GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
[ 2 ]
[ 1 ]

Total des votes : 135

Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Ven 5 Jan 2018 - 2:09

Aucun problème d'input lag pour moi. Et je peux garantir que sur SF2 turbo je l'aurais remarqué de suite

Marazizou
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dams83 Ven 5 Jan 2018 - 2:40

héhé ^^

Par contre avec l'émulateur nes de retroarch et bé j'ai de l'input lag sur les jeux NES, du coup je me contente seulement des jeux SNES qui eux sont aux petits oignons :)
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1942

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 2:58

Aucun input lag pour moi alien

Normal je suis chez SEGA :)
Invité
Invité

Message par antifrog Ven 5 Jan 2018 - 3:21

Super Nintendo Classic Edition - Page 32 Retardcartman

Spoiler:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par lessthantod Ven 5 Jan 2018 - 3:28

Marazizou a écrit:Aucun problème d'input lag pour moi. Et je peux garantir que sur SF2 turbo je l'aurais remarqué de suite
+1 et rien à rajouter!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 11:24

tiens, un truc bizarre. Je me plaignais de l'input lag (mais sûrement à cause de ma télé). Mais j'ai reçu une rallonge manette d'alliexpress à 1 euros. J'avais peur que ça me rajoute encore de la latence et c'est exactement l'inverse qui s'est produit. J'ai quasi plus de lag (faut vraiment être tatillon pour le déceler). Tant mieux, mais space quand même scratch
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 20 Jan 2018 - 11:32

Normalement, ça a juste rien à voir.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 11:51

saispas je fais que constater.
Ou alors j'avais un mauvais contact avec la fiche de la manette mais qui n'y est pas en mettant la rallonge.
Par contre, j'ai réinstallé Retroarch, car pour configurer les boutons de la SMS/MD j'avais une mauvaise manip et je ne pouvais plus accéder au menu et un bouton était désactivé (donc jeux injouables). J'ai quand même un poil plus de Lag sur les émulateurs d'autres consoles que sur la Snes (qui elle, pour le coup, est quasi parfaite).
Invité
Invité

Message par lincruste Sam 20 Jan 2018 - 12:38

La latence d'entrée augmente d'environ 1 seconde tous les 200 000 kilomètres de fil, avec un signal parcourant le cuivre aux 2/3 de la vitesse de la lumière. Une rallonge Aliexpress de 1,8 mètres augmente la latence de 0,000000009 secondes, ce qui pourra déranger les plus vicieux d'entre nous.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 20:41

Very Happy je me doutais bien que ça ne devait pas être monstrueux. J'avais une petite appréhension suite à quelques commentaires sur ces rallonges. Mais là, c'est justement le fait que ce soit l'inverse qui m'étonne encore plus  scratch Par contre, je ne m'en plains pas.
Invité
Invité

Message par lincruste Sam 20 Jan 2018 - 21:54

Je sais pas comment fonctionne ta rallonge Aliexpress mais ça pourrait intéresser la NASA et le JPL.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 21:57

saispas c'est une énigme, je le reconnais.
Invité
Invité

Message par Ataré Sam 20 Jan 2018 - 22:00

tu as peut être croisé le câble et provoqué une boucle temporelle
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par lincruste Sam 20 Jan 2018 - 22:13

L'an 2141. La propulsion à effet marmotjoy a ouvert les portes de l'Univers à notre espèce et l'humanité peuple aujourd'hui tout le quadrant Alpha de la voie lactée. La Super Nintendo est toujours bien mieux que la Megadrive.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par mic Sam 20 Jan 2018 - 22:24

cigare files nous l'adresse stp..
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 22:29

si après çà on ose remettre en cause la puissance de la SNES, la seule console qui défie la physique quantique MDR
Invité
Invité

Message par fire-leo Jeu 1 Fév 2018 - 12:53

http://www.gameblog.fr/news/73288-super-nintendo-mini-nintendo-revele-le-chiffre-de-ventes-mon

énorme quand même 4 millions de super Nintendo mini vendu.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par jObiwan Jeu 1 Fév 2018 - 15:30

Et 1 million de consoles qui restent dans les bras des spéculateurs éprouvant quelques difficultés d'écouler leur stock... Super Nintendo Classic Edition - Page 32 418468
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par lessthantod Jeu 1 Fév 2018 - 19:07

fire-leo a écrit:http://www.gameblog.fr/news/73288-super-nintendo-mini-nintendo-revele-le-chiffre-de-ventes-mon

study Nintendo fait le point sur ses chiffres de ventes aux consommateurs study
lessthantod
lessthantod

Message par Ouais_supère Jeu 1 Fév 2018 - 20:24

fire-leo a écrit:http://www.gameblog.fr/news/73288-super-nintendo-mini-nintendo-revele-le-chiffre-de-ventes-mon

Oui, désolé, je trouvais qu'un chiffre rond c'était plus sympa, du coup j'ai acheté la quatremillionnième hier chez Darty.
Enfin, à la Fnac, mais retirée chez Darty.

De rien, Nintendo.

Ceci dit, la Megadrive demeure la meilleure 16 bits.
Preuve : elle est impossible à miniaturiser de façon fidèle.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2189

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 20:56

A vomir
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:28

En même temps vu la constance de Nintendo, c'est pas plus mal de remplir les caisses avant que la console qui suivra la Switch fasse un four MDR
shingosama a écrit:A vomir
c'est quoi qui te fais vomir? Que 4M de personnes dans le monde soient heureuses de pouvoir rejouer à leurs jeux d'enfance sur une des consoles qui a marqué l'histoire et ceci de manière légale, sur un produit officiel, Plug&Play, avec des pads identiques aux originaux et un prix abordable?

Tu connais les Fury Room? faut vraiment que tu t'en fasses une remplie de Snes
http://www.leparisien.fr/societe/une-fury-room-ouvre-a-paris-l-objectif-tout-casser-18-10-2017-7339248.php
Invité
Invité

Message par jemenvais Jeu 1 Fév 2018 - 21:32

shingo, va te créer un blog ou un forum de sega-fan stp, ça deviens lourd à force  Thumb down
C'est pas bon pour ton coeur en plus.
Respecte les goûts de chacun  thumleft

Tu recentre tous les sujets sur toi et ta passion Sega, soit t'a un égo surdimensionné, soit c'est une pathologie, soit tu n'a pas fini de grandir. A bon entendeur  help

Dernière édition par keneda le Jeu 1 Fév 2018 - 21:35, édité 1 fois
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:34

Ah je respecte les goûts de chacun, ça me donne juste la gerbe un tel succès.

Tant que ça dépasse pas les 5 millions, mon cœur va bien.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:37

Ah ouais t'as raison Keneda je suis un gosse égocentrique de 10 ans. 😂😂😂

Invité
Invité

Message par jemenvais Jeu 1 Fév 2018 - 21:39

shingosama a écrit:Ah je respecte les goûts de chacun, ça me donne juste la gerbe un tel succès.
C'est comme ça, je suis plus dégoutté du succès du diesel ces 40 dernières années.
Plus dégoutté de choses plus importantes en somme
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:41

Le diesel en même temps qu'est ce que tu voulais y faire, le lobbying auto français est tout puissant.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:52

shingosama a écrit:Ah je respecte les goûts de chacun, ça me donne juste la gerbe un tel succès.
excuse-moi d'avance, je vais être désagréable mais t'es un grand malade quand même Shocked En quoi ça peut sérieusement te poser un problème? Oh les gens sont contents, si ça te fais gerber tu évite de trainer sur tout ce qui a trait à la SNES et t'arrête de nous "bassiner" et comme dit Kenada, fais-toi ton propre forum/secte pro-megadrive.

Tu me fais penser aux sales gosses qui aiment pas manger quelque chose et te pique une crise  sans jamais y avoir goûté. Finis un jeu SNES dans ta vie et pose tes mains sur une mini avant de gerber. Là tu vomis sur quelque chose que t'as jamais essayé, je sais même pas si t'en a vu une en vrai, c'est quand même incroyable. Et tu ferais mieux d'aller vomir auprès de SEGA pour qu'ils sortent un truc d'aussi bonne qualité ......... que je serais bien content d'acheter aussi.

Et pour anticiper tes réponses, OUI tu m'a énervé What the fuck ?!? J'ai ouvert Gamopat avec mon café, j'ai vu post de Shingo sur le topic de la Snes min, je savais à l'avance que j'allais lire une "bêtise" (pour rester poli).
Tant que ça dépasse pas les 5 millions, mon cœur va bien.
on y est bientôt MDR prends RDV

shingosama a écrit:Ah ouais t'as raison Keneda je suis un gosse égocentrique de 10 ans. 😂😂😂
si tu le dis toi-même Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 2 Fév 2018 - 1:18

ohnon ohnon
lessthantod
lessthantod

Message par Mastergurt Ven 2 Fév 2018 - 1:26

Ah j' ai rarement vu ça ^^C' est vrai que ça devient usant mais bon je l' aime bien quand même le Shingo c' est toujours marrant à lire. Puis bon c' est un passionné on peut pas lui enlever ça.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Earthworm jo Ven 2 Fév 2018 - 1:33

Ce que je lis moi, c'est de la frustration.
Comme si un type pour le PSG voyait l'OM monter en popularité.

En même temps se ranger du côté du perdant, c'est pas malin pour commencer, faut avoir le coeur solide.  clown

Dernière édition par Earthworm jo le Ven 2 Fév 2018 - 1:41, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant