XBOX ONE, le topic généraliste
+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
La collection metal gear solid revient elle aussi retrocompatible. Celle là je ne l'avait pas. Il va vite falloir la trouver.
La liste des jeux retro devient vraiment dingue. Il y a une tres grand qualité de jeux a faire ou a refaire gratuitement si l'on avait déja le jeu..
La liste des jeux retro devient vraiment dingue. Il y a une tres grand qualité de jeux a faire ou a refaire gratuitement si l'on avait déja le jeu..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:La collection metal gear solid revient elle aussi retrocompatible. Celle là je ne l'avait pas. Il va vite falloir la trouver.
Voilà une bonne nouvelle, surtout que cette compilation inclus les deux Metal Gear parus sur MSX avec en prime une traduction française.
Par contre, côté titre XBOX première génération, c'est le calme plat depuis plusieurs mois.
Conan exiles est jouable gratuitement tout le week end...
Amy- Docteur agrégé **
Quatre jeux de plus offert ce mois çi pour halloween.
Outre outlast qui est sidérant, le hello neighbor est pas mal dans son genre.. Une bonne selection...
Outre outlast qui est sidérant, le hello neighbor est pas mal dans son genre.. Une bonne selection...
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Quatre jeux de plus offert ce mois çi pour halloween.
Y a erreur sur la formulation. Quatre jeux de plus rentrent en 'location'.
vivement que les grand shoot em up cave de 360 soient retrocompatible
crauser- Patient contaminé
Outlast est a faire, bonne expérience.
Moi, c'est le Natsuki Chronicles que j'attends et vu le manque d'infos depuis son report pour courant 2018, je commence à désespérer…crauser a écrit:vivement que les grand shoot em up cave de 360 soient retrocompatible
Fellock- Docteur agrégé **
Je viens de reinstaller (avec le disque) halo master chief collection. 73 gigas..que j'avais viré par manque de place. Bon hier soir je lance l'installation, et la tout a l'heure je veux me taper une partie, le jeu demande une mise a jour (mais loleu, il pouvait pas la faire cette nuit ?) mais..mise a jour de ... 73 gigas...en gros elle "ecrase" tous le jeu d'origine ? ou, est ce que comme il est sorti sur gamepass (j'ai l'abo) il faut a tout prix installer la version gamepass ?
dav1974- Interne
pour le moment oui mais dans un futur proche ça sera au choixdav1974 a écrit:Je viens de reinstaller (avec le disque) halo master chief collection. 73 gigas..que j'avais viré par manque de place. Bon hier soir je lance l'installation, et la tout a l'heure je veux me taper une partie, le jeu demande une mise a jour (mais loleu, il pouvait pas la faire cette nuit ?) mais..mise a jour de ... 73 gigas...en gros elle "ecrase" tous le jeu d'origine ? ou, est ce que comme il est sorti sur gamepass (j'ai l'abo) il faut a tout prix installer la version gamepass ?
crauser- Patient contaminé
ok..bon du coup faut se taper deux installation, c'est super....mais j’adore le message quand je lance le jeu: "nécessite une mise a jour...téléchargement 73 gigas.."
dav1974- Interne
Hello,
Je dirais que ça dépend des jeux.
Sur la série Gear of War (Le Ultimate et le 4), j'ai commencé à jouer avec la version du Gamepass à 1€, et quand j'ai fini mon abonnement d'essai, j'ai utilisé mes 2 DVDs à la place pour que le jeu se lance.
Et de mémoire, je n'ai pas eut à refaire l'installation.
Par contre, c'est clair que les grosses mise à jour, et les installations énormes, c'est vraiment la galère sur ces consoles. Moi qui n'aime pas laisser mes consoles en veilles
Je dirais que ça dépend des jeux.
Sur la série Gear of War (Le Ultimate et le 4), j'ai commencé à jouer avec la version du Gamepass à 1€, et quand j'ai fini mon abonnement d'essai, j'ai utilisé mes 2 DVDs à la place pour que le jeu se lance.
Et de mémoire, je n'ai pas eut à refaire l'installation.
Par contre, c'est clair que les grosses mise à jour, et les installations énormes, c'est vraiment la galère sur ces consoles. Moi qui n'aime pas laisser mes consoles en veilles
tophe38- Interne
Oh ben la c'est carrément une réinstalle du jeu, parce que je me retrouve avec la barre de progression qui a le curseur pour montrer a quel moment on peux lancer le jeu... Et entre l'installe de 70 gigas du disque et la "mise a jour" de 70 gigas a la suite, je pensais que le jeu etait "écrasé" par cette maj, mais pire, a la fin, il me prend 20 giga de + sur le Disque dur... je me retrouve avec 20 gigas "libres" qui ont disparus aprés le telechargement...ça fait gros....
dav1974- Interne
C'est moi ou les topics Xbox One et PS4 ont 10 fois moins de posts depuis que je ne traine quasiment plus ici ?
Parce que rien que coté Xbox One il y a une tonne d'infos très sympas totalement inexistants par ici. J'ai vu que le Doc continu sa guerre anti Xbox Box et à idolâtrer la Switch dans ses news : visiblement il a pas mal réussit son coup !
Parce que rien que coté Xbox One il y a une tonne d'infos très sympas totalement inexistants par ici. J'ai vu que le Doc continu sa guerre anti Xbox Box et à idolâtrer la Switch dans ses news : visiblement il a pas mal réussit son coup !
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:C'est moi ou les topics Xbox One et PS4 ont 10 fois moins de posts depuis que je ne traine quasiment plus ici ?
Oui ok, et sinon à part ça jObiwan ?
Tu te marres parce que j'avais déjà fait mes adieux ?
Parce que j'ai raison mais que mon intervention sert à rien ?
Parce que de tout de façon toi aussi tu troll la Xbox One ?
Non sérieux ça m'agace car il y a tant de choses intéressantes à dire coté MS (et Sony) jamais abordés ici mais qu'en attendant coté Switch le topic vit à fond (bien aidé par le doc faut dire). J'adore ma Switch et en cette fin d'année ça va etre ma console principale avec Smash et Super Mario Party mais bon... quand même ^^
Non sérieux ça m'agace car il y a tant de choses intéressantes à dire coté MS (et Sony) jamais abordés ici mais qu'en attendant coté Switch le topic vit à fond (bien aidé par le doc faut dire). J'adore ma Switch et en cette fin d'année ça va etre ma console principale avec Smash et Super Mario Party mais bon... quand même ^^
oldgamer24- Docteur *
welcome bro !!oldgamer24 a écrit:Oui ok, et sinon à part ça jObiwan ?
allez vient nous parler de xbox one ! promis on trollera pas trop ^^
c'est la pire console (S) pour RDR2 et aussi la meilleure (X) !
aariciae- Infirmier
héhé merci aariciae, en fait depuis 4 mois que je suis partit, encore récemment, j'ai des MP me demandant de revenir.
Je n'ai pas supprimé mon compte car j'ai aussi du monde qui me proposait en MP des articles que je cherchais, ou bien qui ont vu mes ventes sur facebook et autres sites. Mais surtout je suis l'initiateur d'un achat groupé toujours en attente de livraison et je ne voulais pas que les acheteurs paniquent de mon départ.
Maintenant pour parler d'un vrai retour c'est pas aussi simple : je suis persuadé à 1000 % qu'a la moindre info de ma part certains qui n'ont pas su évoluer viendront gratuitement troller de façon déraisonnable. Je participais beaucoup aussi sur la Switch et PS4 et de façon positive et là personne ne venait me chercher des ennuis. Alors que sur le post Xbox One (et même hors de ce post) dès qu'il est question de cette console ça part en vrille et on m'implique de force (jusqu'a me troller dans des articles du site !).
Bref, je n'ai pas oublié la chasse à l'homme dont j'ai été victime, même si c'était orchestré que par une très petite minorité.
Pour revenir à la Xbox One il se passe énormément de choses en ce moment (d'officiel ou non), et que du positif, c'est juste dommage que certains n'aient pas conscience des efforts faits coté Microsoft... ce qui arrange ici ceux que ne veux plus croiser.
Je n'ai pas supprimé mon compte car j'ai aussi du monde qui me proposait en MP des articles que je cherchais, ou bien qui ont vu mes ventes sur facebook et autres sites. Mais surtout je suis l'initiateur d'un achat groupé toujours en attente de livraison et je ne voulais pas que les acheteurs paniquent de mon départ.
Maintenant pour parler d'un vrai retour c'est pas aussi simple : je suis persuadé à 1000 % qu'a la moindre info de ma part certains qui n'ont pas su évoluer viendront gratuitement troller de façon déraisonnable. Je participais beaucoup aussi sur la Switch et PS4 et de façon positive et là personne ne venait me chercher des ennuis. Alors que sur le post Xbox One (et même hors de ce post) dès qu'il est question de cette console ça part en vrille et on m'implique de force (jusqu'a me troller dans des articles du site !).
Bref, je n'ai pas oublié la chasse à l'homme dont j'ai été victime, même si c'était orchestré que par une très petite minorité.
Pour revenir à la Xbox One il se passe énormément de choses en ce moment (d'officiel ou non), et que du positif, c'est juste dommage que certains n'aient pas conscience des efforts faits coté Microsoft... ce qui arrange ici ceux que ne veux plus croiser.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Oui ok, et sinon à part ça jObiwan ?
Non non, pour la petite parenthèse du Docteur. Tes informations pertinentes sont toujours les bienvenues pour mes yeux.
oldgamer24 a écrit:
un complot contre toi je pense, j'en suis persuadé
Renomme ton compte "Mélanchon24", tu dois resté insoumis
J'en revient a Halo master chief collection, oui, c'est bien une réinstalle vu que j'avais fini tous les chapitres mais la je repars tout a zéro, aucune anciennes saves.
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:oldgamer24 a écrit:
un complot contre toi je pense, j'en suis persuadé
Renomme ton compte "Mélanchon24", tu dois resté insoumis
Et bha dis donc, t'en as mis du temps. T'étais bien plus réactif et virulent il fut un temps.
Je n'aime pas du tout Mélanchon donc déjà si tu pouvais éviter des comparaisons hasardeuses...
Je n'ai jamais parlé de complot mais d'un acharnement parce que dans TON esprit j'étais le "représentant" ou pire le "fanboy" de la Xbox One sur le forum ce qui est complètement débile, et vu que t'es ouvertement le roi des trolls anti Xbox One et que je réagis aux avis erronés et exagérés du coup j'ai été la cible très régulièrement de moqueries ou attaques (et ça tu ne peux pas le renier, ce sont pas les traces et articles qui manquent hein !).
J'ai déjà demandé gentiment il y a des mois de cela de ne plus être prit pour cible ni cité dans les trolls, juste de me laisser tranquillement fournir des infos (qui ont toujours été vérifiées et fiables) mais non : c'était visiblement trop en demander.
Que se passe t il ? Tu as peur de mon retour ? Tu prépares déjà le terrain au cas où, pour me refaire péter un câble ? Mais peur de quoi au fait ? Que je partage juste des infos (et pas que sur Xbox One, j'ai même fait des dossiers comparo et tests sur du matos consoles retro pour rappel) ?
Donc mettons nous d'accord une bonne fois pour toute : si je me remet à partager des infos et que tu viens derrière me provoquer c'est que t'as définitivement un problème spécialement avec moi et tout le monde pourra en être témoin (et on ne pourra pas dire que je délire à ce sujet au moins...). Chiche ?
oldgamer24- Docteur *
Pour en revenir au sujet qui nous interesses, on a ce mois çi 4 bons jeux a faire ou a refaire. Le race the sun j'ai hate de la tester...
On a egalement 4 nouveaux jeux retrocompatible. On a du depasser les 200 je penses c'est juste enorme. Plus de 50 % de ma ludotheque 360 est desormais jouable gratuitetement sur One.. Et dire que d'autres preferes repayer pour du demat...
Et pour finir Just Cause 3 est dispo gratuitement tout le week end.
Le gamepass est actuellement à 1 euro le premier mois pour les nouveaux clients.
Le gamepass est actuellement à 10 euros les 3 mois pour tout le monde...
On a egalement 4 nouveaux jeux retrocompatible. On a du depasser les 200 je penses c'est juste enorme. Plus de 50 % de ma ludotheque 360 est desormais jouable gratuitetement sur One.. Et dire que d'autres preferes repayer pour du demat...
Et pour finir Just Cause 3 est dispo gratuitement tout le week end.
Le gamepass est actuellement à 1 euro le premier mois pour les nouveaux clients.
Le gamepass est actuellement à 10 euros les 3 mois pour tout le monde...
Amy- Docteur agrégé **
Ce qui m'inquiète, aucune news sur la rétrocompatibilité de la première XBOX depuis plusieurs mois.
Les licenses des tiers ne doivent pas etre si facile a obtenir je pense, ou alors ils ont vu que les jeux xbox 1 n'était pas assez téléchargés alors ils ne sont pas allez plus loin..
J'aimerai tant me refaire NFS undergroud 2 sur one...
J'aimerai tant me refaire NFS undergroud 2 sur one...
Amy- Docteur agrégé **
Précisons que parmi les derniers jeux 360 compatibles nous avons les 3 titres issus de Castlevania lord of shadow, ce n'est pas rien surtout vu la qualité du 1er !
Just cause 3 acces gratuit jusque lundi 18h puis promo à 6€ pour achat définitif.
Pour les autres infos j'attends voir si je me prends une pression de censure
Just cause 3 acces gratuit jusque lundi 18h puis promo à 6€ pour achat définitif.
Pour les autres infos j'attends voir si je me prends une pression de censure
oldgamer24- Docteur *
Oui, oui on a aussi les castlevania de la 360 Au final je m'en veux d'avoir revendu mon "collector" de castlevania 2" celui de la tombe en carton, j'aurai pu lui laisser une seconde chance avec la retro Tant pis
Amy- Docteur agrégé **
Re Old'
Ça fait zizir de te revoir!
Ne t'inquiètes pas pour le Doc, en ce moment, il retourne sa veste en jouant à RDR
Lui qui prônait la loi du gameplay ancestral trouve que dans ce jeu finalement c'est pas si mal le gameplay foiré
Allez reviens et laisse tomber les avis du Doc, en ce moment même, il ressemble à Macron, il est au plus bas dans les sondages, il se fait ridiculiser dans le topic de RDR...
Et le comble, c'est qu'aucun des modos ne viennent à sa rescousse, c'est un signe que son gouvernement le lâche
Ça fait zizir de te revoir!
Ne t'inquiètes pas pour le Doc, en ce moment, il retourne sa veste en jouant à RDR
Lui qui prônait la loi du gameplay ancestral trouve que dans ce jeu finalement c'est pas si mal le gameplay foiré
Allez reviens et laisse tomber les avis du Doc, en ce moment même, il ressemble à Macron, il est au plus bas dans les sondages, il se fait ridiculiser dans le topic de RDR...
Et le comble, c'est qu'aucun des modos ne viennent à sa rescousse, c'est un signe que son gouvernement le lâche
TrAkA- Infirmier
En accessoire, un clavier et une souris se profile à l'horizon. A voir si certains éditeurs vont sortir un patch pour en tenir compte de ces accessoires.
Je coupe court tout de suite pour ceux qui diront '...pour jouer comme sur un PC...' Pas faux mais certains jeux se prêtent tout de même mieux à la souris, et pour votre mémoire, de tels accessoires ont existé sur d'autres consoles même si ce fut assez anecdotique. (SNES ; PlayStation 1)
Je coupe court tout de suite pour ceux qui diront '...pour jouer comme sur un PC...' Pas faux mais certains jeux se prêtent tout de même mieux à la souris, et pour votre mémoire, de tels accessoires ont existé sur d'autres consoles même si ce fut assez anecdotique. (SNES ; PlayStation 1)
Oui ma compagne m'avais demandé de lui acheté une souris pour mieux jouer aux sims sur One. Quand je lui ai dit que c'était pas encore possible, ça a été le drame...
J'avais aussi essayé zoo tycoon, mais a la manette c'est vraiment pas pratique dutout..
J'avais aussi essayé zoo tycoon, mais a la manette c'est vraiment pas pratique dutout..
Amy- Docteur agrégé **
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34