XBOX ONE, le topic généraliste
+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Quand tu veux pas faire la maj d'un jeu sur Xbox, t'as juste à te déconnecter d'internet, installer le jeu et le lancer, c'est pas compliqué.
Révo- Patient incurable
Révo a écrit:Quand tu veux pas faire la maj d'un jeu sur Xbox, t'as juste à te déconnecter d'internet, installer le jeu et le lancer, c'est pas compliqué.
Il parlait surtout des patchs pour les jeux versions Xbox One X je pense Du coup en chopant la Xbox One S par la peine de se taper des Go de téléchargement supplémentaires.
oldgamer24- Docteur *
Oui exactement c est bien les patchs X que je parle, parce que quelques gigas c'est pas genant mais 50 ca commence a chiffrer quand c'est "bloquant".
Pour avoir un ordre d'idée, il m'a fallu 7 h pour telecharger Mass effect andromeda ou bioshock collection sur ps4, mais utilisable au bout de 3h. Ca m'a pas gené je jouais a autre chose lol.
On voit quand même que c'est pas super bien pensé, de devoir "biaisé" le systeme pour ne pas etre géné.
J espere vraiment que la prochaine xbox fera comme sur ps4 avec un acces rapide au jeu et faire l'instal' en tache de fond
Pour avoir un ordre d'idée, il m'a fallu 7 h pour telecharger Mass effect andromeda ou bioshock collection sur ps4, mais utilisable au bout de 3h. Ca m'a pas gené je jouais a autre chose lol.
On voit quand même que c'est pas super bien pensé, de devoir "biaisé" le systeme pour ne pas etre géné.
J espere vraiment que la prochaine xbox fera comme sur ps4 avec un acces rapide au jeu et faire l'instal' en tache de fond
Invité- Invité
Même sans les patch 4K t'as des maj de 50go des fois^^ Halo 5 et Marvel vs Capcom Infinite par exemple.
Enfin peut être que la One S dl les patch 4K?
J'ai lancé la maj de Halo 5 il y a une semaine, j'ai espoir qu'elle se finisse ce matin. Mon voisin débranche sa box internet quand il part bosser, c'est la merde^^
Enfin peut être que la One S dl les patch 4K?
J'ai lancé la maj de Halo 5 il y a une semaine, j'ai espoir qu'elle se finisse ce matin. Mon voisin débranche sa box internet quand il part bosser, c'est la merde^^
Révo- Patient incurable
Plop les experts crosoft
j'ai retrouvé une paire de jeu XBox dont Conker et je vois qu'il est compatible Xbox One.
Comment ça se passe si je veux y jouer de la galette? Apparemment, je suis obligé de télécharger l'iso du store donc c'est de la fausse rétrocompatibilité...
Y'a un moyen de jouer direct le CD de jeu ou pas du tout?
j'ai retrouvé une paire de jeu XBox dont Conker et je vois qu'il est compatible Xbox One.
Comment ça se passe si je veux y jouer de la galette? Apparemment, je suis obligé de télécharger l'iso du store donc c'est de la fausse rétrocompatibilité...
antifrog- Docteur *
Téléchargement obligatoire du jeu : tu met le DVD de jeu Xbox, et automatiquement le téléchargement se lance.
L'explication est simple : Microsoft à décidé de ne pas faire une simple retro compatibilité, mais d'en profiter pour améliorer le rendu des jeux. Donc nécessairement tu te retrouves à télécharger une version spécifique du jeu pour Xbox One qui permet de jouer avec une meilleure finesse graphique, et une resolution adaptée à nos ecrans HD. Sony à fait pareil pour ses jeux PS2 (sauf que là c'est uniquement format payant sur leur PSN).
L'explication est simple : Microsoft à décidé de ne pas faire une simple retro compatibilité, mais d'en profiter pour améliorer le rendu des jeux. Donc nécessairement tu te retrouves à télécharger une version spécifique du jeu pour Xbox One qui permet de jouer avec une meilleure finesse graphique, et une resolution adaptée à nos ecrans HD. Sony à fait pareil pour ses jeux PS2 (sauf que là c'est uniquement format payant sur leur PSN).
--------------------------------------
Sinon de nouvelles promos sont arrivées, dont certaines vraiment sympa. je note par exemple :
- Demon's Crystal à 1,25 € (Xbox One)
- Sherlock Holmes Crimes & Punishmentes à 7,50 € (Xbox One)
- The Dwarves à 10 € (Xbox One)
- Table Tennis à 5,99 € (Xbox 360, sera retro jouable ce week end)
- Red Dead Redemption 9,89 € (Xbox 360, doté d'un patch Xbox One X)
oldgamer24- Docteur *
On peut meme dire que c'est sympa de la part de microsoft de proposer quelquechose sur lequel il n'a rien à gagner.
Je suis sur que parmis les joueurs qui utilisent l'ancien cd pas mal auraient achetés quelques jeux dématerialisés
Je suis sur que parmis les joueurs qui utilisent l'ancien cd pas mal auraient achetés quelques jeux dématerialisés
crauser- Patient contaminé
Ils vont jusqu'a retravailler certains jeux pour l'afficher en 4K sur la Xbox One X... C'est clair on est loin du foutage de gueule.
oldgamer24- Docteur *
AH bah enfin, Microsoft qui rachète Playground studio, j'ai juste envie de dire que c'est pas trop tôt quoi !!!
http://www.xboxygen.com/News/27271-Playground-Games-rachete-par-Microsoft-Un-PDF-pose-question
http://www.xboxygen.com/News/27271-Playground-Games-rachete-par-Microsoft-Un-PDF-pose-question
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Euh... pas si vite c'est pas du tout officiel n'affirme pas de façon aussi directe une info de la sorte ^^ et c'est une deduction faite par un journaliste (même si ça parait logique et très probable)
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Euh... pas si vite c'est pas du tout officiel n'affirme pas de façon aussi directe une info de la sorte ^^ et c'est une deduction faite par un journaliste (même si ça parait logique et très probable)
Exactement c'est LOGIQUE et FORT PROBABLE, il y a intérêt a ce que ce soit vrai sinon moi je boycotte !!!!
antifrog a écrit:Comment ça se passe si je veux y jouer de la galette? Apparemment, je suis obligé de télécharger l'iso du store donc c'est de la fausse rétrocompatibilité...
C'est même pas plus mal de télécharger, dans mon cas, j'ai Panzer Dragoon Orta qui n'est pas lisible par ma Xbox originale à cause des rayures par contre sur ma One S, le jeu a été installé et jouable sans aucun soucis.
Ça a ses avantages au final
TrAkA- Infirmier
Sérieusement j'ai toujours penser que playground était un First party de MS
Invité- Invité
PROMO JUSQUE CE SOIR !
Les 6 mois d'abonnement au Xbox Game Pass pour moitié prix : 29,99 € chez Amazon
https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-Download/dp/B079Y9X9MW/ref=as_li_ss_tl?s=videogames&ie=UTF8&qid=1528361159&sr=1-1-spons&keywords=Abonnement+Xbox+Game+Pass&psc=1&linkCode=sl1&tag=xboxygen-21&linkId=181639abb299f000bbbf6d2407113992
Les 6 mois d'abonnement au Xbox Game Pass pour moitié prix : 29,99 € chez Amazon
https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-Download/dp/B079Y9X9MW/ref=as_li_ss_tl?s=videogames&ie=UTF8&qid=1528361159&sr=1-1-spons&keywords=Abonnement+Xbox+Game+Pass&psc=1&linkCode=sl1&tag=xboxygen-21&linkId=181639abb299f000bbbf6d2407113992
oldgamer24- Docteur *
Je viens de me prendre un mois de Gamepass pour 1 euro, j'avais jamais testé, c'est super cool, la sélection jeux AAA, jeux indé, jeux 360 est très sympa.
Il y a une offre similaire chez Sony et Nintendo? C'est le turfu ce truc.
Révo- Patient incurable
Révo a écrit:Je viens de me prendre un mois de Gamepass pour 1 euro, j'avais jamais testé, c'est super cool, la sélection jeux AAA, jeux indé, jeux 360 est très sympa.
Non, du moins pas sous cette forme en ce qui concerne chez Sony.
Révo a écrit:Je viens de me prendre un mois de Gamepass pour 1 euro, j'avais jamais testé, c'est super cool, la sélection jeux AAA, jeux indé, jeux 360 est très sympa.
C'est triste mais oui c'est le futur.
On s'abonne, on se gave, on vomit, on oublie ...
Pas d'équivalent hormis le PS NOW chez SONY qui permet de profiter d'un catalogue de jeu en streaming, soumis à ce système d'abonnement mensuel.
dw85- Interne
pourquoi "on vomit" ?
que tu l’achètes en boite en édition collector a 200 balles ou que t'y joues avec le game pass, un jeu reste un jeu et sera exactement le même.
Quasiment tout le monde fait ça pour la musique et les films de nos jours, pourquoi c'est un problème pour les JV ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment.
que tu l’achètes en boite en édition collector a 200 balles ou que t'y joues avec le game pass, un jeu reste un jeu et sera exactement le même.
Quasiment tout le monde fait ça pour la musique et les films de nos jours, pourquoi c'est un problème pour les JV ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment.
Peio- Patient contaminé
Parce que ça me gêne, c'est juste personnel, la surenchère de contenu, la multiplication des abonnements, le fait de ne plus rien posséder et être soumis à des conditions, ça m'étouffe et je rejette... même si je reconnais qu'il s'agit d'offres alléchantes pour les boulimiques que nous sommes devenu.
dw85- Interne
Pour les abonnés EA Access le jeu Need For Speed Payback est dispo !
Il semblerai que Star Wars Battlefront II soit prévu pour rejoindre l'offre cet été.
Il semblerai que Star Wars Battlefront II soit prévu pour rejoindre l'offre cet été.
oldgamer24- Docteur *
Le prochain jeux de bohemia sera une exclu xbox (enfin peut être...) !!!
http://www.xboxygen.com/News/27301-Le-nouveau-jeu-de-guerre-de-Bohemia-est-une-exclusivite-Xbox
http://www.xboxygen.com/News/27301-Le-nouveau-jeu-de-guerre-de-Bohemia-est-une-exclusivite-Xbox
J'ai raté un épisode ou quoi ?
Nier Automata sur XBOX ONE et c'est pas relayé ici !
Super nouvelle pour la xbox
dw85- Interne
La troisieme exclu sony qui debarque.. Excellent...
Amy- Docteur agrégé **
dw85 a écrit:J'ai raté un épisode ou quoi ?
On le sait déjà depuis plus d'un mois.
Révo- Patient incurable
La rumeur pour Nier Automata sur Xbox One remonte à + d'1 mois et était très sérieuse.
Il sort dans 15 jours (26 Juin), cette "God Edition" incluera les DLC, vendu pour 49 dollars.
Il sort dans 15 jours (26 Juin), cette "God Edition" incluera les DLC, vendu pour 49 dollars.
oldgamer24- Docteur *
Abusé cette conférence, du très très lourd!
Sony KO?
Sony KO?
Révo- Patient incurable
Révo a écrit:Abusé cette conférence, du très très lourd!
Sony KO?
mateo- Docteur *
Révo a écrit:Abusé cette conférence, du très très lourd!
Sony KO?
Ne t'emballes pas, ce sera une très bonne conference mais sony n'est pas encore passé.
L'essentiel pour moi et que MS remette les choses en place face à la concurrence et c'est bien partit pour l'instant
oldgamer24- Docteur *
un jeu XOne à gagner sur Gamo :
https://www.gamopat-forum.com/t99624-concours-gagnez-riddled-corpses-ex-sur-xbox-one
https://www.gamopat-forum.com/t99624-concours-gagnez-riddled-corpses-ex-sur-xbox-one
PTDR
l'éternel trio halo/forza/gears en exclu + quelques miettes... et le reste ? des avant premières certes mais des avant premières de jeux multi mdr.
Sony KO ? Je ne vois pas trop comment :) rien que death stranding et ghost of tsushima (de vraies nouvelles exclues) suffiront à faire oublier la xbox.
Invité- Invité
Là je ne cautionne pas ce que dit Révo, je préfères le redire hein ! ^^
oldgamer24- Docteur *
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34