Rechute
+6
Paradis
lessthantod
wulf
Bahamut
Calou
youpla13
10 participants
Page 1 sur 1
Rechute
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre la clinique aujourd'hui car en principe demain matin je vais aller me chercher un petit 1040 STe acheté sur un coup de tête (juste l'ordinateur et son câble d'alimentation, pas de câble vidéo, pas de souris ).
En recherchant des informations sur la bête, je suis tombé sur ce forum je me suis dit alors pourquoi pas m'inscrire.
Il va falloir que je regarde comment le brancher sur ma télévision et m'assurer qu'il fonctionne correctement.
Après quand j'aurai eu le temps d'aménager mon bureau il ira rejoindre au chaud mon Amiga 600 et mon Archimedes A310.
Je viens de rejoindre la clinique aujourd'hui car en principe demain matin je vais aller me chercher un petit 1040 STe acheté sur un coup de tête (juste l'ordinateur et son câble d'alimentation, pas de câble vidéo, pas de souris ).
En recherchant des informations sur la bête, je suis tombé sur ce forum je me suis dit alors pourquoi pas m'inscrire.
Il va falloir que je regarde comment le brancher sur ma télévision et m'assurer qu'il fonctionne correctement.
Après quand j'aurai eu le temps d'aménager mon bureau il ira rejoindre au chaud mon Amiga 600 et mon Archimedes A310.
youpla13- Patient en incubation
Calou- Docteur *
Re: Rechute
Merci à toi
Bahamut- Patient contaminé
Bienvenue !
Pour le ST , il te faut un cable video spécifique a cet ordi. D'un côté ca ressemble a une prise DIN , de l'autre c'est la Péritel pour le moniteur ou la TV. Image très nette et très stable.
J'espere que tu trouveras de quoi partager ta passion ici.
C'est chouette d'avoir un nouveau venu qui s'interesse aux 16/32 bits, notamment a l'Archimedes, qui n'est pas vraiment commun. N'hesite pas à nous parler de cet ordi.
Pour le ST , il te faut un cable video spécifique a cet ordi. D'un côté ca ressemble a une prise DIN , de l'autre c'est la Péritel pour le moniteur ou la TV. Image très nette et très stable.
J'espere que tu trouveras de quoi partager ta passion ici.
C'est chouette d'avoir un nouveau venu qui s'interesse aux 16/32 bits, notamment a l'Archimedes, qui n'est pas vraiment commun. N'hesite pas à nous parler de cet ordi.
wulf- Patient incurable
L archimedes a été acheté à l'époque de sa gloire. Je l'ai gardé depuis. Je n'ai plus son moniteur mais il faudrait que j'essaie de le redémarrer. Simon l amiga a été récupéré lors d'un déménagement d'un pote qui voulait le mettre à la poubelle. Pour ce dernier j'ai le moniteur
Bienvenue à toi youpla13
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salutation et bienvenue ici
Paradis- Docteur *
Plus que deux heures avant d'aller chercher le ST. J'ai parcouru un peu le net hier et je suis tombé sur le lecteur gotek. Il me tente bien à la fois pour l amiga et pour l Atari. Des retours sur son utilisation en tant que lecteur externe car je ne voudrais pas dénaturer les machines.
Je viens de récupérer le 1040. Pas trop mal mais la plasturgie est cassée au niveau du clavier. Je vais essayer de voir si un peu de colle ne peut pas faire l'affaire. Sinon comme prévu pas de souris. D'ailleurs j'en cherche une alors si quelqu'un a ça a vendre, cela peut m'intéresser. Je regarde sur eBay pour un câble pour le connecter à mon téléviseur. Un conseil pour ce choix ?
JSR- Interne
Bienvenue
buz18- Infirmier
Ce soir si j'ai le temps après que les enfants soient couchés, je vais essayer de réparer la plasturgie
Au fait câble commandé sur eBay. Manque plus que la souris.
une rechute c'est la chose la plus terrible!
en tout cas mets toi a l'aise en ce forum
darktet- Interne
Ma petite séance de collage est finie. On va attendre que cela sèche. Par contre je viens de m'apercevoir qu'il me manque les 3 vis du lecteur de disquette. Encore un truc à retrouver.
Page 1 sur 1