J'ai vu Star Wars 8
+82
yoplé
SMR
NinjaStorm
Nintendoforum
twinsen21
Kamehameha
Djam
K10Spad
polton
rastlin
Kouris
Yop
JSR
GuiM
vingazole
spip
Sylver78
saeba13
Metalik
Kulten
Snoz
MajorTom
nicolpodo
Still good
philip
iduBZH
ika62
HkFarewell
Arrakis
RePtiLe
rocky007
zouzzz
gasteropodekiller
karlimero
Marazizou
jeff buckley
oldgamer24
B.A.T.
chiss
CityStars
Respect
le_ben
kainrijames
Bahamut
iceberg_slim
Patoulatchi
djbegi
petitevieille
Cyril0726
upsilandre
lincruste
iwillbeback
perfectneo
shaka95110
herboratum
Cathedrale
Alexkid80
xtopher
mic
ekarrissor
ace76
Calou
FK-corporation
sebnec
Ouais_supère
lessthantod
Ataré
antifrog
jejej54
Boomreng55
lechatperché
Mbx
Tryphon
Kojiki2
Yoshiba
Captain Obvious
F.L
avalon471
looki pen
metallica47
Supasaya
drfloyd
86 participants
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
J'ai vu STAR WARS 8
Re: J'ai vu Star Wars 8
Je regarde l’épisode 3 en ce moment, les jedis sont quand même présentés comme une belle bande de guignols.
Ils se sont font massacrer comme des bleus.
ekarrissor- Docteur *
drfloyd a écrit:Je suppose que ce scenario a été aussi supervisé par JJ ABRAMS ????
Non même pas, JJ Abrams lui même avait indiqué avoir eu droit à lire le scenario qu'une fois celui ci finalisé, précisant qu'il trouvait le scenario vraiment superbe ceci dit en passant.
oldgamer24- Docteur *
Ils ont un seigneur Sith sous les yeux tous les jours depuis 10 ans, et sont incapables de le démasquer.ekarrissor a écrit:Je regarde l’épisode 3 en ce moment, les jedis sont quand même présentés comme une belle bande de guignols.
Et puis cette puissance psychologique ! Un ado est troublé par ses hormones ? Tomber amoureux tu ne dois pas ! Clair, ça va marcher...
Tryphon- Docteur *
Mais les jedis SONT des quiches. Des curés cul-serrés qui fonctionnent à l'intuition plutôt qu'à la logique. Qui-Gon est champion du monde à ce jeu de golios.
petitevieille- Infirmier
On sent bien qu'ils hésitent toujours entre l'action et la passivité. Pas au point leur système.
lincruste- Interne
Be afraid!
- images:
Captain Obvious- Interne
Woody Harrelson
Alden Ehrenreich
Donald Glover
Emilia Clarke
Y a de bons acteurs mais je vois mal Alden en Han Solo..
Alden Ehrenreich
Donald Glover
Emilia Clarke
Y a de bons acteurs mais je vois mal Alden en Han Solo..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
petitevieille a écrit:Mais les jedis SONT des quiches. Des curés cul-serrés qui fonctionnent à l'intuition plutôt qu'à la logique. Qui-Gon est champion du monde à ce jeu de golios.
Tu veux dire que la rationalité, la logique, voire la compréhension des sentiments humains sont en fait des spécificités du côté obscur ? Tu détruis mon rêve d'enfant là !
Tant pis, je serai un seigneur Sith.
En fait je me disais que y'avait certainement moyen de faire quelque chose de mieux construit sur la Force. Par exemple, le côté obscur prône l'individualisme là où le côté lumineux glorifie l'altruisme, mais la formation est similaire (un maître, dépassement de soi, blabla) et valorise plutôt l'acquisition d'un maximum de techniques (donc qui rend arrogant, donc plus proche du côté obscur).
Ç'aurait été intéressant de rendre les choses plus marquées dans les faits, et moins manichéennes dans l'esprit, genre :
* la puissance des Jedis est décuplée par leur entraide alors qu'un Jedi seul est faible
* certaines qualités positives pourraient être attribuées aux Siths (innovation, acquisition de puissance pour aider des plus faibles, sentiments passionnels) ; y'a-t-il une vraie raison pour laquelle tous les Siths sont de dangereux psychopathes ?
Au passage, ça pourrait rendre plus cohérents certains personnages qui veulent absolument se situer entre les deux (Kylo Ren).
Tryphon- Docteur *
Bah oui, le sith est la représentation du mal. Ils font certainement des choses biens en passant, comme donner du taff à tout le monde, mais l'ensemble reste négatif. Star Wars a toujours été très manichéen.
perfectneo- Docteur agrégé **
J'avais remarqué, mais du coup c'est pas très bien fait, parce que les Jedis ne me semblent pas particulièrement bien fichus en tant que la représentation du bien (négation des sentiments, conservatisme, méthodes d'enseignement).
Tryphon- Docteur *
C’est d’ailleurs le sujet de l’épisode 8.
Tu l’as vu tryphon ?
Tu l’as vu tryphon ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Toujours pas ! Le 31 normalement.
Vu que toi et le Doc avez détesté, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre
Vu que toi et le Doc avez détesté, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre
Tryphon- Docteur *
il n'y a pas grand chose à quoi s'attendre, il fait quasi l'unanimité contre lui...
ou alors il faut vraiment être très bon public et n'avoir aucune exigence cinématographique...
je suis sûr que même des personnes qui le trouvaient sympa à la sortie de la salle, ont changé d'avis avec le recul.
Franchement c'est inacceptable ce qu'ils ont fait, d'une telle médiocrité!
ou alors il faut vraiment être très bon public et n'avoir aucune exigence cinématographique...
je suis sûr que même des personnes qui le trouvaient sympa à la sortie de la salle, ont changé d'avis avec le recul.
Franchement c'est inacceptable ce qu'ils ont fait, d'une telle médiocrité!
Invité- Invité
Ce Starwars VIII est une énigme pour moi entre longueur, incohérences scénaristiques, humour bas du front, casting raté, scènes wtf à foison, mis à part une image ultra léchée qq passages qui donnent le frisson.
A la sortie du ciné j'étais vraiment perplexe, mais plus j'y repense, plus j'ai l'impression d'avoir vu "la folle histoire de l'espace" avec patrick sébastien à la place de Mel Brooks.
Du coup que retenir de ce film ? je pense qu'il me faudra du temps pourdigérer réaliser à quel point ce film m'a marqué, le problème étant que c'est clairement pas le film qui va me réconcilier avec cette nouvelle trilogie.
Rogue One que je trouvais mauvais mais dont la fin était réussie passe pour une oeuvre d'art à côté de cet opus dont je préfère oublier l’existence.
D'ailleurs ce film n'a jamais existé !
A la sortie du ciné j'étais vraiment perplexe, mais plus j'y repense, plus j'ai l'impression d'avoir vu "la folle histoire de l'espace" avec patrick sébastien à la place de Mel Brooks.
Du coup que retenir de ce film ? je pense qu'il me faudra du temps pour
Rogue One que je trouvais mauvais mais dont la fin était réussie passe pour une oeuvre d'art à côté de cet opus dont je préfère oublier l’existence.
D'ailleurs ce film n'a jamais existé !
Dernière édition par RePtiLe le Mer 27 Déc 2017 - 15:14, édité 2 fois
Tryphon a écrit:petitevieille a écrit:Mais les jedis SONT des quiches. Des curés cul-serrés qui fonctionnent à l'intuition plutôt qu'à la logique. Qui-Gon est champion du monde à ce jeu de golios.
Tu veux dire que la rationalité, la logique, voire la compréhension des sentiments humains sont en fait des spécificités du côté obscur ? Tu détruis mon rêve d'enfant là !
Tant pis, je serai un seigneur Sith.
En fait je me disais que y'avait certainement moyen de faire quelque chose de mieux construit sur la Force. Par exemple, le côté obscur prône l'individualisme là où le côté lumineux glorifie l'altruisme, mais la formation est similaire (un maître, dépassement de soi, blabla) et valorise plutôt l'acquisition d'un maximum de techniques (donc qui rend arrogant, donc plus proche du côté obscur).
Ç'aurait été intéressant de rendre les choses plus marquées dans les faits, et moins manichéennes dans l'esprit, genre :
* la puissance des Jedis est décuplée par leur entraide alors qu'un Jedi seul est faible
* certaines qualités positives pourraient être attribuées aux Siths (innovation, acquisition de puissance pour aider des plus faibles, sentiments passionnels) ; y'a-t-il une vraie raison pour laquelle tous les Siths sont de dangereux psychopathes ?
Au passage, ça pourrait rendre plus cohérents certains personnages qui veulent absolument se situer entre les deux (Kylo Ren).
Tu cernes exactement ce qui éloigne à tout jamais cette saga d'une tragédie grecque à laquelle on l'a trop souvent comparée.
Là où la tragédie nait de points de vue différents mais valables dont chacun conduit les protagonistes à des erreurs, Star Wars se complait dans le manichéisme : celui qui n'est pas gentil est méchant et réciproquement.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Y a un truc pour savoir s’il est bon ou mauvais :
demandez-vous ce que vous retenez comme scène du film ?
Moi aucune.
Dans 1 mois c’est oublié.
Moi aucune.
Bah moi y a tellement de scènes qui m'ont choqué que je me souviendrai d'un bon nombre....malheureusement.
perfectneo- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Y a un truc pour savoir s’il est bon ou mauvais :
Moi aucune.
oui y a rien de marquant....
le 7 est plus marquant... effet de découverte aussi....
c'est dire la nullité du 8
On a la meme chose dans tous les domaines, et surtout dans le jeu vidéo avec le succès monstre des Call of, Drake Unfortune, et Assassin Bide...
Supasaya a écrit:Y a un truc pour savoir s’il est bon ou mauvais :
Moi aucune.
dans 2001 de Kubrick je retiens quasi chacun des scenes, gravés au fond de ma mémoire.
résumé de l épisode actuel :SW8 mime un éléphant ayant attrapé une diarrhée carabiné
nan sérieux ,tout cela a totalement dégénéré :
G. Lucas qui vend sa franchise et critique les films réalisés par la suite ,loool
fallait pas vendre ta progéniture mon bon con .Va t étouffé avec ton pognon ,ahuris !!!
c est un fabuleux faiseur d histoire, ambiance ,background ,combat épique
Dans un film de divertissement on ne demande pas à l ex ami George de gagner la palme d or
Les incohérences complets du scénario ,le premier ordre c est qui ,que ,quoi ,donc ,ou ?
le tout maigre snoky il est pas pathétique ? et son CV svp ?
il y a l ex vrai suite de SW en bouquin ,la croisade noire du jedi fou ,simple ,cohérent ,épique
mais non ,cette bande de sombre connard refont tout en recréant un scénario étronnique
Leîa en Papivole ?sans commentaire
le Luc qui dézingue à moitié son schizophrène de père dans le 6,et qui refuse un nouvel apprenti ensuite parce qu il à l air méchant ...
durant les années 80 ,star wars était top et star trek nul (l histoire avec les baleines devrait figuré au panthéon de la médiocrité )
SW boxant dans la catégorie space opéra et ST dans l aventure/exploration ,même si leur catégorie en SF diffère ,ces films sont maintenant à l opposé artistique de leur début cinématographique
aller donc voir l autre saga culte qui monte et boycotté cette infamie de SW
depuis l annonce de Q. Tarantino sur ST ,j ai comme une légère bandaison
que Disney Company laisse star trek tranquille surtout ,bande de taliban de la culture
adieu mon star wars fétiche
résumé du précédent épisode :SW7 est une infâme daube faisandé
résumé de l épisode actuel :SW8 mime un éléphant ayant attrapé une diarrhée carabiné
nan sérieux ,tout cela a totalement dégénéré :
G. Lucas qui vend sa franchise et critique les films réalisés par la suite ,loool
fallait pas vendre ta progéniture mon bon con .Va t étouffé avec ton pognon ,ahuris !!!
c est un fabuleux faiseur d histoire, ambiance ,background ,combat épique
Dans un film de divertissement on ne demande pas à l ex ami George de gagner la palme d or
Les incohérences complets du scénario ,le premier ordre c est qui ,que ,quoi ,donc ,ou ?
le tout maigre snoky il est pas pathétique ? et son CV svp ?
il y a l ex vrai suite de SW en bouquin ,la croisade noire du jedi fou ,simple ,cohérent ,épique
mais non ,cette bande de sombre connard refont tout en recréant un scénario étronnique
Leîa en Papivole ?sans commentaire
le Luc qui dézingue à moitié son schizophrène de père dans le 6,et qui refuse un nouvel apprenti ensuite parce qu il à l air méchant ...
durant les années 80 ,star wars était top et star trek nul (l histoire avec les baleines devrait figuré au panthéon de la médiocrité )
SW boxant dans la catégorie space opéra et ST dans l aventure/exploration ,même si leur catégorie en SF diffère ,ces films sont maintenant à l opposé artistique de leur début cinématographique
aller donc voir l autre saga culte qui monte et boycotté cette infamie de SW
depuis l annonce de Q. Tarantino sur ST ,j ai comme une légère bandaison
que Disney Company laisse star trek tranquille surtout ,bande de taliban de la culture
adieu mon star wars fétiche
Dernière édition par Arrakis le Mer 8 Avr 2020 - 15:03, édité 5 fois
Arrakis- Patient contaminé
ce qui me tue encore plus c'est lire les critiques de la presse "pro", c'est à mourir de rire ( ou pleurer ) :
Un Dieu, on ne sait pas – une bonne étoile sans doute, comme celle qui captive le regard d’un kid anonyme mystérieusement invité dans le finale de ces Derniers Jedi. Plus belle conclusion jamais offerte à un épisode de Star Wars : dickensienne, spielbergienne, gonflée de l’espoir des petits garçons qui comme Rian ou J. J. ont senti, un jour, l’appel des étoiles.
Un récit et une réalisation maîtrisées de bout en bout. Un grand film !
L’intrigue est clairement posée, les personnages attachants et l’ambiance fidèle aux valeurs de la saga culte.
Cette suite du Réveil de la Force tient toutes ses promesses et propose quelques-unes des plus belles séquences de l'histoire de la saga.
Spectaculaire et impressionnant par son sens du drame, l'Episode 8 de Star Wars tient toutes ses promesses.
Les Inrockuptibles
par Théo RibetonUn Dieu, on ne sait pas – une bonne étoile sans doute, comme celle qui captive le regard d’un kid anonyme mystérieusement invité dans le finale de ces Derniers Jedi. Plus belle conclusion jamais offerte à un épisode de Star Wars : dickensienne, spielbergienne, gonflée de l’espoir des petits garçons qui comme Rian ou J. J. ont senti, un jour, l’appel des étoiles.
Télé Loisirs
par Jérémy MingotUn récit et une réalisation maîtrisées de bout en bout. Un grand film !
Elle
par Khadija MoussouL’intrigue est clairement posée, les personnages attachants et l’ambiance fidèle aux valeurs de la saga culte.
Filmsactu
par La RédactionCette suite du Réveil de la Force tient toutes ses promesses et propose quelques-unes des plus belles séquences de l'histoire de la saga.
Première
par Sylvestre PicardSpectaculaire et impressionnant par son sens du drame, l'Episode 8 de Star Wars tient toutes ses promesses.
rocky007- Interne
Mais ce bullshit
Énorme ! Ils seraient capables de nous vendre un épisode de Josephine ange gardien avec tels articles ces escrocs
Énorme ! Ils seraient capables de nous vendre un épisode de Josephine ange gardien avec tels articles ces escrocs
Vivement han solo
HkFarewell- Guéri miraculeux
Critiques professionnelles pour connaisseurs avertis. J'aime !!
[size=40]Tout cela vous ( nous ) dépasse un peu ... [/size]
[size=40]Et ce n'est pas ce triomphe au box office qui vous donnera raison. [/size]
SW c'etait il y a plus d'une semaine pour moi, j'ai tourné la page et j'ai hâte d'aller téléchar... euh ... d'aller profiter des joies du 7ème art pour les prochains films en prévision.
J'ai eu un contact de Tarentino pour le portage de Papi Commando sur le grand écran. J'aime mon chouchou Dwayne Johnson, mais ca va couter cher en maquillage, j'ai donc proposer à Quentin Gerard Jugnot ( ou Michel Blanc ), j'attend la réponse.
Joyeuses fêtes.
Et pas touche à Joséphine !!!!!
Ps : puta... d'éditeur de forum a la c.... !!
[size=40]Tout cela vous ( nous ) dépasse un peu ... [/size]
[size=40]Et ce n'est pas ce triomphe au box office qui vous donnera raison. [/size]
SW c'etait il y a plus d'une semaine pour moi, j'ai tourné la page et j'ai hâte d'aller téléchar... euh ... d'aller profiter des joies du 7ème art pour les prochains films en prévision.
J'ai eu un contact de Tarentino pour le portage de Papi Commando sur le grand écran. J'aime mon chouchou Dwayne Johnson, mais ca va couter cher en maquillage, j'ai donc proposer à Quentin Gerard Jugnot ( ou Michel Blanc ), j'attend la réponse.
Joyeuses fêtes.
Et pas touche à Joséphine !!!!!
Ps : puta... d'éditeur de forum a la c.... !!
Invité- Invité
TarAntino
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino,tarantino.
t'as plus qu'a éditer!
t'as plus qu'a éditer!
Non non, pour Papy, c'est bien Tarantino. Jean-Michel Tarantino
Tryphon- Docteur *
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah ouais quand même..
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27