Ventes obligatoires contre de l'argent ?
5 participants
Page 1 sur 1
Ventes obligatoires contre de l'argent ?
Voilà
j'ai encore des restes de collection à liquider, et qui ne font pas partie des choses que je vais garder.
Ma question est simple : jusqu'à maintenant on peut faire un cheque, du liquide (mains propres) ou paypal ... mais je souhaiterais vendre des objets en ETHEREUM (un site permet de convertir une somme CB en ETHEREUM) ... la question est : ça vous semble jouable ici ? Sachant qu'en fait, je ne veux plus d'argent, mais des cryptos.
Merci d'avance !
j'ai encore des restes de collection à liquider, et qui ne font pas partie des choses que je vais garder.
Ma question est simple : jusqu'à maintenant on peut faire un cheque, du liquide (mains propres) ou paypal ... mais je souhaiterais vendre des objets en ETHEREUM (un site permet de convertir une somme CB en ETHEREUM) ... la question est : ça vous semble jouable ici ? Sachant qu'en fait, je ne veux plus d'argent, mais des cryptos.
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Ventes obligatoires contre de l'argent ?
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, encore faudra-t'il trouver le client......
Invité- Invité
bah en soi, c'est pas techniquement compliqué : un paiement en ligne via CB + une adresse ETHEREUM que je fournis :) c'est comme finalement un paypal, mais via CB, et c'est pas de l'argent :) mais je préfère prendre les devant avant de lancer mes ventes.
Invité- Invité
Mais ou est l'interet ?
Amy- Docteur agrégé **
l'interet est que l'ethereum est quelque chose qui m'intéresse + que l'argent sur du long terme.
Invité- Invité
salut rod,
encore un truc de l'espace, m'enfin je pense que si tu vend du tout venant les gens ne se donnerons même pas la peine de faire la démarche,
si tu met en vente du lourd peut être que certains feront le pas, mais perso même si tu viens a poster du lourd en vente, je ne me donnerai pas la peine de faire la démarche (comme beaucoup je pense)
je te souhaite bonne futur vente, et te souhaite de devenir un milliardaire dans l'hyper espace intersidéral du futur proche
edit : si c'est le coté placement qui te motive tu sais tu peux prendre de l'argent et le placer en bourse, c'est du pareil au même.
encore un truc de l'espace, m'enfin je pense que si tu vend du tout venant les gens ne se donnerons même pas la peine de faire la démarche,
si tu met en vente du lourd peut être que certains feront le pas, mais perso même si tu viens a poster du lourd en vente, je ne me donnerai pas la peine de faire la démarche (comme beaucoup je pense)
je te souhaite bonne futur vente, et te souhaite de devenir un milliardaire dans l'hyper espace intersidéral du futur proche
edit : si c'est le coté placement qui te motive tu sais tu peux prendre de l'argent et le placer en bourse, c'est du pareil au même.
Dernière édition par titousse le Dim 6 Aoû - 17:15, édité 2 fois
titousse- Patient contaminé
en fait là, je posais surtout la question aux modos :)
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:en fait là, je posais surtout la question aux modos :)
Dans ce cas là, pourquoi ne pas leur envoyer directement un MP ?
Ou demander au Doc car c'est lui le grand manitou ici
mateo- Docteur *
parce que je m'aperçois qu'en MP, quand tu demandes aux modos, c'est encore + compliqué (et tout le monde le sait) :)
Invité- Invité
titousse a écrit:
si on pouvait éviter la "spéculation" des propos en revanche, ca serait top :)
Invité- Invité
Et tu peux pas convertir toi meme apres avoir ete payé ?
ces monnaies alternatives ne parlent pas à grand monde.
ces monnaies alternatives ne parlent pas à grand monde.
dw85- Interne
bah non. car ca sous entend environ 3 transactions pour arriver à ce que je demande en 1 transaction.
En gros
Ca voudrait dire
paiement paypal > go to compte bancaire > payer ensuite via une CB
... contre
CB direct.
Etape 1 : entre 2 et 4 jours
Etape 2 : immédiat.
En gros
Ca voudrait dire
paiement paypal > go to compte bancaire > payer ensuite via une CB
... contre
CB direct.
Etape 1 : entre 2 et 4 jours
Etape 2 : immédiat.
Invité- Invité
certes, mais moi en tant qu'acheteur ça m'embêterait de devoir créer un compte pour ta transaction pour un système que je ne connais pas du tout et qu'il y a peu de chances que je réutilise, j'ai tendance à être Paypal ou rien. Si après y en a qui sont open sur ces trucs-là, tout le monde sera content.
Invité- Invité
Moi sur le principe c'est non, ça enquiquine tout le monde.
Quand la vente est terminée, tu fais une fois la manip et on en parle plus. C'est plus simple.
Quand la vente est terminée, tu fais une fois la manip et on en parle plus. C'est plus simple.
perfectneo- Docteur agrégé **