J'ai vu Star Wars 8
+82
yoplé
SMR
NinjaStorm
Nintendoforum
twinsen21
Kamehameha
Djam
K10Spad
polton
rastlin
Kouris
Yop
JSR
GuiM
vingazole
spip
Sylver78
saeba13
Metalik
Kulten
Snoz
MajorTom
nicolpodo
Still good
philip
iduBZH
ika62
HkFarewell
Arrakis
RePtiLe
rocky007
zouzzz
gasteropodekiller
karlimero
Marazizou
jeff buckley
oldgamer24
B.A.T.
chiss
CityStars
Respect
le_ben
kainrijames
Bahamut
iceberg_slim
Patoulatchi
djbegi
petitevieille
Cyril0726
upsilandre
lincruste
iwillbeback
perfectneo
shaka95110
herboratum
Cathedrale
Alexkid80
xtopher
mic
ekarrissor
ace76
Calou
FK-corporation
sebnec
Ouais_supère
lessthantod
Ataré
antifrog
jejej54
Boomreng55
lechatperché
Mbx
Tryphon
Kojiki2
Yoshiba
Captain Obvious
F.L
avalon471
looki pen
metallica47
Supasaya
drfloyd
86 participants
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
J'ai vu STAR WARS 8
Re: J'ai vu Star Wars 8
Pas faux pour le combat de l'EP 6. Je l'ai fait regarder à mon fils pour lui faire découvrir un combat de sabre laser pas trop hardcore et franchement, je l'avais pas vu depuis longtemps, il est vraiment pas mal.
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: J'ai vu Star Wars 8
ça me touche plus de les voir mettre toute leur hargne dans les coups de sabres plutôt que des chorégraphies à la Tigre & Dragons (que j'aime ........ mais dans ce film, pas dans SW). Ce combat là arrive à être intense sans mettre du ninja, et ça me convient.
Invité- Invité
Re: J'ai vu Star Wars 8
Mais l'issue du combat est hyper telephonee quand même
nicolpodo- Interne
- Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: J'ai vu Star Wars 8
Je suis assez d'accord.
Je trouve que les combats chorégraphiés sont de plus en plus ridicules… Surtout dans star wars...
Je trouve que les combats chorégraphiés sont de plus en plus ridicules… Surtout dans star wars...
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: J'ai vu Star Wars 8
ou alors, ce qui tient en 3 films aurait pû être traité en 1 film.marmotjoy a écrit: En fait ce que je supporte dans la prélogie, c'est que ce qui tient en 3/4 d'heure aurait du être traité en 3 films.
.
Invité- Invité
Re: J'ai vu Star Wars 8
marmotjoy a écrit:
Le 7 et le 8, déjà je les trouve visuellement plus "raccord" avec la trilogie originale. Alors oui le 8, j'ai fais un peu WTF....................................................................................................
Arès attention, je ne dis pas que le 8 est un chef d’œuvre, mais par rapport à l'ensemble SW je ne le trouve pas du tout ridicule. Mais si je le trouve supérieur au 1,2,3 c'est tout simplement que j'y ai passé un meilleur moment. Et pour moi, pour l'instant cette trilogie est meilleure que la prélogie (le 7 est supérieur au 1 et le 8 au 2), reste à voir la conclusion.
Pas vu le film et même si je me doutais de certaines choses, maintenant j'en suis sûr avec ton post...
Me doutais que le principe de "pas de spoil" ne tiendrait pas.
Note pas la prochaine fois: ne pas suivre ce genre de topic.
GuiM- Infirmier
- Nombre de messages : 4291
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017
Re: J'ai vu Star Wars 8
Il a quand même tenu 21 pages et près d'un mois
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: J'ai vu Star Wars 8
Supasaya a écrit:Je suis assez d'accord.
