GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+73
erikrom2
Révo
aragorn42
Rio&Tokyo
pcengineman
Amy
HkFarewell
Shaoth
Nanaki
Paradis
YAD
dav1974
Yop
Le super cancre
pouletmagique
Evola
iduBZH
polton
eraserhead
scrolling
Metalik
steve95000
FK-corporation
Menadel
upsilandre
Urbinou
ika62
rocky007
anachronox
twinsen21
lechatperché
milodiid
elwing35
rhod-atari
Alexkid80
CityStars
darktet
Kouris
toyafr
Supasaya
G-fly
MastaYoda
herboratum
ramzabsg
blueblack
Boba Fett
zoe
Neocarter
Ouais_supère
Kojiki2
tilou
Yoshiba
Frank Drebin
JSR
Marazizou
Cathedrale
matth51
Lequintal
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
Rosco
MajorTom
Mbx
vingazole
Tryphon
lessthantod
Captain Obvious
Vortex
barbarian_bros
kimi941
Snoz
kenshiraoh
drfloyd
77 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Sam 9 Juin 2018 - 8:57

Terror, ça se lit en hiver, sous la couette ! Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 435303

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Shaoth Sam 9 Juin 2018 - 9:00

Bin nan, c'est rafraichissant en été  MDR
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2215

Message par pouletmagique Sam 9 Juin 2018 - 9:01

Ouais, je suis d'accord mais le soucis, c'est que l'hiver, avec le taf, j'ai du mal à lire plus de 2/3 pages et je m'endors comme un gros caca. 
Du coup, j'ai du mal à bien rentrer dans les récits "prenants".
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par drfloyd Sam 9 Juin 2018 - 9:33

Je fais découvrir la SERVANTE ECARLATE autour de moi, à chaque fois les gens sont sceptiques, et des qu'ils ont vu : whaouuu

Cette série est grandiose ! 

Best serie ever avec The Knick.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 9 Juin 2018 - 10:05

Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a d'exceptionnelle. ..
Je n'ai pas fini la saison, peut-être que c'est pour ça mais au bout de 4 épisodes je la trouve juste un peu meilleure que la masse des séries, sans atteindre les sommets que tu décris. 
Histoire originale, certes, mais des idées recyclées à droite et à gauche .
Des acteurs solides de série, mais pas de talent inoubliable.
Une réalisation qui démarre sur les chapeaux de roue, pour se mettre à ronronner au fil des épisodes. ..
Bref, à voir par la suite, mais je suis loin d'être subjugué. .
Invité
Invité

Message par HkFarewell Sam 9 Juin 2018 - 10:13

En retard mais

Un final qui oblige à se refaire la série pour voir les eventuelles subtilités
Ça blablate énormément!
La bo est top
Hopkins/Harris
La réalisation

HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par JSR Mar 12 Juin 2018 - 14:44

La saison 2 de Glow revient le 29 juin! BAVE

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/GLOW-un-teaser-dansant-et-une-date-pour-la-saison-2-sur-Netflix
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Shaoth Mar 12 Juin 2018 - 14:48

Gringos10 a écrit:Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a d'exceptionnelle. ..
Je n'ai pas fini la saison, peut-être que c'est pour ça mais au bout de 4 épisodes je la trouve juste un peu meilleure que la masse des séries, sans atteindre les sommets que tu décris. 
Histoire originale, certes, mais des idées recyclées à droite et à gauche .
Des acteurs solides de série, mais pas de talent inoubliable.
Une réalisation qui démarre sur les chapeaux de roue, pour se mettre à ronronner au fil des épisodes. ..
Bref, à voir par la suite, mais je suis loin d'être subjugué. .

Je suis d'accord avec toi, je n'accroche pas...
Par contre ma femme est d'accord avec Doc, elle attend chaque épisode avec impatience !

C'est quoi la cible de cette série, les femmes au foyer de 50 ans ?
(Désolé @drfloyd...)
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2215

Message par lessthantod Dim 1 Juil 2018 - 13:25

Pourquoi pas, faut voir ...

