GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+81
Goldorak79
polton
jeuxnes
darktet
chacs
christophe4559
HkFarewell
kungfoune
gau
Vortex
Kamehameha
Mordiggian
Pattedours
matt-e-gnon
JpJapon
lincruste
Snoz
Beaulaireau
Menadel
MajorTom
dragon_asia
Supasaya
Marazizou
kikinini
junta128
petitevieille
Evola
Djam
spip
Cooper95
Poor_Li
meuhmeuh
zoe
barbarian_bros
Mbx
2pacmed59
specialguest
Soulwarrior
Cyril0726
Mastergurt
Zarnal
lessthantod
sebnec
Dexter-95
oldgamer24
alphee25
Linkid
toyafr
Kouris
Vtek
Amy
F Destroyer
mateo
DRX1
antifrog
gasteropodekiller
drabag
kalo99
saeba13
dai33
MeteK
fredinho67
jimpqfly
Virtualgeek
Nanaki
le_ben
eldrix
twinsen21
ika62
Ataré
enza
darksad
kainrijames
aariciae
jObiwan
drfloyd
milodiid
dw85
Chael
MAINORDAVOS
Earthworm jo
85 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Jeu 1 Fév 2018 - 20:13

"content" de savoir que je ne suis pas seul ^^

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15850
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 1 Fév 2018 - 20:22

Vous etes d'étranges Gamopats

Perso je revis avec la Switch, au bord de l'ecoeurement sur Xbox et PS4, je méclate sur Switch, jusqu'à envisager d'en faire mon seul support moderne.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183944
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeuxnes Jeu 1 Fév 2018 - 20:30

drfloyd a écrit:Vous etes d'étranges Gamopats

Perso je revis avec la Switch, au bord de l'ecoeurement sur Xbox et PS4, je méclate sur Switch, jusqu'à envisager d'en faire mon seul support moderne.

Je ressens la même chose, après avoir pas mal écumé la ps3 et la 360, je suis redevenu un joueur NES exclusivement, depuis que j'ai la switch, je ne la quitte plus, et je me contre fout des autres supports  cyclops
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Jeu 1 Fév 2018 - 20:43

Question de goûts, je l'ai expliqué j'ai été déçu des Mario Odyssey et Zelda, Doom avec sa Maj, et beaucoup de jeux qui ne me parlent pas.

Puis j'avais la Wii U moi, les MK8 et DK je les ai d'office retournés !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 1 Fév 2018 - 20:44

jeuxnes a écrit:
drfloyd a écrit:Vous etes d'étranges Gamopats

Perso je revis avec la Switch, au bord de l'ecoeurement sur Xbox et PS4, je méclate sur Switch, jusqu'à envisager d'en faire mon seul support moderne.

Je ressens la même chose, après avoir pas mal écumé la ps3 et la 360, je suis redevenu un joueur NES exclusivement, depuis que j'ai la switch, je ne la quitte plus, et je me contre fout des autres supports  cyclops

des fois je me pose aussi la question de revendre tout est ce qui est "univers playstation",mon coeur va a nintendo (c'est beau  Mr. Green ) j'ai moins d'affect pour tout ce qui est sortie après la ps1...même si y a des trucs cool a jouer sur playstation (quelques licences que j'affectionne) + les indés qui ont pu sortir en boite sur ps4..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Jeu 1 Fév 2018 - 21:00

Idem mais ça doit être lié à la période (l'âge) !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 1 Fév 2018 - 21:24

si vous aviez des gouts clairs on pourrait vous orienter vers de bons jeux switch Wink

en tout cas sur switch y'a au moins 20 jeux à faire absolument, même si pour certains on les trouve sur d'autres supports
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 1 Fév 2018 - 21:28

Earthworm jo a écrit:Idem mais ça doit être lié à la période (l'âge) !

Tu collectionnes sur d'autres support que nintendo?

Après je sais pas si c'est l'age mais je me dis recentrer ma collection sur nintendo et sega (ms/megadrive) comme je le faisais encore y a quelques années ça serait pas plus mal ça ferait un peu de vide dans la gameroom qui n'a pas des murs extensibles et tout ce qui est ps1 jusqu'a la période ps4 = émulation,d'ailleurs je viens de voir que l'émulation ps3 fait des progrès...
Sincèrement y a que Nintendo qui a encore un peu de respect pour les joueurs avec des jeux bien torchés et qui me font encore rêver.

aariciae a écrit:si vous aviez des gouts clairs on pourrait vous orienter vers de bons jeux switch Wink

en tout cas sur switch y'a au moins 20 jeux à faire absolument, même si pour certains on les trouve sur d'autres supports


NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 56f7c110

+ le nd de fevrier + l'e3 avant de revendre j'attendrais les annonces perso..


Dernière édition par kainrijames le Jeu 1 Fév 2018 - 21:32, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Jeu 1 Fév 2018 - 21:29

Earthworm jo a écrit:Question de goûts, je l'ai expliqué j'ai été déçu des Mario Odyssey et Zelda, Doom avec sa Maj, et beaucoup de jeux qui ne me parlent pas.

Puis j'avais la Wii U moi, les MK8 et DK je les ai d'office retournés !

+1
Quand t’as eu la U et toutes les gen précédentes, bah a part 2-3 jeux y a pas grand chose.
Mais bon, on va dire que c’est un des désagréments de la console, mais qu’elle offre d’autres avantages.
Et par dessus tout, le retour des tiers fait espérer un grand destin.
Mais pour le moment, faut annoncer d’autres choses que des remasters et remake, ou accessoires en cartons (sans mauvais jeux de mots).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Jeu 1 Fév 2018 - 21:38

Supasaya a écrit:
Earthworm jo a écrit:Question de goûts, je l'ai expliqué j'ai été déçu des Mario Odyssey et Zelda, Doom avec sa Maj, et beaucoup de jeux qui ne me parlent pas.

Puis j'avais la Wii U moi, les MK8 et DK je les ai d'office retournés !

+1
Quand t’as eu la U et toutes les gen précédentes, bah a part 2-3 jeux y a pas grand chose.
Mais bon, on va dire que c’est un des désagréments de la console, mais qu’elle offre d’autres avantages.
Et par dessus tout, le retour des tiers fait espérer un grand destin.
Mais pour le moment, faut annoncer d’autres choses que des remasters et remake, ou accessoires en cartons (sans mauvais jeux de mots).
Carrément +1

WiiU amoureux

Quand je vois des gens qui s’extasie devant Rocket ligue sur Switch Rolling Eyes
Je crois qu'il est sortie en 2015 sur autres consoles..... Shocked
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeuxnes Jeu 1 Fév 2018 - 21:48

Justement, avec la switch on peut jouer à du nintendo, ET aux jeux cultes d'autres éditeurs, sans jongler avec 3 consoles.
Sinon j'suis d'accord avec vous pour la wiiu, nintendo profite du succès de la switch pour rattraper les pertes dues aux faibles ventes de la U. Mais c'est bénéfique pour ceux qui ont effectivement raté cette U.
Il y a des tas d'autres raisons qui font que j'aime la Switch (interface épurée, rapidité d'accès aux jeux...) mais ça prendrait des plombes.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Jeu 1 Fév 2018 - 21:50

Ah bon ? Bah tu me diras ce que ca donne prey, FFXV, witcher 3, PES ou battlefield sur switch Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Jeu 1 Fév 2018 - 21:51

jeuxnes a écrit:Justement, avec la switch on peut jouer à du nintendo, ET aux jeux cultes d'autres éditeurs, sans jongler avec 3 consoles.
Sinon j'suis d'accord avec vous pour la wiiu, nintendo profite du succès de la switch pour rattraper les pertes dues aux faibles ventes de la U. Mais c'est bénéfique pour ceux qui ont effectivement raté cette U.
Il y a des tas d'autres raisons qui font que j'aime la Switch (interface épurée, rapidité d'accès aux jeux...) mais ça prendrait des plombes.
Oui mais a quel prix......
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeuxnes Jeu 1 Fév 2018 - 22:00

Supasaya a écrit:Ah bon ? Bah tu me diras ce que ca donne prey, FFXV, witcher 3, PES ou battlefield sur switch Wink

Sait-on jamais ;-)  nan mais à part witcher 3 les autres j'ai pas aimé de toutes façons. Je parlais de mon cas personnel bien sur, je suis très heureux de refaire skyrim sur switch par exemple, et peu importe si le jeu date de 2011, ils pourraient ressortir Faxanadu que j'y jouerai! Wink
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Jeu 1 Fév 2018 - 22:04

Moi rejouer aux mêmes jeux tout les 2 ans au prix fort c’est pas mon kif.
Et si t’as pas aimé les jeux cités  c’est une chose, mais ca demontre que la switch ne se substitue absolument pas aux autres consoles. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeuxnes Jeu 1 Fév 2018 - 22:19

Supasaya a écrit:Moi rejouer aux mêmes jeux tout les 2 ans au prix fort c’est pas mon kif.
Et si t’as pas aimé les jeux cités  c’est une chose, mais ca demontre que la switch ne se substitue absolument pas aux autres consoles. Wink

Personne n'a prétendu ça, juste je peux passer de mario à elder scroll, puis de zelda à rocket league, ou bientôt peut-être à GTA, en environ 30 secondes, sans chargements interminables, sans ce bruit de la grosse console qui tourne, et moi j'aime ça 😄
Mais pour aller dans ton sens, j'avoue garder ma sony et ma bobox pour jouer à tour de france et à forza horizon, mais depuis la switch je les ai pas rebranchées...
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Jeu 1 Fév 2018 - 22:24

jeuxnes a écrit:Justement, avec la switch on peut jouer à du nintendo, ET aux jeux cultes d'autres éditeurs, sans jongler avec 3 consoles.

Vraiment ? 🤔
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Jeu 1 Fév 2018 - 22:26

C'est un point de vue, perso j'ai accumulé beaucoup de retard sur PS4 depuis que la switch est sorti, j'ai mis en attente Persona 5, RE7, Nioh,Yakuza et j'en passe ... pour me consacrer quasiment à 100% sur Zelda, Mario Odyssey, Mario Kart, Splatoon, et quelques petits jeux en nomade ...

Je viens juste de me remettre à la console de salon traditionnelle avec MH World, mais j'ai toujours envie de retourner sur Switch.

La Switch apporte un tel confort d'utilisation par sa simplicité et sa rapidité que ca me fout la flemme d'aller sur la PS4 avec son démarrage long, ses chargements... il y a clairement un avant et après Switch pour beaucoup de joueur.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9575
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeuxnes Jeu 1 Fév 2018 - 22:30

Supasaya a écrit:
jeuxnes a écrit:Justement, avec la switch on peut jouer à du nintendo, ET aux jeux cultes d'autres éditeurs, sans jongler avec 3 consoles.

Vraiment ? 🤔

Mais mec, j'ai pas dis "tous" les jeux de "tous" les éditeurs, tu m'as compris hein
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeuxnes Jeu 1 Fév 2018 - 22:31

dw85 a écrit:C'est un point de vue, perso j'ai accumulé beaucoup de retard sur PS4 depuis que la switch est sorti, j'ai mis en attente Persona 5, RE7, Nioh,Yakuza et j'en passe ... pour me consacrer quasiment à 100% sur Zelda, Mario Odyssey, Mario Kart, Splatoon, et quelques petits jeux en nomade ...

Je viens juste de me remettre à la console de salon traditionnelle avec MH World, mais j'ai toujours envie de retourner sur Switch.

La Switch apporte un tel confort d'utilisation par sa simplicité et sa rapidité que ca me fout la flemme d'aller sur la PS4 avec son démarrage long, ses chargements... il y a clairement un avant et après Switch pour beaucoup de joueur.

Gros point fort de la switch
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par zoe Jeu 1 Fév 2018 - 22:45

dw85 a écrit:C'est un point de vue, perso j'ai accumulé beaucoup de retard sur PS4 depuis que la switch est sorti, j'ai mis en attente Persona 5, RE7, Nioh,Yakuza et j'en passe ... pour me consacrer quasiment à 100% sur Zelda, Mario Odyssey, Mario Kart, Splatoon, et quelques petits jeux en nomade ...

Je viens juste de me remettre à la console de salon traditionnelle avec MH World, mais j'ai toujours envie de retourner sur Switch.

La Switch apporte un tel confort d'utilisation par sa simplicité et sa rapidité que ca me fout la flemme d'aller sur la PS4 avec son démarrage long, ses chargements... il y a clairement un avant et après Switch pour beaucoup de joueur.
Depuis 2 mois je lâche plus la switch pour la même chose est en plus je joue en nomade pratiquement tout le temps.

Les jeux sont agréable à jouer sur petit écran c'est le top merci Nintendo. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 1 Fév 2018 - 22:55

je vous conseille oxenfree encore à 4.99€ pour quelques heures... dépêchez vous Wink
sur l'eshop
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par zoe Jeu 1 Fév 2018 - 22:59

Je l'ai eu gratuit sur pc c'est sympa comme jeu.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 23:20

dw85 a écrit:
ca me fout la flemme d'aller sur la PS4 avec son démarrage long, ses chargements... 
Toi t'as pas la One pour dire ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 2 Fév 2018 - 0:40

Franchement moi c'est exactement pareil, jamais une console ne m'avait fait "bouffé" du jeu comme la Switch depuis la SNES.

J'ai lâché la PS4 et surtout la One a mort, depuis que la Switch est sorti.


Mais bon, l'autre jour, on a voulu se faire un Gears 2 avec ma copine, co-op campagne, donc je prends le DVD du jeu sur X360, une update de 2GO, une installation interminable... mais si c'était que ça... Ensuite elle a du se créer un compte Microsoft pour JOUER OFFLINE!!! BORDEL DE MERDE!! je me suis enervé pendant plus d'une heure a essayer de démarrer une partie sans être connecté... pas possible.

Et après on s'ettone que la Switch donne un peu d'air frais, on distribue les manettes et basta, c'est tout ce que je demande à une console!

Ensuite l'abo online, c'est très dommage je trouve, Nintendo aurait vraiment pu jouer une carte là, rester les seuls avec un Online gratuit, ça pèse sur la balance, même si forcemment les servers ont un cout.

Perso je ne pense pas succomber, mais c'est dommage car même si je ne joue pas souvent en ligne, un bon Mario Kart sur la toile de temps à autre, y'a rien de tel je trouve, pareil pour Splatoon.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 0:47

Après c'est 20 euros l'année je crois (et ça n'arrive qu'en septembre), ça reste raisonnable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Ven 2 Fév 2018 - 7:29

kainrijames a écrit:
Earthworm jo a écrit:Idem mais ça doit être lié à la période (l'âge) !

Tu collectionnes sur d'autres support que nintendo?

Après je sais pas si c'est l'age mais je me dis recentrer ma collection sur nintendo et sega (ms/megadrive) comme je le faisais encore y a quelques années ça serait pas plus mal ça ferait un peu de vide dans la gameroom qui n'a pas des murs extensibles et tout ce qui est ps1 jusqu'a la période ps4 = émulation,d'ailleurs je viens de voir que l'émulation ps3 fait des progrès...
Sincèrement y a que Nintendo qui a encore un peu de respect pour les joueurs avec des jeux bien torchés et qui me font encore rêver.

Je suis sur Nintendo, Sega (juste la 16 bits) et la PS1, un peu de PS2.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Ven 2 Fév 2018 - 8:37

Ce qui est marrant, c’est de voir les memes arguments que la wii u favoriser la switch (simplicité, parties rapides...) mais la U a bidé alors que sur switch c’est génial... saispas
et avec les mêmes jeux en plus...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 2 Fév 2018 - 9:09

Cela n'a rien a voir Supasaya, la wii u etait beaucoup plus lente avec son menu mii inutile et n'avait pas une gestion de veille pour etre emmener partout.

On va réussir à te convaincre et tu trouveras ça genial aussi  Cool
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9575
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par zoe Ven 2 Fév 2018 - 9:12

Essayé la switch c'est l'adopté. Cool
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 2 Fév 2018 - 9:23

Aussi, à l'époque de la Wii U, j'aurai adore pouvoir embarquer mon gamepad (même si le format etait moyen pour le transport) afin de continuer ma partie de Xenoblade Chronicle, DK Tropical Freeze ou Bayonetta.

Rien ne retire le fait que ça fasse bien chier de devoir racheter les mêmes jeux pour pouvoir en profiter sur une nouvelle console...

Après pour les joueurs attachés au canapé et au grand écran haute résolution, la Switch peut décevoir, chacun son truc.

En tout cas, fallait le faire, donner la possibilité d'embarquer des jeux de cette qualité avec soi, au boulot, en vacance ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9575
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum