! Shocked
Qu'est ce qu'on y trouve a y jouer a ces "merdes de consoles 16 bits"?
Bin des souvenirs!De la simplicité!
Perso je m'éclate parfois mieux sur un super ghouls'n'ghost que sur des jeux qui viennent de sortir!Quand on voit ce qui sort et ce qui pourrait se faire... Rolling Eyes Je te coimprend pas.Perso j'aimebien la next gen (quoique un peu déçu voir beaucoup) mais pourquoi délaisser les anciennes consoles?Parce que c'est moche?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par otago36 Jeu 2 Aoû 2007 - 21:09

Franchement les "merdes de consoles 16-bits" j'adore y jouer. Il n'y a rien d'immature! Donc si tu trouvent que els 16bits c'est pueril, la neogeo c'est pour les gamins
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 21:27

et si en plus on cite le remake de Contra sur PS2, l'argument passe définitivement pour le "Ruquier d'Or" de l'année !! :lol:
Invité
Invité

Message par otago36 Jeu 2 Aoû 2007 - 21:28

QUELLE EST LA MEILLEUR CONSOLE  NINTENDO? - Page 2 Medium_ruquier
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:10

Pas la peine de vous énerver pour si peu mes enfants; après tout, si vous êtes ici, c'est pour vous faire soigner par le Docteur :lol:

Allez donc dire à vos proches, à vos amis et à vos collègues de travail "moi je joue toujours à la super nintendo" ... et on se demandera qui de moi ou de vous tous passera pour un [censured] ... Twisted Evil

pit59 a écrit: serieux t'as pas ta place ici pour dire des imbecilités pareils, comme disait fred va sur le forum jeux video.com (qui correspond mieux a ton niveau)au lieu de venir nous polluer ici avec tes coneries , ca sera pas une grande perte

Jeuxvideo.com est LA REFERENCE du jeu vidéo.

Puis si tu parles de m'inscrire sur le forum de ce site heu ... je pense qu'il est mieux adapté pour toi plutôt; tu as en effet le profil type d'un forumeur de jv.con (ton orthographe et le fait aussi que tu sois un fanboy ...) Mr. Green

Et il me semble d'ailleurs que toi aussi Pit, tu sortais parfois des conneries sur les sondages en parlant de la noble PlayStation 3 qui est pourtant la meilleure console au monde ...

Bref troller sur les 16 bits, c'est un crime, c'est de la Kevinerie qui n'a sa place que sur jv.con mais par contre troller sur les consoles actuelles, ben c'est tout à fait normal et naturel ... Rolling Eyes de chez Rolling Eyes ....
Invité
Invité

Message par pacman Jeu 2 Aoû 2007 - 22:22

Pour l'instant la SUPER NES domine. Curieusement la N64 est derrière. La game cune ne décole pas. La game boy c'est pas terrible (pourtant la consoel la plus vendu au monde).

Allez votez encore pendant les les "ayant voté" se chamaillent pour savoir si la SUPER NINTENDO est uen console d'éternel ado.

L'essentiel c'est de se faire plaisir!
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:33

Arkanum a écrit:Pas la peine de vous énerver pour si peu mes enfants; après tout, si vous êtes ici, c'est pour vous faire soigner par le Docteur :lol:

Alors pour toi on est des gamins, c'esty clair...

Arkanum a écrit:Allez donc dire à vos proches, à vos amis et à vos collègues de travail "moi je joue toujours à la super nintendo" ... et on se demandera qui de moi ou de vous tous passera pour un [censured] ... Twisted Evil

C'est fait, ils connaiseenrt pas passion depuis longtemps ! Bilan : 4 m'ont demandé de leur trouver des vieilles consoles, 1 a racheté une MD en broc et y joue avec son fils et d'autres m'ont filé leurs vieux jeux...mais tous se sont souvenus avec bonheur de ces machines et ont trouvé ma passion tout à fait normale !

Arkanum a écrit:Jeuxvideo.com est LA REFERENCE du jeu vidéo.

Tu es sérieux ? Purée mais fonce chez eux alors on te l'a dit ! JV.CON est LA REFERENCE du léchage de boules pour K3vins !

Arkanum a écrit:Et il me semble d'ailleurs que toi aussi Pit, tu sortais parfois des conneries sur les sondages en parlant de la noble PlayStation 3 qui est pourtant la meilleure console au monde ...

Bon, là c'est irrécupérable...

Arkanum a écrit:Bref troller sur les 16 bits, c'est un crime, c'est de la Kevinerie qui n'a sa place que sur jv.con mais par contre troller sur les consoles actuelles, ben c'est tout à fait normal et naturel ... Rolling Eyes de chez Rolling Eyes ....

Tu crois que les K3vin de JV.con trolls sur la mégadrive ? Ils se demandent si leur PSProut V2 sera "encore + d'la balle" et quand ils achèteront "la Péèssetroua qui déchire".
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:39

Désolé les gars, le con et le kevin dans l'histoire c'est moi, je l'admet et le reconnais .... 😢
Invité
Invité

Message par pacman Jeu 2 Aoû 2007 - 22:42

Arkanum a écrit:Désolé les gars, le con et le kevin dans l'histoire c'est moi, je l'admet et le reconnais .... 😢

Tu seras ligoté avec les cables de la SUPER NES et on t'obligera à jouer à mario durant 2 jours sans dormir.

Fred, ramène les cables et la SUPER NES

:lol:
pacman
pacman
Patient incurable

Message par Dragon Knight Jeu 2 Aoû 2007 - 22:45

Arkanum a écrit:Désolé les gars, le con et le kevin dans l'histoire c'est moi, je l'admet et le reconnais .... 😢
Allez c'est déja bien de le reconnaitre! Wink
Après tout on est pas plus intelligent non plus!Chacun ses gouts ils faut les respecter point barre.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par pit59 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:29

Arkanum a écrit:

Puis si tu parles de m'inscrire sur le forum de ce site heu ... je pense qu'il est mieux adapté pour toi plutôt; tu as en effet le profil type d'un forumeur de jv.con (ton orthographe et le fait aussi que tu sois un fanboy ...) Mr. Green
keskéla mon ortograf?

Arkanum a écrit:
Et il me semble d'ailleurs que toi aussi Pit, tu sortais parfois des conneries sur les sondages en parlant de la noble PlayStation 3 qui est pourtant la meilleure console au monde ...
j'ai jamais trollé de maniere aussi enorme moi...

Arkanum a écrit:
Bref troller sur les 16 bits, c'est un crime, c'est de la Kevinerie qui n'a sa place que sur jv.con mais par contre troller sur les consoles actuelles, ben c'est tout à fait normal et naturel ... Rolling Eyes de chez Rolling Eyes ....
bah ouai, c'est comme ca, terrible la vie n'est ce pas?
pit59
pit59
Infirmier

Message par pacman Jeu 2 Aoû 2007 - 23:40

Vous fachez pas. Parlez pluôt du sondage Wink
pacman
pacman
Patient incurable

Message par drfloyd Sam 11 Aoû 2007 - 14:11

le sondage donne la SNES largement en tete sans le moindre doute possible ! Comme dans tous les sondages du meme genre. C'est etonnant je trouve. Surement du fait que la population qui vote a en general entre 20 et 25 ans (trop jeune pour avoir bien connu la Nes en 1985)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par kakugo Sam 11 Aoû 2007 - 16:02

drfloyd a écrit:le sondage donne la SNES largement en tete sans le moindre doute possible ! Comme dans tous les sondages du meme genre. C'est etonnant je trouve. Surement du fait que la population qui vote a en general entre 20 et 25 ans (trop jeune pour avoir bien connu la Nes en 1985)
Je pense que la snes a surtout marquer les gens pour ses nombreux hits,qui on attirer pas mal de gens a la console "street 2,mario kart...." encore beaucoup de gens peuvent jouer sur la snes de nos jours et pas a la nes....
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586

Message par snoopy06 Mer 15 Aoû 2007 - 23:55

C est vrai que la snes etait la machine des hits mais quand meme avec le recul je vote plus pour la nes ou chaque jeux etait novateur et differents des un des autres. Le jeux de tennis , world cup skate , zelda, double dragon, ce sont que des mythes aussi.

enfin c est quand meme dur de trancher. En tout les cas ni la n64 et ni la game cube tongue
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 1:20

D'un point de vue subjectif je dirais la GC.

Objectivement la NES. Elle obtient le record de longévité toutes marques confondues. Sa ludothèque était de loin la plus variée et les jeux possédaient une durée de vie rarement égalée.
Invité
Invité

Message par Dark-Slayer Jeu 16 Aoû 2007 - 5:39

Je dirai la Super-Nintendo car elle a marqué tout une génération de joueurs passionnés contrairement aux consoles actuelles de Big N ensuite elle était présente durant une longue période qui correspondait à l'âge d'or du jeu vidéo ( les années 90 ) où la passion du jeu dominait sur l'aspect buisness et marketing de l'industrie vidéoludique puis c'était l'époque des rêves les plus fous pour les développeurs comme par exemple : ils désiraient développer des jeux vidéo exploitant la 3D .
Dark-Slayer
Dark-Slayer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45

Message par tikoya Jeu 16 Aoû 2007 - 21:56

Comme la pluspart la snes.

Enfin c'est aussi la première console de salon que j'ai eu donc ca marque !
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Dark-Slayer Dim 19 Aoû 2007 - 12:24

Pour aujourd'hui , je maintiens toujours mon choix envers la SNES qui mérite largement son titre de meilleur console de Nintendo contrairement à la Nintendo 64 qui était une belle erreur de Big N même si la console posséde l'excellent Zelda Ocarina of Time puis le Gamecube : cette sorte de gros apéricube mauve ou noire pour un public de joueurs essentiellement jeune donc heureusement leur image n'a pas été aggravée par les détracteurs fans de Sony et Microsoft grâce au survival-horror : Resident Evil 4 ( Vous pouvez dire : Merci Capcom ! ) .

Pour la Wii , je me retiens de dire vraiment ce que je pense de cette fausse console de jeux vidéo aux allures de gadget pour grand public sous la forme d'insultes et etc .....
Dark-Slayer
Dark-Slayer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45

Message par Alex_Master_Kidd Jeu 23 Aoû 2007 - 11:26

J'ai voté pour la super Nes. C'est la seule console pour laquelle j'accroche vraiment. J'aime aussi la NES mais il arrive que j'ai envie de la faire passer par la fenêtre quand elle à beaucoup de mal à lancer un jeu! La N64 bof bof, la GC ça va, les game boy j'accroche pas quand à la DS dont je suis rescemment propriétaire, je dois avouer que c'est pas mal. la Wii je connais peu mais pour le peu que j'y ai joué j'ai trouvé pas mal
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2