Super Nintendo Classic Edition
+124
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
128 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Super Nintendo Classic Edition
Même chose, j'ai deux précos dont une sur Amazon.uk. Si jamais les 2 fonctionnent l'autre console sera pour ici, pour un membre actif du forum.ForbiddenSiren2 a écrit:De même pour moi, j'en ai 2 dont une sur Amazon.uk mais au tarif de 95e me semble après conversion. Si ça peut dépanner quelqu'un, sinon je l'annulerai quelques jours avant la sortie officielle.
Marazizou- Infirmier
talou_iz_good a écrit:Faudrait peut-être faire une liste comme pour metroid :
https://www.gamopat-forum.com/t94032-liste-d-attente-des-pauvres-boulets-des-preco-de-metroid-legacy
Ca peut être pratique, en effet. On a l'air d'être plusieurs à avoir 2 précommandes, par sécurité.
Si elles sont toutes honorées, autant que ça serve à des membres qui n'ont pas pu en chopper.
CityStars- Guéri miraculeux
On peut encore préco des snes mini en magasin micromania
milodiid- Docteur agrégé **
Oui, mais ça vaut quoi ?
En général, ils en prennent à la pelle, puis tu t'assoies dessus et tu récup un bon d'achat.
En général, ils en prennent à la pelle, puis tu t'assoies dessus et tu récup un bon d'achat.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Comme 90% des objets collectionnés sur ce forumJC Gaming a écrit: c'est bêtement que cet objet m’intéresse car après son achat, il trônera sur une de mes étagères a coté des autres consoles Nintendo.
Oui tout à fait, c'est le but de tout collectionneur qui se respecte
JC Gaming- Patient en incubation
DISPO matériel.net
http://www.materiel.net/console-retro-gaming/nintendo-classic-mini-super-nes-144901.html
Information importante :
http://www.materiel.net/console-retro-gaming/nintendo-classic-mini-super-nes-144901.html
Information importante :
Elle est attendue comme le messie et sa venue sur terre est prévue le 29 septembre 2017 ! Nous tentons toutes les solutions possibles et inimaginables pour la mettre à disposition de notre communauté bien que ce superbe produit soit très compliqué à approvisionner.
De nombreux appels ont été lancés au grand maître Nintendo ! 1 millier de Super Champignons ont été envoyés contre leurs portes et Link, en accord avec la princesse Zelda nous a confectionné une centaine de grappins pour tenter d’attraper toutes les super NES Mini qui se présenteraient chez nos partenaires privilégiés ! (Et si vous avez un autre plan d'ailleurs n'hésitez pas à nous en faire part !)
Vous l’aurez compris nous faisons notre maximum pour nous procurer cette console mythique et ne pouvons à ce jour nous engager ni garantir des quantités suffisantes pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Les premiers arrivés seront les premiers servis ! Nous mettons cependant la Super NES mini en précommande et afin d’assurer une certaine éthique entre nos clients face à cet engouement spectaculaire nous limitons pour chaque compte client, 1 seule console dans le panier.
Il ne nous reste plus qu’à prier Nintendo !
c'est vraiment la loose absolue
antifrog- Docteur *
WAHOUUUU un grand merci milodiid, je viens de la préco... On verra bien
Je pense que finalement, tous les membres du forum la voulant auront une SNES mini de préco avant la date de sortie. C'est pas encore la grosse pénurie comme pour sa soeur ainée ou un certain collector 3DS...
Oui faut l’espérer, que tous les passionnés l'ai au juste prix et que les pourris qui les achètes par lot pour les revendre 500€ aille se...
Oui, enfin bon en moins de 30' c'est déjà en épuisé...
Arthesis- Patient contaminé
Et surtout, ils disent bien qu'ils font des préco "par éthique", mais qu'ils ne savent pas s'ils en auront.
Ce qui est pénible c'est de ne même pas être sûr qu'une préc sera honorée à 100%...
Mat-Chicken- Patient incurable
Moi j'en ai une sur Amazon.Uk je crois donc elle sera pour ici si elle n'est pas annulée d'ici là...
edit: en fait c'est Amazon.de, et elle est aussi chère que le collector Metroid...
edit: en fait c'est Amazon.de, et elle est aussi chère que le collector Metroid...
videda- Patient incurable
Nintendo produira bien plus de SNES mini que de NES mini, mais à côté de ça je pense que le nombre de preco doit être énorme car personne ne veut se faire avoir. Donc au final est-ce que toutes les precos seront honorées, affaire à suivre...
Brice1612- Interne
Matériel ont au moins l’honnêteté d'écrire qu'ils ne sont pas sur de pouvoir honorer toutes les préco. Ceux qui est valable pour tous les sites à mon avis...
Il faut être dans les premiers, et même là, si c'est mal géré, on ne peut être sur à 100%.
Il devrait y avoir un dédommagement en cas d'annulation.
Moi quand j'annule au dernier moment certaines choses, je perds mes arrhes.
Il faut être dans les premiers, et même là, si c'est mal géré, on ne peut être sur à 100%.
Il devrait y avoir un dédommagement en cas d'annulation.
Moi quand j'annule au dernier moment certaines choses, je perds mes arrhes.
Arthesis- Patient contaminé
Pour certaines enseignes, pourquoi les precos se font en plusieurs fois, et pour une certaine quantité seulement (MM, Amazon) ? Je pensais justement qu'ils mettaient en ligne uniquement ce qu'ils pourraient honorer, c'est quoi le principe ?
Brice1612- Interne
Brice1612 a écrit:Pour certaines enseignes, pourquoi les precos se font en plusieurs fois, et pour une certaine quantité seulement (MM, Amazon) ? Je pensais justement qu'ils mettaient en ligne uniquement ce qu'ils pourraient honorer, c'est quoi le principe ?
Peut être des annulations de préco, Cdiscount tout à l'heure ca a tenu a peine quelques minutes (2-3).
http://www.gameblog.fr/news/69249-super-nintendo-mini-ebay-fait-la-guerre-aux-speculateurs-et-
Je trouve que c'est clairement de l'arnaque ces " mini console"... On peut largement faire mieux et moins chère avec une recalbox ou sur son pc en émulant... et gratos!
EmileR- Patient en incubation
EmileR a écrit:Je trouve que c'est clairement de l'arnaque ces " mini console"... On peut largement faire mieux et moins chère avec une recalbox ou sur son pc en émulant... et gratos!
Waow, je pense que tu dois être le premier à faire un post de ce genre. Merci pour cet avis éclairé.
ça ne retarde juste l'échéancezoe a écrit:http://www.gameblog.fr/news/69249-super-nintendo-mini-ebay-fait-la-guerre-aux-speculateurs-et-
MAINORDAVOS a écrit:EmileR a écrit:Je trouve que c'est clairement de l'arnaque ces " mini console"... On peut largement faire mieux et moins chère avec une recalbox ou sur son pc en émulant... et gratos!
Waow, je pense que tu dois être le premier à faire un post de ce genre. Merci pour cet avis éclairé.
Dexter-95- Guéri miraculeux
De rien :)
EmileR- Patient en incubation
Ca a dû les gaver ma 20ène de signalements pour non respect des règles de mise en vente...zoe a écrit:http://www.gameblog.fr/news/69249-super-nintendo-mini-ebay-fait-la-guerre-aux-speculateurs-et-
Ahah la même ! ^^ eBay se graisse bien aussi pourtant revendre du produit neuf à des tarifs pétés quand t es pas pro c est juste du commerce illégal qu importe les règles de chez eBay. Je comprends aussi que modérer eBay c est juste impossible.
Mastergurt- Docteur *
EmileR a écrit:Je trouve que c'est clairement de l'arnaque ces " mini console"... On peut largement faire mieux et moins chère avec une recalbox ou sur son pc en émulant... et gratos!
Parce que toi tu trouves des pc ou un Rasp Pi3 avec recalbox gratuitement ?
Sujet abordé au moins 100 fois depuis la Nes Mini on veut peut pas encore recommencer !
oldgamer24- Docteur *
J'en posterais un comme cela quand la Mini N64 sera annoncée (avec 15 jeux)EmileR a écrit:Je trouve que c'est clairement de l'arnaque ces " mini console"... On peut largement faire mieux et moins chère avec une recalbox ou sur son pc en émulant... et gratos!
Dexter-95- Guéri miraculeux
osef des recall box, on veut de l'officiel :)
Invité- Invité
soyez sympa il vient de créer son compte et c'est un jeunot.
5 posts à son actif
Bref EmileR, oui il y a eu mieux, mais il n'y a pas l'aspect collector de ce produit (design, manettes, produit officiel, boîte...) et les roms ne sont une solution légale que si tu possède les jeux originaux.
5 posts à son actif
Bref EmileR, oui il y a eu mieux, mais il n'y a pas l'aspect collector de ce produit (design, manettes, produit officiel, boîte...) et les roms ne sont une solution légale que si tu possède les jeux originaux.
jemenvais- Infirmier
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34