Mais perso j'aurais préféré un retour de Futurama amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par anachronox Dim 1 Juil 2018 - 13:39

Ça a commencé ? Moi j'ai vraiment hâte et je trouve ça cool qu'il soit parti dans un autre univers =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par Vortex Dim 1 Juil 2018 - 14:27

drfloyd a écrit:Je fais découvrir la SERVANTE ECARLATE autour de moi, à chaque fois les gens sont sceptiques, et des qu'ils ont vu : whaouuu

Cette série est grandiose ! 

Best serie ever avec The Knick.

Il faut avoir le coeur bien accroché pour les 2 derniers épisodes affraid
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Message par kenshiraoh Dim 1 Juil 2018 - 14:32

HkFarewell a écrit:En retard mais

Un final qui oblige à se refaire la série pour voir les eventuelles subtilités
Ça blablate énormément!
La bo est top
Hopkins/Harris
La réalisation

La saison 2 est trop compliquée.
Le spectateur se fait littéralement balader et j'ai ressenti la même désagréable sensation qu'en regardant Mr.Robot...

J'attendais beaucoup de Westworld après la saison 1, excellente.
La saison 2, malgré d'évidents beaux moments et idées, est trop alambiquée.
Même si, pas fous, les scénaristes ont fait une belle ouverture.
Bref, à courir trop de lièvres à la fois, Westworld restera je pense comme une bonne série mais pas comme la série annoncée, à savoir la relève de GOT.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par Tryphon Lun 2 Juil 2018 - 0:39

Bref, tout ce que je détestais dans la saison 1, en surmultiplié.

Je passe...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par upsilandre Lun 2 Juil 2018 - 0:47

C'est une série qui donne envie mais c'est épuisant a suivre. Le rapport cout/gain est pas assez satisfaisant.
et puis surtout c'est tres difficile de s'attacher a un quelconque personnage avec toutes ces ambiguïtés sur leur nature ou sur le libre arbitre et faire tenir une série sans aucun attachement aux personnages c'est compliqué.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par lessthantod Jeu 12 Juil 2018 - 11:41

En ce moment je rattrape mon retard sur Silicon Valley ...

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 Giphy

j'aime toujours autant, mais plus les saisons passent plus le personnage de Peter Gregory me manque. La mort de l'acteur au milieu de la saison 1 a laissé un vide qui n'a jamais été comblé.

RIP Christopher Evan Welch  salut
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 5346c6f76da811296ff67291-750-563
lessthantod
lessthantod

Message par Nanaki Jeu 12 Juil 2018 - 11:57

j'ai trouvé la dernière saison, moins sympa, bien que toujours excellente, T.J Miller manque quand même pas mal !! et gilfoyle un peu trop en retrait

mais ça reste très très bon silicon valley
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par lessthantod Jeu 12 Juil 2018 - 12:14

Gilfoyle et Dinesh sont de très loin mes 2 personnages préférés, j'adore leur dynamique, ça fonctionne très bien entre ces 2 là ... alors que Richard est de plus en plus irritant. Les tics répétés de l'acteur principal Thomas Middleditch m'agacent furieusement.

Et Monica est toujours aussi ravissante amoureux
lessthantod
lessthantod

Message par Nanaki Jeu 12 Juil 2018 - 13:39

Pareil gilfoyle et dinesh sont mes préférés, j'ai juste trouvé cette saison que dinesh avait plus d'interactions extérieurs et gilfoyle un peu en retrait.

le perso de richard est vraiment fait pour être énervant, tic, reflexion douteuse, totalement associable, avant ça passait bien car quasi tout le temps associé au personnage joué par miller, l'un contre balançait l'autre tout le temps, tout seul richard est juste insupportable ...

