GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
[ 2 ]
[ 1 ]

Total des votes : 135

Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:21

dams83 a écrit:Perso je ne confirmes pas l'input lag, moi qui était réticent pour la snes mini j'ai craqué hier pour avoir du rétro dans le salon sur la tv 4k, j'ai fini le monde 1 de mario world, les monde 1 et 2 de donkey kong, le premier niveau en une vie de super probotector et j'ai rushé jusqu'à Mr bison en 3 étoiles a street fighter 2 sans problème

Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu .. oups:

On parle en millisecondes. C'est encore un moyen de faire une distinction, c'est la bêtise humaine par excellence. La politique, la religion, le salaire, le statut, et hop... Tu as aujourd’hui des gens qui jouent au même jeu que toi mais qui vont te dire que tu es un low. C'est tellement humain.

Inventer une variable pour démonter son prochain.

Tu en fais les ,frais. N'en tiens pas compte. Tu t'éclates et pas eux. Osef.

iduBZH
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:24

kaot a écrit:
iduBZH a écrit:
shingosama a écrit:Digital Foundry annonce quand même 1 à 2 frames d'input lag avec la SNES Mini.

Tu sais, même quand je vais à la Préfecture pour récupérer mon permis, à la visite, devant les examinateurs, il m'arrive de fermer les paupières.

...
t'as failli me faire recracher mon café  MDR
C'était bien le but !

Boire est bon pour la santé.

Un jour je donnerai des conférences là-dessus.

Buvez, aimez, partagez.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 11:24

Non mais comme d'hab, shingo t'es binaire. C'est soit top soit merdique. Donc tous les appareils qui se branchent sur une LCD ont une latence, la question est juste de savoir si elle est perceptible.

Personne n'a jamais dis que c'était pareil, on dit juste que le rendu est très proche, tu comprends la nuance? Toi tu défonce l'appareil alors que tu l'as même pas essayé et que t'as pas le hardware pour comparer.

À un moment faut arrêter de se branler sur le moindre ralentissement, FPS, frame, aliasing et je ne sais quoi et juste regarder si on prends du plaisir à brancher une console.

Par contre, elle offre quelques options de "conforts modernes" qui ne sont pas désagréables. En résumé on peut "tricher". Ça fait petit joueur mais j'ai plus mes mercredi après-midi pour refaire 20 fois un jeu en repartant du début.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai mes consoles d'origines dans la game room du sous sol et la SNES mini est la seule console branchée au salon sur la LCD. Donc plutôt que de rester dans des positions dogmatiques, je préfère profiter des avantages des deux solutions.
Invité
Invité

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:26

marmotjoy a écrit:Non mais comme d'hab, shingo t'es binaire. C'est soit top soit merdique. Donc tous les appareils qui se branchent sur une LCD ont une latence, la question est juste de savoir si elle est perceptible.

Personne n'a jamais dis que c'était pareil, on dit juste que le rendu est très proche, tu comprends la nuance? Toi tu défonce l'appareil alors que tu l'as même pas essayé et que t'as pas le hardware pour comparer.

À un moment faut arrêter de se branler sur le moindre ralentissement, FPS, frame, aliasing et je ne sais quoi et juste regarder si on prends du plaisir à brancher une console.

Par contre, elle offre quelques options de "conforts modernes" qui ne sont pas désagréables. En résumé on peut "tricher". Ça fait petit joueur mais j'ai plus mes mercredi après-midi pour refaire 20 fois un jeu en repartant du début.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai mes consoles d'origines dans la game room du sous sol et la SNES mini est la seule console branchée au salon sur la LCD. Donc plutôt que de rester dans des positions dogmatiques, je préfère profiter des avantages des deux solutions.
Super Gouls n Ghosts, fini à l'époque, le boss te dit en fait non !

Recommence.

Y avait pas de game designers à l'époque. Y avait que des beaux...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 11:37

on est tous différent, si on regarde le monde des pros, que ce soit dans le sport ou le JV, ca se joue souvent au centième de ms..ca peut paraitre inhumain ou inaccessible, sauf que bcp sont capable d'etre à ce niveau sans en faire son métier...

donc les deux camps ont raison, ceux qui ne trouve rien à redire à la snes mini, et ceux pour qui la différence est notable et dérangeante.

voila voila...

l'avis de speedrunners serait le bienvenue.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:41

LiquiD-GaminG a écrit:on est tous différent, si on regarde le monde des pros, que ce soit dans le sport ou le JV, ca se joue souvent au centième de ms..ca peut paraitre inhumain ou inaccessible, sauf que bcp sont capable d'etre à ce niveau sans en faire son métier...

donc les deux camps ont raison, ceux qui ne trouve rien à redire à la snes mini, et ceux pour qui la différence est notable et dérangeante.

voila voila...

l'avis de speedrunners serait le bienvenue.

Je pense personnellement qu'ils n'étaient pas obligé de le faire. Ils l'ont fait, en essayant de contenter tout le monde. Et surtout de rendre l'objet inimitable (industrialisation).

Après, ce ne sont pas les gamers qui sont au sommet, mais des actionnaires.

Rien que ça... ça change tout.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:45

marmotjoy a écrit:Non mais comme d'hab, shingo t'es binaire. C'est soit top soit merdique. Donc tous les appareils qui se branchent sur une LCD ont une latence, la question est juste de savoir si elle est perceptible.

Shingo a surtout trop bu, ce qui entache son jugement.

Il ne faut pas tenir compte de son avis.

Sinon tu te fais du mal et tu nourris le troll.

N'accorde pas d'importance à des gens qui a priori se donnent un pedigree. Ne perd pas ton temps.

Conseil breton !
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 11:59

Hum je dois être trop exigeant alors. Déjà que la latence, je le ressens immédiatement sur ma Xbox 360. Après faut dire que je viens du monde PC et j'apporte énormément d'importance au framerate, lag, input lag etc.
Invité
Invité

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 12:08

shingosama a écrit:Hum je dois être trop exigeant alors. Déjà que la latence, je le ressens immédiatement sur ma Xbox 360. Après faut dire que je viens du monde PC et j'apporte énormément d'importance au framerate, lag, input lag etc.
Je respecte mais tu vois, moi, quand je joue, si c'est naze je lache. Si c'est bien, je ne vois pas les défauts.

Je joue pour jouer, pas pour sortir les vers du nez du jeu que je parcours.

C'est dommage que tu en sois arrivé là. Faut consulter je pense. Tu n'aimes plus le JV. Tout simplement.

Dernière édition par iduBZH le Jeu 28 Déc 2017 - 12:13, édité 1 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 12:11

Parce que, on ne va pas se mentir, Goldeneye 007 est l'un des jeux les plus mal optimisés, une purge...

C'est pourtant l'un des meilleurs jeux de tous les temps.

Donc tu le renies parce que techniquement c'est une purge ? J'ai envie de savoir...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 12:17

shingosama a écrit:Hum je dois être trop exigeant alors. Déjà que la latence, je le ressens immédiatement sur ma Xbox 360. Après faut dire que je viens du monde PC et j'apporte énormément d'importance au framerate, lag, input lag etc.
Arrête de jouer, c'est pas un loisir pour toi.

Sega s'est tué tout seul, ils n'ont à peu près jamais fait de grands jeux, quelle tristesse !

Arrête de jouer, c'est plus fait pour toi.

Si tu vois des défauts partout, faut arrêter. Ton âme - si tu en as une - est perdue.

Reprend un pastis avant de me répondre...

Sega c'est de la merde, du cul, tout ça.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 12:20

Malheureusement t'as raison et au fond j'en suis conscient. Je ne sais pas si c'est une particularité des joueurs PC, mais il est clair que si le jeu est mal optimisé, c'est même pas la peine.

C'est aussi pourquoi il m'est difficile de jouer sur console, car il m'est impossible de me contenter d'un 30fps en 720p. Pour tout te dire, je joue toujours avec le framerate affiché dans le coin droit de mon écran. Cela ne m'empêche pas de m'amuser, mais je pense qu'effectivement j'ai atteint un degré d’exigence qui m'empêche d'apprécier un jeu simplement.

J'aimerais être comme vous, ne pas pouvoir détecter la latence ou autre problème.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 12:25

shingosama a écrit:
J'aimerais être comme vous, ne pas pouvoir détecter la latence ou autre problème.
t'as oublié "pauvres mortels", après "j'aimerais être comme vous".
Invité
Invité

Message par ichigobankai Jeu 28 Déc 2017 - 12:52

Ya une solution simple pour l'antialiasing et la latence ; un doigt dans l'oeil MDR
ps. Fait gaffe quand même de ne pas te tromper d'orifice clown
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 12:55

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 16802
Invité
Invité

Message par trunk70 Jeu 28 Déc 2017 - 13:25

Gringos10 a écrit:
shingosama a écrit:
t'as oublié "pauvres mortels", après "j'aimerais être comme vous".

MDR j'allais le dire. Je joue sur PC depuis toujours, je suis un amoureux du RGB,60 HZ (je modifie mes consoles ), j'ai connu énormément de machines dans ma vie et j'ai toujours un PC MS-DOS 7, un Windows 98 SE (3dfx) et j'en passe pour jouer, et j'oserais pas sortir de telles énormités... 

Enfin je sais pas, Shingosama n'a pas l'air de s'intéresser énormément à ce que les autres disent en fait, quand ça va pas dans son sens. 

Si l'input lag était si présent et dérangeant, t'inquiète, je jouerais même pas deux minutes.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 13:37

ce qui est etonnant, c'est que dès la sortie de la nes mini, le dossier "input lag" a été evoqué, moi le premier dès que j'ai lancé mario bros, je l'ai senti immédiatement.

serais ce un complot des anti-emulations ? vu que d'après vous les preuves et ressentis n'en sont pas Confused
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par trunk70 Jeu 28 Déc 2017 - 13:43

LiquiD-GaminG a écrit:ce qui est etonnant, c'est que dès la sortie de la nes mini, le dossier "input lag" a été evoqué, moi le premier dès que j'ai lancé mario bros, je l'ai senti immédiatement.

serais ce un complot des anti-emulations ? vu que d'après vous les preuves et ressentis n'en sont pas Confused

Encore une fois, des preuves je peux aussi en apporter, en comparant le matos d'époque sur un Sony PVM et en mettant la Mini Snes à côté et en appuyant en même temps. Alors à moins d'avoir un modèle hors série ou d'avoir perdu les sens du toucher et de de la vue, je vois pas sincèrement...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 14:03

je suis sur que je viens chez toi pour tester ton matos, je vais le sentir quand même, comme dit plus haut on est tous différent, si encore j'etais le seul à me plaindre....
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par trunk70 Jeu 28 Déc 2017 - 14:18

LiquiD-GaminG a écrit:je suis sur que je viens chez toi pour tester ton matos, je vais le sentir quand même, comme dit plus haut on est tous différent, si encore j'etais le seul à me plaindre....

Tout comme plein de gens qui analysent en profondeur avec matériel à l'appui, de testeurs professionnels et autres disent qu'il y a quasi voire aucun input lag... 

Chacun est différent c'est sûr et c'est tant mieux mais à lire certains, la Mini Snes est injouable sur certains jeux tellement on ressent l'input lag. Enfin, une chose est sûre, c'est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire pour avoir de nouveau le feeling snes dans mon salon mais le tout branché sur du matériel récent et à moindre coût en 2017.

Une belle réussite de Nintendo, et si on appelle ça de l'enculade, ben alors j'aime ça. 

Par contre, les produits Atari, Sega et autres qui ressortent depuis des années, ça s'appelle comment alors?
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Message par ichigobankai Jeu 28 Déc 2017 - 14:31

réponse A : de la daube
réponse B : de la daube
réponse C : de la daube
réponse D : Obi-Wan Kenobi

Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 14:34

perso j'ai jamais dit que c'etait injouable, sauf SF2 turbo ou je n'y arrive pas, mais les autres jeux, au bout d'un moment, je m'habitue à cette différence.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 14:37

Franchement, pour le prix et ce qui est proposé, faut vraiment être rêveur ou rageux pour défoncer le truc. Après, que ça n'intéresse pas, c'est autre chose mais çà n'empêche pas de trouver quelque chose de bien fait.
Invité
Invité

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 14:52

un grand merci à ClusterM d'avoir débrider les 300mo de la memoire interne rempli au 10eme par Nintendo (avec des roms identiques pour tous les pays)....
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Déc 2017 - 15:12

LiquiD-GaminG a écrit:un grand merci à ClusterM d'avoir débrider les 300mo de la memoire interne rempli au 10eme par Nintendo (avec des roms identiques pour tous les pays)....
Il n'a rien débridé. C'était juste pas utilisé... saispas
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 15:16

sans hakchi2, tu ne peux pas utiliser les 270mo restant mon cher ami, c'est bridé par big N
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 15:32

Moi ce qui me fait rire c'est le gens qui, dès qu'on apporte quelques critiques, ils voient rouge et ressentent la chose comme si on était là pour descendre le produit.

Alors @marmotjoy je te le dis sans complexe, que se soit la Mega Drive Mini ou Super NES Mini, pour moi c'est la même formule même si Nintendo a soigné son modèle. Dans les deux cas, ça reste de l'émulation.

Après je peux comprendre que le produit convient parfaitement à la grande majorité des consommateurs.

Hormis l'input lag, je me suis déjà exprimé sur les attentes que j'avais d'un tel produit :

* soit Nintendo sort exactement la même console avec le même hardware en plus de proposer à la vente des jeux neufs.

* soit Nintendo assume complètement de faire du vieux avec du neuf en nous proposant un vrai système où il est possible d'acheter des jeux en ligne, récolter des succès, faire du streaming, avoir une liste d'amis, jouer à deux en ligne, etc. Nintendo aurait même pu mettre en œuvre un SDK histoire que l'on puisse développer sur la console. Il y a tant de choses à faire sur ce type de hardware.

Là Nintendo a fait le choix d'utiliser du matériel moderne et de le brider pour seulement y faire tourner un émulateur. Pourquoi pas, si cela satisfait le public. Pour ma part, j'attends quelque chose de beaucoup plus ambitieux pour m'y intéresser.

Dernière édition par shingosama le Jeu 28 Déc 2017 - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 15:34

des critiques à donner sur cette vidéo ?

This a just a small video showing how the excellent little SNES Classic stacks up against the mighty Retro Arch and real hardware played on a SD CRT. I honestly did this for my own curiosity at first. I had my doubts that the SNES Classic could deliver low enough input latency and was genuinely concerned about it as I stood in line to give the clerk my 80 bucks. I was delighted to find that it was more than capable of doing just that when I got it home and hooked it up to my LCD TV. Then the question was; how good is Retro Arch compared to the SNES Classic? Much to my surprise Retro Arch managed to eek out a slight victory over the SNES Classic. Either way however, you cannot go wrong with either method. The bottom line is if you just want to play the games, Retro Arch is the clear winner. The SNES Classic is a cool little toy and at this point has the only official release of Star Fox 2.

Dernière édition par LiquiD-GaminG le Jeu 28 Déc 2017 - 15:37, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 15:36

Sur la vidéo j'ai l'impression que RetroArch est relativement proche de la vraie SNES et le comble c'est que le mec utilise une manette sans fil.

Par contre la SNES Mini à l'air d'être dans les choux saispas
Invité
Invité

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 15:38

non mais clairement, si j'ai gardé cette snes mini c'est uniquement parce qu'on peut mettre retroarch dessus à la place du bouseux "canoé" (j'ai revendu ma nes mini ici meme au prix d'achat avant que le hack sorte)

big N a quand meme reussi à troller son emulateur par son nom ! par la force de tes doigts tu avanceras ! MDR
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Déc 2017 - 15:45

LiquiD-GaminG a écrit:sans hakchi2, tu ne peux pas utiliser les 270mo restant mon cher ami, c'est bridé par big N
Je ne cautionne pas le piratage et respecte donc les contraintes techniques de la machine.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant