Une rechute de plus !
+6
drfloyd
ryo sakazaki
segaddict
groovykid
eleventwelve
Aloux
10 participants
Page 1 sur 1
Une rechute de plus !
Bonjour, j'ai enfin décidé de briser le silence et d'affronter mon mal. Après une dépendance sévère dès mon plus jeune âge, et une rémission absolument spectaculaire alors que tout semblait perdu, j'avoue que tel un alcoolique de la pire espèce j'ai replongé le plus connement du monde.
Le responsable de la rechute, le "petit verre qui peut pas faire de mal", c'est ce truc que j'ai retrouvé en rangeant chez moi :
En parfait état de marche (brave bête), y avait évidemment les jeux avec je vous laisse imaginer le massacre.
Voilà maintenant je collectionne les... émulateurs (oui je sais mais pas de thune ni de place pour les vraies) et je suis nostalgique des jeux 8/16bit que je n'ai jamais connu étant petit, alors que les traumas de ma jeunesse me laissent étonnamment froid. Une pathologie assez étrange, qui je l'espère trouvera un traitement approprié. Des suggestions ?
Le responsable de la rechute, le "petit verre qui peut pas faire de mal", c'est ce truc que j'ai retrouvé en rangeant chez moi :
En parfait état de marche (brave bête), y avait évidemment les jeux avec je vous laisse imaginer le massacre.
Voilà maintenant je collectionne les... émulateurs (oui je sais mais pas de thune ni de place pour les vraies) et je suis nostalgique des jeux 8/16bit que je n'ai jamais connu étant petit, alors que les traumas de ma jeunesse me laissent étonnamment froid. Une pathologie assez étrange, qui je l'espère trouvera un traitement approprié. Des suggestions ?
Aloux- Patient contaminé
Re: Une rechute de plus !
Collectionnes les rom aussi
Bienvenu
Et ta Game Boy est dans un très bel état félicitations. Maintenant, il te reste plus qu'à la nourrir avec de bons jeux.
Bienvenu
Et ta Game Boy est dans un très bel état félicitations. Maintenant, il te reste plus qu'à la nourrir avec de bons jeux.
Bienvenu parmis nous Aloux !
Une petite cure en centre intensif de désintoxication de 8 bits puis une bonne convalescence et ça ira mieux (enfin c'est ce que l'on aimerait croire quand on rentre ici )
Une petite cure en centre intensif de désintoxication de 8 bits puis une bonne convalescence et ça ira mieux (enfin c'est ce que l'on aimerait croire quand on rentre ici )
olalalala en ce moment on est envahit par les nouveaux!!!!
segaddict- Interne
Bienvenue à toi
ryo sakazaki- Infirmier
Fallait la jeter la Gameboy à l'époque, maintenant il est trop tard.
Tu vas commencer par l'émulation, et dans mois tu vends un rein pour acheter une NeoGeo.
bienvenue !
Tu vas commencer par l'émulation, et dans mois tu vends un rein pour acheter une NeoGeo.
bienvenue !
Par contre doc je me demandais justement en arrivant si certains forumeurs étaient ouverts à l'idée d'échange console/organe, je peux faire estimer mon rein sur le topic dédié non ?
Aloux- Patient contaminé
bienvenue a toi
bomberman17- Patient contaminé
Oh oui le Game Boy est responsable de nombreuses rechute !
Bienvenu ^^
Bienvenu ^^
Yoko- Patient en incubation
Quelle idée de retoucher à sa GB aussi ^^
Bienvenue à l'hosto Aloux !
Bienvenue à l'hosto Aloux !
PrimeviL- Infirmier
drfloyd a écrit:Fallait la jeter la Gameboy à l'époque, maintenant il est trop tard.
bienvenue !
c'est tellement vrai!!
Bienvenue à toi!
toma- Patient incurable
Page 1 sur 1