Un peu comme gavin qui je trouve est un bien meilleur personnage quand il est entouré de son "gourou" et de son homme à tout faire

ouais monica BAVE
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par JSR Sam 14 Juil 2018 - 20:41

Putain la tension dans le dernier épisode de la servante écarlate,vivement la saison 3.Par contre j'espère qu'il ne vont pas éternisé la série car cela risque de tourné en rond assez vite(4/5 saisons max ce serait bien).
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Snoz Sam 14 Juil 2018 - 23:44

Oui ça tourne en rond déjà je trouve... pour la meilleure série de l'histoire dixit le doc' (lol) rendez-moi BB.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par lessthantod Mer 18 Juil 2018 - 15:49

Une p'tite web-série qui ne casse pas 3 pattes à un canard, mais bien sympathoch' tout de même (surtout la saison 1) ...
study Reboot - saison 1 study
study Reboot - saison 2 study
lessthantod
lessthantod

Message par Yop Jeu 19 Juil 2018 - 12:08

Je viens de regarder l'intégral de Sense8 .... ohnon 
Si tu es pas lesbienne,gay,bi,trans ou je ne sais quoi !? Et donc objectif , la série est vraiment un des plus gros nanar de la décennie !
Derrière le projet  "les frères Wachowski" ... OUPS les " sœurs" ... Oui entre temps , enfin je vais pas rentrer dans les détails. Mr. Green

Que dire , après leurs film culte Matrix , Les Wachowski (plus simple de dire juste Wachowski MDR ) ont fait que de la merde !
Que ce soit les 2 suites , Speed Racer , Cloud Atlas et Jupiter Ascending d'année en année ils font de pire en pire !

Sense8 ne déroge pas a la règle et devient donc le summum de la médiocrité  Wachowski .
Si la synopsis de la série pouvait faire rêver (des êtres humains supérieur , devant faire face a une organisation malveillante (X-men quoi)) , les problèmes de Q des Wachowski détruisent l'intégralité du truc ... Confused

Car a trop vouloir survendre leur liberté sexuelle , il en oublie qu'il y'a une série SF a la base  Shocked
La partie SF de la série est mise en retrait  , pour des dizaines et des dizaines de scène de Q littéralement inutile a la série.
Les rapports sexuel hétéro,gay,bi,trans et orgies entre tous les personnages de la série sont tellement présent qu'il empiète sur le scénario initial SF , et qui devient par la même occasion juste un argument pour la sexualité des persos !

Si vous voulez une série B SF et que le mouvement LGBT vous intéresse (Même si je vois pas trop le rapport entre les 2 Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 418468 ) vous savez quoi regarder sur Netflix ! Sinon vous pouvez passer votre chemin sans aucun regret !

La série est en 2 saisons car annulé par Netflix , mais a droit a un final de 2h30 Wink
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par Supasaya Jeu 19 Juil 2018 - 13:09

Les wachowski, c’est plus ce que c’etait. A part le génial bound et matrix, le reste est a jeter. J’ai entendu dire qunune série matrix était en prepa.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Yop Jeu 19 Juil 2018 - 18:19

J’espère que non , pour pas détruire le mythe ! Ou sinon que ce soit qq'un d'autre a la réal , car pas sur qu'aujourd'hui qu' ils/elles soient capable de pondre un truc bien . (Du genre néo qui soit un transgenre mal dans sa peau et Morpheus une vegan adepte de hentai ! Mr. Green )
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par Captain Obvious Jeu 19 Juil 2018 - 19:09

Le mythe est mort et enterré depuis belle lurette avec les 2 suites.
Même le premier vieillit assez mal.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par lessthantod Jeu 19 Juil 2018 - 22:07

Supasaya a écrit:le génial bound et matrix
+1 Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 435303
lessthantod
lessthantod

Message par twinsen21 Jeu 19 Juil 2018 - 23:08

Yop a écrit:Je viens de regarder l'intégral de Sense8 .... ohnon 
Si tu es pas lesbienne,gay,bi,trans ou je ne sais quoi !? Et donc objectif , la série est vraiment un des plus gros nanar de la décennie !
Derrière le projet  "les frères Wachowski" ... OUPS les " sœurs" ... Oui entre temps , enfin je vais pas rentrer dans les détails. Mr. Green

Que dire , après leurs film culte Matrix , Les Wachowski (plus simple de dire juste Wachowski MDR ) ont fait que de la merde !
Que ce soit les 2 suites , Speed Racer , Cloud Atlas et Jupiter Ascending d'année en année ils font de pire en pire !

Sense8 ne déroge pas a la règle et devient donc le summum de la médiocrité  Wachowski .
Si la synopsis de la série pouvait faire rêver (des êtres humains supérieur , devant faire face a une organisation malveillante (X-men quoi)) , les problèmes de Q des Wachowski détruisent l'intégralité du truc ... Confused

Car a trop vouloir survendre leur liberté sexuelle , il en oublie qu'il y'a une série SF a la base  Shocked
La partie SF de la série est mise en retrait  , pour des dizaines et des dizaines de scène de Q littéralement inutile a la série.
Les rapports sexuel hétéro,gay,bi,trans et orgies entre tous les personnages de la série sont tellement présent qu'il empiète sur le scénario initial SF , et qui devient par la même occasion juste un argument pour la sexualité des persos !

Si vous voulez une série B SF et que le mouvement LGBT vous intéresse (Même si je vois pas trop le rapport entre les 2 Le Topic officiel des séries télévisées - Page 28 418468 ) vous savez quoi regarder sur Netflix ! Sinon vous pouvez passer votre chemin sans aucun regret !

La série est en 2 saisons car annulé par Netflix , mais a droit a un final de 2h30 Wink

+1

J'ai commencé la saison 1, ma femme voulait regarder.
Il me reste 4 épisodes de la saison 2 mais depuis le milieu/ fin de la 1 j'ai décroché. pour faire plaisir à madame, on continue mais j'ai hate que ce soit fini pour commencer autre chose.
Le pitch de départ est pas mal, mais comme tu dis les histoires de Q empiètent sur tout, et du coup le scénar passe au second plan ( en plus rien de bien neuf niveau scénar, un peu de conspiration gouvernemental, un peu de SF, on saupoudre le tout de leçon de morale, et on obtient du bon vieux nanar)  
Les personnages sont finalement vite clichés.
Après c'est bien filmé, il y a des séquences intéressantes, mais c'est tout
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Amy Ven 10 Aoû 2018 - 10:30

Yop, depuis peu je me suis mis  à matter cosmos 1999 diffusé sur paris premiere. Je me prend vraiment au jeu de cette serie qui à 40 balais, meme si je trouve les episodes parfois tres long.

J'adore les decors en exterieurs ou l'on voit jusqu'aux ficelles qui maintiennent les vaisseaux.. 

Pour les connaisseurs cette série est culte ou c'est juste hasbeen ?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 10:35

Captain Obvious a écrit:Le mythe est mort et enterré depuis belle lurette avec les 2 suites.
Même le premier vieillit assez mal.

Je trouve pas. Faut dire que j'ai jamais considéré Matrix comme un chef d'œuvre...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Lequintal Ven 10 Aoû 2018 - 10:40

J'ai fini la saison 2 de la servante écarlate, très bonne saison encore !

J'ai commencé la saison 2 de This is Us, ca démarre bien et je vais enquiller la saison 3 d'El Chapo sans prétention mais comme j'avais bien aimé Narcos Netflix m'avait suggéré celle-ci.

Le probleme des séries c'est que ca empiète sur le temps de jeu ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Urbinou Ven 10 Aoû 2018 - 10:44

Ahh Cosmos 99... un des meilleurs génériques de série amoureux

J'adorais quand il passait sur Temps X !
J'ai tenté de le revoir en dvd il y a quelques années, avec mon oeil d'adulte fan de hard sf... bah ouais, quelques épisodes sympas, mais globalement c'est effectivement très long, lent et wtf. Mais j'adore son look, tout ce côté visuel, blanc aseptisé, le gamin tout au fond de moi en frétille de plaisir. Par contre, ne tente pas la saison 2, il faudrait bruler les bobines !
Donc culte très certainement, au même titre que la série originale Star Trek, à regarder avec indulgence en tenant compte de leur âge et de l'époque de production.

Dernière édition par Urbinou le Ven 10 Aoû 2018 - 10:51, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant