Le Topic officiel des séries télévisées
+73
erikrom2
Révo
aragorn42
Rio&Tokyo
pcengineman
Amy
HkFarewell
Shaoth
Nanaki
Paradis
YAD
dav1974
Yop
Le super cancre
pouletmagique
Evola
iduBZH
polton
eraserhead
scrolling
Metalik
steve95000
FK-corporation
Menadel
upsilandre
Urbinou
ika62
rocky007
anachronox
twinsen21
lechatperché
milodiid
elwing35
rhod-atari
Alexkid80
CityStars
darktet
Kouris
toyafr
Supasaya
G-fly
MastaYoda
herboratum
ramzabsg
blueblack
Boba Fett
zoe
Neocarter
Ouais_supère
Kojiki2
tilou
Yoshiba
Frank Drebin
JSR
Marazizou
Cathedrale
matth51
Lequintal
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
Rosco
MajorTom
Mbx
vingazole
Tryphon
lessthantod
Captain Obvious
Vortex
barbarian_bros
kimi941
Snoz
kenshiraoh
drfloyd
77 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Même si on aime pas certains films de soderbergh, il y a toujours une oeuvre "clé" pour pénétrer son univers, il a tellement touché à tout avec un tel brio que tu trouveras bien un de ses films à ton goût, et qui te donnera envie d'en voir d'autres, essaye ceux que Less t'a conseillé, sinon Magic Mike, Che ou The Knick.marmotjoy a écrit:Je n'ai pas vu Solaris et Effets Secondaires. Le reste oui et je n'ai pas spécialement aimé, même s'il a quand même réussi à ce que je ne trouve pas désagréable un film avec Julia Roberts, c'est déjà un exploit Après, faudrait peut-être que je regarde à nouveau, j'ai vu tout çà il y a longtemps. J'essaierai à nouveau.lessthantod a écrit:La filmo de Soderbergh c'est du très lourd, t'as vu Hors d'atteintes, Solaris, Traffic, Sexe mensonges et vidéos, Erin Brokovitch, Contagion et Effets Secondaires? J'insiste vraiment pour Solaris et Effets Secondaires si pas déjà vus.
Il ne faut surtout pas le juger sur les 3 Oceans, je déteste les Oceans.
Invité- Invité
Che vu, pareil que le reste. Attention, je dis pas que j'aime pas mais à chaque fois on m'en faisait des tonnes sur son génie, je voyais les films et j'étais déçu. Je "m'envolais" pas, si tu vois ce que je veux dire. Magic Mike, je l'avais téléchargé mais le sujet me tentait pas trop, j'essaierai de tenter à nouveau.
Par contre, la série me tente bien, le synopsis m'attire et en général, j'aime bien Clive Owen depuis Valerian ........................ non, je déconne (là il participe bien au naufrage).
Par contre, la série me tente bien, le synopsis m'attire et en général, j'aime bien Clive Owen depuis Valerian ........................ non, je déconne (là il participe bien au naufrage).
D'ailleurs, j'ai pas trouvé le film mauvais, j'ai bien aimé l'ambiance mais classique dans son déroulement. Je m'attendais à une grosse daube et la session de visionnage s'est plutôt pas mal passé. Le DA faut que le regarde à nouveau, ça fait trop longtemps.Tryphon a écrit:GiTS par contre, là c'est du cyberpunk, de la vraie SF et de la bonne en plus ! Le pendant érotique de Blade Runner (dans le sens des pulsions Éros et Thanatos : Blade Runner parle de la pulsion de vie/mort chez les androïdes/humains, GiTS parle de la pulsion de reproduction - comme BR2O49 d'ailleurs)
Invité- Invité
je pensais comme toi il y a peu sur soderbergh, je n'accrochais pas tellement, et j'avais du mal à comprendre la hype à son égard, mais depuis the knick, j'ai redonné une chance à quelques uns de ses films et revu mon jugement sur son talent. C'est un génie!
Invité- Invité
faut peut-être être assez mûr pour apprécier. J'essaierais à nouveau, tu m'as motivé
Invité- Invité
+1 pas tres fan du réalisateur, et puis cette claque absolue The Knick
Mais de toute façon c'est compliqué de conseiller The Knick ou La servante écarlate, car quand tu regarde le theme ou un extrait, ca motive pas... Perso j'ai du me forcer.... et me suis pris une sacré baffe dans la tronche avec ces 2 séries.
Mais de toute façon c'est compliqué de conseiller The Knick ou La servante écarlate, car quand tu regarde le theme ou un extrait, ca motive pas... Perso j'ai du me forcer.... et me suis pris une sacré baffe dans la tronche avec ces 2 séries.
C'est une pièce maîtresse de la SF, le Blade Runner de l'animation, c-a-d un film qui se doit d'être re-regardé, analysé, décortiqué, savouré, apprécié dans ses moindres détails, et pas jugé "moyen" au premier coup d'oeil comme un vulgaire film d'action futuriste avec des robots!
Invité- Invité
J’ai adoré The Knick.
La servante écarlate j’ai stoppé au bout de 5 épisodes. J’accroche pas c’est long est ennuyant.
J’ai par contre avalé les 5 saisons de Boardwalk Empire.
Steve Buscemi est génial je me suis régalé.
La servante écarlate j’ai stoppé au bout de 5 épisodes. J’accroche pas c’est long est ennuyant.
J’ai par contre avalé les 5 saisons de Boardwalk Empire.
Steve Buscemi est génial je me suis régalé.
Marazizou- Infirmier
Gringos10 a écrit:Ça c'est pour toi le doc!Gringos10 a écrit:drfloyd a écrit:oui pour Ghost of the Shell que je trouve moyen
Mais on ne peut pas trouver GITS moyen! A moins d'être passé complètement à côté !
C'est une pièce maîtresse de la SF, le Blade Runner de l'animation, c-a-d un film qui se doit d'être re-regardé, analysé, décortiqué, savouré, apprécié dans ses moindres détails, et pas jugé "moyen" au premier coup d'oeil comme un vulgaire film d'action futuriste avec des robots!
Je me permets de rajouter un +1 !
Tryphon- Docteur *
Dans ma tronche
Vlan!
Vlan!
Par contre, je vois du titre en français, j'espère que c'est visionné en VOSTFR parce que tout repose sur le jeu des acteurs.Marazizou a écrit:La servante écarlate j’ai stoppé au bout de 5 épisodes. J’accroche pas c’est long est ennuyant.
Invité- Invité
J'ai trouvé le film d'animation Ghost in the Shell moyen aussi. Franchement, autant j'aime beaucoup Masamune Shirow, pareil pour la SF ou plutôt l'anticipation, idem les questions sur l'IA, la conscience, et tous les thèmes qui peuvent être abordés, mais beaucoup moins la façon avec laquelle ils sont traités que je trouve moyenne voire bordélique. Et c'est dommage car les idées comme le style sont tops.
Peut-être que c'est pareil pour Princesse Mononoke finalement ?
Vu la saison 1 de True Detective et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Super ambiance, très très bons personnages principaux, background nickel, et jeu des acteurs parfait.
C'est très lent mais très prenant, les dialogues sont excellents, on découvre au fur et à mesure, et ça tient bien en haleine.
Juste une déception finalement sur la conclusion assez bof, et qui arrive hyper rapidement un peu de nulle part dans l'ultime épisode, laissant de côté ou expliquant bien trop succinctement les rapports avec la famille du gouverneur Tuttle et tout le tintouin finalement.
Très bon quand même.
J'hésite à lancer la S2 car j'ai beaucoup entendu que c'était nul ou vraiment très très en deçà.
Super ambiance, très très bons personnages principaux, background nickel, et jeu des acteurs parfait.
C'est très lent mais très prenant, les dialogues sont excellents, on découvre au fur et à mesure, et ça tient bien en haleine.
Juste une déception finalement sur la conclusion assez bof, et qui arrive hyper rapidement un peu de nulle part dans l'ultime épisode, laissant de côté ou expliquant bien trop succinctement les rapports avec la famille du gouverneur Tuttle et tout le tintouin finalement.
Très bon quand même.
J'hésite à lancer la S2 car j'ai beaucoup entendu que c'était nul ou vraiment très très en deçà.
NinjaStorm- Patient incurable
Comme c'est triste. Je suis de tout cœur avec toi
Tryphon- Docteur *
@marmotjoy: je te rassure je regarde bien en VOSTFR et le jeu des acteurs n’est pas en cause. C’est juste que c’est vraiment très mou et que je ne suis pas entré dans le récit.
Marazizou- Infirmier
non mais je comprends, faut pouvoir apprécier la lenteur dans du cinéma, ce qui est de moins en moins le cas aujourd'hui. Alors que pour moi, cette moleté est un point fort, si c'est hystérique comme les standards actuel, il n'y a plus aucune puissance au récit. Par contre, c'est dommage de s'arrêter tôt car forcément, face à un récit qui se complexifie, il y a en général beaucoup de "mise en place".
Invité- Invité
De toute façon on est tous d'accord pour dire que la meilleur série du monde est Breaking bad, suivie de près par La casa de Papel
Rio&Tokyo- Patient contaminé
Non, Breaking Bad, j'ai pas réussi à dépasser la première saison et je me suis vraiment fait violence pour aller au bout.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec la marmotte (champagne !). Je pense que je pourrais la suivre d'un œil distrait, mais la série ne me parle pas.
Tryphon- Docteur *
Salut La saison 1 est géniale surtout grâce aux 2 acteurs principaux. La saison 2 est en dessous, c'est sur, mais se regarde très bien.NinjaStorm a écrit:J'ai trouvé le film d'animation Ghost in the Shell moyen aussi. Franchement, autant j'aime beaucoup Masamune Shirow, pareil pour la SF ou plutôt l'anticipation, idem les questions sur l'IA, la conscience, et tous les thèmes qui peuvent être abordés, mais beaucoup moins la façon avec laquelle ils sont traités que je trouve moyenne voire bordélique. Et c'est dommage car les idées comme le style sont tops.
Très bon quand même.
aragorn42- Guéri miraculeux
pour ce coup-ci, c'est toi qui payeTryphon a écrit:Je suis d'accord avec la marmotte (champagne !). Je pense que je pourrais la suivre d'un œil distrait, mais la série ne me parle pas.
(en plus j'aime pas çà, prends des bières tu feras des économies)
Invité- Invité
Blonde ? Brune ? Ambrée ? Blanche ?
Tryphon- Docteur *
Oui, l'autre chose j'ai tendance à ne pas la pratiquer avec des potes
Tryphon- Docteur *
Une pote c'est quand même plus sympa que tout seul enfin, pour boire une bière en tout cas.
Invité- Invité
aragorn42 a écrit:Salut La saison 1 est géniale surtout grâce aux 2 acteurs principaux. La saison 2 est en dessous, c'est sur, mais se regarde très bien.NinjaStorm a écrit:J'ai trouvé le film d'animation Ghost in the Shell moyen aussi. Franchement, autant j'aime beaucoup Masamune Shirow, pareil pour la SF ou plutôt l'anticipation, idem les questions sur l'IA, la conscience, et tous les thèmes qui peuvent être abordés, mais beaucoup moins la façon avec laquelle ils sont traités que je trouve moyenne voire bordélique. Et c'est dommage car les idées comme le style sont tops.
Très bon quand même.
j'ai quand meme du mal avec le rajeunissement de Harrelson qui passe tres mal....
Oui, on a un peu de mal a croire qu'ils ont la 30aine, mais une fois qu'on passe ce questionnement et qu'on se dit qu'ils ont finalement 10 ou 12 ans de plus franchement ça passe. Personnellement je me suis posé la question au tout début, et je suis rapidement passé à autre chose pour m'intéresser à tout le reste et j'ai vraiment bien accroché.
NinjaStorm- Patient incurable
AKIRA tu abuse la quand même ! DOC
Kojiki2- Patient contaminé
Le Doc n'abuse jamais
Bon j'ai commencé THE LEFTOVERS... mouais... ca respire le syndrome LOST.... J'ai un peu peur... a suivre....
Bon j'ai commencé THE LEFTOVERS... mouais... ca respire le syndrome LOST.... J'ai un peu peur... a suivre....
Et hourra. Better Call Saul, c'est reparti.
Mbx- Infirmier
Mbx a écrit:
Et hourra. Better Call Saul, c'est reparti.
ils en sont à quelle saison ?
Bientot le retour de Cersei
https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c&list=RDi2vlXuEmfag&
Il est temps pour moi de commencer a revisionner la saison 7 pour me préparer.
https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c&list=RDi2vlXuEmfag&
Il est temps pour moi de commencer a revisionner la saison 7 pour me préparer.
upsilandre- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34