[NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
+50
Kulten
Chô Aniki
vincent59320
Doc_Skunkovitch
Cutts
saeba13
Paradis
Spike Spiegel
Titoulechien
ryosaeba
Ouais_supère
Kaméha
Menadel
pouletmagique
Urgurish
meridian640
mateo
Mat-Chicken
pongiste25
Captain Obvious
Evola
DrKubiac
cammalleri
toyafr
suisseretrogaming
lesTrésorsdugrenier
wookies83
Snoz
F.L
Sejakun
B.A.T.
eldrix
marchapite
Cyril0726
philip
vorakain
barbarian_bros
Boba Fett
Dr House
perfectneo
Ataré
leZone
John-Morris
Likasi68
gregos17
vingazole
lessthantod
Cathedrale
drfloyd
Amy
54 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
[NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
L’équipe Star Wars est heureuse de vous annoncer qui sera au générique de STAR WARS EPISODE VII
Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow rejoindront les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique
STAR WARS EPISODE VII sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams.
Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique.
Le film sortira dans le monde entier le 18 décembre 2015
29 avril, Pinewood Studios, Angleterre – Le scénariste/réalisateur/producteur J.J Abrams (au centre, levant les bras) aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII entouré des comédiens (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Producer Bryan Burk, Lucasfilm President and Producer Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.
Bon ben il n'y a plus qu'a attendre fin 2015.. Mais le casting des nouveaux, j'ai un peu peur..
Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow rejoindront les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique
STAR WARS EPISODE VII sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams.
Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique.
Le film sortira dans le monde entier le 18 décembre 2015
29 avril, Pinewood Studios, Angleterre – Le scénariste/réalisateur/producteur J.J Abrams (au centre, levant les bras) aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII entouré des comédiens (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Producer Bryan Burk, Lucasfilm President and Producer Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.
Bon ben il n'y a plus qu'a attendre fin 2015.. Mais le casting des nouveaux, j'ai un peu peur..
Amy- Docteur agrégé **
Re: [NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
Quelle pression pour JJ Abrams.... Mais beaucoup aimeraient etre a sa place.
les autres, j'ai pas d'avis. mais t'façon, ça change pas grand chose. c'est au réalisateur d'assurer derrière, et de diriger ses acteurs d'une main de maitre.
Je flipperais plutôt pour tout le reste (histoire à la hauteur, façon de la raconter, degré de débilité ou d'intelligence des échanges entre les persos...)
Adam Driver, malgré sa gueule, assurait grave aussi dans le film où je l'ai vu .
les autres, j'ai pas d'avis. mais t'façon, ça change pas grand chose. c'est au réalisateur d'assurer derrière, et de diriger ses acteurs d'une main de maitre.
Je flipperais plutôt pour tout le reste (histoire à la hauteur, façon de la raconter, degré de débilité ou d'intelligence des échanges entre les persos...)
Idem, c'est a niveau du scenario et de la mise en scene que ca se jouera....
J'aimerai un truc assez mature, mais bon c'est passé chez Disney, et puis le Star Trek de Abrams est assez second degré.... Donc pas très rassuré.....
J'aimerai un truc assez mature, mais bon c'est passé chez Disney, et puis le Star Trek de Abrams est assez second degré.... Donc pas très rassuré.....
enfin... ne sait-on jamais !
DISNEY DISNEY DISNEY
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
T'inquiète, y'aura Carrie Fisherdrfloyd a écrit:J'aimerai un truc assez mature
vingazole- Infirmier
Ouf ... je suis tout de suite beaucoup plus rassuré!
N'empeche le poids des années, sa fait mal...
ps: J'ai pas osé mettre en grand...
ps: J'ai pas osé mettre en grand...
Amy- Docteur agrégé **
je suis un grand fan de Star wars.
J'ai par contre très peur de ce que ça va donner.
J'ai peur d'une fin de cycle comme avec les Bronzés 3 (pas comparable je sais)
Les vieux ils ont 37 ans de plus que le premier film, je n'ose pas imaginer les pains aux raisons de Leia encore ici, que va nous faire Disney.
Et pourtant je prie pour être agréablement surpris.....
J'ai par contre très peur de ce que ça va donner.
J'ai peur d'une fin de cycle comme avec les Bronzés 3 (pas comparable je sais)
Les vieux ils ont 37 ans de plus que le premier film, je n'ose pas imaginer les pains aux raisons de Leia encore ici, que va nous faire Disney.
Et pourtant je prie pour être agréablement surpris.....
n'oublions pas qu'à la base Star Wars est un conte de SF pour enfants de série B pour Noel... c'etait le but en 1977...
Donc il y a l'aspect nostalgie... Ca peut etre tout aussi bien, mais nous on est devenu vieux
Donc il y a l'aspect nostalgie... Ca peut etre tout aussi bien, mais nous on est devenu vieux
Moi je m'en fou que les "vieux" reviennent, trop content de voir des suites. Faut pas non plus à s'attendre à voir encore luke et léa pendouiller à un filin tout en tirant sur les stormtroopers. Mais Star Wars c'est un peu comme une maison de vacances où l'on à des souvenirs à l'âge de 10 ou 15 ans, content d'y retourner même si les meubles et le tapis sur les murs sont passés... C'est de la pur nostalgie avec un espoir de retour en arrière. Moi je prends, on verra si j'en garde un souvenir en 2045, puis le charisme de certains acteurs (Harrison ford principalement) me fera tjrs attendre leurs prochaines apparitions (suffit de voir Jean Gabin début et fin de vie, tjrs un régal...mais différent).
Likasi68- Patient en incubation
Pour ma part, j'attends ce nouveau Star Wars avec une certaine impatience. Mais une chose est sûr, je me tiendrai à l'écart de toutes les polémiques, spoilers et rumeurs concernant ce film.
Je me ferai mon propre avis le moment venu.
Y'en a marre de toute cette pollution pré-sortie de film.
Je me ferai mon propre avis le moment venu.
Y'en a marre de toute cette pollution pré-sortie de film.
John-Morris- Patient contaminé
j'espère juste qu'ils ne feront pas d'images trop lisses comme dans 1,2,3 qui sont d'une laideur épouvantable
si ils suivent le scenar original qui lie les 9 épisodes par série de 3 films qui se suivent espacés d'une génération, c'est normal de retrouver des "vieux"
lucas l'avait dit dans les années 80, que les épisodes 7,8,9 ne pourraient être tournés que quand les acteurs du 4,5,6 auraient dans la 50taine, et qu'il ferait avant les épisodes 1,2,3 ; ce qu'il a fait
c'est également normal car selon le scenar ... c'est un space opéra pour adultes comme l'avait voulu lucas (et non des films pour enfants comme l'on cru les producteurs à l'époque)
Star Wars ce n'est pas comme on pourrait le croire en voyant 123456, l'histoire de darth vader, mais l'histoire du bien contre le mal qui s'étale sur des générations car
si ils suivent le scenar original qui lie les 9 épisodes par série de 3 films qui se suivent espacés d'une génération, c'est normal de retrouver des "vieux"
lucas l'avait dit dans les années 80, que les épisodes 7,8,9 ne pourraient être tournés que quand les acteurs du 4,5,6 auraient dans la 50taine, et qu'il ferait avant les épisodes 1,2,3 ; ce qu'il a fait
c'est également normal car selon le scenar ... c'est un space opéra pour adultes comme l'avait voulu lucas (et non des films pour enfants comme l'on cru les producteurs à l'époque)
Star Wars ce n'est pas comme on pourrait le croire en voyant 123456, l'histoire de darth vader, mais l'histoire du bien contre le mal qui s'étale sur des générations car
- Spoiler:
dans le scenar original, c'est han solo qui tue la réincarnation finale de l'empereur dans le 9, il doit donc être physiquement vieux
leZone- Docteur agrégé **
images trop lisses... Star Trek étant très "lisse", je crains que ça le soit.
on sera forcément déçu par le côté next gen disney
enfin à voir
punaise la photo de carrie fisher
trop d'attente à mon avis
on sera forcément déçu par le côté next gen disney
enfin à voir
punaise la photo de carrie fisher
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
De toute façon ça ne pourra jamais être pire que le 2. On se refait les Star Wars avec les potes et hier soir c'était 1 et 2 et franchement le 2....c'est une horreur :-S.
perfectneo- Docteur agrégé **
lequel , les clones ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Depuis le début je me dis qu'il faudra quand même un relooking de Carrie Fischer et Mark Hamill qui ont pris un sacré coup de vieux. Et quid de Chewbacca il a vieilli au fait?
Sinon que ce soit Disney ne me fait pas plus peur que ça pour le moment, l'esprit Star Wars n'est pas incompatible avec celui de Disney.
Sinon que ce soit Disney ne me fait pas plus peur que ça pour le moment, l'esprit Star Wars n'est pas incompatible avec celui de Disney.
Dr House- Patient incurable
oui pour le lisse c'est horrible les épisodes 123
ce qui faisait le charme de star wars (456) c'est la saleté des vaisseaux, la poussière, le fait que ça soit très réaliste
leur vaisseau chromé tout propre c'est une erreur, et que dire de la régression technologique entre les robots du 2 et 3 qui sont hyper évolués, face aux soldats du 5, ça déstabilise l'histoire
ils devraient refaire les 123 avec des maquettes et des marionnettes :)
ce qui faisait le charme de star wars (456) c'est la saleté des vaisseaux, la poussière, le fait que ça soit très réaliste
leur vaisseau chromé tout propre c'est une erreur, et que dire de la régression technologique entre les robots du 2 et 3 qui sont hyper évolués, face aux soldats du 5, ça déstabilise l'histoire
ils devraient refaire les 123 avec des maquettes et des marionnettes :)
mais nan, mais nan, dans l'histoire ils doivent avoir 50/60 ans, donc ça colleDr House a écrit:Depuis le début je me dis qu'il faudra quand même un relooking de Carrie Fischer et Mark Hamill qui ont pris un sacré coup de vieux.
leZone a écrit:ils devraient refaire les 123 avec des maquettes et des marionnettes :)
Oh mon dieu la marionnette de Yoda dans La Menace Fantôme !!! Elle ressemblait plus au cousin consanguin qu'à un Yoda plus jeune
Boba Fett- Docteur *
oui c'est sur qu'il était moche (ils l'ont remplacé par une version numérique sur le bluray)
Les vaisseaux chromés de Naboo sont plutôt très jolis je trouve, le vrai problème c'est les images de synthèse pas belles et les maquettes mal maîtrisées (l'explosion du vaisseau d'obi et qui gon tout au début du 1....)
Et puis surtout l'histoire et le personnage d'Anakin qui est baffé.
mais c'est anachronique, et perso ça me choque
un beau vaisseau chromé, propre, qui ne fume de nul part, fiable
et des années plus tard, ils se retrouvent à bricoler des tuyaux sur des poubelles volantes (poubelles qui font tout le charme de star wars face aux autres films de SF)
un beau vaisseau chromé, propre, qui ne fume de nul part, fiable
et des années plus tard, ils se retrouvent à bricoler des tuyaux sur des poubelles volantes (poubelles qui font tout le charme de star wars face aux autres films de SF)
C'est normal, les rebelles n'ont pas accès a des vaisseaux sortis tout droit d'usine. Moi a l'époque, je trouve justement qu'ils avaient plutôt bien fait ça. On voit les prémices du design des Tie Fighter dans le 1, des x wing dans le 3 (il me semble, je ne l'ai pas revu donc a vérifier). Et les vaisseaux de l'empire ne sont pas fumant et sont plutôt fiables. Tu remarqueras d'ailleurs que la rébellion est obligée d'utiliser une vieille technologie avec des droides qui réparent leur vaisseaux alors que l'empire ne le fait plus (peut-être une interprétation de ma part mais je trouve que ça colle).
Bref tout dans la seconde trilogie (SW 1 à 3) est raté, en gros quoi!perfectneo a écrit:Les vaisseaux chromés de Naboo sont plutôt très jolis je trouve, le vrai problème c'est les images de synthèse pas belles et les maquettes mal maîtrisées (l'explosion du vaisseau d'obi et qui gon tout au début du 1....)
perfectneo a écrit:C'est normal, les rebelles n'ont pas accès a des vaisseaux sortis tout droit d'usine. Moi a l'époque, je trouve justement qu'ils avaient plutôt bien fait ça. On voit les prémices du design des Tie Fighter dans le 1, des x wing dans le 3 (il me semble, je ne l'ai pas revu donc a vérifier). Et les vaisseaux de l'empire ne sont pas fumant et sont plutôt fiables. Tu remarqueras d'ailleurs que la rébellion est obligée d'utiliser une vieille technologie avec des droides qui réparent leur vaisseaux alors que l'empire ne le fait plus (peut-être une interprétation de ma part mais je trouve que ça colle).
Pareil, je pense que c'est voulu.
vingazole- Infirmier
barbarian_bros- Docteur *
qui peut croire que ca va être un bon film... star trek cé le mieu du plus ...
vorakain- Patient contaminé
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13