GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
[ 2 ]
[ 1 ]

Total des votes : 135

Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Déc 2017 - 15:45

LiquiD-GaminG a écrit:sans hakchi2, tu ne peux pas utiliser les 270mo restant mon cher ami, c'est bridé par big N
Je ne cautionne pas le piratage et respecte donc les contraintes techniques de la machine.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 30 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 15:54

chacun voit midi à sa porte, je respecte tous les choix, meme ceux qui me paraisse sans intérêt
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Déc 2017 - 16:17

LiquiD-GaminG a écrit:chacun voit midi à sa porte, je respecte tous les choix, meme ceux qui me paraisse sans intérêt
Oui, je conçois que l'on ne puisse pas tout comprendre.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 17:00

shingosama a écrit:Nan mais je suis une sous merde qui n'y connait rien ! L'émulation c'est parfaitement identique à l'original les gars ! Shingosama c'est une grosse merde qui joue les pseudo pro avec ces consoles SEGA ! Quel debile je suis de penser un instant que la SNES Mini offre une expérience moindre que la vraie machine. Quel débile ! J'ose critiquer Nintendo et en prime l'émulation !!! Mais quelle sous merde je suis !
Un grand moment de lucidité! Super Nintendo Classic Edition - Page 30 435303
shingosama a écrit:Donc vous êtes enfin d'accord pour dire que la SNES Mini à du lag input ?
Non.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73873

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 17:06

marmotjoy a écrit:J'ai installé retroarch, par contre j'ai pas constaté de différences.
dams83 a écrit:Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu .. oups:
Pareil pour moi!
LiquiD-GaminG a écrit:l'avis de speedrunners serait le bienvenue.
Perso je m'en fous royalement du sacro-saint avis de shingo et des speeedrunners ... moi je préfère jouer!

Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Déc 2017 - 17:10, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par jemenvais Jeu 28 Déc 2017 - 17:08

Il y a pourtant de l'input lag avec la NES mini, je vois pas pourquoi la SNES mini serait épargnée.

Cette vidéo souligne le problème:
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 17:19

lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 17:41

Chiez me donne la gerbe.
Invité
Invité

Message par lincruste Jeu 28 Déc 2017 - 17:44

TotOOntHeMooN a écrit:
Je ne cautionne pas le piratage et respecte donc les contraintes techniques de la machine.
Ça mérite un susucre
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 GbykTiy
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 17:58

On me sort 1 vidéo de wahwah, je réponds avec 2 vidéos de wahwah rambo
lessthantod
lessthantod

Message par jemenvais Jeu 28 Déc 2017 - 18:01

lessthantod a écrit:On me sort 1 vidéo de wahwah, je réponds avec 2 vidéos de wahwah rambo 
Les vidéos que tu post ne sont pas comparables Boulet , regarde les avant...
On parle technique pas de présentation des jeux
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Ataré Jeu 28 Déc 2017 - 18:03

je branche 
je joue 
j'ai mis 120 roms et retroarch

aucun lag tv en mode jeu

perfect Nintendo comme d'hab

merci de ne plus mettre de Video de Chiez sans mettre un avertissement pour âme sensible avant
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 18:04

Déjà sur l'une des deux vidéos, ils sont en pleine extase sur le rewind. Franchement j'ai même pas envie de continuer la lecture.
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 18:05

"Test + verdict" Boulet
lessthantod
lessthantod

Message par HkFarewell Jeu 28 Déc 2017 - 18:06

lincruste a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Ça mérite un susucre
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 GbykTiy
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 16ef7810

T'es limite grossier là, sauf si tu nous apprend la capillarité ?

Perso ce lag me fait chier si je pète du record, sinon, pour jouer... Osef !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2012

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 18:06

Ataré a écrit:je branche 
je joue 
j'ai mis 120 roms et retroarch

aucun lag tv en mode jeu

perfect Nintendo comme d'hab
+10 000
Ataré a écrit:merci de ne plus mettre de Video de Chiez sans mettre un avertissement pour âme sensible avant
Mes excuses, je ne recommencerais plus! Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 18:18

@lessthantod franchement sort pas des vidéos aussi pourries. A 56 minutes, Olivier a tenté de parler d'input lag, mais il s'est fait remballer aussi vite par Chiez. Nul à chier ce genre de vidéo.
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 18:20

Bah oui ton Olivier "chéri" c'est le grand pote à Chiez, va falloir t'y faire Wink
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 18:25

Incroyable le coup de théâtre : Olivier met un 10/20, je me suis dis je suis curieux de connaître le pourquoi, mais genre à la fin, il te sort 20/20, car il va hacker la console. C'est du délire cette vidéo.

Je suis choqué.
Invité
Invité

Message par rptx Jeu 28 Déc 2017 - 18:33

L'input lag vient de la console, de la télé, (des deux ?), du joueur, (yeux/cerveau) ?
Je suis d'accord qu'on puisse dire qu'il y a de l'input lag sur une vrai snes, mais ici la question est de savoir si  la snes mini a plus d'input lag qu'une vrai snes..., si l'input lag est identique entre les deux machines, il n'y a pas plus de lag qu'à l'époque...
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 18:37

shingosama a écrit:Je suis choqué.
C'est surtout que tu ne retiens que ce qui t'arrange, mais faut avouer que tu es très fort dans l'exercice du dialogue de sourd avec des œillères clown
Super Nintendo Classic Edition - Page 30 16802

Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Déc 2017 - 18:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 18:38

rptx a écrit:L'input lag vient de la console, de la télé, (des deux ?), du joueur, (yeux/cerveau) ?
Je suis d'accord qu'on puisse dire qu'il y a de l'input lag sur une vrai snes, mais ici la question est de savoir si  la snes mini a plus d'input lag qu'une vrai snes..., si l'input lag est identique entre les deux machines, il n'y a pas plus de lag qu'à l'époque...
On est déjà suffisamment nombreux à le dire, il n'y a aucune différence Wink

Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Déc 2017 - 18:42, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par rptx Jeu 28 Déc 2017 - 18:41

lessthantod a écrit:
rptx a écrit:L'input lag vient de la console, de la télé, (des deux ?), du joueur, (yeux/cerveau) ?
On est déjà suffisamment nombreux à le dire, il n'y a aucune différence Wink
Ça me laisse alors penser que certains ont un lag mais qui ne vient pas de la console...
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 18:42

marmotjoy a écrit:j'ai pas constaté de différences.
dams83 a écrit:Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu
Ataré a écrit:aucun lag tv en mode jeu
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 18:43

J'ai fais pas mal de recherches et j'ai consulté pas mal de comparatifs. Finalement, je pense qu'il n'y a pas ou peu de différence concernant l'input lag. Dire qu'il n'y a aucune différence c'est un peu fort lessthantod.

As-tu établi un test en profondeur sauf ton ressenti ?

Par contre, je suis d'accord pour dire que les différences sont trop mimines pour vraiment parler de différence.
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 18:46

Je fais confiance à mon ressenti et à mes centaines d'heures de jeu dans ma jeunesse sur F-Zero, SMK et SF2T.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 18:50

lessthantod a écrit:Je fais confiance à mon ressenti et à mes centaines d'heures de jeu dans ma jeunesse sur F-Zero, SMK et SF2T.

Tu ne possèdes pas de SNES pour comparer ?!
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 28 Déc 2017 - 18:52

Pour ceux à qui ce seraient possible, prenez une vraie SNES et brancher là sur votre TV moderne en espérant que cette dernière embarque encore une prise 'péritel'...
Pour faire une comparaison autant prendre le matos à l'identique, notamment le diffuseur. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5305

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Ataré Jeu 28 Déc 2017 - 19:08

j'ai passé 1 00000000000000 d'heures sur Mario kart étant enfant

j'ai retrouvé mes marques en 1/4 de secondes sur la snes mini

l'important c'est de s'amuser
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:23

shingosama a écrit:Incroyable le coup de théâtre : Olivier met un 10/20, je me suis dis je suis curieux de connaître le pourquoi, mais genre à la fin, il te sort 20/20, car il va hacker la console. C'est du délire cette vidéo.

Je suis choqué.
beh oui, faut arrêter avec ces vidéos YT, les mecs sont prêts à n'importe quoi pour du click. Et c'est bien connu, taper sur le produit à la mode et qui est réussi, ça excite les rageux Confused  tu ferais mieux de commencer à écouter les avis de gens désintéressés et qui sont juste dans le partage comme ici, par exemple (ou autres forums). Et puis, toi qui te vante souvent d'être objectif, met aussi toutes les vidéos qui en disent du bien.
lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Je suis choqué.
C'est surtout que tu ne retiens que ce qui t'arrange, mais faut avouer que tu es très fort dans l'exercice du dialogue de sourd avec des œillères clown
c'est surtout qu'il se plait à défoncer un produit sur la base de deux vidéos YT et de photos google sans avoir posé les mains dessus. C'est vraiment un truc qui me dépasse çà What the fuck ?!?
rptx a écrit:Ça me laisse alors penser que certains ont un lag mais qui ne vient pas de la console...
je pense sincèrement que je n'ai pas à incriminer ma console.
lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:j'ai pas constaté de différences.
dams83 a écrit:Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu
Ataré a écrit:aucun lag tv en mode jeu
attention, sur cette citation je comparais l'émulation d'origine et celle obtenue en installant Retroarch, car hélas j'ai de la latence, mais je n'incrimine pas la console (voir en dessous).
jObiwan a écrit:Pour ceux à qui ce seraient possible, prenez une vraie SNES et brancher là sur votre TV moderne en espérant que cette dernière embarque encore une prise 'péritel'...
Pour faire une comparaison autant prendre le matos à l'identique, notamment le diffuseur. Wink
Sur ma LCD, j'ai deux fois plus de latence avec la SNES d'origine qu'avec la mini, peut-être que c'est dû au fait que ce ne soit pas avec les mêmes connexions. Mais si je prends de la SEGA SMS ou MD, c'est l'hécatombe, complètement injouable alors que jouable sur la SNES mini MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:40

@marmotjoy n'oublies pas que certains téléviseurs ont un très mauvais upscaller.
Invité
Invité

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant