XBOX ONE, le topic généraliste
+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Là je ne cautionne pas ce que dit Révo, je préfères le redire hein ! ^^
oldgamer24- Docteur *
Kraantel_ff6 a écrit:Révo a écrit:Abusé cette conférence, du très très lourd!
Sony KO?
PTDR
l'éternel trio halo/forza/gears en exclu + quelques miettes... et le reste ? des avant premières certes mais des avant premières de jeux multi mdr.
Sony KO ? Je ne vois pas trop comment :) rien que death stranding et ghost of tsushima (de vraies nouvelles exclues) suffiront à faire oublier la xbox.
Il y a une question tout de même à soulever : comment se fait il qu'il y a autant de titres multi présentés chez Microsoft. Sony deviendrait-il à nouveau insolent et exigeant envers les éditeurs tiers, de fait par sa position dominante?
non je pense que c'est microsoft qui négocie surement en sortant le chéquier pour avoir des trailers en exclusivité dans leurs conférence.
Après est ce que sony a besoin de faire la même chose? je ne pense pas et clairement Sony n'est pas dans la meme configuration que Microsoft,d'un coté tu as Sony qui a la ps4 en fin de gen et qui dégaineront la PS5 avant la nouvelle console de MS et MS de leurs coté devait rassurer son public et montrer qu'ils ne lâchent pas la marque xbox et ils ont montrés des jeux (peux etre meme limite trop )
Après est ce que sony a besoin de faire la même chose? je ne pense pas et clairement Sony n'est pas dans la meme configuration que Microsoft,d'un coté tu as Sony qui a la ps4 en fin de gen et qui dégaineront la PS5 avant la nouvelle console de MS et MS de leurs coté devait rassurer son public et montrer qu'ils ne lâchent pas la marque xbox et ils ont montrés des jeux (peux etre meme limite trop )
kainrijames- Docteur *
Si vous êtes un vrai barbu vous allez devoir vous procurer la Xbox rien que pour le retour de Battletoads mouhaha
Révo- Patient incurable
Révo a écrit:Si vous êtes un vrai barbu vous allez devoir vous procurer la Xbox rien que pour le retour de Battletoads mouhaha
Pas si vite on a pas vu la gueule du jeu.
oldgamer24- Docteur *
Pas besoin avec Rare.
Révo- Patient incurable
Perso il y a aussi un truc que je retiens de MS c'est aussi le fait qu'ils annoncent clairement travaillé sur un nouvel hardware. Il y a de fortes chances que ce soit en fin2019 car par exemple la X est sortie un an apres son annonce.
Bien sur Sony bosse sur sa ps5, mais se concentre encore aujourd'hui sur la 4 et n'evoque encire pas la suite, et ce 2 ans apres la sortie de la pro.
MS l'annonce 6-8 mois apres la sortie de la X, ca fait un peu foutage de gueule non? On a vraiment l'impression qu'ils veulent clore l episode One au plus vite
Bien sur Sony bosse sur sa ps5, mais se concentre encore aujourd'hui sur la 4 et n'evoque encire pas la suite, et ce 2 ans apres la sortie de la pro.
MS l'annonce 6-8 mois apres la sortie de la X, ca fait un peu foutage de gueule non? On a vraiment l'impression qu'ils veulent clore l episode One au plus vite
Invité- Invité
Beaucoup de titres multi sur one ? Car en superior Sur one x. Ils jouent ça à fond et ça semble avoir son petit succès mine de rien.
kalo99- Interne
Myrage, tu as dû louper des infos : le PDG du groupe Sony lui même à annoncé la fin de cycle de la PS4 pour d'ici 2020 dans un communiqué très clair au mois d'Avril. Sony bosse aussi clairement avec AMD sur leur prochain processeur (à base d'un modèle Ryzen).
Donc là ça ne choque personne que d'un coté on annonce 2 ans en avance la mise au placard d'une console, mais de l'autre dire qu'ils bossent sur la prochaine gen (sans rien dire d'autre, juste en disant qu'ils sont sur le coup) ça interpelle !
2 poids 2 mesures comme toujours ici...
La Xbox Next ne reves pas trop pour 2019 car encore une fois Sony et MS vont s'epier à mort et elles sortiront quasiment en même temps, et la PS5 est pressentie pour 2020 du coup.
Donc là ça ne choque personne que d'un coté on annonce 2 ans en avance la mise au placard d'une console, mais de l'autre dire qu'ils bossent sur la prochaine gen (sans rien dire d'autre, juste en disant qu'ils sont sur le coup) ça interpelle !
La Xbox Next ne reves pas trop pour 2019 car encore une fois Sony et MS vont s'epier à mort et elles sortiront quasiment en même temps, et la PS5 est pressentie pour 2020 du coup.
oldgamer24- Docteur *
Moi ce qui m'inquiète c'est que tlou2 risque de sortir sur ps5!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est que tlou2 risque de sortir sur ps5!
bha on s'en moque de Tlou2 sur le topic Xbox IoI
Mais moi je te pari qu'il sort en fin de vie PS4 et pour lancement PS5 à la fois.
Soit tu auras 2 versions distinctes, soit un seul jeu si la PS5 est bien 100 % compatibles jeux PS4 (avec un bon gros patch d’amélioration)
oldgamer24- Docteur *
Possible, c'est ce que je pense pour la Xbox.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Possible, c'est ce que je pense pour la Xbox.
Pour Halo Infinite par exemple, j'dis ça j'dis rien ^^
oldgamer24- Docteur *
Dis moi, je sais pas si tu peux m'en dire plus, mais le trailer d'halo 5 de 2013 ne montre rien du jeu par contre le casque fêlé fait ecchos à la fin du 5, on retrouve l'environnement dans le trailer de cet E3.
Kesako?
Cela fait il parti de halo6? Infinite? Ou juste une séquence non retenue pour le 5?
Kesako?
Cela fait il parti de halo6? Infinite? Ou juste une séquence non retenue pour le 5?
kalo99- Interne
Halo Infinite n'est pas Halo 6
Il sera distribué en 2 temps = le solo, puis plus tard le multi. Tout nouveau moteur "next gen ready" mais ils sort bien sur Xbox One et spécialement optimisé X
Je peux pas en dire + là déjà t'en sais plus que certains journalistes presents à l'E3 ^^
Il sera distribué en 2 temps = le solo, puis plus tard le multi. Tout nouveau moteur "next gen ready" mais ils sort bien sur Xbox One et spécialement optimisé X
Je peux pas en dire + là déjà t'en sais plus que certains journalistes presents à l'E3 ^^
oldgamer24- Docteur *
Oui je sais mais faisais référence au trailer de 2013, je trouve qu'il s'intercale bien entre halo 5 et le trailer de cette semaine.
Du coup je me demandais si c'était fait exprès ou pas.
Au fait comment as tu toutes ces infos ?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Oui je sais mais faisais référence au trailer de 2013, je trouve qu'il s'intercale bien entre halo 5 et le trailer de cette semaine.
On en a déjà parlé (avec prise de tête avec Myrage même) sur le topic, donc je ne reviendrais pas une enieme fois sur mes contacts avec des gens bossant chez Microsoft France ^^
oldgamer24- Docteur *
Ok, je n'avais pas vu.
Intrigué par l'histoire de ce halo.
Dommage qu'il n'y ait pas de halo en 2018. Une rotation halo Gears aurait été cool comme FM et fh.
Intrigué par l'histoire de ce halo.
Dommage qu'il n'y ait pas de halo en 2018. Une rotation halo Gears aurait été cool comme FM et fh.
kalo99- Interne
J'ai des codes à donner, demandez ici et pas en MP pour eviter les réclamations genre "j'étais le premier" :
- DLC tenue pour Forza Motorsport 7 Driver Gear 3
- DLC "coup de pouce" pour World of tanks
- DLC pour Gwent le jeu de carte The Witcher - 2 Barils de cartes
- DLC tenue pour Forza Motorsport 7 Driver Gear 3
- DLC "coup de pouce" pour World of tanks
- DLC pour Gwent le jeu de carte The Witcher - 2 Barils de cartes
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Myrage, tu as dû louper des infos : le PDG du groupe Sony lui même à annoncé la fin de cycle de la PS4 pour d'ici 2020 dans un communiqué très clair au mois d'Avril. Sony bosse aussi clairement avec AMD sur leur prochain processeur (à base d'un modèle Ryzen).
Autant pour moi car j avais pas vu ça coté sony sauf qu'on reste sur k la meme base d'une ps4 pro qui a deux ans et qui est par logique plus amené à etre remplacée que sa concurente sortie il y a 6-8 mois.
On verra bien les sorties mais fin 2020 me parait trop eloigné perso.
Il y a un jeu presenté a la conf MS que j'aimais bien c'etait Tunic est il exclusif, je ne sais plus avec toutes cette debauches d annonces
Invité- Invité
Je suis pas un grand fan de jeu de voiture mais le Forza Horizon à l'air d'envoyer du lourd et effectivement le petit Tunic à l'air bien sympas aussi :).
Linkid- Patient contaminé
Tunic est vraiment une petite pepite en devenir. C'est pour moi le jeu indé qui m'a le plus tapé dans l'oeil de tout cet E3, j'en ai trouvé une autre vidéo de gameplay c'est vraiment trèèèèès sympa.
oldgamer24- Docteur *
Magnifique, je l'achèterai sur PS4.
Snoz- Interne
Non snoz c'est exclu One, ça fait du bien des jeux tout mimi comme ça au milieu des catalogues actuels de SONY/MS
Invité- Invité
Snoz a écrit:Magnifique, je l'achèterai sur PS4.
ca va etre très compliqué
oldgamer24- Docteur *
Temporaire peut-être ?
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Temporaire peut-être ?
Là, comme pour tous les jeux editeurs tiers, on ne saura jamais si c'est exclue totale ou temporaire. Donc l'espoir fait vivre comme on dit ;-)
oldgamer24- Docteur *
pour eviter de faire un show de 2 heures voir plus, en fait certains jeux n'ont pas été montrés à la conference alors qu'exclusifs Xbox One.
C'est le cas du 1er jeu console, only Xbox pour le coup, de chez Bohemia Interactive (très connus sur PC pour ARMA)
Vigor sera donc un FPS orienté survie en coop / multijoueur.
EDIT : je viens de lire que le jeu sera free to play
1ere bande annonce :
C'est le cas du 1er jeu console, only Xbox pour le coup, de chez Bohemia Interactive (très connus sur PC pour ARMA)
Vigor sera donc un FPS orienté survie en coop / multijoueur.
EDIT : je viens de lire que le jeu sera free to play
1ere bande annonce :
oldgamer24- Docteur *
Pas mal surtout qu'à priori ça ne sort même pas sur PC, étrange qu'ils ne l'aient pas montré pendant le show.
Pour info il s'agit d'un free to play...
Pour info il s'agit d'un free to play...
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Pour info il s'agit d'un free to play...
Oui merci, en effet je venais d'editer mon message pour le préciser. Je ne comprends pas trop l'absence du jeu dans la conférence non plus, et il y en aurait d'autres.
oldgamer24- Docteur *
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34