Je trouve que les combats chorégraphiés sont de plus en plus ridicules… Surtout dans star wars...
non seulement la chorégraphie.... mais aussi le concept... des types qui déplacent des montagnes et produisent de la matière à l'autre bout de la galaxie par la pensée sont obligés de combattre avec un sabre
_______________________________________________________
Re: J'ai vu Star Wars 8
On devrait dresser la liste des incohérences de Starouarze, ça ferait bien plus de 21 pages.
Rien que les explications capillo-tractées pour trouver des justifications rationnelles à de simples facilités scénaristiques des auteurs occuperont les trois quart des discussions.
Rien que les explications capillo-tractées pour trouver des justifications rationnelles à de simples facilités scénaristiques des auteurs occuperont les trois quart des discussions.
petitevieille- Infirmier
- Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005
Re: J'ai vu Star Wars 8
Tryphon a écrit:Il a quand même tenu 21 pages et près d'un mois
J'ai pas fais gaffe, je me suis dis que presque un mois après la sortie, c'était pas un problème. En même temps, c'est toi qui m'a poussé en me demandant ce que j'avais aimé
c'est un peu le cas, vu que le 1 et le 2 ne servent à rien (à part vendre des jouets) non, le côté politique et basculement du coté obscur auraient dû être beaucoup plus développés. Bon, fallait faire une trilogie.Gringos10 a écrit:ou alors, ce qui tient en 3 films aurait pû être traité en 1 film.marmotjoy a écrit:En fait ce que je supporte dans la prélogie, c'est que ce qui tient en 3/4 d'heure aurait du être traité en 3 films.
.
ouais mais çà faut savoir lâcher prise, sinon on regarde plus grand chose. Et avec çà, le Doc va nous relancer sur Interstellarpetitevieille a écrit:On devrait dresser la liste des incohérences de Starouarze, ça ferait bien plus de 21 pages.
Rien que les explications capillo-tractées pour trouver des justifications rationnelles à de simples facilités scénaristiques des auteurs occuperont les trois quart des discussions.
Invité- Invité
Re: J'ai vu Star Wars 8
marmotjoy a écrit:comme je t'ai dis au dessus, je suis pas du genre à pointer chaque détail, chaque incohérence, je prends un film dans sa globalité et je vois si je me fais porter ou pas.Tryphon a écrit:Bon ben, débattons. Qu'est-ce qui t'a plu ? En quoi est-il supérieur aux 1, 2, 3 ?
Bref, tu te bases uniquement sur ton ressenti, comme la plupart des gens. Il n'y a rien de condamnable là-dedans, mais le problème, c'est que du coup, ton avis est fortement dépendant de plein de trucs, de l'état d'esprit dans lequel tu l'as vu à l'époque, ton vécu, si t'as fait caca avant ou pas, etc.
Du coup le débat est impossible, vu qu'il ne repose que sur des choses subjectives.
Entendons-nous bien : je ne suis pas un froid analyste sans émotion hein, je peux ressentir des choses au cinéma (bon, pas vraiment sur ce film, ok) c'est juste que lorsque je débats, je veux parler objectivement.
Je vais essayer de te répondre sur les quelques aspects factuels (ce qui est un peu gênant, puisqu'ils ne concernent pas forcément les choses que je considère les plus importantes sur ce film).
- Spoiler:
- le 3 j'ai plus apprécié même si j'ai l'impression que tout bascule en 5mn (Anakin qui deviens un Sith, Palpatine qui devient empereur, les Jedi qui se font massacrer) alors qu'il y avais trois film pour préparer çà. En fait ce que je supporte pas dans la prélogie, c'est que ce qui tient en 3/4 d'heure aurait du être traité en 3 films.
Ce n'est pas tout à fait vrai, Anakin bascule lors du II, quand il va "venger" sa mère. Mais je suis d'accord que les dilemmes d'Anakin auraient pu être mieux amenés. Par exemple en creusant le rapport qu'ont les Jedis avec le sentiment amoureux (Anakin doit pas être le premier Jedi à avoir ses hormones qui le travaillent) ; on aurait pu gagner du temps en supprimant l'épisode I, l'enfance d'Anakin n'apportant rien ni au récit, ni au personnage.Le 7 et le 8, déjà je les trouve visuellement plus "raccord" avec la trilogie originale.
C'est vrai. Les visuels sont beaucoup plus réussis et vieilliront mieux que ceux de la prélogie.
Cela dit, on peut reconnaître à Lucas d'avoir essayé quelque chose de neuf avec la prélogie (ce qu'il avait fait aussi avec le IV), alors qu'au contraire le VII et le VIII ne prennent aucun risque.Dans le 8, j'ai trouvé que Kylo Ren prenait de la consistance (alors que je l'avais trouvé très léger dans le 7) et j'ai bien aimé la connexion avec Rey.
Alors non seulement je suis d'accord avec toi, mais en plus, j'étais d'avis (contre tout mon entourage) que Kylo Ren était de loin l'aspect le plus intéressant du 7, avec un développement potentiellement intéressant. Je regrette même qu'ils n'aient pas été plus loin dans le VIII, en "échangeant" l'alignement de Rey et Kylo.Alors le coup du carburant, oui j'ai un peu tiqué parce qu'il n'en avait jamais été question auparavant donc ça semblait ne pas être un problème.
C'est quand même très con-con.Mais j'ai plutôt relevé la situation "désespérée" (400 résistants pour tout l'univers prêt à se faire exploser, c'est quand même un peu dramatique).
Ajoute à ça qu'une bonne partie meurt parce que Finn a ramené à l'Empire le mauvais mec, qui les trahit en révélant le plan des rebelles (qu'il a su je ne sais comment). Mais bon, Finn est un brave gars et tout le monde est content de le revoir.
Une autre bonne partie meurt parce que Poe est un crétin. Beaucoup disent : "oui, Poe, c'est le nouvel Han Solo, un super pilote doublé d'une tête brulée". Moi je dis, ok, sauf qu'Han Solo a toujours gardé une certaine indépendance vis-à-vis de l'armée rebelle, alors que Poe est présenté dès le début comme en faisant partie...Moi après je suis pas un puriste donc Skywalker qui meurt à la fin, pourquoi pas en ce qui me concerne (y a même un parallèle avec Kenobi, donc crédible dans le passage de relais),
Heureusement qu'il meurt. Le film est bâti sur la mort de l'ancienne génération (Luke, Snoke, Han) pour laisser place à la nouvelle (Yoda le fait métaphoriquement, personnellement j'ai bien aimé cette scène, très Yoda-esque).
Il aurait d'ailleurs été plus logique, plus pratique et ça nous aurait évité une scène ridicule, de tuer Leia (en plus j'aime beaucoup que Kylo hésite à la tuer, et c'est finalement le vaisseau de derrière qui le fait, comme si le Destin, ou la Force, voulait montrer sa place à Kylo).le coup qu'il soit devenu une "mauviette" aussi ne me gêne pas, faut quand même rappeler que dans la trilogie originelle il n'est pas un exemple de stabilité émotionnelle.
Ben si... Il ne doute jamais vraiment et résiste au côté obscur... À la différence de son père. D'ailleurs il ne tombe pas amoureux.Le fait qu'il veuille tuer Kylo n'est pas non plus si idiot que çà, vu qu'il y a déjà la tentation du côté obscur dans la trilogie.
Ah ? Je te rappelle que dans la trilogie originale, Luke dit clairement à Yoda qu'il ne pourra pas tuer son père...marmotjoy a écrit:le combat final, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse. Je préfère çà à Yoda qui saute comme Sonic dans la prélogie.
Bof. Deux scènes à la Matrix (j'ai cru 5 minutes que Luke allait nous faire un écart facial en timelapse).Finalement, le combat que j'ai trouvé le plus beau dans SW c'est celui entre Luke et Dark Vador dans le 6, devant l'empereur.
Je suis d'accord. C'est de loin le plus émotionnel pour moi.Le combat contre les gardes rouges vaut bien ceux qu'on voit dans la prélogie.
Alors :
* dans la prélogie, il y a au moins UN beau combat : celui contre Darth Maul. Il est très bien chorégraphié, il se permet des pauses chargées de tension.
* après, je suis d'accord, c'est parti dans le grand n'importe quoi. Je trouve en particulier le Anakin vs Obiwan complètement raté, on dirait un jeu de plateformes. Même le Yoda vs Palpatine s'en sort mieux
* par contre, désolé, mais le combat dans la salle de Snoke est du même niveau, voire pire ; illisible, avec des gardes rouges qui font des moulinets de loin, façon vieux film d'art martiaux ; je m'attendais presque à revoir Harrison Ford rappliquer, en tenue d'Indiana Jones, pour leur mettre un bon coup de flingue
Après, c'est dommage que tu n'abordes pas le fond du film, comme l'univers de l'histoire, son contexte politique, la Force, ou les motivations des personnages...
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: J'ai vu Star Wars 8
Ah mais j'assume complètement, pour moi dans le cinéma (ou la musique), c'est le subjectif le plus "beau".Tryphon a écrit:Bref, tu te bases uniquement sur ton ressenti, comme la plupart des gens. Il n'y a rien de condamnable là-dedans, mais le problème, c'est que du coup, ton avis est fortement dépendant de plein de trucs, de l'état d'esprit dans lequel tu l'as vu à l'époque, ton vécu, si t'as fait caca avant ou pas, etc.
Du coup le débat est impossible, vu qu'il ne repose que sur des choses subjectives.
Juste, pour la tentation du côté obscur, n'oublie pas l'échec de Luke dans la grotte pendant sa formation avec Yoda. Et aussi l'Empereur qui sent que tout tient sur un fil.
Pour le combat du 1, oui il est bien chorégraphié ........... mais il apporte quoi? finalement, il sert juste à faire mourir 2 personnages d'un épisode qui ne sert pas à grand chose.
Invité- Invité
Re: J'ai vu Star Wars 8
Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017. Ca fera rager un peu plus les rageux
https://youtu.be/jbD9wV8H04A
https://youtu.be/jbD9wV8H04A
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: J'ai vu Star Wars 8
Et bien il a mis Okja aussi, c'est cohérent du coup...
mais il a oublié Moi Moche et Méchant 3 pour que ça le soit complètement!
mais il a oublié Moi Moche et Méchant 3 pour que ça le soit complètement!
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26769
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: J'ai vu Star Wars 8
marmotjoy a écrit:Ah mais j'assume complètement, pour moi dans le cinéma (ou la musique), c'est le subjectif le plus "beau".
C'est surtout celui qui nécessite le moins de justifications.
Juste, pour la tentation du côté obscur, n'oublie pas l'échec de Luke dans la grotte pendant sa formation avec Yoda.
Alors d'une part Luke n'échoue pas, d'autre part je me suis toujours demandé si cette grotte ne reflétait pas davantage les peurs (et donc la tentation du côté obscur) de Yoda plutôt que de Luke.
Pour le combat du 1, oui il est bien chorégraphié ........... mais il apporte quoi? finalement, il sert juste à faire mourir 2 personnages d'un épisode qui ne sert pas à grand chose.
- Spoiler:
- Ben je peux dire exactement pareil de Snoke (sauf qu'en plus le combat est moche).
Mais je suis d'accord que Darth Maul aurait mérité un meilleur traitement, et que l'épisode I aurait pu se passer de pas mal de trucs (même s'il n'est pas complètement inutile) (le VII est complètement inutile)
upsilandre a écrit:Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017.
Et comme d'habitude, il ne développe rien. C'est la limite du fossoyeur pour moi. Il donne ses coups de coeur mais y'a pas d'analyse, même quand il aime. C'est un peu le bisounours de la critique ciné.
Ca fera rager un peu plus les rageux
Sérieux, t'as aimé ? Pourquoi ?
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: J'ai vu Star Wars 8
Ce qui est le plus important c'est qu'il n'est pas dans mon classement qui est bien mieux que le sien.upsilandre a écrit:Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017. Ca fera rager un peu plus les rageux
https://youtu.be/jbD9wV8H04A
Ouais exactement, et t'as intérêt à avoir une bonne excuse sinon on te défonce à la récré avec ma bande.Tryphon a écrit:
Sérieux, t'as aimé ? Pourquoi ?
lincruste- Interne
- Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014
Re: J'ai vu Star Wars 8
Si je demande, c'est surtout pour voir si j'ai raté des trucs dans le film qui me le feraient aimer davantage
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: J'ai vu Star Wars 8
Chhht on lui met la pression là chhht
lincruste- Interne
- Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014
Re: J'ai vu Star Wars 8
je préfèrerais toujours un film incohérent qui me porte plutôt qu'un truc "carré" où je me fais chier en fait, je trouve çà bizarre de vouloir évacuer le subjectif dans de l'artTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:Ah mais j'assume complètement, pour moi dans le cinéma (ou la musique), c'est le subjectif le plus "beau".
C'est surtout celui qui nécessite le moins de justifications.
Invité- Invité
Re: J'ai vu Star Wars 8
Tu fais exprès de pas comprendre ? On ne peut pas débattre sur le subjectif, c'est tout. Les goûts les couleurs toussa.
Bien sûr que non je ne l'évacue pas, et bien sûr moi aussi je préfère un film incohérent qui passionne qu'un film carré et chiant. Là en l'occurrence, il ne m'a pas porté. Et j'essaie de comprendre pourquoi. Mais faut faire un effort de réflexion...
Puis merde, c'est un SW bien commercial que t'as vu, pas un film d'Oshii, Jarmusch ou Lynch
Bien sûr que non je ne l'évacue pas, et bien sûr moi aussi je préfère un film incohérent qui passionne qu'un film carré et chiant. Là en l'occurrence, il ne m'a pas porté. Et j'essaie de comprendre pourquoi. Mais faut faire un effort de réflexion...
Puis merde, c'est un SW bien commercial que t'as vu, pas un film d'Oshii, Jarmusch ou Lynch
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: J'ai vu Star Wars 8
non je ne fais pas exprès, désolé si ça t'agace. Pour moi, l’appréciation d'un film c'est essentiellement du subjectif, donc oui en effet je ne ressens pas le besoin de tout rationaliser. Tu me demande pourquoi j'ai aimé, tout simplement parce que j'ai passé un bon moment dans la salle (même s'il y a des trucs con-con dans le film, mais çà je le sais d'avance en allant voir un SW).Tryphon a écrit:Tu fais exprès de pas comprendre ? On ne peut pas débattre sur le subjectif, c'est tout. Les goûts les couleurs toussa.
t'as pas aimé, faut pas s'obliger à comprendre. Moi aussi y a des films dont beaucoup de monde parlait et je n'ai pas compris pourquoi ça plaisait. C'est pas grave.Tryphon a écrit:Bien sûr que non je ne l'évacue pas, et bien sûr moi aussi je préfère un film incohérent qui passionne qu'un film carré et chiant. Là en l'occurrence, il ne m'a pas porté. Et j'essaie de comprendre pourquoi. Mais faut faire un effort de réflexion...
Pourquoi, tu t'attendais à autre chose en poussant la porte du cinéma? Après pour moi, c'est pas un gros mot commercial, c'est pas synonyme de mauvais même si hélas, ça se retrouve souvent associé.Tryphon a écrit:Puis merde, c'est un SW bien commercial que t'as vu, pas un film d'Oshii ou Lynch
Invité- Invité
Re: J'ai vu Star Wars 8
Je pense que ça sert pas a gd chose de se prendre la tête pour cette sombre bouse
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: J'ai vu Star Wars 8
upsilandre a écrit:Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017. Ca fera rager un peu plus les rageux
https://youtu.be/jbD9wV8H04A
C'est qui ce mec ?
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: J'ai vu Star Wars 8
D'ailleurs il fait partie des 12 chaines qui ont été sélectionné par la commission 2017 du CNC pour obtenir une aide financière
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: J'ai vu Star Wars 8
Tu m'étonnes ! C'est clair qu'il fâchera jamais personne
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: J'ai vu Star Wars 8
J'ai eu la commission au téléphone... depuis qu'ils ont vu sa dernière vidéo, ils ont décidé de changer d'avis va savoir pourquoi
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26769
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: J'ai vu Star Wars 8
Un type qui s'écoute parler, donnant son avis sur un sujet sans importance, mais écouté par des gens pensant vraiment que son avis à une réelle importance sur le fameux sujet qui n'en n'a pas..Supasaya a écrit:C'est qui ce mec ?
C'est clair non ?
spip- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2332
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013
Re: J'ai vu Star Wars 8
Je le suis depuis quelque années et il fait de tres bonne analyse (et meme de bonne conférence), disont qu'il a largement fait ses preuves, y a pas grand monde qui remet ses compétences ou meme son integrité en question (mais effectivement libre a vous, on a le droit de douter).
Et on doit avoir a peu pret les meme gout du coup c'est pratique quand tu cherche un avis avant de voir un film vaut mieux se fier a quelqu'un qui te correspond (car oui tout ca reste subjectif).
Et on doit avoir a peu pret les meme gout du coup c'est pratique quand tu cherche un avis avant de voir un film vaut mieux se fier a quelqu'un qui te correspond (car oui tout ca reste subjectif).
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: J'ai vu Star Wars 8
J'aime bien ce qu'il fait et j'ai aussi à peu près les mêmes goûts que lui, mais j'ai rarement appris quelque chose en écoutant les Fossoyeurs.
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: J'ai vu Star Wars 8
+1 et +1upsilandre a écrit:Je le suis depuis quelque années et il fait de tres bonne analyse (et meme de bonne conférence), disont qu'il a largement fait ses preuves, y a pas grand monde qui remet ses compétences ou meme son integrité en question (mais effectivement libre a vous, on a le droit de douter).
Et on doit avoir a peu pret les meme gout du coup c'est pratique quand tu cherche un avis avant de voir un film vaut mieux se fier a quelqu'un qui te correspond (car oui tout ca reste subjectif).
Toujours est-il que je n'ai toujours pas vu "et que je n'ai toujours pas l'intention d'aller voir" ce SW, malgré l'avis positif du Fossoyeur.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: J'ai vu Star Wars 8
Il l'a mis la sans doute un peu par provocation (car y a quand meme pas mal d'irrationnel dans les critiques de Starwars qui ont du l'agacer un peu) et parce qu'il doit recevoir beaucoup de demande sur le sujet vu qu'il avait pas encore donné son avis et que ca doit le saouler donc c'etait sans doute pour lui l'occasion de donner un avis rapide sur le film (plus que de le mettre dans son top) .
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Sujets similaires
» [RECHERCHE] STAR WARS Battle for Naboo / Star wars Shadow of the empire
» [ECH] Star Wars Kotor 2 contre Star Wars Jedi Knight 1 ou 2
» [NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
» [Vds] Star Wars 32 X
» [EST] PS4 1to STAR WARS
» [ECH] Star Wars Kotor 2 contre Star Wars Jedi Knight 1 ou 2
» [NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
» [Vds] Star Wars 32 X
» [EST] PS4 1to STAR WARS
Page 21 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum