GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 9 Oct 2018 - 21:39

La collection metal gear solid revient elle aussi retrocompatible. Celle là je ne l'avait pas. Il va vite falloir la trouver.

La liste des jeux retro devient vraiment dingue. Il y a une tres grand qualité de jeux a faire ou a refaire gratuitement si l'on avait déja le jeu..

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 DpFAWACWwAEVGVb

thumleft

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 10 Oct 2018 - 5:14

Amy a écrit:La collection metal gear solid revient elle aussi retrocompatible. Celle là je ne l'avait pas. Il va vite falloir la trouver.

La liste des jeux retro devient vraiment dingue. Il y a une tres grand qualité de jeux a faire ou a refaire gratuitement si l'on avait déja le jeu..

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 DpFAWACWwAEVGVb

thumleft

Voilà une bonne nouvelle, surtout que cette compilation inclus les deux Metal Gear parus sur MSX avec en prime une traduction française.

Par contre, côté titre XBOX première génération, c'est le calme plat depuis plusieurs mois.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Amy Sam 20 Oct 2018 - 15:04

Conan exiles est jouable gratuitement tout le week end...  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Amy Mar 23 Oct 2018 - 15:50

Quatre jeux de plus offert ce mois çi pour halloween.

Outre outlast qui est sidérant, le hello neighbor est pas mal dans son genre.. Une bonne selection...  thumleft

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 1540283769-2494-card
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Mar 23 Oct 2018 - 18:58

Amy a écrit:Quatre jeux de plus offert ce mois çi pour halloween.

Outre outlast qui est sidérant, le hello neighbor est pas mal dans son genre.. Une bonne selection...  thumleft

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 1540283769-2494-card

Y a erreur sur la formulation. Wink Quatre jeux de plus rentrent en 'location'.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par crauser Mer 24 Oct 2018 - 3:23

vivement que les grand shoot em up cave de 360 soient retrocompatible
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781

Message par drfloyd Mer 24 Oct 2018 - 7:57

Outlast est a faire, bonne expérience.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par TrAkA Mer 24 Oct 2018 - 9:09

Call of Cthulhu pourrait être sympa dans le genre aussi. Il sortira à la fin du mois. Il risque de souffrir des ventes de RDR 2 par contre.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Fellock Mer 24 Oct 2018 - 10:19

crauser a écrit:vivement que les grand shoot em up cave de 360 soient retrocompatible
Moi, c'est le Natsuki Chronicles que j'attends et vu le manque d'infos depuis son report pour courant 2018, je commence à désespérer…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par dav1974 Mer 24 Oct 2018 - 19:36

Je viens de reinstaller (avec le disque) halo master chief collection. 73 gigas..que j'avais viré par manque de place. Bon hier soir je lance l'installation, et la tout a l'heure je veux me taper une partie, le jeu demande une mise a jour (mais loleu, il pouvait pas la faire cette nuit ?) mais..mise a jour de ... 73 gigas...en gros elle "ecrase" tous le jeu d'origine ? ou, est ce que comme il est sorti sur gamepass (j'ai l'abo) il faut a tout prix installer la version gamepass ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par crauser Jeu 25 Oct 2018 - 3:05

dav1974 a écrit:Je viens de reinstaller (avec le disque) halo master chief collection. 73 gigas..que j'avais viré par manque de place. Bon hier soir je lance l'installation, et la tout a l'heure je veux me taper une partie, le jeu demande une mise a jour (mais loleu, il pouvait pas la faire cette nuit ?) mais..mise a jour de ... 73 gigas...en gros elle "ecrase" tous le jeu d'origine ? ou, est ce que comme il est sorti sur gamepass (j'ai l'abo) il faut a tout prix installer la version gamepass ?
pour le moment oui mais dans un futur proche ça sera au choix
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781

Message par dav1974 Jeu 25 Oct 2018 - 6:54

ok..bon du coup faut se taper deux installation, c'est super....mais j’adore le message quand je lance le jeu: "nécessite une mise a jour...téléchargement 73 gigas.."
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par tophe38 Jeu 25 Oct 2018 - 8:55

Hello,

Je dirais que ça dépend des jeux.
Sur la série Gear of War (Le Ultimate et le 4), j'ai commencé à jouer avec la version du Gamepass à 1€, et quand j'ai fini mon abonnement d'essai, j'ai utilisé mes 2 DVDs à la place pour que le jeu se lance.
Et de mémoire, je n'ai pas eut à refaire l'installation.

Par contre, c'est clair que les grosses mise à jour, et les installations énormes, c'est vraiment la galère sur ces consoles. Moi qui n'aime pas laisser mes consoles en veilles Evil or Very Mad
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par dav1974 Jeu 25 Oct 2018 - 11:44

Oh ben la c'est carrément une réinstalle du jeu, parce que je me retrouve avec la barre de progression qui a le curseur pour montrer a quel moment on peux lancer le jeu... Et entre l'installe de 70 gigas du disque et la "mise a jour" de 70 gigas a la suite, je pensais que le jeu etait "écrasé" par cette maj, mais pire, a la fin, il me prend 20 giga de + sur le Disque dur... je me retrouve avec 20 gigas "libres" qui ont disparus aprés le telechargement...ça fait gros....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 2 Nov 2018 - 11:46

C'est moi ou les topics Xbox One et PS4 ont 10 fois moins de posts depuis que je ne traine quasiment plus ici ?

Parce que rien que coté Xbox One il y a une tonne d'infos très sympas totalement inexistants par ici. J'ai vu que le Doc continu sa guerre anti Xbox Box et à idolâtrer la Switch dans ses news : visiblement il a pas mal réussit son coup !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par jObiwan Ven 2 Nov 2018 - 12:47

oldgamer24 a écrit:C'est moi ou les topics Xbox One et PS4 ont 10 fois moins de posts depuis que je ne traine quasiment plus ici ?

Parce que rien que coté Xbox One il y a une tonne d'infos très sympas totalement inexistants par ici. J'ai vu que le Doc continu sa guerre anti Xbox Box et à idolâtrer la Switch dans ses news : visiblement il a pas mal réussit son coup !

MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 2 Nov 2018 - 12:57

Oui ok, et sinon à part ça jObiwan ? Very Happy 

Tu te marres parce que j'avais déjà fait mes adieux ?
Parce que j'ai raison mais que mon intervention sert à rien ?
Parce que de tout de façon toi aussi tu troll la Xbox One ?

Non sérieux ça m'agace car il y a tant de choses intéressantes à dire coté MS (et Sony) jamais abordés ici mais qu'en attendant coté Switch le topic vit à fond (bien aidé par le doc faut dire). J'adore ma Switch et en cette fin d'année ça va etre ma console principale avec Smash et Super Mario Party mais bon... quand même ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par aariciae Ven 2 Nov 2018 - 14:37

oldgamer24 a écrit:Oui ok, et sinon à part ça jObiwan ? Very Happy 

Non sérieux ça m'agace car il y a tant de choses intéressantes à dire coté MS (et Sony) jamais abordés ici mais qu'en attendant coté Switch le topic vit à fond (bien aidé par le doc faut dire). J'adore ma Switch et en cette fin d'année ça va etre ma console principale avec Smash et Super Mario Party mais bon... quand même ^^
welcome bro !!

allez vient nous parler de xbox one ! promis on trollera pas trop ^^

c'est la pire console (S) pour RDR2 et aussi la meilleure (X) !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par oldgamer24 Ven 2 Nov 2018 - 14:59

héhé merci aariciae, en fait depuis 4 mois que je suis partit, encore récemment, j'ai des MP me demandant de revenir.

Je n'ai pas supprimé mon compte car j'ai aussi du monde qui me proposait en MP des articles que je cherchais, ou bien qui ont vu mes ventes sur facebook et autres sites. Mais surtout je suis l'initiateur d'un achat groupé toujours en attente de livraison et je ne voulais pas que les acheteurs paniquent de mon départ.

Maintenant pour parler d'un vrai retour c'est pas aussi simple : je suis persuadé à 1000 % qu'a la moindre info de ma part certains qui n'ont pas su évoluer viendront gratuitement troller de façon déraisonnable. Je participais beaucoup aussi sur la Switch et PS4 et de façon positive et là personne ne venait me chercher des ennuis. Alors que sur le post Xbox One (et même hors de ce post) dès qu'il est question de cette console ça part en vrille et on m'implique de force (jusqu'a me troller dans des articles du site !).

Bref, je n'ai pas oublié la chasse à l'homme dont j'ai été victime, même si c'était orchestré que par une très petite minorité.

Pour revenir à la Xbox One il se passe énormément de choses en ce moment (d'officiel ou non), et que du positif, c'est juste dommage que certains n'aient pas conscience des efforts faits coté Microsoft... ce qui arrange ici ceux que ne veux plus croiser.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Ven 2 Nov 2018 - 16:36

oldgamer24 a écrit:Oui ok, et sinon à part ça jObiwan ? Very Happy 

Non non, pour la petite parenthèse du Docteur. Wink Tes informations pertinentes sont toujours les bienvenues pour mes yeux.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 2 Nov 2018 - 16:47

oldgamer24 a écrit:

Bref, je n'ai pas oublié la chasse à l'homme dont j'ai été victime, même si c'était orchestré que par une très petite minorité.

un complot contre toi je pense, j'en suis persuadé  Twisted Evil

Renomme ton compte "Mélanchon24", tu dois resté insoumis  spiderman

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par dav1974 Ven 2 Nov 2018 - 17:29

En tout cas, bon point pour crosoft avec le gamepass, j'avoue que ca fait un paquet de "bons" jeux pour 10 par mois, voir moins si on se démerde a choper une promo.
 J'en revient a Halo master chief collection, oui, c'est bien une réinstalle vu que j'avais fini tous les chapitres mais la je repars tout a zéro, aucune anciennes saves.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 2 Nov 2018 - 17:57

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:

un complot contre toi je pense, j'en suis persuadé  Twisted Evil

Renomme ton compte "Mélanchon24", tu dois resté insoumis  spiderman

Et bha dis donc, t'en as mis du temps. T'étais bien plus réactif et virulent il fut un temps. 

Je n'aime pas du tout Mélanchon donc déjà si tu pouvais éviter des comparaisons hasardeuses...  clown

Je n'ai jamais parlé de complot mais d'un acharnement parce que dans TON esprit j'étais le "représentant" ou pire le "fanboy" de la Xbox One sur le forum ce qui est complètement débile, et vu que t'es ouvertement le roi des trolls anti Xbox One et que je réagis aux avis erronés et exagérés du coup j'ai été la cible très régulièrement de moqueries ou attaques (et ça tu ne peux pas le renier, ce sont pas les traces et articles qui manquent hein !). Wink

J'ai déjà demandé gentiment il y a des mois de cela de ne plus être prit pour cible ni cité dans les trolls, juste de me laisser tranquillement fournir des infos (qui ont toujours été vérifiées et fiables) mais non : c'était visiblement trop en demander.  Rolling Eyes

Que se passe t il ? Tu as peur de mon retour ? Tu prépares déjà le terrain au cas où, pour me refaire péter un câble ? Mais peur de quoi au fait ? Que je partage juste des infos (et pas que sur Xbox One, j'ai même fait des dossiers comparo et tests sur du matos consoles retro pour rappel) ?  scratch

Donc mettons nous d'accord une bonne fois pour toute : si je me remet à partager des infos et que tu viens derrière me provoquer c'est que t'as définitivement un problème spécialement avec moi et tout le monde pourra en être témoin (et on ne pourra pas dire que je délire à ce sujet au moins...). Chiche ?  coquin
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Ven 2 Nov 2018 - 18:37

Pour en revenir au sujet qui nous interesses, on a ce mois çi 4 bons jeux a faire ou a refaire. Le race the sun j'ai hate de la tester...

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 9k=

On a egalement 4 nouveaux jeux retrocompatible. On a du depasser les 200 je penses c'est juste enorme. Plus de 50 % de ma ludotheque 360 est desormais jouable gratuitetement sur One.. Et dire que d'autres preferes repayer pour du demat...  MDR

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 940x528-3-hero-810x456

Et pour finir Just Cause 3 est dispo gratuitement tout le week end.

Le gamepass est actuellement à 1 euro le premier mois pour les nouveaux clients.

Le gamepass est actuellement à 10 euros les 3 mois pour tout le monde...

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Ven 2 Nov 2018 - 18:41

Ce qui m'inquiète, aucune news sur la rétrocompatibilité de la première XBOX depuis plusieurs mois.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Amy Ven 2 Nov 2018 - 18:44

Les licenses des tiers ne doivent pas etre si facile a obtenir je pense, ou alors ils ont vu que les jeux xbox 1 n'était pas assez téléchargés alors ils ne sont pas allez plus loin..

J'aimerai tant me refaire NFS undergroud 2 sur one...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Ven 2 Nov 2018 - 18:44

Précisons que parmi les derniers jeux 360 compatibles nous avons les 3 titres issus de Castlevania lord of shadow, ce n'est pas rien surtout vu la qualité du 1er ! 

Just cause 3 acces gratuit jusque lundi 18h puis promo à 6€ pour achat définitif.

Pour les autres infos j'attends voir si je me prends une pression de censure  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 435303
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Ven 2 Nov 2018 - 18:49

Oui, oui on a aussi les castlevania de la 360 Au final je m'en veux d'avoir revendu mon "collector" de castlevania 2" celui de la tombe en carton, j'aurai pu lui laisser une seconde chance avec la retro Tant pis
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TrAkA Ven 2 Nov 2018 - 18:55

Re BIENVENUE Old'

Ça fait zizir de te revoir!

Ne t'inquiètes pas pour le Doc, en ce moment, il retourne sa veste en jouant à RDR MDR
Lui qui prônait la loi du gameplay ancestral trouve que dans ce jeu finalement c'est pas si mal le gameplay foiré Wink

Allez reviens et laisse tomber les avis du Doc, en ce moment même, il ressemble à Macron, il est au plus bas dans les sondages, il se fait ridiculiser dans le topic de RDR...
Et le comble, c'est qu'aucun des modos ne viennent à sa rescousse, c'est un signe que son gouvernement le lâche Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par jObiwan Ven 2 Nov 2018 - 18:59

En accessoire, un clavier et une souris se profile à l'horizon. A voir si certains éditeurs vont sortir un patch pour en tenir compte de ces accessoires.
Je coupe court tout de suite pour ceux qui diront '...pour jouer comme sur un PC...' Pas faux mais certains jeux se prêtent tout de même mieux à la souris, et pour votre mémoire, de tels accessoires ont existé sur d'autres consoles même si ce fut assez anecdotique. (SNES ; PlayStation 1)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Amy Ven 2 Nov 2018 - 19:07

Oui ma compagne m'avais demandé de lui acheté une souris pour mieux jouer aux sims sur One. Quand je lui ai dit que c'était pas encore possible, ça a été le drame... Razz

J'avais aussi essayé zoo tycoon, mais a la manette c'est vraiment pas pratique dutout..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant