SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY
antifrog- Docteur *
Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
Gringos10 a écrit:simple déduction
Déduction un peu trollesque quand même, à croire qu'il faut vraiment la défendre fort cette console
Développement commencé en 2010 pour la Wii U
http://www.ign.com/articles/2017/03/02/why-zelda-breath-of-the-wilds-touchscreen-features-were-cut
c'est la même histoire que TP (commencé sur cube puis retardé/adapté pour vendre de la Wii au launch)
c'est ptet un bon jeu mais faut pas spread n'importe quoi comme info.
edit:
ah pardon, c'était sans doute une blague en fait -j'avais pas saisi avec la Nsextravaganza galopante sur le fofo
Faut mettre des smileys en fin de journée
antifrog- Docteur *
Nan mais on a le droit de plaisanter de toute maniere ou de troller gentillement...
Sinon pour moi c'est un jeu switch le zelda et pas wii u, clairement, l'idée de départ date, oui, mais la réalisation elle a été complétement revue y'a longtemps, ils avaient sans doute décider d'abandonner la wii u dès 2014
Sinon pour moi c'est un jeu switch le zelda et pas wii u, clairement, l'idée de départ date, oui, mais la réalisation elle a été complétement revue y'a longtemps, ils avaient sans doute décider d'abandonner la wii u dès 2014
aariciae- Infirmier
Elle n'a pas besoin d'être défendue, son succès parle pour elleantifrog a écrit:Gringos10 a écrit:simple déduction
Déduction un peu trollesque quand même, à croire qu'il faut vraiment la défendre fort cette console
Le combo parfait à l'heure actuelle switch/PS4, t'es au top
Invité- Invité
Vivi c'est tard dans la journee, j'étais passé à coté
La switch c'est une wii U réussie niveau hardware, on est d'accord
Edit: Tss gringo, tu oublies la Amazon fire tv Gaming et la N-gage aussi
La switch c'est une wii U réussie niveau hardware, on est d'accord
Edit: Tss gringo, tu oublies la Amazon fire tv Gaming et la N-gage aussi
antifrog- Docteur *
+100000000, dit celui qui n'a pas encore la switch, mais qui sait que c'est justement ça qu'il lui faut pour être au topGringos10 a écrit:Elle n'a pas besoin d'être défendue, son succès parle pour elleantifrog a écrit:Gringos10 a écrit:simple déduction
Le combo parfait à l'heure actuelle switch/PS4, t'es au top
eldrix- Patient incurable
Ouai enfin on en reviens à dire qu'on achète pas la switch pour le zelda, le zelda on le prend sur la WiiU vu qu'on l'a tous déjà. C'est le mario qui va faire vendre des switch, pas zelda. A moins d'acheter bêtement tous les hardware nintendo qui sortent sans réfléchir, teuh teuh teuh !
le_ben- Patient incurable
Perso j'ai acheté la switch pour le Zelda, je ne me voyais pas me faire le plus grand jeu de tous les temps dans sa version low cost...
Invité- Invité
Bon je vais vous avouer un truc, je viens de lire le test de Mario Odyssey sur jv.com et ça me donne grave envie de prendre une switch.
#faiblesse
#faiblesse
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
le_ben a écrit:Ouai enfin on en reviens à dire qu'on achète pas la switch pour le zelda, le zelda on le prend sur la WiiU vu qu'on l'a tous déjà. C'est le mario qui va faire vendre des switch, pas zelda. A moins d'acheter bêtement tous les hardware nintendo qui sortent sans réfléchir, teuh teuh teuh !
Sauf que :
- le zelda est meilleur sur switch
- le zelda est portable sur switch
et MOI, j'ai fais 50% du jeu en portable, car pas le temps de jouer à la maison (vie de famille)
Donc, je ne suis pas d'accord...
ne sous estime pas l'utilité de la switch (ceux qui ont mis leur espoir en la vita comprendront)
aariciae- Infirmier
J'ai fait le Zelda sur Wii U et j'ai surkiffé. J'aurais surkiffé à combien de % de plus sur Switch sachant que j'aurais le plus souvent possible joué le cul sur le canapé et pas dans le RER ?
Pour moi je l'ai pris comme une aubaine qu'il soit sorti sur Wii U également, ça m'a permis de ne pas prendre une console day one, ce qui est contre ma religion.
Dire que ce jeu n'est pas un jeu Switch mais un jeu Wii U c'est quand même léger comme argument, même si on connait tous l'histoire concernant son développement, parce que pour ceux qui étaient prêts à prendre une Switch, ben c'était quand même pas le jeu le plus pourri qui soit et il est au rayon Switch dans les magasins, point.
Pour moi je l'ai pris comme une aubaine qu'il soit sorti sur Wii U également, ça m'a permis de ne pas prendre une console day one, ce qui est contre ma religion.
Dire que ce jeu n'est pas un jeu Switch mais un jeu Wii U c'est quand même léger comme argument, même si on connait tous l'histoire concernant son développement, parce que pour ceux qui étaient prêts à prendre une Switch, ben c'était quand même pas le jeu le plus pourri qui soit et il est au rayon Switch dans les magasins, point.
eldrix- Patient incurable
eldrix a écrit:J'ai fait le Zelda sur Wii U et j'ai surkiffé. J'aurais surkiffé à combien de % de plus sur Switch sachant que j'aurais le plus souvent possible joué le cul sur le canapé et pas dans le RER ?
Idem
+10 000
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Zelda a fait vendre des switch, comme le fera mario, comme le fera toutes bonne exclus qui se vend sur n'importe quels machines.
Bon mis a part cela, personne n'a déjà eu mario en avance et peu nous faire un petit retour ?
Bon mis a part cela, personne n'a déjà eu mario en avance et peu nous faire un petit retour ?
enza- Patient contaminé
si page précédente (au moins un)enza a écrit:
Invité- Invité
bon je vais essayer de récup le jeu demain matin dans un Auchan.... impossible à ne pas le prendre day One.
Joyeux Noël à tous aujourd'hui !!!!!!!!!
Hate d'être à ce soir!
Ce matin, j'attends le gars d'EDF pour un contrôle de routine et le livreur d'Amazon pour l'ami Mario. Il y en a un qui sera mieux reçu que l'autre, devinez lequel.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
pouletmagique- Interne
Mario récupéré dans mon micromania avec la bonne casquette bonus qu'on m'avait gentiment mis de côté. Jeu paye que 24.99 € avec reprise de Mario kart 7 3DS. Par contre je ne sais pas où le raconter mais ils ont eu un sérieux problème avec un client qui a saccagé le galerie marchande après son passage chez micromania...
oldgamer24- Docteur *
Crée un topic oldgamer, je suis curieux!
Tu as testé la casquette?
Tu as testé la casquette?
Là je me rends à une réunion donc je testerai la casquette cet après-midi ^^ Je raconterai ce qui s'est passé dans la journée dans rubriques maladies généralisées
oldgamer24- Docteur *
Ah je suis limite deg de pas avoir préco chez eux tiens, pour la casquette.
La casquette est vraiment belle :)
Produit nintendo officiel en plus et interdit à la vente donc à part les personnes qui la choppent en préco chez micromania vous ne l'aurez pas ailleurs je pense...
Produit nintendo officiel en plus et interdit à la vente donc à part les personnes qui la choppent en préco chez micromania vous ne l'aurez pas ailleurs je pense...
riunaruto- Infirmier
C'est pas con du tout de la part de MM les bonus de préco de ce genre, autant sur certains jeux c'est OSEF, autant là j'avoue la casquette donne envie.
Surtout si ce n'est pas la même que celle en vente direct, parce que celle là est vraiment cheap.
Surtout si ce n'est pas la même que celle en vente direct, parce que celle là est vraiment cheap.
Je pense que c'est en accord avec nintendo :)
Au final j'ai payé le jeu 15 € avec la casquette en ramenant Resident evil 7 (version bundle avec console PS4) + un bon d'achat de 10 €.
Je suis bien content :)
Au final j'ai payé le jeu 15 € avec la casquette en ramenant Resident evil 7 (version bundle avec console PS4) + un bon d'achat de 10 €.
Je suis bien content :)
riunaruto- Infirmier
En fait j'ose a peine la sortir de l'emballage car ma fille va vouloir la porter (et l'abîmer) ^^
oldgamer24- Docteur *
Ah mais pareil, ma fille aurait sauté dessus si elle l'avait vu.
Ben oui faut la laisser aux enfants lol
Achète celle à 15 € lol
Achète celle à 15 € lol
riunaruto- Infirmier
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34