Super Nintendo Classic Edition
+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?
Re: Super Nintendo Classic Edition
Je ne cautionne pas le piratage et respecte donc les contraintes techniques de la machine.LiquiD-GaminG a écrit:sans hakchi2, tu ne peux pas utiliser les 270mo restant mon cher ami, c'est bridé par big N
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
chacun voit midi à sa porte, je respecte tous les choix, meme ceux qui me paraisse sans intérêt
LiquiD-GaminG- Interne
Oui, je conçois que l'on ne puisse pas tout comprendre.LiquiD-GaminG a écrit:chacun voit midi à sa porte, je respecte tous les choix, meme ceux qui me paraisse sans intérêt
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Un grand moment de lucidité!shingosama a écrit:Nan mais je suis une sous merde qui n'y connait rien ! L'émulation c'est parfaitement identique à l'original les gars ! Shingosama c'est une grosse merde qui joue les pseudo pro avec ces consoles SEGA ! Quel debile je suis de penser un instant que la SNES Mini offre une expérience moindre que la vraie machine. Quel débile ! J'ose critiquer Nintendo et en prime l'émulation !!! Mais quelle sous merde je suis !
Non.shingosama a écrit:Donc vous êtes enfin d'accord pour dire que la SNES Mini à du lag input ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
marmotjoy a écrit:J'ai installé retroarch, par contre j'ai pas constaté de différences.
Pareil pour moi!dams83 a écrit:Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu ..
Perso je m'en fous royalement du sacro-saint avis de shingo et des speeedrunners ... moi je préfère jouer!LiquiD-GaminG a écrit:l'avis de speedrunners serait le bienvenue.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Déc 2017 - 17:10, édité 1 fois
Il y a pourtant de l'input lag avec la NES mini, je vois pas pourquoi la SNES mini serait épargnée.
Cette vidéo souligne le problème:
Cette vidéo souligne le problème:
jemenvais- Infirmier
Ça mérite un susucreTotOOntHeMooN a écrit:
Je ne cautionne pas le piratage et respecte donc les contraintes techniques de la machine.
lincruste- Interne
On me sort 1 vidéo de wahwah, je réponds avec 2 vidéos de wahwah
Les vidéos que tu post ne sont pas comparables , regarde les avant...lessthantod a écrit:On me sort 1 vidéo de wahwah, je réponds avec 2 vidéos de wahwah
On parle technique pas de présentation des jeux
jemenvais- Infirmier
je branche
je joue
j'ai mis 120 roms et retroarch
aucun lag tv en mode jeu
perfect Nintendo comme d'hab
merci de ne plus mettre de Video de Chiez sans mettre un avertissement pour âme sensible avant
je joue
aucun lag tv en mode jeu
merci de ne plus mettre de Video de Chiez sans mettre un avertissement pour âme sensible avant
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Déjà sur l'une des deux vidéos, ils sont en pleine extase sur le rewind. Franchement j'ai même pas envie de continuer la lecture.
Invité- Invité
"Test + verdict"
lincruste a écrit:Ça mérite un susucreTotOOntHeMooN a écrit:
Je ne cautionne pas le piratage et respecte donc les contraintes techniques de la machine.
T'es limite grossier là, sauf si tu nous apprend la capillarité ?
Perso ce lag me fait chier si je pète du record, sinon, pour jouer... Osef !
HkFarewell- Guéri miraculeux
+10 000Ataré a écrit:je branche
je joue
aucun lag tv en mode jeu
Mes excuses, je ne recommencerais plus!Ataré a écrit:merci de ne plus mettre de Video de Chiez sans mettre un avertissement pour âme sensible avant
@lessthantod franchement sort pas des vidéos aussi pourries. A 56 minutes, Olivier a tenté de parler d'input lag, mais il s'est fait remballer aussi vite par Chiez. Nul à chier ce genre de vidéo.
Invité- Invité
Bah oui ton Olivier "chéri" c'est le grand pote à Chiez, va falloir t'y faire
Incroyable le coup de théâtre : Olivier met un 10/20, je me suis dis je suis curieux de connaître le pourquoi, mais genre à la fin, il te sort 20/20, car il va hacker la console. C'est du délire cette vidéo.
Je suis choqué.
Je suis choqué.
Invité- Invité
L'input lag vient de la console, de la télé, (des deux ?), du joueur, (yeux/cerveau) ?
Je suis d'accord qu'on puisse dire qu'il y a de l'input lag sur une vrai snes, mais ici la question est de savoir si la snes mini a plus d'input lag qu'une vrai snes..., si l'input lag est identique entre les deux machines, il n'y a pas plus de lag qu'à l'époque...
Je suis d'accord qu'on puisse dire qu'il y a de l'input lag sur une vrai snes, mais ici la question est de savoir si la snes mini a plus d'input lag qu'une vrai snes..., si l'input lag est identique entre les deux machines, il n'y a pas plus de lag qu'à l'époque...
rptx- Patient contaminé
C'est surtout que tu ne retiens que ce qui t'arrange, mais faut avouer que tu es très fort dans l'exercice du dialogue de sourd avec des œillèresshingosama a écrit:Je suis choqué.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Déc 2017 - 18:43, édité 1 fois
On est déjà suffisamment nombreux à le dire, il n'y a aucune différencerptx a écrit:L'input lag vient de la console, de la télé, (des deux ?), du joueur, (yeux/cerveau) ?
Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Déc 2017 - 18:42, édité 2 fois
Ça me laisse alors penser que certains ont un lag mais qui ne vient pas de la console...lessthantod a écrit:On est déjà suffisamment nombreux à le dire, il n'y a aucune différencerptx a écrit:L'input lag vient de la console, de la télé, (des deux ?), du joueur, (yeux/cerveau) ?
rptx- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:j'ai pas constaté de différences.
dams83 a écrit:Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu
Ataré a écrit:aucun lag tv en mode jeu
J'ai fais pas mal de recherches et j'ai consulté pas mal de comparatifs. Finalement, je pense qu'il n'y a pas ou peu de différence concernant l'input lag. Dire qu'il n'y a aucune différence c'est un peu fort lessthantod.
As-tu établi un test en profondeur sauf ton ressenti ?
Par contre, je suis d'accord pour dire que les différences sont trop mimines pour vraiment parler de différence.
As-tu établi un test en profondeur sauf ton ressenti ?
Par contre, je suis d'accord pour dire que les différences sont trop mimines pour vraiment parler de différence.
Invité- Invité
Je fais confiance à mon ressenti et à mes centaines d'heures de jeu dans ma jeunesse sur F-Zero, SMK et SF2T.
lessthantod a écrit:Je fais confiance à mon ressenti et à mes centaines d'heures de jeu dans ma jeunesse sur F-Zero, SMK et SF2T.
Tu ne possèdes pas de SNES pour comparer ?!
Invité- Invité
Pour ceux à qui ce seraient possible, prenez une vraie SNES et brancher là sur votre TV moderne en espérant que cette dernière embarque encore une prise 'péritel'...
Pour faire une comparaison autant prendre le matos à l'identique, notamment le diffuseur.
Pour faire une comparaison autant prendre le matos à l'identique, notamment le diffuseur.
j'ai passé 1 00000000000000 d'heures sur Mario kart étant enfant
j'ai retrouvé mes marques en 1/4 de secondes sur la snes mini
l'important c'est de s'amuser
j'ai retrouvé mes marques en 1/4 de secondes sur la snes mini
l'important c'est de s'amuser
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
beh oui, faut arrêter avec ces vidéos YT, les mecs sont prêts à n'importe quoi pour du click. Et c'est bien connu, taper sur le produit à la mode et qui est réussi, ça excite les rageux tu ferais mieux de commencer à écouter les avis de gens désintéressés et qui sont juste dans le partage comme ici, par exemple (ou autres forums). Et puis, toi qui te vante souvent d'être objectif, met aussi toutes les vidéos qui en disent du bien.shingosama a écrit:Incroyable le coup de théâtre : Olivier met un 10/20, je me suis dis je suis curieux de connaître le pourquoi, mais genre à la fin, il te sort 20/20, car il va hacker la console. C'est du délire cette vidéo.
Je suis choqué.
c'est surtout qu'il se plait à défoncer un produit sur la base de deux vidéos YT et de photos google sans avoir posé les mains dessus. C'est vraiment un truc qui me dépasse çàlessthantod a écrit:C'est surtout que tu ne retiens que ce qui t'arrange, mais faut avouer que tu es très fort dans l'exercice du dialogue de sourd avec des œillèresshingosama a écrit:Je suis choqué.
je pense sincèrement que je n'ai pas à incriminer ma console.rptx a écrit:Ça me laisse alors penser que certains ont un lag mais qui ne vient pas de la console...
attention, sur cette citation je comparais l'émulation d'origine et celle obtenue en installant Retroarch, car hélas j'ai de la latence, mais je n'incrimine pas la console (voir en dessous).lessthantod a écrit:marmotjoy a écrit:j'ai pas constaté de différences.dams83 a écrit:Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeuAtaré a écrit:aucun lag tv en mode jeu
Sur ma LCD, j'ai deux fois plus de latence avec la SNES d'origine qu'avec la mini, peut-être que c'est dû au fait que ce ne soit pas avec les mêmes connexions. Mais si je prends de la SEGA SMS ou MD, c'est l'hécatombe, complètement injouable alors que jouable sur la SNES minijObiwan a écrit:Pour ceux à qui ce seraient possible, prenez une vraie SNES et brancher là sur votre TV moderne en espérant que cette dernière embarque encore une prise 'péritel'...
Invité- Invité
@marmotjoy n'oublies pas que certains téléviseurs ont un très mauvais upscaller.
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34