Le Topic officiel des séries télévisées
+73
erikrom2
Révo
aragorn42
Rio&Tokyo
pcengineman
Amy
HkFarewell
Shaoth
Nanaki
Paradis
YAD
dav1974
Yop
Le super cancre
pouletmagique
Evola
iduBZH
polton
eraserhead
scrolling
Metalik
steve95000
FK-corporation
Menadel
upsilandre
Urbinou
ika62
rocky007
anachronox
twinsen21
lechatperché
milodiid
elwing35
rhod-atari
Alexkid80
CityStars
darktet
Kouris
toyafr
Supasaya
G-fly
MastaYoda
herboratum
ramzabsg
blueblack
Boba Fett
zoe
Neocarter
Ouais_supère
Kojiki2
tilou
Yoshiba
Frank Drebin
JSR
Marazizou
Cathedrale
matth51
Lequintal
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
Rosco
MajorTom
Mbx
vingazole
Tryphon
lessthantod
Captain Obvious
Vortex
barbarian_bros
kimi941
Snoz
kenshiraoh
drfloyd
77 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Green Beret a écrit:drfloyd a écrit:Green Beret a écrit:Je continue de suivre les conseils du doc' en matière de série TV, et je ne suis pas déçu.
Après The Knick, nous avons attaqué The Handmaid's Tale il y a 2 jours, et déjà 5 épisodes regardés. C'est vraiment une série d'exception.
je suis toujours de bon conseil
Effectivement, énorme The Handmaid's Tales, vraiment ENORMISSIME... sans baisse de qualité, et sans temps mort.
Ne passez pas à côté.
S01 terminée en 4 jours
Vivement la S02 mais pas encore sortie en DVD.
J'ai appris qu'ils avaient signé pour une S03
ouais, 3 saisons assurées
La fin de la saison 1 nous laisse vraiment totalement intrigué sur la tournure des évenements.....
C'est vrai mais pour pas mal de gens quand tu dis SF c'est Star Wars ou Star Trek -_-Gringos10 a écrit:bah tout ça c'est de la science-fiction, techniquement tant que ça ne s’est pas produit. Définition au sens large de sf : "[size=40]Comme son nom l'indique, elle consiste à raconter des fictions reposant sur des progrès scientifiques et techniques obtenus dans un futur plus ou moins lointain"[/size]anachronox a écrit:Ah merci !!!Gringos10 a écrit:Après quelques épisodes deci delà, je me suis mis plus sérieusement dans black mirror. Et c'est vraiment du haut de panier de la série, je recommande chaudement à ceux qui veulent de le sf intelligente !
Chaque épisode peut être vu indépendamment, je conseille ceux là pour commencer : s4/e1, s4/e5, s3/e4, s2/e1, s1/e3, s3/e3, s1/e2
Cette série est dans mon top 3 c'est vraiment ouf et le format est bien. Par contre j'ai pas aime le 1 épisode de la dernière saison et pour moi c'est pas une série SF. C'est plus sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, les risques de l'avenir proche,...
Mais bon comme d'habitude, c'est jouer sur les mots ou la définition des genres, peu importe, surtout que black mirror en brasse énormément (sf, thriller, horreur, drame, satire...) pour le meilleur!
Quand je la conseille autour de moi j'evite de dire SF pour ne pas rebuter.
Mais tu as raison ça touche beaucoup de genres. C'est vraiment une série géniale.
anachronox- Guéri miraculeux
Marazizou a écrit:Je suis sur The Americans, série sur des couples d'espions du KGB qui sont parfaitement intégrés à la société américaine sous Reagan. Le KGB va jusqu'à recruter des agents vers 15/16 ans et les mettre en couple dans le but d'avoir des enfants sur le sol américain, enfants qui ne sont au courant de rien. C'est la couverture ultime!
Les acteurs sont bons, Keri Russel et Matthew Rhys forment un couple d'agents secrets auquel on croit. Quelques longueurs parfois mais j'en suis à la saison 3 et j'aime beaucoup
The Americans est sur ma liste. L'affiche "propagande" de la série attire mon attention depuis le début.
D'ailleurs en parlant de ça, ce sont toujours les affiches de FX qui sont les plus dingues.
- Spoiler:
iceberg_slim- Patient incurable
pareil, c'est pour ça que j'ai mis des années à m'y remettre...Tryphon a écrit:J'ai vu le 1-1 et j'ai pas accroché. Faudrait que j'en tente d'autres...
Invité- Invité
Si j'avais du m'arrêter dès le premier épisode de la première saison à chaque fois que j'ai eu un doute, je serais passé à côté de bon nombre de séries géniales
+1 pour The Americans, excellente série, excellente ambiance, excellent Matthew Rhys, magnifique Keri Russel
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Urbinou a écrit:Si j'avais du m'arrêter dès le premier épisode de la première saison à chaque fois que j'ai eu un doute, je serais passé à côté de bon nombre de séries géniales
C'est vrai, et j'ai failli rater GoT comme ça.
Mais faut comprendre que je dois me remotiver, et remotiver Madame...
Tryphon- Docteur *
Et moi toujours pas vu un seul épisode, pas une seule minute, pas une seule seconde de GOT ... je dois bien être le seul dans ce cas, ici sur gamopat
Y a des series par contre des le 1er episode tu n'as aucun doute : The Knick, True Detective, La servante Ecarlate, Breaking Bad (et c'etait pas évident pour ce dernier d'accrocher le public avec un premier épisode !)
drfloyd a écrit:Y a des series par contre des le 1er episode tu n'as aucun doute : The Knick, True Detective, La servante Ecarlate, Breaking Bad (et c'etait pas évident pour ce dernier d'accrocher le public avec un premier épisode !)
C'est vrai que quand on regarde le premier épisode de Breaking Bad, on ne comprend vraiment rien aux premières minutes, on se demande pourquoi WW est en slip dans le désert
The Americans est en effet une excellente série, j'ai d'ailleurs hâte de voir la suite, et découvrir la destinée des enfants .
Vortex- Interne
Je réagi a ton poste Less, parce que moi c'est tout le contraire, GoT c'est quasiment la seule série que j'ai jamais regardélessthantod a écrit:Et moi toujours pas vu un seul épisode, pas une seule minute, pas une seule seconde de GOT ... je dois bien être le seul dans ce cas, ici sur gamopat
La dernière fois que j'ai suivi une série c'était Cosmos 1999 et c'était il y a très longtemps
Paradis- Docteur *
Urbinou a écrit:Depuis Cosmos, ça a du te faire un choc Paradis
Surtout qu'il n'y a plus Bernard Montiel pour présenter les séries
Vortex- Interne
A cette époque, Bernard Montiel ne savait sans doute pas encore, qu'il ferait un jour de la téléGreen Beret a écrit:Urbinou a écrit:Depuis Cosmos, ça a du te faire un choc Paradis
Surtout qu'il n'y a plus Bernard Montiel pour présenter les séries
Paradis- Docteur *
J'ai fini la s1 de la servante écarlate, c'est pas mal mais loin d'être énormissime.
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:Y a des series par contre des le 1er episode tu n'as aucun doute : The Knick, True Detective, La servante Ecarlate, Breaking Bad (et c'etait pas évident pour ce dernier d'accrocher le public avec un premier épisode !)
Moi des le premier épisode BB m’a perdu.
Supasaya- Docteur agrégé **
Nom d'un petit bonhomme, Nicolas Winding Refn aux commandes d'une série de 10 épisodes.
Too Old to Die Young :
Too Old to Die Young :
iceberg_slim- Patient incurable
Je sais pas si certains la regarde! mais The expanse pourrait être sauvée par amazon, je croise les doigts ^^
Nanaki- Patient contaminé
Pas avant 2019 par contre :iceberg_slim a écrit:Nom d'un petit bonhomme, Nicolas Winding Refn aux commandes d'une série de 10 épisodes.
Too Old to Die Young :
- image:
Captain Obvious- Interne
Nanaki a écrit:Je sais pas si certains la regarde! mais The expanse pourrait être sauvée par amazon, je croise les doigts ^^
A priori, Amazon a sauvé la saison 4
http://variety.com/2018/tv/news/the-expanse-season-4-amazon-1202823280/
Ouais :) enfin une bonne nouvelle c'est un bijou ^^
Nanaki- Patient contaminé
Je viens de terminer "The end of the f***ing world", nouvelle pépite british format court que je recommande chaudement. Plutôt difficile au début, il faut vraiment aller au delà du premier épisode (compris @Tryphon ? ) !
Pour l'instant je suis sur Masters of Sec. C'est pas terrible. En plus ça fait quelques épisodes qu'il n'y a plus de nibards, la série en pâtit beaucoup
Tryphon- Docteur *
Deux navires britanniques partent à la recherche d'un passage en Arctique pour rejoindre le continent américain. Malheureusement, ils se retrouvent bloqués dans la glace...
J'en suis au 3ème épisode et j'accroche sévère! Bons acteurs, belles images (paysages de glace, reconstitution des voiliers, des costumes...), ambiance pesante et mystérieuse!
Sinon, je viens de terminer la saison 1 de Handmaid's Tale. C'est bien noir et le côté hyper réaliste installe bien l'ambiance glauque.
The End of The Fucking World est également bien fichue. La bande son est mortelle. Je crains pour la saison 2. Pour moi, une seule saison suffisait comme Stranger Things.
herboratum- Patient incurable
The Terror est l'adaptation du livre de Dan Simmons, qui était très bon (mais ça vaut pas Hyperion).
Tryphon- Docteur *
J'en suis au 4ème épisode de Dark, c'est vraiment excellent pour l'instant. Une bonne série pour les amateurs de paradoxes temporels.
Captain Obvious- Interne
Je viens de voir le 1er épisode de "Nu",c'est 20 minutes (duré d'un épisode)mon fais sourire (voir rigoler sur 2/3 trucs.L'acteur principal est crédible dans son role de flic amnésique,en plus il y a 2 anciens de Caméra café.Je tente l'épisode 2.
JSR- Interne
Je regarde The Americans, série d'espionnage durant la période de la guerre froide, pendant la Présidence de Reagan.
C'est très bien fait, et c'est les années 80.
On y croise des Mattel Intellivision et des Commodores 64.
La 6ème et ultime saison est en cours de diffusion.
Je ne saurais trop vous conseiller
C'est très bien fait, et c'est les années 80.
On y croise des Mattel Intellivision et des Commodores 64.
La 6ème et ultime saison est en cours de diffusion.
Je ne saurais trop vous conseiller
Shaoth- Guéri miraculeux
J'ai doublement hâte ...
Terror, j'avais essayé le lire mais je sais pas pourquoi malgré le potentiel, j'avais pas accroché. Je vais peut être me laisser tenter pendant les grandes vacances.
Sinon, je regarde les Peaky blinders. Autant j'avais adoré les deux premières saisons, autant pour l'instant la troisième saison me laisse un peu froid. J'en suis au troisième épisode,
Du coup, je pense que je vais finir la saison mais là, j'ai un peu plus de mal.
Sinon, je regarde les Peaky blinders. Autant j'avais adoré les deux premières saisons, autant pour l'instant la troisième saison me laisse un peu froid. J'en suis au troisième épisode,
- spoil:
- après la mort de Grace
Du coup, je pense que je vais finir la saison mais là, j'ai un peu plus de mal.
pouletmagique- Interne
Terror, ça se lit en hiver, sous la couette !
Tryphon- Docteur *
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34