Le retour de street fighter II en cartouche
+46
milodiid
sylla
drludos
Juanito1979
rptx
airdream
Saliams
sphinx77115
saeba13
lessthantod
ace76
Mastergurt
perfectneo
flyz57
Paradis
kbo
manucio
jemenvais
Phils
Zarnal
ichigobankai
lord2laze
val04
kainrijames
zouzzz
Sylver78
Ataré
iral
TotOOntHeMooN
Tryphon
Mifou
ComboFever
esperluette
Djam
Krakoukas
Sybillin
Supasaya
corben
topvince31
sebnec
onizukakun
lincruste
mic
drfloyd
skyw4lkr
antifrog
50 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le retour de street fighter II en cartouche
Assumez juste que vous êtes pas mieux que les autres "on ne fait pas ça ici". Y'a qu à voir ce qui se passe en MP, ou les magouilles de la modération à en croire certains.
J aime bien l argument "tu as fait t'es devoirs". T as même pas dix ans de plus moi, t as sans doute pas accompli la moitié de ce que j ai déjà fait dans ma vie, c est vraiment un argument de bas de plafond. Surtout quand on évites d aborder le fond
J ai simplement dit que cela m arrangé d avoir la version blanka car j avais acheté le jeu pour le revendre. Et là vous avez tous essayer de faire croire que vous ne faisiez jamais ça. Finalement je vois ai juste tendu un miroir.
Je ne me suis pas vanté, mais j estime que c est une part du retrogaming la spéculation, alors ne pas l évoquer avec une pudeur de gazelle c est ridicule, surtout que quand on regarde en coulisse ce qui peut de passer.
Mais vous pouvez croire que vous êtes les gentils de l histoire, moi rien de ce qui a été dit ici me dérange
J aime bien l argument "tu as fait t'es devoirs". T as même pas dix ans de plus moi, t as sans doute pas accompli la moitié de ce que j ai déjà fait dans ma vie, c est vraiment un argument de bas de plafond. Surtout quand on évites d aborder le fond
J ai simplement dit que cela m arrangé d avoir la version blanka car j avais acheté le jeu pour le revendre. Et là vous avez tous essayer de faire croire que vous ne faisiez jamais ça. Finalement je vois ai juste tendu un miroir.
Je ne me suis pas vanté, mais j estime que c est une part du retrogaming la spéculation, alors ne pas l évoquer avec une pudeur de gazelle c est ridicule, surtout que quand on regarde en coulisse ce qui peut de passer.
Mais vous pouvez croire que vous êtes les gentils de l histoire, moi rien de ce qui a été dit ici me dérange
sylla- Patient en incubation
non mais arrête de faire de la projection parce que oui en effet, je n'ai jamais fait çà (vu que je n'ai tout simplement jamais revendu un JV). Et je suppose que je suis loin d'être le seul. Et pour infos, les MP que tu dénonces sont interdits par le règlement (mais difficilement identifiables).sylla a écrit:Et là vous avez tous essayer de faire croire que vous ne faisiez jamais ça. Finalement je vois ai juste tendu un miroir.
Et puis bon, si tu souffres et qu'on est des tocards ....................
Invité- Invité
Vu ce que tu écris ici, je ne serais effectivement pas étonné de ne pas en avoir fait la moitié avec 10 ans de plus...
Mon gars, quand on vient poster ce genre de choses il ne faut pas venir pleurer en suite que c'est la faute du modo.
Tu penses que tout est magouille et compagnie, parce que tu as comme référence ta façon d'être, rien de plus !
Mon gars, quand on vient poster ce genre de choses il ne faut pas venir pleurer en suite que c'est la faute du modo.
Tu penses que tout est magouille et compagnie, parce que tu as comme référence ta façon d'être, rien de plus !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Jamais fait ça non plus. Je sais que ça se fait, j'aime pas, c'est pour ça que je suis sur ce forum et pas un autre.
C'est pour ça aussi que ta place n'est pas sur ce forum.
C'est pour ça aussi que ta place n'est pas sur ce forum.
Tryphon- Docteur *
sylla a écrit:
Peu importe qui est le gentil ou le méchant, on ne fait pas ça ici, c'est tout.
Que certains contreviennent au règlement en privé, c'est possible/probable, mais là on te parle des textes.
Lorsque tu t'es inscrit, tu as accepté le règlement, je ne trouve pas extraordinaire que l'on te demande de ne pas claironner que tu ne le fais pas.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
ah mais y en a, ils ont toujours pas compris que venir sur un forum c'est comme être invité chez quelqu'un: t'accepte les règles de vie ou tu ne reviens pas. Ça me fait toujours halluciner sur des forums (ici et ailleurs) ceux qui à peine arrivé veulent contourner les règles.
(bon, je dis çà mais on est train de relancer un autre HS après le "stop" des modo )
(bon, je dis çà mais on est train de relancer un autre HS après le "stop" des modo )
Invité- Invité
Faudra m'expliquer comment on détourne les bons plans au bénéfice des modos, bande de chacals ils ne m'ont rien dit
Tu sais comment c'est dans les hostos ? T'as toujours un docteur gentil et compétent qui fait tourner l'bouzin, pendant que les autres se sucrent sur son dos
Edit : Je précise au cas où que je déconne : j'ai cru voir de ci de là des histoires de MP, mais jamais impliquant les modos.
Edit : Je précise au cas où que je déconne : j'ai cru voir de ci de là des histoires de MP, mais jamais impliquant les modos.
Dernière édition par Tryphon le Lun 15 Jan 2018 - 9:43, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
et les infirmières? Il t'en ont parlé au moins?
c'est bien la première fois que j'entends parler des modos qui se sucrent avant tout le monde
c'est bien la première fois que j'entends parler des modos qui se sucrent avant tout le monde
Invité- Invité
Que le docteur en chef commence à sucrer les fraises, ok, on a vu, mais les modos, pas sûr.
Pas encore, en tout cas.
Pas encore, en tout cas.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
il faut arrêter de spéculer sur le pouvoir des modos, on est 3 donc des ventes privées entre nous ne serviraient pas à grand chose, et on n'a pas une cour qui nous réserve ses meilleurs objets, parce qu'on est tout puissant.kbo a écrit:Moi ce qui me fait marrer c'est ce lynchage de spéculateur , alors que certain modo se gène pas pour certaine annonces de les passer dans une rubrique " spécial " accessible au membre spécial " histoire de griller la place à tout le monde et de se partager le gâteau....
de toutes façons cette réédition de sf c'est de la merde, donc je ferme ce topic.
Invité- Invité
+1 Gringos et désolé de décevoir les fins limiers qui voient des complots partout.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9