Super Nintendo Classic Edition
+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?
Re: Super Nintendo Classic Edition
Ce que je lis moi, c'est de la frustration.
Comme si un type pour le PSG voyait l'OM monter en popularité.
En même temps se ranger du côté du perdant, c'est pas malin pour commencer, faut avoir le coeur solide.
Comme si un type pour le PSG voyait l'OM monter en popularité.
En même temps se ranger du côté du perdant, c'est pas malin pour commencer, faut avoir le coeur solide.
Dernière édition par Earthworm jo le Ven 2 Fév 2018 - 13:41, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
Allez Shingo, fais bizzzou !
wiiwii007- Docteur *
Sinon les gens n'attendent que ça, des consoles rétro "mini", donc qu'est ce qui empêche Sega de faire revivre leurs hits...? Les droits ?
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Sinon les gens n'attendent que ça, des consoles rétro "mini", donc qu'est ce qui empêche Sega de faire revivre leurs hits...? Les droits ?
SEGA n'existe plus vraiment et ils sont incapables de lancer une telle machine, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient tenté quelque chose. Ils ont tellement fait table rase du passé que même s'ils le voudraient, ils auraient beaucoup de mal à proposer quelque chose de sérieux. Là oui, dire ça, ça me fait mal au cœur.
Quand tu vois qu'ils ont préféré mettre en place SEGA FOREVER pour distribuer gratuitement leurs hits sur mobile en échange de quelques spams publicitaires, je ne vois pas qu'est-ce que l'ont peut attendre d'eux.
C'est dommage, car je sais que SEGA aimerait faire des choses eux-même, sauf qu'ils n'ont ni les moyens ni les reins solides pour le faire. C'est le cas avec la MD de chez ATGAMES comme se sera le cas avec les manettres RETROBIT.
Invité- Invité
mais moi aussi je l'aime bien mais pour troller y a le VS. Ici, c'est un topic pour parler de la Snes Mini, pas pour dire "je l'ai jamais touché, mais c'est de la merde, son succès me fait vomir et SEGA c'est les plus beaux, les plus forts blablablablabla ..............". S'il veut participer, soit il demande des renseignements, des avis sur la machine soit, chose merveilleuse, il l'essaye et donne son fameux avis objectif.Mastergurt a écrit:Ah j' ai rarement vu ça ^^C' est vrai que ça devient usant mais bon je l' aime bien quand même le Shingo c' est toujours marrant à lire. Puis bon c' est un passionné on peut pas lui enlever ça.
J'ai quand même envie de pouvoir discuter de la SNES sur les topics dédiés sans avoir tous les 4 posts "je vomis", "je veux voir Mario crever dans un caniveau", "Nintendo le méchant capitaliste" etc etc etc ....... A un moment, faut savoir séparer les usines à Trolls et les topics "sérieux". Et je comprends toujours pas qu'il n'aie pas lancé son Topic Officiel Megadrive .............................. comme je pourrais aller poster que la MD c'est de la merde et que je rêve de voir crever Sonic écrasé par un Champignon géant
ah bon? pourtant je croyais que la Snes mini c'était de la merde avec des composant cheap et de la sous-traitance "basique" en Chine. Techniquement, qu'est-ce qui empêcherait SEGA de le faire? Légalement c'est une autre question.shingosama a écrit:SEGA n'existe plus vraiment et ils sont incapables de lancer une telle machine, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient tenté quelque chose.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ah bon? pourtant je croyais que la Snes mini c'était de la merde avec des composant cheap et de la sous-traitance "basique" en Chine. Techniquement, qu'est-ce qui empêcherait SEGA de le faire? Légalement c'est une autre question.
C'est quand même du boulot, une étude de marché, connaissance du hard, etc. Il faut également avoir l'argent à avancer pour lancer la production et ce n'est même pas certains que SEGA arrive à gagner de l'argent. C'est beaucoup plus difficile et compliquer de lancer un tel produit aujourd'hui, plus encore pour le SEGA actuel. Chez Nintendo, ils ont largement les moyens et les connaissances (ils font encore des consoles) d'autant plus que même si le produit ne s'était pas beaucoup vendu, cela n'aurait eu aucun effet sur leur trésorerie.
