Le retour de street fighter II en cartouche
+46
milodiid
sylla
drludos
Juanito1979
rptx
airdream
Saliams
sphinx77115
saeba13
lessthantod
ace76
Mastergurt
perfectneo
flyz57
Paradis
kbo
manucio
jemenvais
Phils
Zarnal
ichigobankai
lord2laze
val04
kainrijames
zouzzz
Sylver78
Ataré
iral
TotOOntHeMooN
Tryphon
Mifou
ComboFever
esperluette
Djam
Krakoukas
Sybillin
Supasaya
corben
topvince31
sebnec
onizukakun
lincruste
mic
drfloyd
skyw4lkr
antifrog
50 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le retour de street fighter II en cartouche
Pour les 30 ans de la série, Capcom va ressortir une version cartouche de SFII
Édité par IAM8BIT, ça tournera dans les snes us (pas juste un packaging à la yooka laylee), le packaging est top et ya 2 couleurs de cartouche, rouge Ryu et vert Blanka. 5550 copies (10% vertes en random)
Le prix pique par contre, 100 $ hors ports
https://store.iam8bit.com/products/street-fighter-ii-30th-anniversary-edition
Édité par IAM8BIT, ça tournera dans les snes us (pas juste un packaging à la yooka laylee), le packaging est top et ya 2 couleurs de cartouche, rouge Ryu et vert Blanka. 5550 copies (10% vertes en random)
Le prix pique par contre, 100 $ hors ports
https://store.iam8bit.com/products/street-fighter-ii-30th-anniversary-edition
antifrog- Docteur *
Re: Le retour de street fighter II en cartouche
Je sais pas trop quoi en penser ...
Mais comme y a pas de version FAH je ne me pose pas là question...
skyw4lkr- Patient incurable
pour le 30eme anniversaire ? Hu ? SFII n'a pas 30 ans
drfloyd a écrit:pour le 30eme anniversaire ? Hu ? SFII n'a pas 30 ans
Lis jusqu'au 7eme mot de la première phrase pour voir? Il y a un indice
Mic: ouais c'est canon mais je passe, vraiment trop cher pour moi
antifrog- Docteur *
ok 30 ans de la série....
du coup on ressort le 2 hors de prix car on ne sait plus de toute façon chez Capcom réaliser de jeux neo retro.
du coup on ressort le 2 hors de prix car on ne sait plus de toute façon chez Capcom réaliser de jeux neo retro.
Jeux en Beta vendus en kit et resucées de resucées
antifrog- Docteur *
Moi je sais quoi en penser : ils se la carrent dans le fondement.skyw4lkr a écrit:Je sais pas trop quoi en penser ...
La rareté artificielle et le "battez-vous les cons, y'en aura pas pour tout le monde", non merci.
lincruste- Interne
c'est devenu la mode... miser sur la rareté et la faiblesse de l'esprit humain face à se sentiment de pénurie....
et puis je ne comprends pas bien l'histoire en fait??? il suffit d'aller sur ebay et t'en trouve a la pelle des cartouches SFII. C'est pas comme-ci elles avaient disparue de la surface de la terre. Ils sont cons ces ricains, je vous jure
et puis je ne comprends pas bien l'histoire en fait??? il suffit d'aller sur ebay et t'en trouve a la pelle des cartouches SFII. C'est pas comme-ci elles avaient disparue de la surface de la terre. Ils sont cons ces ricains, je vous jure
Pourquoi on s'en fout ? Tu n'achètes / joues pas en import ? De nos jours acheter à l'étranger est aussi facile que commander en France. Et l'import est important sur SNES, machine pour laquelle les machines PAL non modifiées tournent dans un 50 Hz horrible.
Pour en revenir au jeu, c'est déjà sold out. Et il est vrai que dépenser 100$ HT pour un titre aisément trouvable pour une poignée de figues est quelque peu insensé. Bien que je reconnaisse que la cartouche Blanka phosphorescente a l'air chouette.
Pour en revenir au jeu, c'est déjà sold out. Et il est vrai que dépenser 100$ HT pour un titre aisément trouvable pour une poignée de figues est quelque peu insensé. Bien que je reconnaisse que la cartouche Blanka phosphorescente a l'air chouette.
Dernière édition par sebnec le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:14, édité 1 fois
sebnec- Infirmier
Quand je pense que je l'avais commandé en VPC (micromania ou shoot again?) dans sa version US + AD29 pour 789 francs à l'époque !!
Je ne vous raconte pas le jour ou le facteur avait sonné à ma porte !!
Je ne vous raconte pas le jour ou le facteur avait sonné à ma porte !!
topvince31- Guéri miraculeux
franchement je me demande des fois si familles de France n'avait pas raison.
Le jeu vidéo rend con.
Notre génération a été biberonnée au jeu 8-16 bits et résultat. dès qu'elle a eu les moyens, elle a acheté tout et n'importe quoi à des prix de plus en plus fumés. des rééditions de cartouches en couleur à 100 dollars, c'est à pleurer
Le jeu vidéo rend con.
Notre génération a été biberonnée au jeu 8-16 bits et résultat. dès qu'elle a eu les moyens, elle a acheté tout et n'importe quoi à des prix de plus en plus fumés. des rééditions de cartouches en couleur à 100 dollars, c'est à pleurer
corben- Interne
@Topvince31 : Ben tiens, tu aurais pu revivre ce moment au centime près si le jeu était encore dispo sur le site de vente. C'aurait été ta madeleine de Proust, le goût du beurre en moins (bien qu'à 100€ le SF II on peut dire qu'ils nous beurent légèrement le moule).
sebnec- Infirmier
Franchelent je la trouve horrible cette version.
En plus 100 boules le jeu (hors fdp), c'est direct no way pour moi.
Merci mais non merci.
En plus 100 boules le jeu (hors fdp), c'est direct no way pour moi.
Merci mais non merci.
Supasaya- Docteur agrégé **
Le plus drôle, sur le site du gentil (ré)éditeur, c'est certainement la mention suivante, en petits caractères, en bas de la page :
En espérant donc que les heureux acheteurs n'oublieront pas d'acquérir un extincteur en même temps que leur jeu...
En tout cas, ce sympathique avertissement permet au moins de mettre en perspective la portée véritable du produit proposé.
WARNING: Use of this reproduction game cartridge (the “Product”) on the SNES gaming hardware may cause the SNES console to overheat or catch fire. The SNES hardware is deemed a vintage collectible, so please exercise extreme caution when using the Product and make sure there is fire extinguishment equipment nearby. Use of the Product is at the sole risk of the user. The Product is sold “as is”. Neither iam8bit, Inc. nor Capcom Co, Ltd. make any representation or warranty, express or implied, of any kind, including any warranty of merchantability of fitness for a particular use, or that the Product is safe to use, and iam8bit, Inc. or Capcom Co, Ltd. shall have no liability for damage to property or persons arising from use of the Product. Nintendo of America is in no way associated with the release of this Product.
En espérant donc que les heureux acheteurs n'oublieront pas d'acquérir un extincteur en même temps que leur jeu...
En tout cas, ce sympathique avertissement permet au moins de mettre en perspective la portée véritable du produit proposé.
Sybillin- Guéri miraculeux
@sebnec c'est ce que je me disais aussi... Mais non ! (elle est affreuse cette version !)
Allez je retourne sur mon bon vieux cathodique...
Allez je retourne sur mon bon vieux cathodique...
topvince31- Guéri miraculeux
Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi devant ce genre d'initiative: je me sens un peu schizophrène. Bon là je ne suis pas directement concerné par le produit car je ne possède pas de SNES mais d'un coté je sens bien l'enfarinage évoqué par certains entre le prix qui tue, les quantités, etc... Pendant que d'un autre coté de mon cerveau abîmé j'adore ce genre d'initiative avec là le fait que ça soit en plus une vraie cartouche (certes incendiaire) et je n'espère qu'une chose au final c'est d'en voir sortir plus souvent... tout en gueulant dessus à chaque fois.
Krakoukas- Patient en incubation
Et une assurance incendie pour leur baraque !Sybillin a écrit:Le plus drôle, sur le site du gentil (ré)éditeur, c'est certainement la mention suivante, en petits caractères, en bas de la page :WARNING: Use of this reproduction game cartridge (the “Product”) on the SNES gaming hardware may cause the SNES console to overheat or catch fire. The SNES hardware is deemed a vintage collectible, so please exercise extreme caution when using the Product and make sure there is fire extinguishment equipment nearby. Use of the Product is at the sole risk of the user. The Product is sold “as is”. Neither iam8bit, Inc. nor Capcom Co, Ltd. make any representation or warranty, express or implied, of any kind, including any warranty of merchantability of fitness for a particular use, or that the Product is safe to use, and iam8bit, Inc. or Capcom Co, Ltd. shall have no liability for damage to property or persons arising from use of the Product. Nintendo of America is in no way associated with the release of this Product.
Serieux, il faut etre con pour mettre 100 balles pour un jeu dispo partout pour moins de 10 euros en loose...
Djam- Docteur *
Oui c'est bien exprimé, il y a un mélange d'émotions : l'envie de les remercier de faire revivre l'époque où on avait des cheveux et l'envie de leur casser la bouche à nous prendre pour leurs putes.Krakoukas a écrit:Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi devant ce genre d'initiative: je me sens un peu schizophrène. Bon là je ne suis pas directement concerné par le produit car je ne possède pas de SNES mais d'un coté je sens bien l'enfarinage évoqué par certains entre le prix qui tue, les quantités, etc... Pendant que d'un autre coté de mon cerveau abîmé j'adore ce genre d'initiative avec là le fait que ça soit en plus une vraie cartouche (certes incendiaire) et je n'espère qu'une chose au final c'est d'en voir sortir plus souvent... tout en gueulant dessus à chaque fois.
lincruste- Interne
Encore si c'était la version SF2 de base, mais améliorée, ça vaudrait le coup, mais là .
Le retrogaming est vraiment devenu une vache à lait ultra lucrative maintenant, même les grosses boites d'entant s'engouffrent dans le pigeonage avec l'utilisation massive du mot retro .
Et le pire plus c'est officiel, plus l'arnaque marche ..
Non mais SF2 worl warrior à 100€
En tout cas merci pour l'info
EDIT:
Le retrogaming est vraiment devenu une vache à lait ultra lucrative maintenant, même les grosses boites d'entant s'engouffrent dans le pigeonage avec l'utilisation massive du mot retro .
Et le pire plus c'est officiel, plus l'arnaque marche ..
Non mais SF2 worl warrior à 100€
En tout cas merci pour l'info
EDIT:
ClairSerieux, il faut etre con pour mettre 100 balles pour un jeu dispo partout pour moins de 10 euros en loose...
Invité- Invité
Ils en rajoutent une couche avec la possibilité d'avoir une cartouche fluorescente (1 sur 100...)
esperluette- Guéri miraculeux
Une repro vendue au prix fort alors que ce n'est même pas un produit licencié Nintendo, bien ouèj les gars
wolo quel enthousiasme
antifrog- Docteur *
Et bien perso ça ne me dérange aucunement, je trouve le produit cool.
J'ai pris car je suis fan de la série.
J'ai pris car je suis fan de la série.
Mifou- Patient contaminé
Je suis fan aussi mais j'ai pas pris. Faut pas déconner non plus.
Tryphon- Docteur *
J'ai vu ça. Apparemment c'est sold out sur le store européen.
Un jeu SNES officiel en 2017. J'imagine que sans ce titre, les fullsets ne le sont plus ?
Pour un fan, remettre le prix de l'époque, ça aussi c'est vintage !
(l'euro est bien à notre avantage pour compenser les ports)
Un jeu SNES officiel en 2017. J'imagine que sans ce titre, les fullsets ne le sont plus ?
Pour un fan, remettre le prix de l'époque, ça aussi c'est vintage !
(l'euro est bien à notre avantage pour compenser les ports)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:J'imagine que sans ce titre, les fullsets ne le sont plus ?
Bonne question en effet, mais il n'est pas officiel. Si Capcom est derrière, il n'a pas le sceau d'approbation de Nintendo.
Idem pour Unholy Knight et autres sorties récentes, d'ailleurs.
Je m'étais fait la même réflexion il y a quelques années lorsque le jeu Atlantean est sorti en version physique pour PC Engine. Faut-il le posséder ou pas, sachant qu'il n'est pas plus légitimite que les titres signés Games Express qui entrent dans la liste du full set ? Dans le doute et pour soutenir son développeur je l'ai acheté.
A mon sens tout ce qui sort en dehors de la période de vie d'un système ne devrait pas être pris en compte (cf la foultitude de jeux DC parue ces dix dernières années).
sebnec- Infirmier
Pour la DC, c'est un peu particulier...
Tryphon- Docteur *
Sur la photo le sceau officiel de Nintendo n'apparait pas, donc si c'est la cartouche réelle ce n'est pas une partie du full set.TotOOntHeMooN a écrit:
Edit: désolé sebnec
lincruste- Interne
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9