Invité- Invité
shingosama a écrit:marmotjoy a écrit:ah bon? pourtant je croyais que la Snes mini c'était de la merde avec des composant cheap et de la sous-traitance "basique" en Chine. Techniquement, qu'est-ce qui empêcherait SEGA de le faire? Légalement c'est une autre question.
C'est quand même du boulot, une étude de marché, connaissance du hard, etc. Il faut également avoir l'argent à avancer pour lancer la production et ce n'est même pas certains que SEGA arrive à gagner de l'argent. C'est beaucoup plus difficile et compliquer de lancer un tel produit aujourd'hui, plus encore pour le SEGA actuel. Chez Nintendo, ils ont largement les moyens et les connaissances (ils font encore des consoles) d'autant plus que même si le produit ne s'était pas beaucoup vendu, cela n'aurait eu aucun effet sur leur trésorerie.
Tout dépend les options que tu proposes aux mini-16bits. Par exemple, le port cartouche fonctionnel est un plus que les collectionneurs peuvent apprécier.
jObiwan a écrit:shingosama a écrit:marmotjoy a écrit:ah bon? pourtant je croyais que la Snes mini c'était de la merde avec des composant cheap et de la sous-traitance "basique" en Chine. Techniquement, qu'est-ce qui empêcherait SEGA de le faire? Légalement c'est une autre question.
Tout dépend les options que tu proposes aux mini-16bits. Par exemple, le port cartouche fonctionnel est un plus que les collectionneurs peuvent apprécier.
Oui, mais avant de penser à ajouter un port de cartouches, faut mettre un tel projet en place, faire des études, rassurer les investisseurs, gérer la logistique, la distribution, etc. C'est tout un boulot que SEGA n'est plus capable de faire, sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient sauté sur l'occasion, enfin je pense ! Puis tu as également toute la partie logicielle a élaboré.. NES MINI, SNES MINI c'est juste du fan service afin de rediriger le client vers les nouveaux produits Nintendo, c'est à dire la Switch.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ah bon? pourtant je croyais que la Snes mini c'était de la merde avec des composant cheap et de la sous-traitance "basique" en Chine. Techniquement, qu'est-ce qui empêcherait SEGA de le faire? Légalement c'est une autre question.
Principalement, le fait que Sega n'a pas du tout envie de faire du hw. Ils pourraient changer d'avis au vu du succès de la SNES mini, mais j'ai l'impression qu'ils se sont mis des bâtons dans les roues
Tryphon- Docteur *
non mais tu rigoles là j'espèreshingosama a écrit:C'est quand même du boulot, une étude de marché, connaissance du hard, etc. Il faut également avoir l'argent à avancer pour lancer la production et ce n'est même pas certains que SEGA arrive à gagner de l'argent. C'est beaucoup plus difficile et compliquer de lancer un tel produit aujourd'hui, plus encore pour le SEGA actuel. Chez Nintendo, ils ont largement les moyens et les connaissances (ils font encore des consoles) d'autant plus que même si le produit ne s'était pas beaucoup vendu, cela n'aurait eu aucun effet sur leur trésorerie.
-étude de marché? sur une mini Megadrive? ils arrivent à vendre les AtGames alors bon, ça devrait être faisable.
-connaissance du hard? je croyais que c'était un vulgaire Pi recabossé
-de l'argent? CA du groupe Sammy-Sega avril 2016/mars 2017: 2,9 milliards d'euros, bénéfice: 238 millions d'euros.
https://www.gamekult.com/actualite/sega-sammy-se-redresse-3050795307.html
c'est un peu ce que je voulais dire s'ils voulaient vraiment, c'est pas un truc hyper complexe à faire.Tryphon a écrit:Principalement, le fait que Sega n'a pas du tout envie de faire du hw. Ils pourraient changer d'avis au vu du succès de la SNES mini, mais j'ai l'impression qu'ils se sont mis des bâtons dans les roues
Invité- Invité
@marmotjoy ouais t'as raison, tu es un grand connaisseur.
Invité- Invité
quand ils font 4M je pense que le comptable voit la chose autrement C'est quoi du Fan service? et où est le problème? Si le produit tiens ses promesses, qu'est-ce qu'on en a à faire que ce soit du fan service? faire un Sonic 2 c'est pas du fan service pour les amoureux du 1? Enfin, en JV on pourrait que quasiment tout est du fan service si on pousse le bouchon. Je vois pas en quoi c'est un "gros mot" fan service.shingosama a écrit:NES MINI, SNES MINI c'est juste du fan service afin de rediriger le client vers les nouveaux produits Nintendo, c'est à dire la Switch.
Et il y a un truc que t'as du mal à comprendre. Est-ce que tu crois que sur les 4M d'acheteurs, tous ont une SNES et des Tv catho à la maison? As-tu conscience que pleins de gens ne savent même pas ce qu'est un émulateur ou un Raspberry? Faut arrêter de croire que tout le monde va sur des forums de JV. Donc oui, pour pas mal de monde c'est juste une manière simple et abordable de rejouer à leurs jeux d'enfance.
beh écoute sois condescendant si tu veux, mais explique-moi comment une petite boite arrive à sortir un commodore 64 mini et que ce serait impossible pour Sega de sortir une Megadriveshingosama a écrit:@marmotjoy ouais t'as raison, tu es un grand connaisseur.
Dernière édition par marmotjoy le Ven 2 Fév 2018 - 19:53, édité 1 fois
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:quand ils font 4M je pense que le comptable voit la chose autrement C'est quoi du Fan service? et où est le problème? Si le produit tiens ses promesses, qu'est-ce qu'on en a à faire que ce soit du fan service? faire un Sonic 2 c'est pas du fan service pour les amoureux du 1? Enfin, en JV on pourrait que quasiment tout est du fan service si on pousse le bouchon. Je vois pas en quoi c'est un "gros mot" fan service.
Et il y a un truc que t'as du mal à comprendre. Est-ce que tu crois que sur les 4M d'acheteurs, tous ont une SNES et des Tv catho à la maison? As-tu conscience que pleins de gens ne savent même pas ce qu'est un émulateur ou un Raspberry? Faut arrêter de croire que tout le monde va sur des forums de JV. Donc oui, pour pas mal de monde c'est juste une manière simple et abordable de rejouer à leurs jeux d'enfance.
Je crois que tu t'enflammes tout seul.
Que la SNES Mini ou NES Mini soit du fan service, ce n'est pas une critique, c'est juste un fait. Je n'ai pas de jugement à porter sur la question, je trouve cela bien et normal qu'une entreprise crée ce genre de produits. Je suis le premier à apprécier quand SEGA fait du fan service bien qu'en France, c'est la misère.
marmotjoy a écrit:beh écoute sois condescendant si tu veux, mais explique-moi comment ils arrivent à sortir un commodore 64 mini et que ce serait impossible pour Sega de sortir une Megadrive
Je ne vois pas quoi t'expliquer de plus hormis ce que j'ai écris plus en haut. Selon toi, il n'y a pas besoin d'étude de marché, SEGA aurait les compétences hardware et en plus un paquet d'argent.
Donc je préfère te dire que tu as raison :)
Invité- Invité
alors:
-1, l'étude de marché est déjà faite, ils arrivent à vendre des AT Games et les chinois font des clones
-2, les compétences Hardware, ça se sous-traite. Je pense que pour une boite qui fait presque 3 milliards de CA, c'est quand même "envisageable". On parle de faire tourner de la MD en 2018, c'est pas une PS4 Pro 4K en réalité virtuelle.
-3, beh l'argent ils l'ont. Tu crois que ça leur a coûté des dizaines de millions en R&D à Nintendo.
C'est juste qu'ils ont pas envie, faut pas chercher plus loin, Ou qu'ils sont bloqué avec leur contrat At Games.
-1, l'étude de marché est déjà faite, ils arrivent à vendre des AT Games et les chinois font des clones
-2, les compétences Hardware, ça se sous-traite. Je pense que pour une boite qui fait presque 3 milliards de CA, c'est quand même "envisageable". On parle de faire tourner de la MD en 2018, c'est pas une PS4 Pro 4K en réalité virtuelle.
-3, beh l'argent ils l'ont. Tu crois que ça leur a coûté des dizaines de millions en R&D à Nintendo.
C'est juste qu'ils ont pas envie, faut pas chercher plus loin, Ou qu'ils sont bloqué avec leur contrat At Games.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:non mais tu rigoles là j'espèreshingosama a écrit:C'est quand même du boulot, une étude de marché, connaissance du hard, etc. Il faut également avoir l'argent à avancer pour lancer la production et ce n'est même pas certains que SEGA arrive à gagner de l'argent. C'est beaucoup plus difficile et compliquer de lancer un tel produit aujourd'hui, plus encore pour le SEGA actuel. Chez Nintendo, ils ont largement les moyens et les connaissances (ils font encore des consoles) d'autant plus que même si le produit ne s'était pas beaucoup vendu, cela n'aurait eu aucun effet sur leur trésorerie.
-étude de marché? sur une mini Megadrive? ils arrivent à vendre les AtGames alors bon, ça devrait être faisable.
-connaissance du hard? je croyais que c'était un vulgaire Pi recabossé
-de l'argent? CA du groupe Sammy-Sega avril 2016/mars 2017: 2,9 milliards d'euros, bénéfice: 238 millions d'euros.
https://www.gamekult.com/actualite/sega-sammy-se-redresse-3050795307.htmlc'est un peu ce que je voulais dire s'ils voulaient vraiment, c'est pas un truc hyper complexe à faire.Tryphon a écrit:Principalement, le fait que Sega n'a pas du tout envie de faire du hw. Ils pourraient changer d'avis au vu du succès de la SNES mini, mais j'ai l'impression qu'ils se sont mis des bâtons dans les roues
Le problème est que nous ne connaissons pas les clauses du contrat de vente pour la branche hardware entre AtGames et Sega...
1) L'étude de marché ce n'est pas juste regarder ce que font les autres. Comme tu le dis AtGames produit déjà des Mega Drive et les chinois inondent le marché. Cette concurrence est à prendre en compte sur le papier. Il y a beaucoup d'autres questions à soulever pour convaincre les actionnaires.
2) Oui, mais ça coûte de l'argent qui pourrait être investi dans autres choses de plus rentable peut-être.
3) L'argent, n'oublie pas qu'il est utilisé pour être injecté directement chez SAMMY qui n'avait pas de bons résultats avec ses machines de jeux aux dernières nouvelles.
Honnêtement quand tu vois que SEGA se donne à fond avec SEGA Forever, ne crois-tu pas qu'ils auraient préféré sortir leur propre console portable ou de salon capable de faire tourner d'anciens hits de leur catalogue ?
2) Oui, mais ça coûte de l'argent qui pourrait être investi dans autres choses de plus rentable peut-être.
3) L'argent, n'oublie pas qu'il est utilisé pour être injecté directement chez SAMMY qui n'avait pas de bons résultats avec ses machines de jeux aux dernières nouvelles.
Honnêtement quand tu vois que SEGA se donne à fond avec SEGA Forever, ne crois-tu pas qu'ils auraient préféré sortir leur propre console portable ou de salon capable de faire tourner d'anciens hits de leur catalogue ?
Invité- Invité
oui mais ce que tu mets là, ce sont des questionnements. Je te dis juste que ce n'est pas impossible pour eux de le faire ............... sauf s'ils sont bloqués par leur contrat.
Invité- Invité
Tu ne crois pas que dans ce cas là, ils auraient tenté de ressortir la Saturn / Dreamcast ?marmotjoy a écrit:oui mais ce que tu mets là, ce sont des questionnements. Je te dis juste que ce n'est pas impossible pour eux de le faire ............... sauf s'ils sont bloqués par leur contrat.
Invité- Invité
c'est incomparable. Déjà la Md a été un succès, la Saturn et la DC des échecs, donc pas du tout le même potentiel Ensuite, les besoins en stockages ne sont pas les mêmes (même si pas insurmontables, mais çà a un coût). Et surtout, point le plus important, l'émulation n'est pas maitrisée sur ces machines.shingosama a écrit:Tu ne crois pas que dans ce cas là, ils auraient tenté de ressortir la Saturn / Dreamcast ?
Il n'y a qu'à voir ce que font les chinois. Ils ne produisent même pas de clones de Master System ou de Game Gear qui ne doivent pas être bien compliqués à faire mais qui n'ont pas un assez fort potentiel commercial. Alors que ces consoles se sont vendues plus que la Saturn et la Dreamcast.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:c'est incomparable. Déjà la Md a été un succès, la Saturn et la DC des échecs, donc pas du tout le même potentiel Ensuite, les besoins en stockages ne sont pas les mêmes (même si pas insurmontables, mais çà a un coût). Et surtout, point le plus important, l'émulation n'est pas maitrisée sur ces machines.shingosama a écrit:Tu ne crois pas que dans ce cas là, ils auraient tenté de ressortir la Saturn / Dreamcast ?
Il n'y a qu'à voir ce que font les chinois. Ils ne produisent même pas de clones de Master System ou de Game Gear qui ne doivent pas être bien compliqués à faire mais qui n'ont pas un assez fort potentiel commercial. Alors que ces consoles se sont vendues plus que la Saturn et la Dreamcast.
Pourtant SEGA sort des jeux Dreamcast sur smartphone...
Invité- Invité
Ben si les jeux ont été des succès (même sur des machines qui n'ont pas marché) alors c'est normal. C'est un peu comme sortir Mario Kart 8 sur Switch. La U a été un échec mais le jeu est vendeur...
Si tu voulais faire du pognon, tu ferais quoi : une mini Megadrive ? Ou une mini Dreamcast ?
Si tu voulais faire du pognon, tu ferais quoi : une mini Megadrive ? Ou une mini Dreamcast ?
wiiwii007- Docteur *
sauf que ce sont des jeux remasterisés et pas émulé (ceci-dit, c'est pas forcément une mauvaise chose en soi) et que les retours sont très positifsshingosama a écrit:Pourtant SEGA sort des jeux Dreamcast sur smartphone...
oh avec la matrice Shingo, je pense que Nintendo aurait du commencer par faire un Virtual Boy Miniwiiwii007 a écrit:Si tu voulais faire du pognon, tu ferais quoi : une mini Megadrive ? Ou une mini Dreamcast ?
Invité- Invité
shingosama a écrit:A vomir
Bah franchement ça comme a devenir très lourd.Toujours basher le plus grand constructeur de jeu vidéo et ouais que tu le veuilles ou non Nintendo est une légende et un légende vivante.C'est quoi le problème avec cette mini SNES??? Nintendo à le droit de jouer sur la fibre nostalgique des gamers,Non ?
Bon n'empêche vu le succès de la Nes et SNES mini j'espère qu'ils vont nous sortir des "pack version 2" avec de nouveaux jeux.J'ACHÈTE
fire-leo- Patient incurable
Cherche pas...Shingo c'est le Vegan du jeu video ! Un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu d'un autres constructeur ou de leur exploitation.
L'adoption de ce mode de vie découle généralement d'une idéologie qui propose une redéfinition normative de ce que devraient être les relations des plaisir du jeu.
Plus généralement, le Shingo peut s'inscrire dans une action pour la défense des droits de Sega a n’être par mort.
Au-delà de l'adoption d'une pratique monogame (qui exclut le Nintendo et le Sony, mais aussi le Microsoft, le SNK et le Fisherprice), le Shingo exclut la consommation de tout autre produit issu des jeux vidéo, de leur exploitation ou teste sur eux (jeux de plateforme,aventure,l'exploration et les bons jeux testés sur des joueurs....
L'adoption de ce mode de vie découle généralement d'une idéologie qui propose une redéfinition normative de ce que devraient être les relations des plaisir du jeu.
Plus généralement, le Shingo peut s'inscrire dans une action pour la défense des droits de Sega a n’être par mort.
Au-delà de l'adoption d'une pratique monogame (qui exclut le Nintendo et le Sony, mais aussi le Microsoft, le SNK et le Fisherprice), le Shingo exclut la consommation de tout autre produit issu des jeux vidéo, de leur exploitation ou teste sur eux (jeux de plateforme,aventure,l'exploration et les bons jeux testés sur des joueurs....
Kojiki2- Patient contaminé
bon les gars, faut me donner l'adresse pour que puisse suivre
çà, tu peux te le faire en DIYfire-leo a écrit:Bon n'empêche vu le succès de la Nes et SNES mini j'espère qu'ils vont nous sortir des "pack version 2" avec de nouveaux jeux.J'ACHÈTE
Invité- Invité
Je crains que cet appel ne tombe dans l'oreille d'un sourd.fire-leo a écrit:Bah franchement ça comme a devenir très lourd.shingosama a écrit:A vomir
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
marmotjoy a écrit:c'est incomparable. Déjà la Md a été un succès, la Saturn et la DC des échecs, donc pas du tout le même potentiel Ensuite, les besoins en stockages ne sont pas les mêmes (même si pas insurmontables, mais çà a un coût). Et surtout, point le plus important, l'émulation n'est pas maitrisée sur ces machines.shingosama a écrit:Tu ne crois pas que dans ce cas là, ils auraient tenté de ressortir la Saturn / Dreamcast ?
C'est à nuancer car généralement les clones MD embarquent tout de même quelques titres Master System même parfois Game Gear.
Ensuite, il y a un point très important à ne pas omettre, SEGA est avant tout un développeur de jeu pour le monde arcade où les titres furent par la suite déclinés sur leur console.
çà ne sont toujours pas des clones de MS ou de GG. Ces consoles doivent être assez facile à cloner, à bas coût et pourtant ils ne les font pas. C'est juste que des consoles qui se sont vendues autour de 10M, c'est trop risqué. Et pourtant, un clone de Neo Geo ou une Game gear avec un bon écran, je suis preneur. La SMS et la GG, il ne font même pas les jeux. Alors imagine une DC ou une Saturn qui doivent beaucoup plus compliquées à faire. De toute façon sur ces deux là, entre le bide commercial et le manque de jeux "marquants" pour le grand public (j'ai pas dis mauvais, juste que pas grand monde y a joué), difficile à imaginer que ça arrive un jour.jObiwan a écrit:C'est à nuancer car généralement les clones MD embarquent tout de même quelques titres Master System même parfois Game Gear.
je serais pas aussi catégorique. Je ne suis pas persuadé que pendant la MD, l'arcade était l'activité première de la boite. Et les jeux SEGA les plus vendus sur MD sont des jeux non issus de l'arcade.jObiwan a écrit:Ensuite, il y a un point très important à ne pas omettre, SEGA est avant tout un développeur de jeu pour le monde arcade où les titres furent par la suite déclinés sur leur console.
en plus j'arrive pas à suivre, pourquoi il vomit?lessthantod a écrit:Je crains que cet appel ne tombe dans l'oreille d'un sourd.fire-leo a écrit:Bah franchement ça comme a devenir très lourd.shingosama a écrit:A vomir
shingosama a écrit:Que la SNES Mini ou NES Mini soit du fan service, ce n'est pas une critique, c'est juste un fait. Je n'ai pas de jugement à porter sur la question, je trouve cela bien et normal qu'une entreprise crée ce genre de produits. Je suis le premier à apprécier quand SEGA fait du fan service bien qu'en France, c'est la misère.
Invité- Invité
Non mais il est clairement dans le : " Nintendo c'est des méchants car il n'a pas laissé Sega se développer comme il aurait dû à cause des contrats NES fait contre le consentement des développeurs Tiers ".
Il en est là...
Donc il vomit Nintendo et ses fans qui ne se rendent pas compte qu'ils se font tous entuber par la firme. Dis moi si je me trompe Shingo
Il en est là...
Donc il vomit Nintendo et ses fans qui ne se rendent pas compte qu'ils se font tous entuber par la firme. Dis moi si je me trompe Shingo
wiiwii007- Docteur *
Il n'y aucun lien entre tes deux premières lignes et tes deux dernières.
Mis à part qu'elles sont vraies toutes les deux
Mis à part qu'elles sont vraies toutes les deux
Tryphon- Docteur *
Non seulement il est sourd, mais en plus il aime s'écouter parler ... alors perso je vais le laisser faire dans son monologue.marmotjoy a écrit:en plus j'arrive pas à suivre, pourquoi il vomit?lessthantod a écrit:Je crains que cet appel ne tombe dans l'oreille d'un sourd.fire-leo a écrit:Bah franchement ça comme a devenir très lourd.shingosama a écrit:A vomirshingosama a écrit:Que la SNES Mini ou NES Mini soit du fan service, ce n'est pas une critique, c'est juste un fait. Je n'ai pas de jugement à porter sur la question, je trouve cela bien et normal qu'une entreprise crée ce genre de produits. Je suis le premier à apprécier quand SEGA fait du fan service bien qu'en France, c'est la misère.
Néanmoins un p'tit conseil shingo, au lieu de troller à longueur de journée sur Nintendo et de ce que tu ne connais pas ... tu pourrais parler de ce que tu connais, SEGA et le jeu PC oldies.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34